Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

vipers-dragons

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
thekatsous
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 26 sept. 2004, 12:46
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-scal+Aug 28 2005, 23:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scal @ Aug 28 2005, 23:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour le reste, super weekend dans le 34, bravo au staff Montpelliérain pour l'organisation, je me suis régalé durant ce tournoi par contre, chauffez la patinoire... ça caille chez vous ;)[/quote]
Merci Scal et bonne continuation pour la suite de la saison ;) .

Résumé du match du samedi 27 août 2005 de 20H <a href='http://www.montpelliervipers.com/?page= ... titre=News' target='_blank'>Montpellier / Rouen</a>.


Image Image
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Parti avec Scal, j'ai moi aussi passé un super week-end. Je n'ai pas vu les matchs du vendredi, mais pour le reste, je dirai que les équipes sont encore en rodage. Rouen est un peu passé à côté de son match contre Briançon, Angers de son match contre Rouen, et Briançon de son match contre Angers. J'ai eu l'impression qu'une fois menées, les équipes avaient tendance à lever le pied. On sentait bien qu'il n'y avait pas une coupe Magnus en jeu.

Néanmoins, on a vu de belles choses sur la patinoire de Vegapolis, avec notamment une équipe de Montpellier très motivée, elle, et qui a fait ce qu'elle a pu face à des adversaires plus solides. Comme l'a dit Scal, le score encaissé contre Rouen est sévère, les Montpelliérains ont mis beaucoup d'ardeur dans ce match et le fait qu'ils aient aussi bien résisté à Angers le lendemain est prometteur pour eux. Trois défaites en trois matchs pour les Vipers, l'addition est un peu salée mais le club peut se consoler quand on voit l'organisation quasi-parfaite de ce tournoi. Je tenais aussi à souhaiter un bon et prompt rétablissement à Thomas Duménil, bien "secoué" sur une mise en échec pour le moins virile. Je n'avais pas eu si peur dans une patinoire depuis des années, mais il semblerait que ce ne soit pas si grave. Si quelqu'un a des nouvelles...

Des regrets ? Pas vraiment. Quelques petits détails enquiquinants, mais rien de grave. Je confirme aussi la grande "fraîcheur" de la patoche de Montpellier, en pantalon et sweat-shirt, j'ai eu très froid samedi soir. La sono m'a aussi un peu cassé les oreilles, à la longue, un tout petit moins de décibels, ce serait bien. Enfin, pas vraiment convaincu par l'arrivée des joueurs dans le noir complet, j'aurais préféré une présentation des équipes "classique", avec nom et prénom des éléments de la feuille de match lu par le speaker.

Un grand merci à tous les bénévoles de Montpellier qui ont rendu ce tournoi possible. En espérant que le rendez-vous sera pérennisé.
Image
Image
Image
Avatar du membre
Montgomery Burns
Minime
Minime
Messages : 946
Enregistré le : 05 juin 2004, 23:32

Message non lu

[QUOTE=scal,Aug 28 2005, 23:16] [QUOTE=scal,Aug 28 2005, 12:05] chauffez la patinoire... ça caille chez vous ;) [/QUOTE]
Vaut mieux une glace bien dure que des spectateurs réchauffés non? ;)
<br><a href='http://www.greenpeace.fr/vigitox/index.html' target='_blank'>Vigitox</a>
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

d'un autre côté, je comprend la tactique, il fait tellement froid que cela oblige les spectateurs à s'agiter pour se réchauffer et le meilleur moyen c'est encore d'encourager son équipe... bien vu
Avatar du membre
Montgomery Burns
Minime
Minime
Messages : 946
Enregistré le : 05 juin 2004, 23:32

Message non lu

<!--QuoteBegin-scal+Aug 29 2005, 10:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scal @ Aug 29 2005, 10:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> d'un autre côté, je comprend la tactique, il fait tellement froid que cela oblige les spectateurs à s'agiter pour se réchauffer et le meilleur moyen c'est encore d'encourager son équipe... bien vu [/quote]
Et de boire à la buvette ;)
<br><a href='http://www.greenpeace.fr/vigitox/index.html' target='_blank'>Vigitox</a>
jayjay
Poussin
Poussin
Messages : 177
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:44
Localisation : montpellier
Contact :

Message non lu

j'avoue "les drakkars qui reçoivent Caen" c'était assez fort.Peut etre la deception de voir Montpellier prendre 6 pions qui me fait perdre la tête.
je continue à dire que Rouen est très impressionnant et risque de vous faire quelques petites frayeurs.
peut etre l'annonce d'une belle saison !
Répondre