Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Pour ou contre la vidéo ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

110 % pour


Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
Avatar du membre
Montgomery Burns
Minime
Minime
Messages : 946
Enregistré le : 05 juin 2004, 23:32

Message non lu

Pour, parce que je sais même pas ce qu'on pourrait reprocher à l'arbitrage assisté par la vidéo :blink:
<br><a href='http://www.greenpeace.fr/vigitox/index.html' target='_blank'>Vigitox</a>
Avatar du membre
GRETZKY999
Minime
Minime
Messages : 783
Enregistré le : 07 sept. 2004, 13:41
Localisation : Tours

Message non lu

<!--QuoteBegin-La Bruleuz+Aug 29 2005, 00:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Bruleuz @ Aug 29 2005, 00:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Scorpionmulhouse+Aug 28 2005, 20:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Scorpionmulhouse @ Aug 28 2005, 20:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->100% pour, dans mon cas surtout, depuis le cas Montador lors du match Grenoble - Mulhouse la saison dernière, des tribunes RAS, sur la vidéo de Rouen (petite caméra Sony) c'est évident que le geste est inadmissible(jet de crosse sur Meunier).[/quote]
Pour pas voir ça il fallait être aveugle :P

Je suis pour aussi, mais à mon avis pour que ça soit un minimum utile, ça risque de revenir cher ;) Tous les clubs n'ont sûrement pas les moyens de s'équiper en matériel vidéo. [/quote]
Et oui je suis "Pour" également, mais difficilement envisageable en France pour deux simples raisons:

1 Un matériel coûteux, demandant un minimum de formation.

2 La structure de la plupart des patinoires n'est pas forcément adaptée pour accueillir ce genre de matériel, problème de place (notamment pour stocker ce matériel), et problémes d'agencement pour placer des caméras. C'est d'ailleurs le même problème pour les équipes TV (Sport+) lors de la retransmission de matchs.
Image
" I also burned some candles in the rink "
Official Candles's website
Avatar du membre
alexmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 381
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:21
Localisation : Loin devant...

Message non lu

le Hockey est un sport beaucoup trop rapide pour se priver de la video.

A méditer...
Avatar du membre
lcl
Poussin
Poussin
Messages : 161
Enregistré le : 29 oct. 2004, 18:33

Message non lu

1 c'est vrai que cela couterait bien trop cher à nos clubs francais

2 il faut quand meme respecter l'arbitre. on respecte les joueurs meme quand ils font des erreurs
Répondre