Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

c'est fini....

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
carton
Poussin
Poussin
Messages : 148
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:56

Message non lu

Le site <a href='http://www.ljdh.com' target='_blank'>du LJDH</a> vient de fermer...


Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

:(

J'aurais aimé pouvoir faire une copie de quelques forums bien sympathiques ... pas eu le temps, je pensais qu'ils ne fermaient qu'en juillet ...

Bref, merci les gars pour tout ce que vous avez fait !

The hockey must go on !
Mais il me manquera toujours un p'tit quelque chose ...
Image
Image
Image
Avatar du membre
basima
Minime
Minime
Messages : 514
Enregistré le : 03 mai 2004, 16:41
Localisation : Amiens
Contact :

Message non lu

:( Domage que ce site ferme ses portes. :(
Il etait très bien fait et ils mettaient les résultats à jour.
C'est dommage qu'ils ne se sont pas fait assez d'argent avec les pubs car je pense qu'il y avait du monde qui se connecter tout les jours.

N'oubliont pas <a href='http://filonethockey.free.fr' target='_blank'>FilonetHockey</a> qui nous passe des résumés en image plutôt bien fais le plus souvent pour la division1 et un peut de super16. beaucoup moins à jour mais pas mal quand même. Il doivent avoir beaucoup de travail.

En ligne pour le moment le match de la 6ème journée de la coupe magnus entre grenoble et amiens (2-0) et de la préparation de l'équipe de france contre le kazakhstan du 20 avril à Asnière.

Pourquoi pas une synthèse de la semaine comme ils le font sur TF1 dans téléfoot le dimanche? :) Ce serait super :)
Image
Image
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

C'est la vie !
Mais c'est dommage car j'y ai personnellement passe quelques SUPER moments !
ENFIN
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

je voudrai dire un grand merci au web master du jdh qui mon fait passer de supperbe moment dans un site super bien avec enormement d'info interescente
c'est vraiment dommage que sa n'ai pas marché
votre site manquera enormement
sportivement
Image
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

J'aimais bien le forum mais je n'encenserais pas autant le site comme certains le font. Je sais que ca ne se fait pas de critiquer les morts, mais au diable le politiquement correct: les resultats étaient à jour mais les stats trainaient longtemps avant de venir, et surtout les articles étaient plus des descriptifs que des analyses.
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Je suis plutôt d’accord avec cet avis, le site du LJDH n’était pas non plus parfait, j’étais presque exclusivement sur le forum même s’il faut féliciter et remercier les gars qui ont fait un gros boulot au service du hockey français.
Image
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 898
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

En effet, on peut tous remercier le journal du hockey qui a apporté de nombreuses pierres dans la construction et la vie de nombreux sites perso . Grâce à eux, un maillage phénoménal de sites s'est construit, de nombreux supporters ont pu se rencontrer, le hockey est sorti médiatiquement de l'ornière (parce que Brest -Cholet : 1 - 17 dans le journal, ce n'était pas très plaisant)...

Bref, LJDH était LA Fédération de Hockey sur Glace... Tels des précurseurs, ils ont su unir tous les acteurs du hockey en un seul et même forum.

Chapeau les gars et merci encore...

Maintenant, il faudra faire sans et ce ne sera pas évident.
Avatar du membre
ness38
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:51

Message non lu

Moi je retiendrais du site LJDH le chat et ses folles conversations, permettant à de nombreux supporters de france de se retrouver........ :unsure:

J'espère qu'un autre chat va être crée (peut être existe-t-il ?) pour que les aficionados du hockey se retrouvent.

@+

Vaness
Avatar du membre
yvel
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 07 juin 2004, 09:30

Message non lu

j'ai cru comprendre qu'il y a un nouveau forum hors celui là
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

ils ont tous fermé, ils auraient pu laisser les pages de liens qui était franchement bien réalisé :(
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

snif, un page qui se tourne, encore merci de nous avoir supporté toutes ces années.

Au revoir LJDH :(
Image
Image
Image
Répondre