Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D'ou vient la derniere recrue de l'Hormadi ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1769
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Si elle est si fameuse, tu n'as pas besoin d'en savoir plus !

Non, sérieux, jamais entendu parler, même quand j'étais à Ottawa.


"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
hormadiar
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 21 mars 2004, 16:49
Localisation : Agen (47)
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-sanglier+Sep 5 2005, 17:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (sanglier @ Sep 5 2005, 17:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si elle est si fameuse, tu n'as pas besoin d'en savoir plus !

Non, sérieux, jamais entendu parler, même quand j'étais à Ottawa. [/quote]
C'est justement ce qui me fait peur.... :unsure: :blink: :unsure:
Avatar du membre
Julien
Poussin
Poussin
Messages : 152
Enregistré le : 19 avr. 2004, 19:59

Message non lu

Je ne sais pas d'où il vient ni ce qu'est cette ligue mais le seul truc que je peux dire c'est qu'il n'y a pratiquement jamais eu de mauvaise surprise avec les Québecquois passés à l'Hormadi.
Avatar du membre
hormadiar
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 21 mars 2004, 16:49
Localisation : Agen (47)
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Julien+Sep 5 2005, 17:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Julien @ Sep 5 2005, 17:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne sais pas d'où il vient ni ce qu'est cette ligue mais le seul truc que je peux dire c'est qu'il n'y a pratiquement jamais eu de mauvaise surprise avec les Québecquois passés à l'Hormadi. [/quote]
Pas vraiment d'accords à ce sujet là, il y en a eu quelques unes notament un certain Mario Therien ou Eric Meloche tout cela en <a href='http://www.eurohockey.net/players/show_ ... &season=98' target='_blank'>1997-1998</a>.

Mais globalement effectivement il n'y a pas eu de bide monstrueux

Peut être que Killerwhale la mémoire et les oreilles du club pourrait en dire plus ;)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

je penses que s'il fait partie des joueurs conseillés par OUELLET, on peut etre confiant sur ses qualites intreseques, apres va falloir s'adapter et se fondre dans le groupe ..
j'espere qu'il sera ok pour samedi mais je doute que les papier soit prets a temps ... a suivre.

cela dit , jusqu'a present on nous a dit qu'ils etaient motivés, bon on peut considerer qu'on nous a pas menti ... et puis la formule du championnat peut convenir a une equipe fantasque comme anglet !
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Ligue de l'Ouest ontarien, ça m'fait penser au courant est-australien, du monde de Némo... en espérant qu'il vaudra mieux que les tortues zen de chez Pixar.

;)

Bienvenue à lui, on verra bien ce qu'il donne sur la glace.
Image
Image
Image
Avatar du membre
le magicien fou
Poussin
Poussin
Messages : 55
Enregistré le : 11 févr. 2005, 21:22

Message non lu

rien...

Je sais pas d'ou elle sort cette ligue, mais jai vraiment rien trouver dessus, que ce soit en francais ou en anglais.

La plus proche que jai trouver c'est l'OHL Ontario Hockey League, mais aucune trace du Joueur en question.

Alors, d'ou vient cette ligue mystere ?

Jai trouver un Eric Dubois de 25 ans, mais pas de stats depuis 2000/2001, donc a prendre avec des pincettes.
<a href='http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... d=00043791' target='_blank'>http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... 0043791</a>

si quelqu'un trouve quelque qchose...
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

<!--QuoteBegin-le magicien fou+Sep 5 2005, 19:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le magicien fou @ Sep 5 2005, 19:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jai trouver un Eric Dubois de 25 ans, mais pas de stats depuis 2000/2001, donc a prendre avec des pincettes.
<a href='http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... d=00043791' target='_blank'>http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... 0043791</a>[/quote]
Le fait qu'il n'y ait pas de stats depuis plusieurs saisons ne veut pas forcément dire que ce n'est pas le même joueur, au contraire ça confirmerait plutôt que la ligue en question est vraiment une ligue de trentième zone qui n'intéresse pas un site comme hockeydb.com.

Par ailleurs, si c'est vraiment d'Ottawa qu'il s'agit, c'est dans l'Est ontarien, pas dans l'Ouest.
Avatar du membre
bison
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 15 août 2005, 16:50

Message non lu

:D :D :D il fait des trucs de ouf ouf ouf ouf ouf ;) ;) ;) dans sa ligue de garage :P :P :P :P
Avatar du membre
hormadiar
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 21 mars 2004, 16:49
Localisation : Agen (47)
Contact :

Message non lu

Bon gageons que le choix ne soit pas mauvais, et que le choix ne se soit pas fait simplement en se basant sur des stats d'une ligue de garage.
En général lorsque l'on agite l'argument des stats on a l'impression qu'ils souhaitent également se convaincre de leur choix
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

dur à trouver ce monsieur :P

faut se renseigner sur hfboards...
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-Martin K+Sep 7 2005, 13:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Martin K @ Sep 7 2005, 13:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 0-14 pour Bordeaux contre Anglet ! [/quote]

martin k t'as fumé ou c'est un lapsus ???

merci claipsous pour ce compte rendu , marechal devait peu etre travailler ? belier c'est le 25 et ballet le 73 . ils sont en general plus discrets que karrer qui est plus technique et plus offensif ! pour une premiere pour dubois c'est pas mal meme contre une d2 . le score est quand meme lourd ...voir impressionnant

si cette equipe se donne ca pourrait etre surprenant ( surtout quand on voit les pronos que font les autres sur anglet et que faisait moi meme au debut ) il y en a qui vont encore pleurer cette annee !!! :ph34r:

l'hormadi n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'on l'attend pas !
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

:lol: en plus il est beau gosse le type ! faudra que je surveille ma femme !!
Avatar du membre
tete de sleep
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2285
Enregistré le : 19 avr. 2004, 12:42
Localisation : Athis Mons (91)
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-pat64+Sep 7 2005, 18:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pat64 @ Sep 7 2005, 18:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :lol: en plus il est beau gosse le type ! faudra que je surveille ma femme !! [/quote]

il a un faux air de Roch Voisine :lol: :lol:

vous allez gagner des supportrices cette année
rien ne sert de se réveiller, il faut dormir à poings...fermés.
Avatar du membre
bison
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 15 août 2005, 16:50

Message non lu

c'est trop tard pat64 ta femme ne l'interresse pas :o :o :o ;) ;) :D :D
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-bison+Sep 7 2005, 22:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bison @ Sep 7 2005, 22:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est trop tard pat64 ta femme ne l'interresse pas :o :o :o ;) ;) :D :D [/quote]
ouf !!! ;) :P

remarque t'as pas vu ma femme !! :blink:
Avatar du membre
ricardo
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 25 mars 2005, 23:12

Message non lu

je n'étais pas au match, mais peut etre que Lasalle a commis une erreur ou a mal parlé à l'entraineur... car généralement on en fait pas banquette pour un rien! quoique....
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

cela dit mettre 14 a 0 a bordeaux c'est pas mal quand meme ! peu etre un petit complexe de superiorité au debut ??

apres si dubois avait la meme "valeur" sportive qu'un thinel pour le prix d'un dubois, je dis bravo , bonne affaire ! on n'a pas les moyens de taper dans les meme salaires qu' a rouen et donc moins de chance de piocher un enorme canadien pas cher ..
etre un peu decu me parait un peu prematueé, le pauvre, il a meme pas ses papiers ! ( joue t il demain ??) la ligne avec daramy lassalle dubois ( je me trompes pas ?) a mis 9 buts sur 14 !!
Avatar du membre
Calimero
Poussin
Poussin
Messages : 180
Enregistré le : 03 oct. 2004, 00:28

Message non lu

A 24 heures près voire 12 Dubois ne joue pas demain. Dommage... il faudra attendre quelques jours de plus pour voir.
Répondre