Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Consignes importantes de début de saison

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

Bonsoir à tous.

La saison de hockey va bientôt reprendre, et je m'attends déjà à ce que, dans l'enthousiasme des premiers matches, le forum croule sous les sujets de plusieurs pages les soirs de match.

Pour éviter que les personnes qui reviennent de la patinoire aient à lire trois tonnes de messages souvent inutiles, merci de respecter quelques règles de modération pour les matches en "live".

Inutile d'annoncer le moindre but en direct, surtout si c'est pour que trois personnes le fassent en même temps ou presque. Si un lien est présent vers un live, chacun trouvera matière à le consulter. Réservez ce forum à vos commentaires et analyses sur la situation en cours et non pas au vécu instantané du match.

Pendant les journées de championnat, essayez aussi de n'ouvrir qu'un seul sujet global pour la D1 et un autre pour la D2. Inutile d'ouvrir un sujet juste pour un match dans les divisions inférieures, sauf s'il y a vraiment beaucoup à dire sur celui-ci.

En outre, je rappelle qu'un forum est spécialement dédié aux pronostics
<a href='http://hockey365.celeonet.fr/forum/inde ... owforum=11' target='_blank'>http://hockey365.celeonet.fr/forum/inde ... orum=11</a>
avec en particulier une console de pronos qui permet de voter en 1X2 et un classement automatique des forumistes.
Aucun prono ne sera donc admis sur le forum principal.

Voilà, j'espère que cela permettra d'avoir un peu de clarté sur le forum principal


Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

<!--QuoteBegin-Bruno+Sep 9 2005, 21:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bruno @ Sep 9 2005, 21:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pas d'intervention à chaque but... :( et les émigrés grenoblois à Moscou, y font comment pour suivre la journée de championnat coincés devant l'ordinateur ? ;) [/quote]
ben tu fais comme tous ceux qui sont pas au match : il y a france bleu qui retransmet selon les regions, les matchs : pour amiens : france bleu picardie et pour grenoble (qui semble plus t'intéresser :D) : FBI.
Pour les autres, je ne sais pas, mais leurs émissions sont diffusées en streaming sur leurs sites respectifs.
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

France Bleu Isère...voyons, j'ai déjà entendu ce nom quelque part ?! :D :lol: ;) :P
Razom nas bahato !
Avatar du membre
Philloups
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 04 avr. 2004, 08:38
Contact :

Message non lu

Salut mon Nono, tu te rappelles de FBI et de son vilain commentateur sportif, un certain Juju...
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit
Avatar du membre
Bas alpin
Benjamin
Benjamin
Messages : 312
Enregistré le : 05 juil. 2004, 14:22
Localisation : Gap

Message non lu

C'est dommage je trouvais ça plus vivant qu'un live le fait que les forumistes qui suivaient le match informe les autres de l'évolution du score. :rolleyes: M'enfin c'est vrai que ça fait des sujets de 5 pages (quand y'a pas beaucoup de but :lol: )pour pas dire grand chose au final. Tant pis.
Hasta la victoria siempre
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

Au passage, un autre rappel important

Il existe une fonction "EDITER" en haut à droite de vos messages. Quand il y a du nouveau, vous pouvez ainsi actualiser sans rajouter un message, et quand vous faites une erreur, vous pouvez ainsi modifier sans faire un second message pour ajouter quelque chose et un troisième pour vous excuser, comme je le vois parfois ;)
Répondre