Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS - EPINAL

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Ouais, décevant de sa part même si je suis convaincu que Mills lui a donné un p'tit coup de main pour le mettre dans un état pareil.


Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-Seb+Sep 20 2005, 15:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Seb @ Sep 20 2005, 15:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D'ailleurs il me semble qu'il n'y a suspension que si il y a recidive dans les 1 an et d'apres mes souvenirs ce n'est pas le cas [/quote]
Le problème avec Mindji... :unsure:

C'est que ça fait 15 ans qu'il y a récidive... :D :lol: :P


Bon OK... Je connais la sortie... B)
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

j'ai bien compris la plaisanterie lanarre masi pour les amienois ce qui est usant a la fin c'est que notre portier et toujours responsable de tout et l'adversaire une pauvre victime.
ca n'excuse pas certain geste (le dernier en fait parti)mais bon Mindjimba c'est pas non plus belzebuth fait hockeyeur

sinon pour ce match je pense qu'amiens a de bonne chance s'il joue propre
la defence me semble efficace reste le probleme de l'attaque qui ne prend pas assez de shoots a mon gout. et comme aurait dit La Palisse si tu shootes pas tu marques pas :) :lol:
Avatar du membre
tete de sleep
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2285
Enregistré le : 19 avr. 2004, 12:42
Localisation : Athis Mons (91)
Contact :

Message non lu

rendez vous ce soir où vous savez :rolleyes:
rien ne sert de se réveiller, il faut dormir à poings...fermés.
Avatar du membre
Eisbären
Minime
Minime
Messages : 889
Enregistré le : 21 avr. 2004, 12:55

Message non lu

4e: 1-0 pour Amiens but de Loïc Sadoun sur une erreur de relance... :(
Image
Avatar du membre
biltd
Benjamin
Benjamin
Messages : 405
Enregistré le : 18 avr. 2004, 20:58

Message non lu

j ai pas de live a amiens est normal????
Avatar du membre
tete de sleep
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2285
Enregistré le : 19 avr. 2004, 12:42
Localisation : Athis Mons (91)
Contact :

Message non lu

sur le live des gothiques , lille59 fait le live sur le chat ;)

2-0 pour Amiens , allez les gars

...ah non 2-1 :angry:
rien ne sert de se réveiller, il faut dormir à poings...fermés.
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Avec Sadoun quels sont les buteurs ( le live de la fe de et celui d'Amiens sont en rideau !)
Avatar du membre
Eisbären
Minime
Minime
Messages : 889
Enregistré le : 21 avr. 2004, 12:55

Message non lu

<!--QuoteBegin-slap+Sep 20 2005, 20:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (slap @ Sep 20 2005, 20:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avec Sadoun quels sont les buteurs ( le live de la fe de et celui d'Amiens sont en rideau !) [/quote]
Laurent Gras et Jussi Haapasaari selon toute vraisemblance.
Image
Avatar du membre
Eisbären
Minime
Minime
Messages : 889
Enregistré le : 21 avr. 2004, 12:55

Message non lu

Vincent Bachet pour le 3-1.... <_< :(
Image
Avatar du membre
Eisbären
Minime
Minime
Messages : 889
Enregistré le : 21 avr. 2004, 12:55

Message non lu

Jan Plch à 3 ctre 5 !!! :blink: :lol: 3-2 pour Amiens désormais, ah ben non 4-2 sur un slap de Peter Janik... :huh:
Image
Avatar du membre
nanarov
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 déc. 2004, 22:28

Message non lu

5-2
Avatar du membre
marie
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 21 juin 2004, 20:17

Message non lu

c'est qui dans les cages d'amiens ???
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

<!--QuoteBegin-marie+Sep 20 2005, 20:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marie @ Sep 20 2005, 20:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est qui dans les cages d'amiens ??? [/quote]
plumejeau
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11441
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Mouais. La défense n'a pas l'air super solide contre ce genre d'équipe...
Sniff ! je les voyais pas mal ce soir, peut-être pas gagner, mais au moins un score accroché, et là, on se sent dans la peau des gapençais...

Gros match contre Villard samedi, qui semble lui, très bien jouer contre Grenoble...
Venez nombreux à Poissompré !! ;)
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-spinalien de coeur+Sep 20 2005, 22:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (spinalien de coeur @ Sep 20 2005, 22:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mouais. La défense n'a pas l'air super solide contre ce genre d'équipe...
Sniff ! je les voyais pas mal ce soir, peut-être pas gagner, mais au moins un score accroché, et là, on se sent dans la peau des gapençais...

Gros match contre Villard samedi, qui semble lui, très bien jouer contre Grenoble...
Venez nombreux à Poissompré !! ;) [/quote]
TU te sens dans la peau des Gapençais ! Pour ma part je trouve que 5-3 à Amiens, c'est plutôt un bon résultat... ;)
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1057
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 20 fois
A été remercié : 37 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-STAN33+Sep 20 2005, 22:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (STAN33 @ Sep 20 2005, 22:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-spinalien de coeur+Sep 20 2005, 22:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (spinalien de coeur @ Sep 20 2005, 22:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mouais. La défense n'a pas l'air super solide contre ce genre d'équipe...
Sniff ! je les voyais pas mal ce soir, peut-être pas gagner, mais au moins un score accroché, et là, on se sent dans la peau des gapençais...

Gros match contre Villard samedi, qui semble lui, très bien jouer contre Grenoble...
Venez nombreux à Poissompré !! ;) [/quote]
TU te sens dans la peau des Gapençais ! Pour ma part je trouve que 5-3 à Amiens, c'est plutôt un bon résultat... ;) [/quote]
un score qui ne reflèterait pas la réalité de la rencontre. On aurait dû en prendre quelques uns de plus selon certains "intégristes spinaliens" qui ont fait le déplacement.

Pas de quoi pavoiser après ce résultat. Au boulot donc !
Avatar du membre
fabrice
Poussin
Poussin
Messages : 135
Enregistré le : 01 mars 2005, 18:59

Message non lu

Petite déception quand même pour les spinaliens !!
Certes 5/3 n'est pas un si mauvais résultat surtout à Amiens, mais il semblerait
que le match fut assez rapidement plié par les gothiques !!!!
Le match de samedi s'annonce déja crucial contre une équipe de Villard trés en
forme.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11441
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

C'est fini ?

5-3 au final donc... pas 1 grosse défaite, mais Amiens semble avoir dominé alors...

Ben ! Bravo Amiens ! et Villard samedi qui vient de battre Grenoble... Ca sera encore dur samedi... Au taf !!
Avatar du membre
Pepal
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 28 mars 2005, 10:25

Message non lu

C'est encore malheureusement trop de buts encaisés pour pas suffisament de marqués...
Le score n'est pas si sévère que cela pour les Dauphins mais c'est clair qu'il y a du boulot. Vivement la venue de Villard pour un vrai test à domicile.
Encore une semaine à Nilsson et à l'équipe pour colmater les failles et trouver les bons ajustements.
In God We Trust.

Daniel "the boss" MARIC 's fan since always!
Avatar du membre
Bruleurs
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 22 août 2005, 16:44

Message non lu

pas une surprise de voire villard battre grenoble

on l'a vu samedi dernier contre amiens les bruleurs ne sont pas du tout en forme en ce début de championnat.

mieux vaut mal jouer en 1er phase et remporter le titre.

avec burnet mills sadoun forget et s.bachelet ca devrait mieux se passer
Avatar du membre
marmotte 17
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 07 sept. 2004, 16:51
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Babosse+Sep 20 2005, 22:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Babosse @ Sep 20 2005, 22:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-STAN33+Sep 20 2005, 22:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (STAN33 @ Sep 20 2005, 22:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-spinalien de coeur+Sep 20 2005, 22:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (spinalien de coeur @ Sep 20 2005, 22:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mouais. La défense n'a pas l'air super solide contre ce genre d'équipe...
Sniff ! je les voyais pas mal ce soir, peut-être pas gagner, mais au moins un score accroché, et là, on se sent dans la peau des gapençais...

Gros match contre Villard samedi, qui semble lui, très bien jouer contre Grenoble...
Venez nombreux à Poissompré !! ;) [/quote]
TU te sens dans la peau des Gapençais ! Pour ma part je trouve que 5-3 à Amiens, c'est plutôt un bon résultat... ;) [/quote]
un score qui ne reflèterait pas la réalité de la rencontre. On aurait dû en prendre quelques uns de plus selon certains "intégristes spinaliens" qui ont fait le déplacement.

Pas de quoi pavoiser après ce résultat. Au boulot donc ![/quote]
je rentre a l instant d amiens et c est vrai oui on aurait pue en prendre quelques uns de plus car ce soir ce n etait pas la grande forme cote spinaliens :( :(
le canada l autre pays de la marmotte

Image
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Pour le score, il faut quand meme rajouter que Plumejeau n'a pas été terrible !!

1er but, tir de loin qu'il pense avoir dans la mitaine mais qui retombe tout doucement dans la cage ( vidéo gag quoi !!)

2eme but, rien à dire mais le 3eme entre les jambieres :blink: :huh: .

j'ai meme entendu dire, après des arrets plus que non orthodoxes, il fait du smurf ou bien il se croit dans sa baignoire.

Enfin jérome ya encore du boulot !!
Avatar du membre
hormadiar
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 21 mars 2004, 16:49
Localisation : Agen (47)
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Babosse+Sep 20 2005, 22:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Babosse @ Sep 20 2005, 22:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un score qui ne reflèterait pas la réalité de la rencontre. On aurait dû en prendre quelques uns de plus selon certains "intégristes spinaliens" qui ont fait le déplacement.
[/quote]
Ah mon petit Babosse toujours le mot pour rire, je n'ai jamais mis les Spinaliens dans cette catégorie là.
J'ai simplement parlé des "intégristes officiels", je suppose que tu es capable de comprendre la nuance.
A moins que ce soit effectivement des membres de l'équipe du prestigieux "site officiel" spinalien qui se soient déplacés, auquel cas tu peux reprendre mon expression ci dessus.

Pour le reste Amiens semble présenter un effectif solide, d'aprés la feuille de match Loîc Sadoun est auteur d'un gros match avec 2 buts et 2 assistances.

L'effectif amienois semble bien homogéne, question au passage aux amienois comment percevez vous le coaching de Denis Perez ?

Concernant PEter Janik auteur d'un but hier soir, est il le renfort defensif que vous souhaitiez.
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

pour le moment j'ai vu janik jouer une fois et j'ai trouvé un joueur de qualité : propre avec un bon sens du jeu (pas automatiquement sur le palet mais sur le joueur en position foireuse qui peut marquer)
pour l'entraineur ca a lm'air de porter ses fruit en defence par contre l'attaque prend toujours pas assez de shoot a mon gout mais laisson encore un peu de temps passer avant de tirer des conclusions definitives que ce soit pour Pepe ou Janik
Répondre