Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Pour en finir avec Mulhouse

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
jojo
Poussin
Poussin
Messages : 56
Enregistré le : 17 août 2005, 12:54

Message non lu

requiem malheureusement plus que probable pour le HCM et aussi mort annoncée de l'adhm? Persistance d'un déficit de 30000 euros lié à un non versement d'une subvention (par la ville , le hcm?). L'année sera difficile pour les mineurs ....
En tout cas pas de D3 et donc pas de hockey cette année.


Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Donc bilan de l'affaire :

L'ADHM n'est pas en mesure d'intégrer la D3 tant que le HCM existera...

Le HCM n'est pas en mesure d'intégrer la D3 puisque son budget ne lui permet pas...


Finalement, un dépôt de bilan du HCM aurait été le mieux venu pour le hockey à Mulhouse que toute cette guéguerre juridico-administrative... :(
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
holtz
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 23 août 2005, 19:45

Message non lu

avec la liquidation annoncee du hcm , on peut raisonnablement affirmer que

le spectacle est bel et bien fini

the show is definitively out

sauf rebondissement inattendu
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Pasglop

Quand on parle de l'Est... On situe la zone Strasbourg, Mulhouse, Belfort... Donc de l'extrême Est... ;)
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
jojo
Poussin
Poussin
Messages : 56
Enregistré le : 17 août 2005, 12:54

Message non lu

Il ne faut pas oublier Bâle, à 20 km de Mulhouse, qui évolue cette année en ligue A. J'ai pris contact avec le club mineur qui est tout à fait prêt à prendre mon fils en section picolo (!); équivallent des moustiques chez nous. Pour les plus grands (minimes ...) c'est plus difficile car il faut passer des tests très sélectifs et beaucoup échouent.
Cela dit, pour ceux qui veulent voir du hockey de haut niveau c'est toujours une solution à 30 min. de la maison.
Reste Epinal à 1h30 ; nous y sommes allés samedi voir le match contre Villard et faire un coucou à Steph. C'est sympa aussi, mais un peu loin (rentré à 1h30).
Avatar du membre
patlerouge
Moustique
Moustique
Messages : 33
Enregistré le : 01 juil. 2005, 23:07

Message non lu

c'est étrange ....

il y a des sujets qui disparaissent souvent ou qui se perdent sur ce
forum....


le faits que des abonnés soit floués dans le hockey ne semble pas très
commercant.


en tout cas je conseillerais l'extrème prudence à tous les fans
pour les années à venir dans ce domaine ... expérience personnelle.
Avatar du membre
Thib38
Minime
Minime
Messages : 660
Enregistré le : 22 sept. 2005, 18:51
Localisation : Montréal

Message non lu

Hors sujet :
hier victoire des CALGARY FLAMES contre les VANCOUVER CANUCKS 3-2
avec pour le premier but :
1 2 2:29 CGY C. KOBASEW (1) S. REINPRECHT (1) S. MONTADOR (1)

et Montador en 2eme etoiles du match!
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

<!--QuoteBegin-patlerouge+Sep 27 2005, 06:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (patlerouge @ Sep 27 2005, 06:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est étrange ....

il y a des sujets qui disparaissent souvent ou qui se perdent sur ce
forum....


[/quote]
Il est dans le forum "autour d'un verre" et pas dans les profondeurs, loin de là.
Image
Image
Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-nimb+Sep 26 2005, 22:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nimb @ Sep 26 2005, 22:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Là, il faut que tu m'expliques par contre d'où tu tiens cette affirmation.
Hormis quelques chouchouteries médiatiques de F3 Strasbourg, je n'ai jamais ressenti une quelconque hostilité contre la présence de Stras' et Mulhouse tout en haut
@+ [/quote]
Nimb...

Je fais le parallèle avec cette chère et belle Haute Normandie en Football ou Basket... ;)


Si officiellement, le FCR a connu des tonnes de mésaventures sportives, administratives et financières depuis 15 ans, il faut bien comprendre que c'est l'absence d'une vraie implication politique qui explique bon nombre de choses (là crois-moi : entre mon père qui est élu de l'Agglo de Rouen depuis bientôt 12 ans et mes entrées à l'UFR STAPS de Rouen, je connais bien l'aspect politique du dossier sportif haut normand... ;) ).
Ca coûterait trop cher à la région mais aussi au département de Seine Maritime d'avoir au plus haut niveau deux clubs de Football (car il ne faut pas oublier qu'il y a le HAC en L2).

Le meilleur exemple de ces réticenses politiques réside dans l'absence de volonté de construire un nouveau stade (rien que pour faire les travaux de réhabilitation de Diochon, il a fallut près de 10 ans pour débloquer le dossier... et encore parce que la Ligue de Football avait mis le couteau sous la gorge des dirigeants rouennais). Quand tu regardes que Deschaseau va être remis aux normes d'ici 2007 (et le dossier a commencé à être étudié il y a 3 ans de celà... :unsure: ).


Idem pour le Basket... La région vient de se désangager des travaux de la salle des Cottoniers sous le couvert de deux prétextes : primo les Cottoniers c'est un gymnase municipale (donc compétence de la ville de Rouen et de son Agglo) et secondo les travaux du Palais des Sports vont bientôt commencer (projot co-financer par la région, le département et l'Agglo).

Seulement dans cette affaire, il ne faut pas perdre de vue que le Palais des Sports aurait du être livré pour 2005 (le dossier a commencer à être étudier alors que Lecanuet était encore maire de Rouen... :ph34r: ). Ce qui a toujours repoussé les travaux c'est l'absence d'une équipe de Basket, de Volley ou de Hand digne de ce nom pour remplir la salle...
Et puis il ne faut pas oublier aussi que la région a dépensé beaucoup d'argent pour mettre aux normes les Docks au Havre depuis 5 ans (quand Saint Thomas a accédé à la Pro B) et la salle d'Evreux il y a 10 ans (quand l'ALM a accédé à la Pro A).


Il faut donc bien comprendre que la région fait des calculs : il y a le Football (FRC, HAC, Pacy-sur-Eure, Bois-Guillaume, Quevilly, Dieppe...), le Rugby (RCR), le Basket (Saint Thomas, SPOR, ALM Evreux, Césaire Levillain et Bihorel en féminines...), le Hand (Oissel), le Volley (Mont Saint Aignan), le Tennis de Table (SPOR chez les garçons et Césaire et Evreux ches les filles)... Et aussi le Hockey à financer (RHE76), le Tennis (la Ligue de Normandie étant une des meilleures ligue formatrice), la Natation (Viking de Rouen)... Et le Triathlon (le club de Gonfreville L'Orcher est un tout meilleur de France)... Et le Squash (Rouen est un des tous meilleurs clubs français)... Et l'Athlétisme (le Stade Sottevillais)...

Alors quand dans la même discipline on peut faire des choix stratégiques (et économiques), on tranche... <_<
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

Pas de hockey a Mulhouse la saison prochaine :angry:

Merci Heyberger pour le show apporte! Esperons que la mairie lui en sera reconnaissance et qu'elle lui fera construire une statue au centre ville...histoire qu'on puisse gerber dessus apres une bonne cuite!
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Et de simple gerbes... de fleurs devant la patinoire Mulhousienne (histoire de mimer un enterrement... :lol: :D :P ).


Bon... je connais le topo...
OK... Je sors... B)


PS : j'ai l'air de prendre ça avec humour mais je suis sincèrement désolé pour les supporters et abonnés de Mulhouse !!!
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
holtz
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 23 août 2005, 19:45

Message non lu

rigolez braves gens
je suis persuadé que le BIENAIME va remonter une equipe en 2006
et nous fera revivre des moments grandioses
Avatar du membre
Saby et Dada
Moustique
Moustique
Messages : 40
Enregistré le : 11 juil. 2005, 15:47
Localisation : Rixheim

Message non lu

<!--QuoteBegin-conny+Sep 28 2005, 17:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (conny @ Sep 28 2005, 17:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas de hockey a Mulhouse la saison prochaine  :angry:

Merci Heyberger pour le show apporte! Esperons que la mairie lui en sera reconnaissance et qu'elle lui fera construire une statue au centre ville...histoire qu'on puisse gerber dessus apres une bonne cuite! [/quote]
franchement c'est pas cool ce que tu dis là conny! on avait de l'estime pour toi plus que pour certains autres... mais là tu craind dans tes paroles!!! :angry: :blink:
ça se dit pas ce genre de choses!
Avatar du membre
seb_ruda
Moustique
Moustique
Messages : 40
Enregistré le : 26 sept. 2005, 22:26

Message non lu

je lui ferais meme pas don d'une gerbe a ce mec la
il merite rien qu'il retourne dans ses activite immobiliere et qu'il ne touche plus au sport mulhousien
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

Euh, j'ai du raté un épisode là.

Conny, quand tu dis pas de hockey à Mulhouse cette année, à quoi fais-tu référence :

- pas de Magnus (ben oui, y'en a qui l'espérait encore)
- pas de D3 (a ce que j'avais entendu, l'ADHM ou le HCM engageait une équipe)
- pas de Mineur (il me semble avoir lu un post sur les espoirs mulhousiens)

merci de nous en dire plus.

pour revenir à PH, s'il y en a qui le défende encore, ils sont bien courageux ET naïf. Ce gars là aura quand même cassé un bien beau jouet.

maintenant, il va falloir compter le nombre d'année avant de retrouver Mulhouse à haut niveau.

quand je vois la galère que connais Reims, qui était pourtant autrement développé, notamment en terme de hockey mineur, pour remonter les échelon, je me dis que c'est pas demain la veille que Mulhouse patinera à nouveau sur les glaces de D1 ou de Magnus.

en tout cas, bon courage aux mulhousiens "d'en bas", ceux qui oeuvrent dans l'ombre pour les gamins du club...
Avatar du membre
franck68
Poussin
Poussin
Messages : 134
Enregistré le : 22 mars 2005, 19:21

Message non lu

Vu dans l'Alsace de ce jour :

HCM : le bilan est déposé

Les dirigeants du Hockey Club de Mulhouse ont déposé le bilan, hier, auprès de la chambre commerciale du tribunal de grande instance de Mulhouse… Mais pas les armes !
« Déposer les comptes est une démarche normale dans notre situation… Cela ne remet, en aucun cas, en cause, l'existence du HCM ! ». Les propos et surtout le ton du président Paul Heyberger sont toujours aussi déterminés malgré la grave situation du moment qui caractérise le proche avenir du HCM. Cet été, la commission d'appel de la Fédération des sports de glace a confirmé les décisions prises par l'AEHF et CNACG et a refusé la qualification en Ligue Magnus du HCM, champion de France en titre, et l'a rétrogradé en Division 3. Après avoir sollicité une tentative de conciliation au Comité national olympique et sportif français (CNOSF) et fait appel auprès de la Fédération des sports de glace, le club mulhousien a usé sans succès de tous les recours possibles pour sauver son rang. Dans la foulée, les collectivités, qui s'étaient engagées à apporter leur soutien dans la mission de sauvetage — ndlr : notamment pour éponger le déficit avoué de 290000€ — sont aujourd'hui réticentes pour investir dans les mêmes proportions. En terme d'image et d'intérêt, il est vrai que la D3 - ndlr : un championnat à cinq équipes avec Strasbourg II, Epinal II, Compiègne et Luxembourg — n'offre pas le même retour que la Ligue Magnus.

Décision lundi
Dans cet ordre d'idées, la Ville de Mulhouse aurait été prête à verser une subvention de 30 000€ à condition que l'ADHM (l'association de développement du hockey mineur) et le HCM unissent leurs efforts. Une condition que le hockey mulhousien n'est pas en mesure de remplir avec les dirigeants actuels. Plus que jamais déterminé à rester à la barre de son bateau, malgré la tempête, Paul Heyberger attend beaucoup de l'entretien programmé ce lundi avec Jean-Pierre Walter, l'adjoint au maire chargé des sports. « J'ai la possibilité de boucler le trou de 290000€, affirme le président. Les deux banquiers — ndlr : dont Paul Heyberger ne souhaite pas dévoiler l'identité -, qui m'ont toujours soutenus, nous ont accordé un prêt bancaire. Et, avec les dons du Comité de soutien, le trou est bouché. Tout ce que je demande, c'est de pouvoir rebondir. Si nous pouvions avoir la moitié de la subvention de la saison dernière (250000€), nous aurions les moyens de remonter très vite. Or, c'est ce challenge qui m'intéresse ».

Coup d'envoi le 15 octobre
En marge de l'équation entre une subvention espérée sans rapport avec la subvention proposée — ndlr : 30 000€ à se partager de moitié entre le HCM et l'ADHM -, se rajoute un autre problème pour les dirigeants du HCM. Le coup d'envoi de la D3 est programmé au 15 octobre. En admettant que le HCM et la Ville de Mulhouse tombent d'accord, il resterait douze jours à Paul Heyberger pour bâtir son équipe. « J'ai tout ce qu'il faut pour jouer la montée, assure le président. Les joueurs n'attendent que le feu vert ». Après le show, c'est le froid qui souffle sur la patinoire de l'Illberg où plus que jamais la situation semble gelée !
Avatar du membre
franck68
Poussin
Poussin
Messages : 134
Enregistré le : 22 mars 2005, 19:21

Message non lu

Et encore vu dans l'Alsace de ce jour :

«Piqués par les Scorpions»
Un groupe d'amoureux du Hockey-Club de Mulhouse se mobilise pour assurer son sauvetage: «L'absence de sens de l'honneur de nos élus motive leur absence de réaction à une mise en doute publique de la Fédération des Sports de Glace (FFSG) quant à leur participation au plan de sauvetage du club, s'appuyant en cela sur le non versement de la prime d'objectif de 50 000 €, au titre du champion de France. M. Bockel, en fin politicien, pour s'affranchir d'une ridicule subvention de 30 000 €, envoie son disciple JP Walter exiger un accord ADHM /HCM, sachant que cette condition ne pourrait être remplie. La déclaration publique de M. Walter début juillet sur France 3 d'une diminution limitée à 20/30% de la subvention 2004 /2005 de 250 000 €, en cas de rétrogradation en D3, est aujourd'hui une promesse d'environ -94%, soit, aujourd'hui, une subvention de 15 000 €. Pour rappel, il y a quelques années, le FCM lors de sa rétrogradation, a vu sa subvention baisser, seulement de 20%, ce qui lui a permis de survivre. Rien ne sert de se vanter de soutenir le sport: si la Communauté Urbaine de Strasbourg (CUS) trouve 1 000 000 d'euros de subvention exceptionnelle pour le titre de la SIG, alors que Mulhouse ne parvient pas à financer 50 000 € de prime d'objectif pour le hockey et une aide réaliste permettant un minimum d'ambition pour le hockey professionnel en D3. Nous avons été piqués par les « Scorpions », notre équipe devenue passion, nos joueurs et staff, Champions de France. Ce fut, à Tours, un moment inoubliable, à Mulhouse, une saison inoubliable, et il faut pour l'amour et la survie du hockey professionnel que nos élus manifestent leur motivation autant qu'ils l'ont dévoilé le 4 avril dans les tribunes Tourangelles.»
Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

Tout est dit dans cet article ;les politiques n'ont AUCUNE envie de donner un coup de pouce ils ne trouve de l'argent que quand ça les arrangent ou bien pour leur petite parroisse ou intérêts perso ;c'est clair que PH est responsable mais c'est clair aussi que Walter et Bockel il valent pas mieux alors il n'y a plus qu'à déposer des gerbes devant la pat pour l'enterrement du HCM :( :(
Toutes ces personnes ne méritent que du mépris et les supporters du HCM devraient ne pas les oublier aux prochaine élections !!!
Y.00
Avatar du membre
ice
Poussin
Poussin
Messages : 72
Enregistré le : 12 août 2005, 14:11

Message non lu

C'est peut-être aussi simplement car la confiance n'est plus là !
Si PH avait décidé de partir, la municipalité aurait peut-être fait un plus gros effort ?
Mais PH restant aux commandes, il entraîne un lourd passif avec lui et les instances municipales souhaitent probablement reconstruire quelque chose "de neuf" mais pour cela il faut que les bases soient saines. Il ne faut pas qu'il reste un élément "gengrainant" rappelant tout ce bordel sportif et médiatique.

Ne serait-il pas temps pour PH qu'il tire sa révérence et permette à tous de faire le deuil de la période majestueuse du HCM qui vient de se terminer ?
La vie doit reprendre son cours à la patinoire, ne serait-ce que pour les jeunes !
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Ce qui est clair c'est que :

1 - la municipalité ne veut plus financer, vu l'état actuel de la situation sportive, deux clubs différents pour la même discipline (HCM et ADHM) ce qui en soit peut-être légitime... :unsure:

2 - La municipalité ne veut plus faire confiance à Paul Heyberger... :huh:

3 - Paul Heyberger continue à vendre du rêve... <_<
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Pas aussi simple.

Quand on defend PH, on defend avant tout le comité qui est à la tête du HCM.
Que PH en soit le président ou un autre, l'avenir du hockey de haut nieveau à Mulhouse passe par les membres de ce comité.
Sans faire injure aux dirigeants de l'ADHM (d'ailleurs je crois que certains sont impliqués dans les 2 clubs), je doute qu'ils aient les competences et les contacts pour se lancer dans l'aventure du sport du haut niveau. Diriger un club de hockey mineur ou de haut niveau ne demande pas les mêmes qualités.
Si on a une chance de revoir du un jour du hockey de D1 ou LM, c'est en soutenant les choix du comité actuel!

Quand à la proposition de subvention de la ville... ridicule!!!!!
S'ils ne changent pas leur proposition d'ici lundi, l'opposition pourra resortir la K7 de france3 lors la prochaine election!
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

Diriger un club de hockey mineur ou de haut niveau ne nécessite pas les mêmes qualités....

franchement, quand je vois ce qu'à fait PH avec les Scorpions, je connais un paquet de responsable de hockey mineur qui aurait fait bien mieux, à savoir ne pas couler le club...

à ce que je sache, le rôle d'un président, d'un comité, outre la politique sportive, c'est avant tout la gestion financière, humaine d'une association ou d'une entreprise. Je ne vois donc pas le rapport entre mineur et haut niveau....

allez demander aux dirigeants du mineur Rouennais (500 000€ de budget) s'ils ne se sentent pas compétent pour gérer 20 pros et 1 entraîneur quand ils gèrent actuellement 500 gamins (+ les parents....), une dizaine d'entraîneur, environ 9 championnats différents...

Je ne connais pas les dirigeants du hockey mineur Mulhousien. Mais comme tous les dirigeants de base, ils sont au fait des réalités du hockey, des difficultés de la discipline et n'aurait sûrement pas commis les mêmes erreurs que PH. En plus, généralement, ces personnes ont une fibre par rapport à la formation qui fait que s'ils intègraient les clubs pros, on s'en porterait tous mieux.

Petite question, sur les actuels présidents de clubs de Ligue Magnus, combien ont un passé de dirigeant d'équipe mineur, de joueur ou même d'arbitre. En gros, combien sont au fait de ce qu'est le hockey au quotidien ?
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

Sauf que si la cassette date de debut juillet et ils pourrons arguer ne pas avoir eu connaissance de toutes les pieces du dossier. Donc a trompé, trompé et demi. :(
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

je ne parlais pas de la gestion du club au niveau hockey.

Mais à au niveau, c'est la gestion des partenaires et trouver des nouveaux sponsors qui permet à un club d'avoir une bonne équipe.
Certains des principaux sponsors mulhousiens etaient dans le comité.
Sans eux tu fais quoi?
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Saby et Dada+Sep 28 2005, 20:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Saby et Dada @ Sep 28 2005, 20:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-conny+Sep 28 2005, 17:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (conny @ Sep 28 2005, 17:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas de hockey a Mulhouse la saison prochaine  :angry:

Merci Heyberger pour le show apporte! Esperons que la mairie lui en sera reconnaissance et qu'elle lui fera construire une statue au centre ville...histoire qu'on puisse gerber dessus apres une bonne cuite! [/quote]
franchement c'est pas cool ce que tu dis là conny! on avait de l'estime pour toi plus que pour certains autres... mais là tu craind dans tes paroles!!! :angry: :blink:
ça se dit pas ce genre de choses! [/quote]
Si tu avais de l'estime pour moi, tu respecterais mes opinions. Meme si tu ne partages pas mon avis, je suis libre de penser ce que je veux d'Heyberger et autres qui ont contribuer a couler une des meilleures equipes de France
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Répondre