Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

rouen/grenoble

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Mon prono Rouen - Grenoble : 4-3 a.p Grenoble peut prendre un point en Normandie


Image
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

<!--QuoteBegin-Le Marseillais+Sep 29 2005, 18:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le Marseillais @ Sep 29 2005, 18:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gimli+Sep 29 2005, 19:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gimli @ Sep 29 2005, 19:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rouen 5-3 Grenoble
Dernier but en cage vide.
SVP Rouen ne marquer pas trop de buts parce que après c'est trop dur pour retenir les buteurs et leurs assistants  :D [/quote]
c'est quand memepas difficile les noms c'est malette-thinel-fortier,tu melange de temps en temps et tu rajoute un coup du chapeau de salminen.

en plus tu n'a pas besoins de te rappeller le nom des buteurs adverse puisque sur l ile ramon ne prend pas de but(c'est dans son contrat). :rolleyes: [/quote]
parce qu'il n'en a pas encore rencontre de vrai attends de voir amiens grenoble briançon dijon epinal angers a domicile et on en reparlera :D
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

0-0 à la fin du premier tiers, ça a l’air tendu à l’Ile Lacroix.
Image
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

Tres fort Rouen :
44:59: 4-0 Rouen: 14: Pierre-Edouard BELLEMARE (64: Kimmo SALMINEN)
44:59: 3-0 Rouen: 14: Pierre-Edouard BELLEMARE (64: Kimmo SALMINEN)
:blink:
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Eh eh !!! Score final 4-1 !!! C'est pas mal du tout !!! c'est juste parti un peu en cacahuète sur la fin !!!

En tout cas mon pronostic était bon (mm s'il faut pas les faire ici...chuuuuuut)
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

Grenoble n'est pas au niveau cette année...Rouen , Amiens , Villard et Morzine les devanceront.
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Euh de là à dire ça...tu rêves un peu !!!
De plus il faut ajouter que Grenoble va récuperer de belles pointures avec Hecquefeuille, Bachelet. Et puis l'arrivée de Draney qui reste à évaluer...plus Sadoun (qui sait.... :P)
Villard aura pas l'effectif pour selon moi mais j'attends de voir...
Bref le quatuor de tête sera celui prévu apparement...
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
PôleSud
Moustique
Moustique
Messages : 30
Enregistré le : 01 oct. 2005, 16:45

Message non lu

Ramon Sopko :
1er tiers : 8 arrets / 8 tirs : -> 100 % d'arrets
2ème tiers : 7 arrets / 7 tirs : -> 100 % d'arrets
3ème tiers : 13 arrets / 14 tirs : -> 92,9 % d'arrets

total :
28 arrets / 29 tirs : -> 96,6 % d'arrets



Christophe Burnet :
1er tiers : 8 arrets / 8 tirs : -> 100 % d'arrets
2ème tiers : 17 arrets / 19 tirs : -> 89,5 % d'arrets
3ème tiers : 5 arrets / 7 tirs : -> 71,4 % d'arrets

total :
30 arrets / 34 tirs : -> 88,2 % d'arrets

1-0 Fortier INF
2-0 Thinel EG
3-0 Bellemare EG
3-1 Russel EG
4-1 Mallette EG

Match énorme de Sopko meme si c'est la première qu'il encaisse un but à Rouen (à noter quand meme un poteau de Benoit Bachelet à 4-1).

Bon match de Burnet face aux superbes attaquants de Rouen une seule erreur sur le 3ème but.

Grenoble sans grande réussite ce soir avec une ligne complète absente sans compter Ludek Broz out pour toute la saison : Y.Sadou-Draney-Hecquefeuille et de Simon Bachelet en défense.

Ce soir Rouen a quand meme fait une très grosse impression mais la saison est longue ...
Avatar du membre
yhdp
Benjamin
Benjamin
Messages : 238
Enregistré le : 08 sept. 2004, 21:48
Localisation : Rouen

Message non lu

Le zébre à quand même arbitré d'une façon aléatoire, un coup le laisse rien passé et un moment je ne regarde plus.

Le 1er tiers a était gaché en parti à cause de M Bocquet, il y a eu aussi beaucoup déchets dans le jeu rouennais.

Le 2ème réveil des 2 équipes mais Rouen prend le dessus.

Le 3ème un fait important!!!! 1er but encaissé par ramon sur l'ile en championnat!!
et une petite bagarre.

Sur un point de vue global match moyen.
Avatar du membre
yhdp
Benjamin
Benjamin
Messages : 238
Enregistré le : 08 sept. 2004, 21:48
Localisation : Rouen

Message non lu

D'ailleurs je ne sais pas pourquoi grenoble n'a pas changer son gardien dans le 3ème tiers.
Avatar du membre
PôleSud
Moustique
Moustique
Messages : 30
Enregistré le : 01 oct. 2005, 16:45

Message non lu

<!--QuoteBegin-oups+Oct 1 2005, 22:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (oups @ Oct 1 2005, 22:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Grenoble n'est pas au niveau cette année...Rouen , Amiens , Villard et Morzine les devanceront.

Je crois que t'as oublié la victoire 4-1 de Grenoble contre Amiens
Morzine a prit 5-0 en recevant Villard alors que Grenoble a perdu de justesse à Villard 4-3.

Pour moi les favoris :
tout d'abord : Rouen, Grenoble (au complet)
Après : Angers, Villard, Amiens, Morzine, Briançon
Ensuite : Dijon, Anglet, Epinal
Pour finir : Gap, Mont-blanc, Chamonix, Caen [/quote]
Ouais t'as raison y'aura aussi Angers, Dijon et Briançon devant Grenoble et peut Epinal
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

<!--QuoteBegin-sapymgothik+Sep 30 2005, 11:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (sapymgothik @ Sep 30 2005, 11:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je dis 4 - 1 ...
Comment ça rancunier ?? Moi ?? Jamais !!! :P [/quote]
bien joué l'ami :)

pas facile quand personne pour virer Sopko dans les 2 premières minutes ;) :lol: :lol: :lol:

Amiens devance donc Grenoble au classement : voila une bonne nouvelle !

Merci les rouennais et bravo !
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
PôleSud
Moustique
Moustique
Messages : 30
Enregistré le : 01 oct. 2005, 16:45

Message non lu

<!--QuoteBegin-la comtesse+Oct 1 2005, 23:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la comtesse @ Oct 1 2005, 23:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Amiens devance donc Grenoble au classement : voila une bonne nouvelle ![/quote]
Plus pour longtemps !

Normal de gagner contre les petits mais bon quand vous etes aller a grenoble on vous a vite calmer :P .

j'ai hate de voir combien vous allez prendre à rouen :lol:

Mindjimba risque bien de repter un cable la bas il ne supporte pas la pression :D

un conseil pour rouen : il faudra séler la cage de mindjimba sion elle risque de souvent bouger :angry:
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

<!--QuoteBegin-PôleSud+Oct 1 2005, 23:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PôleSud @ Oct 1 2005, 23:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la comtesse+Oct 1 2005, 23:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la comtesse @ Oct 1 2005, 23:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Amiens devance donc Grenoble au classement : voila une bonne nouvelle ![/quote]
Plus pour longtemps !

Normal de gagner contre les petits mais bon quand vous etes aller a grenoble on vous a vite calmer :P .

j'ai hate de voir combien vous allez prendre à rouen :lol:

Mindjimba risque bien de repter un cable la bas il ne supporte pas la pression :D

un conseil pour rouen : il faudra séler la cage de mindjimba sion elle risque de souvent bouger :angry: [/quote]
Et grenoble combien ils vont prendre au coliséum ?
Image
Avatar du membre
PôleSud
Moustique
Moustique
Messages : 30
Enregistré le : 01 oct. 2005, 16:45

Message non lu

<!--QuoteBegin-hellion+Oct 1 2005, 23:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hellion @ Oct 1 2005, 23:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et grenoble combien ils vont prendre au coliséum ? [/quote]
pareil que l'an dernier je pense

mais si on est complet y'aura encore plus d'écart
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

<!--QuoteBegin-PôleSud+Oct 1 2005, 23:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PôleSud @ Oct 1 2005, 23:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-hellion+Oct 1 2005, 23:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hellion @ Oct 1 2005, 23:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et grenoble combien ils vont prendre au coliséum ? [/quote]
pareil que l'an dernier je pense

mais si on est complet y'aura encore plus d'écart [/quote]
je reprends ton message précedent, quand tu parles Mindji... tout le monde sait comment il est ; c'est marrant lui au moins il simule pas de commotion...
Image
Avatar du membre
PôleSud
Moustique
Moustique
Messages : 30
Enregistré le : 01 oct. 2005, 16:45

Message non lu

<!--QuoteBegin-hellion+Oct 1 2005, 23:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hellion @ Oct 1 2005, 23:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je reprends ton message précedent, quand tu parles Mindji... tout le monde sait comment il est ; c'est marrant lui au moins il simule pas de commotion... [/quote]
qui a simulé une commotion ?

Pousset ??????
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

<!--QuoteBegin-PôleSud+Oct 1 2005, 23:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PôleSud @ Oct 1 2005, 23:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-hellion+Oct 1 2005, 23:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hellion @ Oct 1 2005, 23:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je reprends ton message précedent, quand tu parles Mindji... tout le monde sait comment il est ; c'est marrant lui au moins il simule pas de commotion... [/quote]
qui a simulé une commotion ?

Pousset ?????? [/quote]
allez.. on va dire que c'est Pousset. mais juste pour te faire plaisir... tu as gagné PAN dans le mille...
Image
Avatar du membre
PôleSud
Moustique
Moustique
Messages : 30
Enregistré le : 01 oct. 2005, 16:45

Message non lu

<!--QuoteBegin-hellion+Oct 1 2005, 23:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hellion @ Oct 1 2005, 23:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> allez.. on va dire que c'est Pousset. mais juste pour te faire plaisir... tu as gagné PAN dans le mille... [/quote]
mathieu Mille l'ancien nordiste qui joue à morzine
Avatar du membre
PôleSud
Moustique
Moustique
Messages : 30
Enregistré le : 01 oct. 2005, 16:45

Message non lu

Y'a des vedettes ici

les amiénois adore suivrent les résulats de grenoble le club phare.

ca vous dit pas d'aller ouvrir un post sur votre exploit face à briançon
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Beau match à l'île Lacroix ce soir. Ca valait les 13 euros. Certes pas très surprenant mais très agréable. On savait Rouen doté d'une très bonne attaque, d'une defense correcte et d'un tres bon gardien, on savait Grenoble doté d'une bonne defense, d'une attaque correcte et de gardiens qui doivent encore faire leurs preuves. On a eu un match assez previsible en fonction de ces points avec un Burnet qui a fait la difference... dans le mauvais sens du terme. Le resultat est logique.

Les deux equipes commençaient très tendues avec pas mal de fautes techniques qui leurs valaient des prisons, à tel point de Grenoble va gacher une enorme occasion sur le premier powerplay avec une cage ouverte sans defenseur (tir à coté) et vers le milieu du premier tiers avec un centre sans defenseur pour contrer (rate le palet). Après ces deux bourdes defensives, Rouen ne commettra plus ce genre d'erreur du match.
Les bruleurs de loups paraissent neanmoins confiants, à juste titre car ils ont montré une belle organisation dans ce premier tiers contrairement aux rouennais qui misaient plus sur l'engagement et l'opportunisme de sa première ligne.

Fortier va debloquer la rencontre grâce à une ouverture de Mallette qui prefere le lancer plutot que de degager en inferiorité numerique. Fortier signe un très beau but avec deux defenseurs sur le dos et un dribble presque à genoux du bout de la crosse sur Burnet, pas très inspiré. La confiance s'installe et Rouen domine les quelques minutes suivantes, le temps que Grenoble digère ce but.
Thinel marque un sale but de raccroc sur une superiorité et un palet que Burnet n'arrive pas à geler alors qu'il circule quelques secondes dans le slot. La defense grenobloise est à l'ouest, ne jouant ni le palet, ni le joueur.

Après seulement 5 min dans le 3 eme tiers, Burnet s'incline sur un tir plein axe de Bellemare, qu'il effleure de la mitaine. Il est depité mais Russel très bien lancé par Bonnard d'une aile à l'autre lance en pleine lucarne du poignet et bat Sopko. Mais les Grenoblois trop occupés à attaquer s'expose aux contres et quand Thinel lance à côté de la cage, le rebond derrière le but permet à Mallette de prendre le rebond.

Bon esprit sur la glace, bon arbitrage qui a evité tout debordement. Les supporters grenoblois ont mis une belle ambiance tout au long du match.
Avatar du membre
JiCé
Minime
Minime
Messages : 760
Enregistré le : 16 avr. 2004, 23:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-Dragoon+Oct 2 2005, 00:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dragoon @ Oct 2 2005, 00:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les supporters grenoblois ont mis une belle ambiance tout au long du match.[/quote]
On aura pas tout perdu au moins. ;)
Ca promet un bon match retour, en espérant que l'infirmerie soit vide à ce moment là.
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

<!--QuoteBegin-JiCé+Oct 2 2005, 00:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JiCé @ Oct 2 2005, 00:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Dragoon+Oct 2 2005, 00:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dragoon @ Oct 2 2005, 00:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les supporters grenoblois ont mis une belle ambiance tout au long du match.[/quote]
On aura pas tout perdu au moins. ;)
Ca promet un bon match retour, en espérant que l'infirmerie soit vide à ce moment là. [/quote]
Oui felicitations aux supps Grenoblois qui n'ont pas laché leur équipe une seul seconde... merci pour l'ambiance...
;)
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Avatar du membre
Pho3n1x
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 24 mai 2004, 10:06
Localisation : Rouen

Message non lu

Je dirais meme merci d'avoir animé l'ile lacroix :lol:
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

<!--QuoteBegin-Pho3n1x+Oct 2 2005, 10:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pho3n1x @ Oct 2 2005, 10:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je dirais meme merci d'avoir animé l'ile lacroix :lol: [/quote]
En fait j'osais pas le dire
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Répondre