Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Signatures à Tours

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
mimi
Minime
Minime
Messages : 711
Enregistré le : 18 mai 2004, 11:28
Contact :

Message non lu

pour vous mettre l'eau à la bouche, les arrivées de rob millar et de loic sadoun sont officielles.

les 2 autres arrivées sur le site des en'diablés -->

<a href='http://les.endiables.free.fr' target='_blank'>les en'diablés</a>


Site officiel de l'A.S.G.Tours
Avatar du membre
avadahmer
Junior
Junior
Messages : 1545
Enregistré le : 19 mai 2004, 15:06
Localisation : Poitou-Charentes

Message non lu

Sans vouloir paraître chagrin, Desrosiers est à Briançon, et Decaens et Hliadovsky sur le départ alors sadoun et Millar c'est bien, mais bon, si on a pas un gardien de niveau Super 16 et que le capitaine part...
Manavian à la Memorial!!!
Avatar du membre
mimi
Minime
Minime
Messages : 711
Enregistré le : 18 mai 2004, 11:28
Contact :

Message non lu

les joueurs sont de passages... personne peut les retenir, desrosiers et decaens ne souhaitent pas rester, on va aps els forcer.

pour ce qui est du gardien, bob millette a un gardien sous la main...
Site officiel de l'A.S.G.Tours
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

<!--QuoteBegin-mimi+Jun 16 2004, 11:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mimi @ Jun 16 2004, 11:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour ce qui est du gardien, bob millette a un gardien sous la main... [/quote]
Sous la main ??? Il doit être super petit, alors !!! :rolleyes:

Bon, on va essayer de poster utile. Comme tu le dis, les joueurs sont toujours de passage, après un plus ou moins grand nombre d'années. Le recrutement de Loïc Sadoun et de Rob Millar semble augurer d'une bonne équipe des Diables Noirs la saison prochaine.

Attendons la suite ...
Image
Image
Image
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

bon bin sa s'active, ça prend forme; un nouveau gardien est une bonne idée, même si Hiadlovsky ne venait pas à partir, ça remttrait en question la place du titulaire, ça manquait de concurrence à ce poste la saison passée...
Image
Image
Image
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 965
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 14 fois

Message non lu

J'epère que comme l'année dernière, vous allez venir en haute savoie cet été, on manque de sparing partners....

:D
A la bouffe !!!
Avatar du membre
mimi
Minime
Minime
Messages : 711
Enregistré le : 18 mai 2004, 11:28
Contact :

Message non lu

désolé luccio, la glace est encore présente en ce mois de juin à la patinoire de tours, donc on reste en touraine :P
Site officiel de l'A.S.G.Tours
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1335
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Je vais donner mon avis ça me démange :P

Julien Desrosiers : son départ est peut-être un mal pour un ibne : certes c'était un bon pointeur mais souvent personnel et ne pesant pas assez sur le jeu.
Sébastien Decaens : j'en ai la larmes à l'oeil : vraiment dommage mais il avait d'autres obligations > son passage de 2 ans à Tours était un régal !!!
Vladimir Hiadlovsky : sa dernière saison est décevante et le fait de changer de gardien n'est pas une mauvaise idée (pour une fois).

Rob Millar était l'un des meilleurs attaquants de Villard si ce n'est le meilleur.
Loic Sadoun, on va pas s'en palindre non plus : joueur clé à Brest la saison passée.

Il est dommage que certains joueurs partent : au contraire d'autres ne nous manqueront pas ... après on ne sait pas si certains sont poussés vers la sortie et d'autres trop gourmand niveau salaire.

Après c'est la même chose dans les autres clubs, peut-être plus dans certains mais après ...
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

pour Juju, je trouvait que son jeu stagnait cette saison; changer de club peu lui faire énormément de bien. Il est jeune, donc il à encore une bonne marge de progression.

Qd au départ de Decaens, c'est peut être lié à ses études, qui si mes souvenirs sont bon lui assureraient une carrière dans la police Canadienne (<-- je demande confirmation )

ST ;)
Image
Image
Image
Avatar du membre
mimi
Minime
Minime
Messages : 711
Enregistré le : 18 mai 2004, 11:28
Contact :

Message non lu

je confirme je confirme, il a passé des tests au quebec après son depart de tours. il est en formation, sur quoi demandait moi pas :lol: (mais dans le domaine policier).
Site officiel de l'A.S.G.Tours
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Marrant, ça ! Bourdeau était parti de Rouen pour les mêmes raisons. Ils sont copains de promo, lui et Decaens ?

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Sinon, note pour Mimi: ça fait bizarre, webmaster du site des les Endiablés, dans ta signature. Je propose de faire tomber le "des".</span>
Image
Image
Image
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Decaens suivait des études de criminologie en effet...
c'est bien dommage qu'il s'en aille, quelle courage il a! voila un joueur qui mouille le maillot...

enfin, Pulcsak et Simak restent, Sadoun, Millar et Bohunicky (retour après 1 bonne année en D2 suisse) arrivent : ça fait au moins un bloc complet de bonne qualité.
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
néo38
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 20 avr. 2004, 17:48

Message non lu

Je confirme : rob millar est notre meilleur attaquant
Avatar du membre
mimi
Minime
Minime
Messages : 711
Enregistré le : 18 mai 2004, 11:28
Contact :

Message non lu

plutot il etait ;) , en esperant qu'il produise le meme jeu à tours, un joueur interessant à voir jouer, rapide, technique et qui creer des espaces pour ses partenaires.
Site officiel de l'A.S.G.Tours
Avatar du membre
néo38
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 20 avr. 2004, 17:48

Message non lu

merci de me le rapeller mimi, ça fait plaisir de l'entendre :angry: :D
Avatar du membre
mega
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 18 juin 2004, 13:56

Message non lu

oui millar m'avais assez impressionné a amiens.
Avatar du membre
avadahmer
Junior
Junior
Messages : 1545
Enregistré le : 19 mai 2004, 15:06
Localisation : Poitou-Charentes

Message non lu

Au fait, quelqu'un a des infos précises sur Bohunicky? (stats,etc...)
Manavian à la Memorial!!!
Avatar du membre
basima
Minime
Minime
Messages : 514
Enregistré le : 03 mai 2004, 16:41
Localisation : Amiens
Contact :

Message non lu

Peter Bohunicky (SVK)
Né le 24/06/1979
Taille: 1M90
Poid: 88 kg
Position: Attaquant gaucher

dans sa carrière 314 matchs joués 70 buts 72 ass 502 pen

le détail a voir sur le site Eurohockey.net rubrique players
Image
Image
Répondre