Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Erratum concernant la pseudo démission pdt de Cham

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 965
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 14 fois

Message non lu

Et ouaip, j'ai eu tord, et je m'en excuse.

J'avais parlé dans un autre forum de l'expulsion quasi manu militari de M. Bibolet de son propre club. J'avais, il faut croire, oublié de bien me laver les oreilles ce matin là.

Il fallait en effet comprendre "de la direction du tournoi du mont blanc". Il paraît qu'il y a eu un article la dessus dans le daubé (qui ne met toujours pas ses articles en ligne, entre parenthèse et dont je souhaite ardemment le proche dépot de bilan ainsi que l' hypothetique retour d'un quotidien suisse (malheureusement), bien meilleur ou d'un autre d'ailleurs).

Et là; vous allez me dire que vous vous en branler un tout petit peu et que je devrais faire des phrases plus courtes. Et vous n'aurez certainement pas tord. C'était juste une opinion personnelle...

Néanmoins, et je ne sais pas si ce fait figure dans le susdit article ou de mon cerveau brumeux, le coté interressant du truc arrive: on aurait entendu parler de malversations financières venant d'en haut (goy ??????)... :blink:

Tout cela reste bien entendu entre nous et cela reste également du conditionel, mais dans le petit monde du hockey, le conditionnel....

:ph34r: le vengeur masqué...


A la bouffe !!!
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

<!--QuoteBegin-luccio+Jun 16 2004, 12:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (luccio @ Jun 16 2004, 12:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il paraît qu'il y a eu un article la dessus dans le daubé (qui ne met toujours pas ses articles en ligne, entre parenthèse et dont je souhaite ardemment le proche dépot de bilan ainsi que l' hypothetique retour d'un quotidien suisse (malheureusement), bien meilleur ou d'un autre d'ailleurs).


[/quote]
Ciel, Luccio ! Le dépot de bilan d'un journal signifierait sans nulle doute une perte d'emploi pour plusieurs centaines de personnes. Tu n'y vas pas de main morte, quoi qu'on puisse penser de la qualité rédactionnelle du Dauphiné Libéré.

Le reste laisse des questions en suspens, mais est plutôt intéressant aussi.
Image
Image
Image
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 965
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 14 fois

Message non lu

bien sur, bien sur. Je suis d'accord pour le coté social mais la place ne resterai pas libre longtemps et je pense que c'est un probleme de ligne éditoriale gnan gnan provinciale et de mise en page.

Le progrès à fait sa "révolution" dernièrement. C'était du bidon, ils ont un peu changer le flacon, mais toujours pas d'ivresse. Le contenu est identiquement chiant. Le recopiage des depeches de l'agence france presse au mot près a été érigé en code. Jamais de travail d'enquete, une complaisance totale avec le milieu économique etc etc...

Je pense que nous avons droit quand meme a une bonne info réelement journalistique en province. Malheureusement, hersant, lagardère et dassault ont depuis longtemps décidé de s'occuper de nous, a nos dépend (mais quand meme, les groupes susnommés sont au bord du gouffre et quand on voit se qu'ils nous servent, c'est compréhensible...)
A la bouffe !!!
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 965
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 14 fois

Message non lu

Je parle bien sur du progres et du dauphiné. Les groupes hersants, lgardere et cie se portent eux à merveille (merci l'etat francais pour toutes ces commandes militaires...)
A la bouffe !!!
SuperPingouin
Benjamin
Benjamin
Messages : 389
Enregistré le : 13 mai 2004, 08:52

Message non lu

Le Progrès et Le Dauphiné sont tombés dans la nasse de Dassault !

En fait, tu critiques Le Daubé parcequ'il a plus parlé de Morzine que de Cham la saison dernière !!! :lol:
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît (Lino Ventura dans les Tontons Flingueurs).
Répondre