Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

La mentalité dans le monde du Hockey

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Pour moi la réponse est oui ! :angry:


Dès lors que l'on a jamais arbitré, jamais joué, jamais entraîné, jamais fait du bénévolat dans un club de Hockey, on est un "supporter de base" dont l'avis importe peu puisqu'on est incapable de comprendre les "rouages" complexes qui font de ce sport une discipline tellement à part (notamment pour tout ce qui a trait à la gestion des clubs)... <_<


Et pour aller plus loin, personnellement, quand je vois certains ici se permettrent de rabasser les "supporters de base" sur le seul et unique principe qu'ils y connaissent rien (sans savoir pour autant ce qu'il connaisse vraiment). Je me dis que le chemin est encore long pour le Hockey !!! :unsure:


Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Burnout
Benjamin
Benjamin
Messages : 235
Enregistré le : 20 avr. 2004, 23:02
Localisation : Yvelines

Message non lu

OUI!

Il suffit juste de voir ce qui passe à Tv comme hockey français... si la Fédé y méttait vraiment de tout son poids dans la bataille nous pourrions avoir surement un match de Magnus par semaine à l'antenne.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Avatar du membre
belgarath
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 16 juin 2004, 18:00
Localisation : Grenoble

Message non lu

euh..la fédé aura besoin de bcp bcp d argent pour avoir un match par semaine....car contrairement au fot ou au rugby en hockey ce sont les clubs qui payent et pas eux qui touches des €€€ pour passer a la télé....c un peu comme un film et une publicité...le hockey est malheuresement encore au stade de la pub..mais ca viendra
Image
Image
Image
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

sondage sans interet, reaction de niveau maternelle d'une personne suceptible. :( que rajouter????????
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

<!--QuoteBegin-poil a gratter+Oct 8 2005, 13:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (poil a gratter @ Oct 8 2005, 13:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sondage sans interet, reaction de niveau maternelle d'une personne suceptible. :( que rajouter???????? [/quote]
Je partage ton avis......... :rolleyes:


@+
Avatar du membre
miikula
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 31 oct. 2004, 13:06
Localisation : Rouen

Message non lu

MDR ;) ;) ;) Lanarre souffre d'un dédoublement de la personnalité! ;)


parfois on peut lire de belles choses et d'autre fois malheuresement bcp c'est temps si, des choses limites cours de matérnel.
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

J'ai voté non avec conviction, car si le monde du hockey était si nombriliste que ça, je n'aurais jamais pu l'intégrer. Alors que, moi qui ne suis qu'un "supporter de base", tel que tu le définis, Lanarre, j'ai au contraire l'occasion d'y avoir été modestement associé, et ce sans la moindre difficulté. Je suis tombé sur des gens très ouverts.

Bon, évidemment, il y a de tout. Disons que je ne le trouve pas plus nombriliste que d'autres. J'vois bien pire au quotidien dans le monde de l'entreprise et j'ai également vu des gens autrement plus hautains à l'université.

Un peu de mesure ! ;)
Image
Image
Image
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1335
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

sondage sans interet, reaction de niveau maternelle d'une personne suceptible.  que rajouter????????
Ma parole tu passes ton temps à rabaisser tout le monde. <_< Excuse moi mais Lanarre a le mérite d'écrire correctement (commence par mettre les points, les majuscules et les accents) et de parler de son sujet. Et toi monsieur je connais tout, (oui je sais t'as fais plein de choses dans ta vie) tu écris de nombreux messages sans interêt. Oui le hockey sur glace est un sport confidentiel, oui le hockey sur glace reste un monde fermé et oui le hockey sur glace est un monde où le nombrilisme est présent. :unsure:

Lanarre Président ! :lol:
Avatar du membre
lignebleue
Benjamin
Benjamin
Messages : 230
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:24

Message non lu

Malheureusement c'est OUI
Du Hockey toujours du Hockey !!!
Répondre