Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Caen-Morzine

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Tonio
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 11 oct. 2005, 21:10

Message non lu

Ravie que les pinguoins mène aux scores a la fin de ce deuxieme tiers.
Merci pour ces infos!


<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Pingouins un jour, pingouins toujours!!!</span></span>
Avatar du membre
claudetlalégende
Poussin
Poussin
Messages : 92
Enregistré le : 07 nov. 2004, 19:31

Message non lu

Bon départ mais le match n'est pas fini! Attendez un peu avant de tirer des plans sur la comète!!!
Avatar du membre
Toommaass
Benjamin
Benjamin
Messages : 336
Enregistré le : 12 août 2005, 16:09
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Effectivement le match est bien lancé mais il reste un tiers à jouer pour confirmer donc on lâche rien. Quoi qu'il arrive, je suis content pour notre Johan Forsander qui semble retrouver à la fois la confiance et surtout le chemin du but.

Pingouins, Pingouins, Pingouins allez allez allez!!!

Sinon pas de nouvelles fraîches???
Tommaaaaaaaaasssssssss !!!!!
Avatar du membre
Dokko
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 06 sept. 2004, 10:31
Localisation : Caen

Message non lu

encore pour morzine johan forsander 4 0 ca fais beaucoup :o
Image
Avatar du membre
Toommaass
Benjamin
Benjamin
Messages : 336
Enregistré le : 12 août 2005, 16:09
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Yes Johan force 3, ça fait longtemps que ce n'était pas arrivé... d'ailleurs est ce que c'est déjà arrivé la saison dernière????


Les caennais craquent... finallement deux matchs en trois jours (contre grenoble et Morzine qui plus est) ça faisait peut être beaucoup. En tout cas les pingouins confirment leur redressement, c'est bien.


Est ce que quelqu'un a une explication rationnelle de ce qui s'est passé avec le live de la fédé. Pas de fil de match, sachant que la feuille a été remplie pour les deux équipes, c'est vraiment dommage!!! Espèrons que des supporters caennais vous pouvoir nous faire ne serait-ce qu'un petit résumé du match à leur retour de la patinoire. Merci d'avance.

La banane ou rebel, le match est-il fini??? Score final???
Tommaaaaaaaaasssssssss !!!!!
Avatar du membre
Dokko
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 06 sept. 2004, 10:31
Localisation : Caen

Message non lu

Fin du match 5 0 pour Morzine j'ai pas le nom du dernier buteur

A bientot Les morzinois peut etre ne coupe de France :lol: B)

Spotivement
Image
Sherpa à la Tour Eiffel
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:13
Localisation : Champ de Mars
A été remercié : 4 fois

Message non lu

4 - 0 pour Morzine, c'est une excellente nouvelle.
Voilà une belle victoire à l'extérieur qui se profile......et une remontée au classement pour revenir sur Grenoble.
Bravo le HCMA pour se redressement de situation, prochain match contre Epinal (à domicile) le 22 octobre, d'ici là on regardera la journée de samedi avec intérêt.
Avatar du membre
Toommaass
Benjamin
Benjamin
Messages : 336
Enregistré le : 12 août 2005, 16:09
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Merci Dokko pour tes infos et félicitations aux pingouins pour cette troisième victoire consécutive ainsi que le premier blanchissage de.... Bäckö ou Courally ou bien les deux :lol: cette saison.
On peut attendre Epinal le 22 sereinement.
Tommaaaaaaaaasssssssss !!!!!
Sherpa à la Tour Eiffel
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:13
Localisation : Champ de Mars
A été remercié : 4 fois

Message non lu

OK, 5-0 à la fin du match, merci pour ces précisions et bonne chance à Caen pour la suite du championnat.
Avatar du membre
bauer14
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 21 févr. 2005, 14:21

Message non lu

victoire finale 5/0 dernier but par un mek avec un nom super compliqué genre dziudz..... (je croyais que c'etait geffroy mais la table de marque a annocé ca)

sinon c'etait bien backo dans les but

et morzine a une bien belle equipe .. de suedois :))
non vraiment pas mal je trouve. Caen a pas demerité mais morzine a su planter les bandrilles k'il fallait (genre le but de 0/2 en inf a 3 contre 5)

voila ... j'espere voir les morzinois dans le top 4 .....
V11
Minime
Minime
Messages : 620
Enregistré le : 16 mars 2004, 09:55
Localisation : Caen

Message non lu

Caen Morzine 0 - 5

Triplé de forsander

Rien a dire grande équipe de Morzine, Caen les aura fait douter un tiers mais ensuite les individualités comme forsander, dzieduszycki ou holm ont fait tres mal. Ce sont des joeurs qui vont seul chercher les buts...

But symptomatique a trois contre cinq dzieduszycki vient provoquer maatta en dernier défenseur, lui chipe le palet et va devant marton pour le tromper... Résultat maatta convié a rester sur le banc pour le troisième tiers et un garnier pas content

La défense caennaise mise a défaut complètement et un marton qui n'aura pas réussi a sauver les siens cette fois...

Arbitre plus que moyen pour caen mais de toute facon c'etait inexorable.
Avatar du membre
Toommaass
Benjamin
Benjamin
Messages : 336
Enregistré le : 12 août 2005, 16:09
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Merci pour ces quelques précisions. C'est génial ce blanchissage pour Bäckö, qui a vraiment besoin qu'on lui fasse confiance pour être au top.
Tommaaaaaaaaasssssssss !!!!!
Avatar du membre
Toommaass
Benjamin
Benjamin
Messages : 336
Enregistré le : 12 août 2005, 16:09
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Le fil du match est en ligne sur le site de la fédé pour ceux que ça intéresse. Je l'ai copié ci dessous :
00:00: Gardien en jeu Morzine - Avoriaz: 82: Johan BACKO
00:00: Gardien en jeu Caen: 2: Robert MARTON
00:22: PEN Caen: 15: Tumo MAATTA 2 min Retenir
03:46: PEN Morzine - Avoriaz: 19: Mickael BARDET 2 min Cinglage
07:00: PEN Caen: 5: Jan SUPUKA 2 min Accrocher
08:47: 0-1 Morzine - Avoriaz: 26: Johan FORSANDER (12: Marc BILLIERAS; 6: Santeri IMMONEN) [5-4]

Période 2:
20:36: PEN Morzine - Avoriaz: 27: Tomas LINDGREN 2 min Dureté (altercations)
20:36: PEN Caen: 5: Jan SUPUKA 2 min Crosse haute
27:35: PEN Morzine - Avoriaz: 20: Tobias HOLM 2 min Retenir
27:35: PEN Morzine - Avoriaz: 20: Tobias HOLM 2 min Cinglage
28:16: PEN Caen: 15: Tumo MAATTA 2 min Accrocher
30:04: PEN Morzine - Avoriaz: 21: Cyril TRABICHET 2 min Crosse haute
30:59: 0-2 Morzine - Avoriaz: 39: Matt DZIEDUSZYCKI (34: Johan OHLSSON) [3-5]
33:27: PEN Caen: 10: Jiri JELEN 2 min Cinglage
36:54: PEN Caen: 2: Robert MARTON 2 min Dureté (altercations)
37:20: PEN Caen: 7: Frederick BRODIN 2 min Trebucher
38:44: 0-3 Morzine - Avoriaz: 26: Johan FORSANDER (27: Tomas LINDGREN) [5-3]

Période 3:
41:11: PEN Morzine - Avoriaz: 22: Kevin ENSELME 2 min Cinglage
44:08: PEN Morzine - Avoriaz: 22: Kevin ENSELME 2 min Obstruction
48:08: PEN Caen: 7: Frederick BRODIN 2 min Cinglage
51:18: 0-4 Morzine - Avoriaz: 26: Johan FORSANDER (17: Tony BERGIN; 19: Mickael BARDET)
58:19: 0-5 Morzine - Avoriaz: 71: Thibault GEFFROY (39: Matt DZIEDUSZYCKI; 18: James HUTCHINSON)

Et un point de plus pout Toooooooooommmmmmmmmmmaaaaaassss!!!!
Tommaaaaaaaaasssssssss !!!!!
Avatar du membre
Jokerit
Minime
Minime
Messages : 819
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:29
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Pareil que toi bauer14, je vois Geoffroy sur le 5e. Impressionant la qualité technique des joueurs de Morzine, Forsander et Dzieduszycki en tête :blink:
Image
Image
Image
Avatar du membre
Jokerit
Minime
Minime
Messages : 819
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:29
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Ah, on avait vu juste alors pour le 5-0
Image
Image
Image
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

eh oui defaite 5 à 0 des Drakkars....score un peu lourd vu l'energie dépensée par nos joueurs et la fatigue ressentie en fin de rencontre (du au match plein joué samedi) mais score logique vu la différence de technique individuelle ...

le collectif caennais a été dominé par la technique individuelle des pingouins qui ont su jouer à leur rythme et ne se sont pas fait avoir comme Grenoble samedi.

Coté caennais Robert sauve encore les meubles : 6 tetes à tetes avec des attaquants adverses et 4 arrets...malheureusement la défense a craqué sur la fin... Supuka a fait un bon match aussi
les faiblesses : 1- Manque de buteur
2- Manque de vrai frappeur (tirs trop mous pour tromper un gardien de Magnus)
3-problème de replacement lors de plusieurs changements de lignes
4- grosse différence de technique individuelle de certains joueurs caennais par rapport à leurs homologues du soir (dont certains étaient impressionnants)
5- manque de physique et de fraicheur

En conclusion, la défaite n'est pas grave en elle-même (car Morzine est reellement un gros calibre qui va vite remonter au classement) seulement le nouveau "blanchissage" de notre attaque est très inquiétant selon moi : 8 buts marqués en 8 matchs c'est vraiment trop peu pour espérer se maintenir, même avec une bonne défense....et là franchement les solutions ne vont pas etre evidentes à trouver...

Sinon, J'espere que Fana et JPO auront apprécié la page PUB pendant le match...qui avait enlevé les vis ??? attention de ne pas tomber dans le...Panneau !!

Attention aussi aux 2 prochains matchs qui seront réellement décisifs : il nous faut 3 points sur 4 face à Epinal et Mont Blanc !!!

Bonne soirée à tous et bravo à Morzine (dont certains joueurs ont même applaudi le public en quittant la glace).... chapeau
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Arbitrage de merde qui a un peu pourri le jeu, mais c'est comme ça avec Bocquet et Juret Jr.

Bravo à Morzine et à son meilleur acteur HOLM qui fait "Ouille ouille ouille je suis mourrant" et qui revient en pleine forme 45 secondes plus tard apres qu'on se soit bouffée une pénalité a 2 balles
Image
Image
Avatar du membre
moskito
Minime
Minime
Messages : 717
Enregistré le : 04 sept. 2004, 21:15

Message non lu

Victoire logique de Morzine qui a eu une semaine pour se reposer et de préparer ce match face à Caen.
Les Morzinois ont maîtrisé Caen du début à la fin en imposant leur rythme avec tantot un jeux lent suivi d'accélérations, les Caennais ont subit le jeu Morzinois sans pouvoir s'imposer et ont gaché les rares occasions en leur faveur, en particulier sur le power-play à 5 contre 3 où ils ont encaissé leur second but.
L'équipe de Caen manque de physique, pas de mise en échec, elle ne gagne pas ses engagements, et le déficit de but est flagrant 8 buts en 8 rencontres? ou sont les buteurs?
Concernant l'arbitrage moyen comme d'habitude, mais ne favorisant aucune des 2 équipes.

Sportivement.
Ce n'est pas parcequ'ils sont plusieurs à dire la même chose qu'ils ont forcément raison.
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-moskito+Oct 11 2005, 23:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moskito @ Oct 11 2005, 23:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Concernant l'arbitrage moyen comme d'habitude, mais ne favorisant aucune des 2 équipes. [/quote]
Ben voyons, même Roro l'a dit à l'arbitre.

Je ne dis pas que la victoire nous a été volée, mais le score ne reflète pas le match.
Image
Image
Avatar du membre
moskito
Minime
Minime
Messages : 717
Enregistré le : 04 sept. 2004, 21:15

Message non lu

Ben voyons, même Roro l'a dit à l'arbitre

Roro c'est pas l'évangile soit honnête, et il a la mémoire courte:lol:

Sportivement.
Ce n'est pas parcequ'ils sont plusieurs à dire la même chose qu'ils ont forcément raison.
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

cool Fana....l'arbitre a pété un cable de la 30 à la 45ième minute...mais la messe était déjà dite ou quasiment dite....faut reconnaître que les pingouins etaient bcp plus forts que nous ce soir...et perdre avec 3 ou 5 buts d'écart n'est pas bien important....non ce qui est grave dans ce 5 à 0, c'est le ....0 !!!....

3 stats terribles:

8 buts en 8 matchs
19 tiers temps sur 24 sans marquer de buts depuis le début de la saison
Villards, Dijon, Rouen et Morzine : 4 matchs sur 8 sans marquer !!

et si en plus comme le dit V11, Tuomo Maata (le seul attaquant tenant physiquement la route depuis le début de saison) reste sur le banc pour le 3ieme tiers pour une erreur défensive, là je comprends pas tout !!....
Avatar du membre
moskito
Minime
Minime
Messages : 717
Enregistré le : 04 sept. 2004, 21:15

Message non lu

et si en plus comme le dit V11, Tuomo Maata (le seul attaquant tenant physiquement la route depuis le début de saison) reste sur le banc pour le 3ieme tiers pour une erreur défensive, là je comprends pas tout !!....

Et tu n'est pas le seul à ne pas comprendre car une erreur défensive repose sur tous les joueurs présent sur la glace.

Sportivement.
Ce n'est pas parcequ'ils sont plusieurs à dire la même chose qu'ils ont forcément raison.
Avatar du membre
hormadiar
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 21 mars 2004, 16:49
Localisation : Agen (47)
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Fana+Oct 12 2005, 00:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Fana @ Oct 12 2005, 00:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moskito+Oct 11 2005, 23:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moskito @ Oct 11 2005, 23:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Concernant l'arbitrage moyen comme d'habitude, mais ne favorisant aucune des 2 équipes. [/quote]
Ben voyons, même Roro l'a dit à l'arbitre.

Je ne dis pas que la victoire nous a été volée, mais le score ne reflète pas le match. [/quote]
Il n'allait pas dire le contraire non plus ;)
Avatar du membre
rebel
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 28 févr. 2005, 19:31

Message non lu

<!--QuoteBegin-la banane+Oct 11 2005, 21:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la banane @ Oct 11 2005, 21:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui heureusement qu'il marche ce téléphone !!!
Meme source je crois ... Rebel tu es demasqué !!! hihihi bonne soirée !! [/quote]
ma petite pom-pom girl tu as les infos plus rapidement que moi donc nous n'avons pas le meme indic.Je ne suis donc pas celui que tu crois.
pour le match, retour en force de Forsander. Blanchissage de Backo.Les petits francais montrent le bout de leur nez.La machine des pingoins est en route avec des lignes qui commencent à se trouver et un jeu de contre qui se met en place au fil des matchs.Il n'y a que quatre suedois dans l'équipe, il est donc difficile de parler d'équipe de suède.
Je comprends la déception des caennais mais avant de manger du pingoin à la mode de caen il convient de le plumer c'est beaucoup plus digeste!
Bonne continuation aux drakkars, la victoire sur Grenoble peut-etre rééditée et la championnat est loin d'etre terminé pour vous.
A l'année prochaine!
dire è fore son po frore
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

"Arbitrage de merde qui a un peu pourri le jeu, mais c'est comme ça avec Bocquet et Juret Jr."

caen perd et c'est l'arbitrage qui est mauvais... un air déja entendu non? ;)

mais bon j'arrete là par contre je suis extrement choqué ;) imaginez si des proches de boquet et juret lisent ce post... imaginez si des jeunes hockeyeurs voient ce message ... comment respecteront ils les arbitres aprés cela? ;)

à quand un avertissement? ;)
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Répondre