Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

BRIANCON - ROUEN

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

<!--QuoteBegin-yaume+Oct 11 2005, 21:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yaume @ Oct 11 2005, 21:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Priere de ne pas me proposer d'abonnement gratuit à votre "MARA", à moins que ça ne signifie en fait  "Mouvement Anti Rigolos Amienois"    :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Non serieux, en plus d'être arrogants, certains Rouennais (eh oui nous en avons des arrogants c'est sûr) risquent en plus de ne pas saisir la plaisanterie et ça va encore tourner au vinaigre!!

Mais je trouve que sur certans points vous n'avez pas tout faux!!  ;)[/quote]
L'avantage des rouennais sur les grenoblois , c'est qu'ils ont quand même un peu d'humour et qu ' on peut se chambrer entre amis sans se facher .

Les grenoblois sont un peu les belges de la ligue Magnus , ils prennent tout au premier degré , ne sont pas trés futés , n'ont aucun sens de plaisanterie mais c'est comme çà qu'on les aime ;)

ok -----> [ :blink: ]


Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

Mon cher Yaume, je te remercie pour ta confiance et ton sens de l'humour, toi grande bible vivante du hockey français. ;)

Le sens de la dérision serait quelque chose qui n'est pas partagée par tous sur ce forum. Je n'ose y croire ! :blink:

Moi, j'ose le dire non seulement nous allons nous réunir tous ensemble pour terraser le Dragon mais en plus comme récompense nous ferons du MARA le seul et unique champion de France pour en remercier tous ces fidéles membres cachés ( par pudeur je ne les citerais pas tous ils sont tellement nombreux).

Alors amis Grenoblois, Angevins, Villardiens, Briançonnais, Morzinois etc, etc...rejoignez-nous.

De plus, je propose pour nos membres amiénois quelques propositions :

- Titularisation à vie d'Antoine Mindjimba au poste de gardien, seul son décés médicalement prouvé mettra un terme à son contrat. :P
- Remise d'un Micro d'or pour Antoine Richer au titre de meilleur communiquant
sportif. :ph34r:
- Aménagement au plafond du Coliseum d'un véritable drapeau de notre Hall of Fame Amiénois qui soit moins ridicule que celui mis en place cette saison. :ph34r:
- Choix d'une vraie musique d'entrée et d'un DJ pour assurer l'ambiance ( après les grand écrans, ambiance style concert à Bercy, yeah). B)
- Engagement d'un bateleur pour nous hurler 50 fois dans la soirée que les plus forts c'est les rouges et noirs ( ne pas confondre avec d'éventuels jaunes et noirs).
- Relooking complet du coach Denis Perez pour en faire l'entraineur le plus classe de la ligue ( mais bon une fois qu'on a vu Guy Fournier avec son look de clodo on a tout vu). ;)
- Création d'un club dit des "anciennes gloires rémoises" pour se souvenir avec nostalgie de feu les flammes bleues ( membres exclusifs :Mortas, Zwikel, Bachet, Pousset, F.Rozenthal). :rolleyes:

Biensur de nombreuses propositions restent à l'étude.

Adherez au MARA !

Membre n°01

@+
Avatar du membre
ale
Benjamin
Benjamin
Messages : 300
Enregistré le : 28 nov. 2004, 17:45

Message non lu

:rolleyes: ALLEZ LES DIABLES ROUGES :rolleyes:
con tanta grinta.... Allez Les diables Rouges!
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

<!--QuoteBegin-tisa_76+Oct 13 2005, 19:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tisa_76 @ Oct 13 2005, 19:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum, ça fait plaisir de voir des bonnes "blagues" :lol: :lol:

Pour le MARA je n'adhère pas, mais je soutiens... Ça donne une certaine fierté de voir tout le monde contre son équipe parce que c'est la meilleure :D :D (je plaisante bien entendu... ;) )

Et pour le match de samedi, bien que 3 absents au compteur, petite victoire de Rouen 2 à 1 [/quote]
en tant que secretaire du mara pour cette arrogance indeniable je te fais membre honoraire :o
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Pho3n1x
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 24 mai 2004, 10:06
Localisation : Rouen

Message non lu

1 0 but de filip :P
Avatar du membre
Carnage76
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 11 sept. 2004, 21:11

Message non lu

1-1 but de fortier :D
Image
Avatar du membre
besse76
Poussin
Poussin
Messages : 166
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:50

Message non lu

2 à 1 pour Roouen, voilà qui est plus conforme... Enfin on vous a laisser un but quand meme pour l*vous etes déplacé...
Image
Image
Image
Avatar du membre
Carnage76
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 11 sept. 2004, 21:11

Message non lu

3-1 mallette la grosse folle ! on apelle sa un bon power play !
Image
Avatar du membre
Sundin76
Benjamin
Benjamin
Messages : 446
Enregistré le : 03 oct. 2005, 12:46

Message non lu

Je crois que Fournier a dit aux canadiens : "c'est bon vous pouvez y aller" ^^
Image
Avatar du membre
Pho3n1x
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 24 mai 2004, 10:06
Localisation : Rouen

Message non lu

J'aimerais bien qu'il dise aussi "vas y julien tu peux y aller :P"
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

ben le power play cette saison !! :blink: :blink:
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
johndoe
Poussin
Poussin
Messages : 145
Enregistré le : 05 févr. 2005, 20:06
Localisation : Briançon

Message non lu

Merci le White pour ton analyse du match, elle est au top.
Je suis content de voir que ce n'était pas une hallucination collective de mes deux yeux pour le cas Bellemare. Je suis rassuré!
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

<span style='color:red'>SOPKO</span> énorme... outre les 3 canadiens

Mon résumé de match !!
Luna, Tara forever
Image
Répondre