Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

encore une rumeur

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

lhenry a à peine posé ses valises aux danemark, que l'on parle déjà de lui comme sucesseur tout désigné de mindji
pour - le gout pour les gardiens français a amiens titulaires ou remplaçants

-il s'est entraîné avec amiens avant un regroupement de l'equipe de france
alors qu'il etait sans club(la discussion a sans doute déviée sur le sujet?)

contre a vous de me le dire, je sais c'est plutot maigre mais c'est tout ce que j'ai
a vous de m'éclairer si possible
inutile de dire que lhenry serait tres bien accueilli a amiens c'est un super gardien il a fait 2 ou 3 arrêts magiques lors de la finale, le seul probleme faudra faire attention a ne plus crié lhenry lhenry tu vas craquer :D


""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-archigothique 80+Oct 11 2005, 19:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (archigothique 80 @ Oct 11 2005, 19:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->lhenry a à peine posé ses valises aux danemark, que l'on parle déjà de lui comme sucesseur tout désigné de mindji
pour - le gout pour les gardiens français a amiens titulaires ou remplaçants
     
        -il s'est entraîné avec amiens avant un regroupement de l'equipe de france
        alors qu'il etait sans club(la discussion a sans doute déviée sur le sujet?)

contre a vous de me le dire, je sais c'est plutot maigre mais c'est tout ce que j'ai
a vous de m'éclairer si possible
inutile de dire que lhenry serait tres bien accueilli a amiens c'est un super gardien il a fait 2 ou 3 arrêts magiques lors de la finale, le seul probleme faudra faire attention a ne plus crié lhenry lhenry tu vas craquer :D[/quote]
c'est tout ce que tu as trouvé pour poster !! :( :(

c'est vraiment trés trés maigre :huh:
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

<!--QuoteBegin-ben+Oct 11 2005, 19:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ben @ Oct 11 2005, 19:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-archigothique 80+Oct 11 2005, 19:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (archigothique 80 @ Oct 11 2005, 19:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->lhenry a à peine posé ses valises aux danemark, que l'on parle déjà de lui comme sucesseur tout désigné de mindji
pour - le gout pour les gardiens français a amiens titulaires ou remplaçants
      
        -il s'est entraîné avec amiens avant un regroupement de l'equipe de france
         alors qu'il etait sans club(la discussion a sans doute déviée sur le sujet?)

contre a vous de me le dire, je sais c'est plutot maigre mais c'est tout ce que j'ai
a vous de m'éclairer si possible
inutile de dire que lhenry serait tres bien accueilli a amiens c'est un super gardien il a fait 2 ou 3 arrêts magiques lors de la finale, le seul probleme faudra faire attention a ne plus crié lhenry lhenry tu vas craquer :D[/quote]
c'est tout ce que tu as trouvé pour poster !! :( :(

c'est vraiment trés trés maigre :huh: [/quote]
pour repondre ça fallait vraiment pas ,la reponse est aussi maigre que la question
sans doute ,je pensais qu'au moins les supporters amienois auraient des infos et la question me semble interessante
:P
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

<!--QuoteBegin-archigothique 80+Oct 11 2005, 19:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (archigothique 80 @ Oct 11 2005, 19:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ben+Oct 11 2005, 19:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ben @ Oct 11 2005, 19:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-archigothique 80+Oct 11 2005, 19:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (archigothique 80 @ Oct 11 2005, 19:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->lhenry a à peine posé ses valises aux danemark, que l'on parle déjà de lui comme sucesseur tout désigné de mindji
pour - le gout pour les gardiens français a amiens titulaires ou remplaçants
      
        -il s'est entraîné avec amiens avant un regroupement de l'equipe de france
         alors qu'il etait sans club(la discussion a sans doute déviée sur le sujet?)

contre a vous de me le dire, je sais c'est plutot maigre mais c'est tout ce que j'ai
a vous de m'éclairer si possible
inutile de dire que lhenry serait tres bien accueilli a amiens c'est un super gardien il a fait 2 ou 3 arrêts magiques lors de la finale, le seul probleme faudra faire attention a ne plus crié lhenry lhenry tu vas craquer :D[/quote]
c'est tout ce que tu as trouvé pour poster !! :( :(

c'est vraiment trés trés maigre :huh: [/quote]
pour repondre ça fallait vraiment pas ,la reponse est aussi maigre que la question
sans doute ,je pensais qu'au moins les supporters amienois auraient des infos et la question me semble interessante
:P [/quote]
De toute façon, il faut bien préparer l'avenir et Lhenry serait un choix judicieux, c'est évident.

On verra après son excursion danoise mais Lhenry et Amiens sont fait pour se rencontrer.

Comme Denis Perez et Amiens. ;)



@+
Avatar du membre
gab49
Minime
Minime
Messages : 853
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:01
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

mais qui dit que mindjimba est déja partit avec le début de saison qu'il nous fait peu-etre qu'il s'engagera pour une nouvelle saison
NOUS AVONS ETE !!!
NOUS SOMMES !!!
NOUS SERONS !!!
!!! DUCS D'ANGERS !!!
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

<!--QuoteBegin-gab49+Oct 11 2005, 20:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (gab49 @ Oct 11 2005, 20:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais qui dit que mindjimba est déja partit avec le début de saison qu'il nous fait peu-etre qu'il s'engagera pour une nouvelle saison [/quote]
je pense qu'il mets un point d'honneur à finir en beauté surtout avec la volée de bois vert reçue apres l'altercation avec mills
mais je pense aussi que le poids des ans aidant il aura du mal a maintenir son niveau et peut etre plus la motivation necessaire
j'ai l'impression que c'est une chose tres claire entre lui et le coach mais cela reste une impression
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

<!--QuoteBegin-gab49+Oct 11 2005, 20:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (gab49 @ Oct 11 2005, 20:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais qui dit que mindjimba est déja partit avec le début de saison qu'il nous fait peu-etre qu'il s'engagera pour une nouvelle saison [/quote]
C'est la dernière, c'est sûr, il l'a confirmé. ;)

Il faut savoir raccrocher les patins. :(


@+
Avatar du membre
ch'den
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 11 oct. 2005, 17:29

Message non lu

<!--QuoteBegin-Gothique 77+Oct 11 2005, 20:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gothique 77 @ Oct 11 2005, 20:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
De toute façon, il faut bien préparer l'avenir et Lhenry serait un choix judicieux, c'est évident.

On verra après son excursion danoise mais Lhenry et Amiens sont fait pour se rencontrer.

Comme Denis Perez et Amiens. ;)



@+[/quote]
je ne pense pas que recruter un gardien de 33 ans (34 la saison prochaine) permet de préparer l'avenir mais au mieux de garder un gardien compétitif 1 ou 2 ans en attendant de trouver mieux... ;)
Hockey arena : DG de ARSENAL en Ligue V1
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

<!--QuoteBegin-ch'den+Oct 11 2005, 20:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ch'den @ Oct 11 2005, 20:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gothique 77+Oct 11 2005, 20:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gothique 77 @ Oct 11 2005, 20:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
De toute façon, il faut bien préparer l'avenir et Lhenry serait un choix judicieux, c'est évident.

On verra après son excursion danoise mais Lhenry et Amiens sont fait pour se rencontrer.

Comme Denis Perez et Amiens. ;)



@+[/quote]
je ne pense pas que recruter un gardien de 33 ans (34 la saison prochaine) permet de préparer l'avenir mais au mieux de garder un gardien compétitif 1 ou 2 ans en attendant de trouver mieux... ;) [/quote]
on se connait on serait pas assis :D ensemble au coliseum :lol:
mieux vaut lhenry que plumejeau
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

[QUOTE=archigothique 80,Oct 11 2005, 21:14][/QUOTE]
je pense qu'il mets un point d'honneur à finir en beauté surtout avec la volée de bois vert reçue apres l'altercation avec mills
mais je pense aussi que le poids des ans aidant il aura du mal a maintenir son niveau et peut etre plus la motivation necessaire
j'ai l'impression que c'est une chose tres claire entre lui et le coach mais cela reste une impression[/QUOTE]



Pour ce qui est du poids des ans et de maintenir son niveau ; c'est vraiment très mal connaître Antoine...
Image
Avatar du membre
Indien05
Poussin
Poussin
Messages : 143
Enregistré le : 30 août 2005, 18:13
Localisation : Hautes-Alpes
Contact :

Message non lu

Moi, je pense que laisser partir un gardien de la valeur de Lhenry, c'est un peu dommage :(
Aprés faud voir le salaire, l'ambiance et tous ce qui va avec. :rolleyes:
Allez Fab, reviens dans un club Français. :D
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

<!--QuoteBegin-Indien05+Oct 15 2005, 10:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indien05 @ Oct 15 2005, 10:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi, je pense que laisser partir un gardien de la valeur de Lhenry, c'est un peu dommage :(
Aprés faud voir le salaire, l'ambiance et tous ce qui va avec. :rolleyes:
Allez Fab, reviens dans un club Français. :D [/quote]
tout à fait revient à amiens :D
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Répondre