Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

conti cup grenoble en live ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

je viens de regarder le match et je partage vos commentaires.
une équipe de grenoble sans vista, les joueurs ont ete crispés par l'enjeu,leur gardien moyen(une seancede tirs aux buts raté pour lui) commencer un match et prendre un but sur le premier tir au bout d'une minute ,difficile de se mettre en confiance.
amsterdam a fait le match qu'il devait faire car ce n'est pas une équipe de foudre de guerre, je ne pense pas qu'il renouvelle l'exploit face aux deux autres formations ils seront trop juste physiquement

quel manque de finition du coté de grenoble et des buts assez chanceux mais pas du tout immerites,enfin pas le resultat d'action bien tranchantes
je n'ai pas vu le match des deux autres formations donc est ce inquietant on verra ce soir ,grenoble semble avoir un probleme recurrent rencontre lors de la final contre amiens deja ils ont du mal a se lacher car ils ont de tres bons joueurs ils devraient pouvoir emballer une rencontre

enfin comme tout le monde à fait un nul, grenoble à son destin entre ses mains
grenoblois lachez-vous faîtes vous plaisir
bon courage pour ce soir et demain la france vous soutient et les supporters amienois aussi ,il faut un représentant français lors du prochain tour et c'est largement à votre portée :D


""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

pour avoir vu le 2eme et 3 émé tiers de l'autre match voila mes impressions:

Herning a un niveau collectif tres fort et etait meilleur que Coventry je dirai. Ils ont des joueurs tooujours en mouvement et qui joue bien ensemble. Ils attaquent le palet comme des morts de faim.
Par contre devant le but c'est pas tres brillant.
Le gardien a fait des arrets de fous aussi.
Par contre lors de l'égalisation Herning a complètement perdu pied et c'est comme si ils ne savaient plus jouer.

Coventry a un jeu tres physique, avec 1 ou 2 individualités qui savent tres bien marquer des buts Notemment le 71 qui a fait un tir de la bleu enorme. Grosse présence en défense, ils ont beaucoup laissé jouer Herning.

Pour Grenoble Herning, si on continue à jouer comme on le fait, on touchera pas un seul palet. Je vois bien une bonne branlée

Pour Grenoble Coventry, on a peut etre une chance si leurs buteurs passent à coté de leur match.
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

<!--QuoteBegin-pierrefan+Oct 15 2005, 09:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pierrefan @ Oct 15 2005, 09:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour avoir vu le 2eme et 3 émé tiers de l'autre match voila mes impressions:

Herning a un niveau collectif tres fort et etait meilleur que Coventry je dirai. Ils ont des joueurs tooujours en mouvement et qui joue bien ensemble. Ils attaquent le palet comme des morts de faim.
Par contre devant le but c'est pas tres brillant.
Le gardien a fait des arrets de fous aussi.
Par contre lors de l'égalisation Herning a complètement perdu pied et c'est comme si ils ne savaient plus jouer.

Coventry a un jeu tres physique, avec 1 ou 2 individualités qui savent tres bien marquer des buts Notemment le 71 qui a fait un tir de la bleu enorme. Grosse présence en défense, ils ont beaucoup laissé jouer Herning.

Pour Grenoble Herning, si on continue à jouer comme on le fait, on touchera pas un seul palet. Je vois bien une bonne branlée

Pour Grenoble Coventry, on a peut etre une chance si leurs buteurs passent à coté de leur match. [/quote]
on savait que ça serait dur mais je le sens bien pour ce soir :D
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Je ne partage pas tout à fait cet avis.
Herning m’a également paru meilleur que Coventry mais pas non plus à un niveau incroyable, ils étaient sans doute plus rapides et plus techniques mais leurs défenseurs ne sont pas exceptionnels et les attaquants ont souffert d’un cruel manque de réalisme pour ce premier match. Quant à Coventry c’est carrément la déception, on les annonçait comme les favoris mais hormis une grosse première ligne composée du #9 Cheverie, du #17 Cowley et du #71 Hutchins et du gardien, Klempa, que j’ai trouvé assez énorme, derrière c’est bien vide les défenseurs sont présents dans les impacts mais ils sont vraiment lents, le collectif de l’équipe n’est lui non plus pas toujours au rendez-vous. Herning méritait la victoire, d’ailleurs sur l’égalisation à 2-2 des Blaze il y a, à mon avis, une faute évidente sur le portier qui se fait charger dans le dos par le joueur qui effectue la déviation.

En bref si les Brûleurs avaient réussi à concrétiser une ou deux occaz de plus devant le filet, les commentaires seraient largement moins négatifs, c’est loin d’être perdu puisque Amsterdam ne remportera sans doute pas ces deux prochains matchs et que les deux autres équipes sont à notre portée, surtout Coventry venu avec un effectif réduit qui devrait être plus éprouvé physiquement dimanche. Si les attaquants veulent bien scorer, c’est ce soir qu’il faut y aller <_<
Image
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

<!--QuoteBegin-Guilhem Rougé+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guilhem Rougé)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A te lire on dirait que le gardien d'Amsterdam a été chancelant tandis que Burnet a souffert de tirs imparables sur ses buts, je ne suis pas trop d'accord avec cette comparaison vraiment à l'avantage de Burnet.[/quote]
dans ce cas, permet moi de préciser mes propos. Burnet se fait trouer sur 2 gros slaps, mais n'a pas fait un boulot extraordinaire le reste du temps : rebonds laissés, chance pour éviter les buts. Il fait cependant quelques beaux arrets, notamment lors des 5 dernières minutes de jeu où le pressing d'Amsterdam etait fort.
Par contre je reste sur ma position pour le gardien néerlandais : si grenoble avait su exploiter la grande quantité de rebonds qu'il a laissé, le score aurait été différent. Ce gardien est présent sur le 1er tir, mais laisse un rebond la majeure partie du temps. Face aux grenoblois ca a payé, mais face a une equipe plus realiste devant les buts....

<!--QuoteBegin-Guilhem Rougé+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guilhem Rougé)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai trouvé le match quand même assez clean (la quantité de pénalités ne m'a pas paru foncièrement sous-évaluée mais la nature de certaines décisions était bizarre). La fin approchant il y a eu une poignée de gestes un peu plus durs, mais avec un adversaire (surtout néerlandais) constamment sur le fil du rasoir ça aurait pu être pire, non ?[/quote]
en effet, le match a été assez clean, mais il y a eu, surtout dans les 10 dernières minutes de jeu quelques pénalités non sifflées, un peu moins sur le reste du match. Mais comme l'arbitrage a été pareil des 2 cotés, ca ne prete pas a conséquences, donc globalement c'est plus que correct et meilleur que les arbitres francais.
Avatar du membre
Husky
Poussin
Poussin
Messages : 95
Enregistré le : 05 oct. 2005, 17:41

Message non lu

les stats hier

amsterdam 25 tirs et 2 buts
grenoble 32 tir et 2 buts

Chris a fait 92% d'arret
Avatar du membre
Husky
Poussin
Poussin
Messages : 95
Enregistré le : 05 oct. 2005, 17:41

Message non lu

Image

Match moyen de Burnet qui fait une erreur sur le premier but mias qui réamise quand meme un pourcentage d'arret de 92 % ce qui reste correct.
Avatar du membre
Aigle noir
Benjamin
Benjamin
Messages : 362
Enregistré le : 04 avr. 2005, 20:04
Localisation : Au bord de la mer!

Message non lu

Eh ben ça traine pas, déjà 3 à O pour les Anglais...
Image
Image
Avatar du membre
Aigle noir
Benjamin
Benjamin
Messages : 362
Enregistré le : 04 avr. 2005, 20:04
Localisation : Au bord de la mer!

Message non lu

Et un de plus... 4 à 0 pour Coventry
Image
Image
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

4-1 Amsterdam vient de réduire la marque dans le second tiers.................................... 4-3 maintenant deux buts coup sur coup :blink:
Image
Avatar du membre
fan.of.gothiques
Benjamin
Benjamin
Messages : 358
Enregistré le : 20 mai 2004, 19:46
Localisation : Amiens
A été remercié : 2 fois

Message non lu

4-3 Amsterdam reduit reduit et reduit encore la marque ! quel match !
4-0 au 1er tiers pour Coventry et 3-0 dans le 2eme tiers pour Amsterdam !
Dieu a créé le hockey pour que les joueurs de foot aient aussi des héros
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Egalisation 4-4
Image
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Et un but de plus: 5-4 mais là pour les Anglais .................
Image
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Personne n'a l'air de s'en soucier, mais Grenoble mène 3-1 contre Herning.

Bientôt la 3ème période.
Image
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

très bon match des grenoblois, ca faisait plaisir a voir, ils etaient bien supérieurs aux anglais, sauf dans la provocation :P
A noter l'excellent match du portier de Coventry qui a du prendre pres de 50 shoots sur le match : 23 dans le 1er tiers, 13 dans le 2e, et ils n'ont pas donné les stats dans le 3e (nettement plus décousu, les anglais dominés et menés cherchaient plus la baston que le jeu).
Quant à Burnet, il a eu assez peu de boulot (environ 20-25 shoots) mais il a laissé tres peu de rebonds cette fois ci, donc bon match de sa part et de sa défense.

J'ai adoré Podlaha dans le 3e tiers qui, pour répondre a une grosse provoc, montre au joueur de Coventry le panneau d'affichage avec 2-0 :D
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

Comme en 98, Grenoble retrouve donc la demi-finale de la Conti-Cup !
Espérons moins de malchance pour les BDL qu'à l'époque. Ils avaient raté la qualif pour la finale pour un but malheureux (faute non sifflée sur Rami Koïvisto) à trente secondes de la fin du match à Berlin contre les Eisbären...
Mais, cela s'annonce vraiment très dur, sur le papier, pour Grenoble. Dans le genre mission impossible.
Le HK Jesenice connaît de graves difficultés financières (voir la brève sur le site de Marc), mais les Slovènes ont la chance de jouer chez eux. Et franchement, j'ai eu la chance de voir des matches en Slovénie, le public est totalement fou ! C'est très chaud bouillant. Du moins, à l'époque où j'y étais allé et il n'y a aucune raison que cela ait changé.
Le HK Riga 2000 est bien plus fort que Liepaja qui a battu séchement Grenoble cet été.
En plus, les Lettons ont dans les cages un certain Arturs Irbe ! Leur entraîneur est également mondialement célèbre, il s'agit du Slovaque Julius Supler. En Conti Cup, Riga a passé 10 buts aux Lituaniens d'Elektrenai, 7 aux Polonais de Tychy et 10 aux Roumains de Bucarest. En plus, le club n'a pas de problème de banc, puisqu'il a deux équipes : la réserve joue la saison régulière en championnat de Lettonie, et l'équipe première joue le championnat du Bélarus et la Conti-Cup.
Quand au Iounost de Minsk, c'est encore plus fort que Riga...
Le championnat du Bélarus est beaucoup plus relevé que le notre. En comparaison, Iounost est plus fort que Homel (Gomel en russe...) qui bat régulièrement Grenoble...
Minsk vient de se qualifier en sortant de gros morceaux comme les Ukrainiens du Sokil de Kiev et surtout les Kazakhstanais du Torpedo Oust-Kamenogorsk (Öskemen). En comparaison, le Torpédo avait battus Grenoble 7-2 en Conti Cup en Autriche, en 2003.
Bon, l'équipe de Grenoble semble potentiellement plus forte quen 2003, mais, la marche apparait bien haute pour aller en finale en Hongrie.
Mais avec de la volonté, et en espérant profiter de l'effet de surprise (car Grenoble va être prit de haut), pourquoi pas rêver.
Après tout, on peut toujours rêver...avant...
Razom nas bahato !
Avatar du membre
willy
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 22 juin 2004, 14:00

Message non lu

Plutôt que de parlé, vient nous voir a Jesenice ;-) ça fais un bout de temps que l'on c'est pas vue !!!
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

salut mon Willy !

Je suis à Grenoble début novembre (pour la première fois depuis deux ans ;) )
:D
Razom nas bahato !
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

Un joueur que j'ai oublie qui a fait un gros match c'est Josef.

Je ne sais pas ce qu'il a pris avant le mathc mais je l'ai jamias vu patiner aussi vite, meme prenant de vitesse certains anglais.
Il nous a fait n repli defensif sur un break des anglais qui etait enorme il a empecher l'attaquant de marquer
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Bruno+Oct 17 2005, 10:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bruno @ Oct 17 2005, 10:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais avec de la volonté, et en espérant profiter de l'effet de surprise (car Grenoble va être prit de haut), pourquoi pas rêver.
Après tout, on peut toujours rêver...avant... [/quote]
Impossible n'est pas français ;)

Je pense que Draney sera qualifié pour ce tour et avec un peu de chance ils auront moins de blessés.
Moi je pense que c'est jouable.
Image
Avatar du membre
Bas alpin
Benjamin
Benjamin
Messages : 312
Enregistré le : 05 juil. 2004, 14:22
Localisation : Gap

Message non lu

Pas grand chose à rajouter sur les commentaires qui ont déjà été posté. Concernant la prestation de Burnet, j'ai raté la moitié du premier tiers vendredi (Malheureusement Digne-Grenoble un vendredi en fin d'aprèm c'est un peu long comme voyage) donc j'ai pas vu le but qu'il encasse en début de match, pour la suite je l'ai pas trouvé très rassurant. Par contre j'ai trouvé qu'il avait bien assuré dans les 2 autres matchs, il ne faisait presque plus trembler lors de ses interventions derrière sa cage ;). Je l'ai trouvé très en confiance dimanche.

Le gros point positif du we outre la qualif, c'est l'état d'esprit des grenoblois sur les 2 derniers matchs. Il faisaient vraiment plaisir à voir.

Sinon un petit clin d'oeil au supporters de Coventry qui assure bien pour mettre l'ambiance, on a suivi le match Coventry Herning dans leur tribune et s'était super sympa ça chante en permanence, ça picole pareil... en permanence et le tout dans un super esprit. A noter que malgré la défaite dimanche ils continuaient à applaudir et à encourager leur équipe. Dommage que le public grenoblois (et français en général) ne soit pas aussi fair-play qu'eux, une fois le match finis les sifflets à l'encontre de Coventry me semblait assez déplacés, alors que les anglais ont applaudis les grenoblois.

En tous cas je suis pas déçu du we :rolleyes: , ça valait le voyage comme on dit dans le guide vert ;) .
Hasta la victoria siempre
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

<!--QuoteBegin-Bruno+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bruno)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand au Iounost de Minsk, c'est encore plus fort que Riga... Le championnat du Bélarus est beaucoup plus relevé que le notre. En comparaison, Iounost est plus fort que Homel (Gomel en russe...) qui bat régulièrement Grenoble...[/quote]
Pour le moment, Younost est septième du championnat avec un point de retard sur Riga, sixième, et sept sur Gomel (qui a deux matchs en plus), troisième. C'est le Dynamo de Minsk qui est en tête.

<!--QuoteBegin-Guilhem Rougé+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guilhem Rougé)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Burnet meilleur gardien du tournoi. Non mais arrête la dope ! Ca reste le pire du lot. [/quote]
Tu juges peut-être un peu sévèrement Burnet :ph34r:
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Même s'il a fait de bonnes choses sur l'ensemble des 3 jours, sa responsabilité est engagée sur chacun des 3 buts encaissés par Grenoble, et il a laissé pas mal de rebonds.

Lequel des 3 autres aurait été plus mauvais selon toi ?
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

quelqu'un aurait les affluences ??

Et qu'on donné les supporters étrangers ??

Merci ;)
DJ-Sn0w00b
Minime
Minime
Messages : 519
Enregistré le : 19 avr. 2004, 17:41
Localisation : Grenoble

Message non lu

Affluences:
Herning-Coventry 771 2-2
Grenoble-Amsterdam 2722 2-2
Amsterdam-Coventry 1346 4-5
Grenoble-Herning 3500 3-1
Herning-Amsterdam (environ) 1100 3-3
Grenoble-Coventry (environ) 2871 2-0

Total1 ==============> 9093 (je compte ques les matchs de gre)
Total2 ==============> 12310 (je compte tous les matchs)
Moyenne1 ============> 3031
Moyenne2 ============> 2052
Taux de remplissage1=> 86.6%
Taux de remplissage2=> 58.6%
Image
Image
Image
Répondre