Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

conti cup grenoble en live ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Du Hockey sur France 3 dans Tous le sport... :blink: :D :lol: :P

Quelques images de Grenoble et de la Conti... ;)


Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-DJ-Sn0w00b+Oct 17 2005, 18:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DJ-Sn0w00b @ Oct 17 2005, 18:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Affluences:
Herning-Coventry  771  2-2
Grenoble-Amsterdam  2722 2-2
Amsterdam-Coventry  1346 4-5 
Grenoble-Herning 3500 3-1
Herning-Amsterdam  (environ) 1100 3-3
Grenoble-Coventry (environ) 2871 2-0

Total1 ==============> 9093 (je compte ques les matchs de gre)
Total2 ==============> 12310 (je compte tous les matchs)
Moyenne1 ============> 3031
Moyenne2 ============> 2052
Taux de remplissage1=> 86.6%
Taux de remplissage2=> 58.6%[/quote]
Merci ;)

Et les supps adverses ?? n'y avait-il pas d'anglais et de néerlandais ?? :huh: :huh:
DJ-Sn0w00b
Minime
Minime
Messages : 519
Enregistré le : 19 avr. 2004, 17:41
Localisation : Grenoble

Message non lu

il y avait environ 200 anglais, et les neerlandais, je sais pas.
Image
Image
Image
Avatar du membre
Bas alpin
Benjamin
Benjamin
Messages : 312
Enregistré le : 05 juil. 2004, 14:22
Localisation : Gap

Message non lu

<!--QuoteBegin-ben+Oct 17 2005, 19:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ben @ Oct 17 2005, 19:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et les supps adverses ?? n'y avait-il pas d'anglais et de néerlandais ??  :huh:  :huh:[/quote]
Ben vu qu'apparemment t'as pas lu mon post pourtant en page 4 un peu avant celui ou tu demandes les affluences, je m'auto-cite pour t'éviter de le chercher ;) :

"Sinon un petit clin d'oeil au supporters de Coventry qui assure bien pour mettre l'ambiance, on a suivi le match Coventry Herning dans leur tribune et s'était super sympa ça chante en permanence, ça picole pareil... en permanence et le tout dans un super esprit. A noter que malgré la défaite dimanche ils continuaient à applaudir et à encourager leur équipe. Dommage que le public grenoblois (et français en général) ne soit pas aussi fair-play qu'eux, une fois le match finis les sifflets à l'encontre de Coventry me semblait assez déplacés, alors que les anglais ont applaudis les grenoblois."

Pour les hollandais il y en avait quelques uns me semble-t-il mais rien à voir avec la délégation anglaise.
Hasta la victoria siempre
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-Bas alpin+Oct 17 2005, 20:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bas alpin @ Oct 17 2005, 20:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ben+Oct 17 2005, 19:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ben @ Oct 17 2005, 19:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et les supps adverses ?? n'y avait-il pas d'anglais et de néerlandais ??  :huh:  :huh:[/quote]
Ben vu qu'apparemment t'as pas lu mon post pourtant en page 4 un peu avant celui ou tu demandes les affluences, je m'auto-cite pour t'éviter de le chercher ;) :

"Sinon un petit clin d'oeil au supporters de Coventry qui assure bien pour mettre l'ambiance, on a suivi le match Coventry Herning dans leur tribune et s'était super sympa ça chante en permanence, ça picole pareil... en permanence et le tout dans un super esprit. A noter que malgré la défaite dimanche ils continuaient à applaudir et à encourager leur équipe. Dommage que le public grenoblois (et français en général) ne soit pas aussi fair-play qu'eux, une fois le match finis les sifflets à l'encontre de Coventry me semblait assez déplacés, alors que les anglais ont applaudis les grenoblois."

Pour les hollandais il y en avait quelques uns me semble-t-il mais rien à voir avec la délégation anglaise. [/quote]
Merci l'ami ;)

effectivement je n'avais pas bien lu !! :lol: :lol:


je dois rajouter BRAVO aux BDL
Avatar du membre
Husky
Poussin
Poussin
Messages : 95
Enregistré le : 05 oct. 2005, 17:41

Message non lu

<!--QuoteBegin-Guilhem Rougé+Oct 16 2005, 22:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guilhem Rougé @ Oct 16 2005, 22:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Burnet meilleur gardien du tournoi. Non mais arrête la dope !
Ca reste le pire du lot. C'est pas parce qu'il a fait un match et demi de bon que c'était le meilleur sur tout le tournoi.[/quote]
<a href='http://www.bruleursdeloups.com/forums/v ... 9&start=40' target='_blank'>Forum des Bruleurs de Loups</a>
sur l'ensemble du tournoi, Burnet a la meilleure reussite en arret avec 96% de reussite...
Voila c'est dit.
Pour toi c'est le pire gardien du tournoi et le pire joueur de Grenoble c'est ton choix mais aucun gardien n'a réussit a faire aussi bien que lui.

C'est grace a son taux expetionel de 96% que Burnet a été élu meilleur gardien du tournoi.
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-Husky+Oct 17 2005, 20:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Husky @ Oct 17 2005, 20:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Guilhem Rougé+Oct 16 2005, 22:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guilhem Rougé @ Oct 16 2005, 22:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Burnet meilleur gardien du tournoi. Non mais arrête la dope !
Ca reste le pire du lot. C'est pas parce qu'il a fait un match et demi de bon que c'était le meilleur sur tout le tournoi.[/quote]
<a href='http://www.bruleursdeloups.com/forums/v ... 9&start=40' target='_blank'>Forum des Bruleurs de Loups</a>
sur l'ensemble du tournoi, Burnet a la meilleure reussite en arret avec 96% de reussite...
Voila c'est dit.
Pour toi c'est le pire gardien du tournoi et le pire joueur de Grenoble c'est ton choix mais aucun gardien n'a réussit a faire aussi bien que lui.

C'est grace a son taux expetionel de 96% que Burnet a été élu meilleur gardien du tournoi. [/quote]
réglement de comptes par MP !! ;) ;) Merci
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

une chose est sure il n'y avait pas 3500 spectateurs Samedi la patinoire etait loin d'etre comble.

Et pour en revenir au gardien, husky tu as raison Burnet est le meilleur gardien de la terre et personne ne regarde les bourdes qui ont conduit aux 3 buts encaissés. Déjà dans n'importe quel club il n'aurait pas joué le 2eme match. Maintenant il a fait 2 belle parties Samedi et Dimanche. Mais pour moi le Gardien anglais et d'Herning ont fait des meilleurs matchs sortant des arrets de fou, pendant que Burnet n'avait qu'a faire attention aux rebonds. Il a du faire 1 ou 2 arret de classe.
Juste un example, il a perdu quasiment tous ses 1 contre 1 alors que les autres non.


Si pour toi les stats ca suffit pour juger de la qualité d'un gardien tant mieux, mais en général il n'est pas tout seul. Et Clairement la défense a été omniprésente.
DJ-Sn0w00b
Minime
Minime
Messages : 519
Enregistré le : 19 avr. 2004, 17:41
Localisation : Grenoble

Message non lu

Pour les 3500 toutes les sources indiquent 3500 personnes.
Ensuite, il y avait des sièges vides comme souvent lors des matchs où la pat est pleine, parce que nombre de persones sont debout derrière les tribunes et les blacons (même en loge!) latérales.
Image
Image
Image
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

ok peut etre que je me trompe mais j'avais quand meme l'impression qu'on etait plus nombreux dimanche
DJ-Sn0w00b
Minime
Minime
Messages : 519
Enregistré le : 19 avr. 2004, 17:41
Localisation : Grenoble

Message non lu

Je pense que là tu te trope complétement, moi Dimanche je trouvais que c'était vide.... enfin par rapport au match du samedi.
Image
Image
Image
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

Allez un peu de stats et le rappel de tous les matches des BDL en Conti Cup.
Histoire d'attendre les demies finales de Jesenice...

1997-98
Demie finale à Berlin
Grenoble-Valerenga Oslo : 3-2
Grenoble-Eisbären Berlin : 2-3
Grenoble-Trondheim : 15-3

2001-02
Premier tour à Tilburg (Pays-Bas)
Grenoble-Tilburg Trappers : 3-3
Grenoble-Mighty Bulls Rodovre (Dan) : 3-3
Grenoble-Jaca (Esp) : 4-1
Quarts de finale à Anglet
Grenoble-Anglet : 2-5
Grenoble-Sheffield Steelers : 1-4
Grenoble-Herning : 4-7

2002-03
Quarts de finale à Linz (Autriche)
Grenoble-Torpedo Oust-Kamenogorsk (Kaz) : 2-7
Grenoble-Katowice (Pol) : 6-3
Grenoble-Black Wings Linz : 4-6

2005-06
Quarts de finale à Grenoble
Grenoble-Amsterdam Amstel Tigers : 2-2
Grenoble-Herning : 3-1
Grenoble-Coventry Blaze : 2-0

Au classement des buteurs (il me manque ceux du premier tour à Tilburg, si quelqu'un à ça quelque part...)

1 Benoît Bachelet et Josef Podlaha : 6 buts
3 Simon Bachelet et Arto Vuoti : 4 buts
5 Benjamin Agnel, Miko Lempiaïnen et Marc Savard : 3 buts
8 Stéphane Barin et Roger Jönsson : 2 buts
10 Tommie Hartogs, Nemo Nokkosmäki, Robert Ouellet, Martin Roh, Petri Pulkkinen, Pierre Allard, Rami Koïvisto, Jesse Saarinen, Nicolas Antonoff, Xavier de Murcia, Jean-François Bonnard, Thomas Bergamelli et Cyril Papa, 1 but
Razom nas bahato !
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Très bonne performance des Brûleurs de Loups qui sont allés battre des équipes Européennes supérieures à eux !!!

Classement des ces Equipes en Europe pour 2004/2005:

* COVENTRY (102è)
* HERNING (134è)
* GRENOBLE (145è)
* AMSTERDAM (227è)


Les prochains adversaires:

* JESENICE (96è)
* YUNOST MINSK (103è)
* RIGA (157è)

Deux équipes supérieures à GRENOBLE...
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-LEONARDINHO+Oct 18 2005, 10:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (LEONARDINHO @ Oct 18 2005, 10:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Très bonne performance des Brûleurs de Loups qui sont allés battre des équipes Européennes supérieures à eux !!!

Classement des ces Equipes en Europe pour 2004/2005:

* COVENTRY (102è)
* HERNING (134è)
* GRENOBLE (145è)
* AMSTERDAM (227è)


Les prochains adversaires:

* JESENICE (96è)
* YUNOST MINSK (103è)
* RIGA (157è)

Deux équipes supérieures à GRENOBLE... [/quote]
Je suis content pour le hockey français et pour Grenoble, cette qualification est vaiment une bonne chose. Maintenant Grenoble était favori donc je dirais que c'est un très bon résultat pour les BDL à défaut d'être une très belle performance.

Je pense que le classement que tu invoques est celui du site. C'est un outil interessant mais c'est un classement pour 2004-2005 qui forcément n'intégre pas les changements de l'intersaison (Coventry et Amsterdam étaient beaucoup plus solides l'année dernière). Ne nous trompons pas, Grenoble était superieur à toutes ses équipes et ils ont fait honneur à ce standing.

Si au prochain tour Grenoble se qualifie, on pourra parler de très grosses perfs. A priori le mieux classé sera le plus faible et Grenoble a les moyens de s'imposer face à Jesenice. Par contre, contre Riga et Minsk se sera une autre histoire. Mais comme on dit : impossible n'est pas français. On croise les doigts.
Répondre