Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

chamonix-grenoble

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

dans le temps on courrait à la patinoire de cham pour assister à cette affiche.
A votre avis Cham peut il battre Grenoble ?
Ou en est on des recrutements dont on parle beaucoup?
Comme deja par le passé je me demande si me déplacer de 80 klms pour voir le match en vaut la peine.... :(


Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

Evidement que cela vaut la peine de se déplacer pour voir un Cham-Grenoble.
Cela reste un classique incontournable du championnat. Surtout qu'il n'y en a pas eu depuis la saison 98-99. Grenoble avait gagné 6-1 et 5-3 à Clémenceau, gagné 6-2 à Cham, mais Cham avait remporté le deuxième match chez lui 4-3. Comme quoi rien n'est jamais joué, Caen l'a prouvé ;)
Razom nas bahato !
Avatar du membre
cotillon
Minime
Minime
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:04

Message non lu

C'est presque un derby :

Cham enregistre le retour de plusieurs bléssés et s'il est qualifié à temps peut être les premiers coups de patin de Rastislav BÖHME ;)
Avatar du membre
lock-out
Benjamin
Benjamin
Messages : 271
Enregistré le : 26 oct. 2004, 12:01

Message non lu

aujourd'hui vendredi 21/10, veille du match contre Grenoble...

- comme on entend un peu partout des infos quelque peu contradictoires, sait-on finalement si Rastislav Böhme est qualifié pour ce match ?

- est-ce que les blessés de retour sont réellement opérationnels ?
Esperanza
Minime
Minime
Messages : 764
Enregistré le : 09 juil. 2005, 12:24
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Message non lu

Les réponses à tes questions sont sur le site des chamois
SuperPingouin
Benjamin
Benjamin
Messages : 389
Enregistré le : 13 mai 2004, 08:52

Message non lu

Et dans Le Dauphiné libéré ! B)
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît (Lino Ventura dans les Tontons Flingueurs).
Avatar du membre
cotillon
Minime
Minime
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:04

Message non lu

Combien de supporters Grenoblois feront le déplacement ?
Avatar du membre
JiCé
Minime
Minime
Messages : 760
Enregistré le : 16 avr. 2004, 23:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Un car complet, sans compter ceux qui viennent en voiture...
B)
Avatar du membre
JiCé
Minime
Minime
Messages : 760
Enregistré le : 16 avr. 2004, 23:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

A lire l'article sur la rencontre de demain sur le site des Chamoix.

Petits extraits :

- L'arrêt de Patrick Rolland n'a pas été compensé par l'arrivée de l'ex-chamoniard Christophe Burnet qui n'est pas vraiment une assurance " tous risques" .
- [...] "papy" Podlaha, excellent lors de la Coupe d'Europe,
- Quant au canadien Brett Draney, le remplaçant de Broz, il n'est toujours pas qualifié (Dépassement masse salariale ??)
- La remontée de bretelles qui a du avoir lieu lors du récent tournoi, sponsors obligent [...]

Bravo pour le ton.
La meilleure des réponses sera de revenir de Cham' avec un blanchissage pour Christophe.

A demain ;)
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Surprenant ce résultat, 2 défaites consécutives en LM contre 2 "petites" équipes, je n'aurais pas parié un centime d'€ sur Caen, encore moins sur Chamonix... c'est décidé je vais placer quelques € sur Epinal le we prochain :P
Avatar du membre
porkish
Poussin
Poussin
Messages : 66
Enregistré le : 29 juil. 2005, 17:41

Message non lu

PAG on sait tous que l'espoir fait vivre et que le ridicule ne tue pas , mais s'il te plait aréte ca , et attend la fin de l'année avant de juger parce que pour l'instant cham est tjrs derriére caen au classement.... merci
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

porkish, j'ai annoncé que je n'interviendrai plus jusqu'à la fin de la saison sur un sujet concernant caen et je m'y tiendrai, là le sujet concerne grenoble et chamonix de plus tu as la mémoire courte car il n'y a pas bien longtemps vous etes venus conquérant à cham pour repartir battu comme d'hab ;) la prochaine fois n'oubliez pas les canots de sauvetage ou les bouées quand vous venez à cham! ;)

bravo les chamois car grenoble est une grande équipe.
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Avatar du membre
cotillon
Minime
Minime
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:04

Message non lu

pour te répondre PAG :

BÖHME a été "énorme" c'est vraiment le joueur qu'il nous fallait

et tout le reste de l'équipe était à 150 % avec un Lukes fabuleux
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

Bravo Chamonix pour cette belle victoire !
Grenoble est prenable en ce moment tant mieux !
Mardi rendez vous Coupe de France a Morzine !
Venez nombreux !
ENFIN
Avatar du membre
lock-out
Benjamin
Benjamin
Messages : 271
Enregistré le : 26 oct. 2004, 12:01

Message non lu

trés bon match des chamois effectivement, qui plus est en face d'une trés bonne équipe de Grenoble... certainement la meilleure qu'on ait joué pour l'instant à domicile !

je serais tenté de dire qu'on a assisté à un match équilibré où chamonix, bien que souvent malmené, a réussi à faire le match "défensif" qui s'imposait face à une grosse cylindrée du championnat comme Grenoble et à concrétiser 3 des quand même nombreuses occasions qu'ils ont eu, alors que nos adversaires ont eu le désavantage de toujours "courir aprés le score" pendant toute la rencontre, bâclant peut-être ainsi un peu la finition malgré la pratique d'un jeu trés séduisant.

au registre des grandes satisfactions :

- un Radek Lukes principal artisan de cette victoire dont on se demande quelle équipe peut en venir à bout lorsqu'il affiche cette sérennité (il doit être pas bien loin des 96 ou 97 % d'arrêts sur ce match ?)

- un Anders Torgersson qui "monte en puissance" et qui commence à vraiment afficher les qualités que nous avaient décrit les intermédiaires à l'origine de sa venue à Cham.

- un Rastislav Böhme dont la prestation me laisse réveur tant il a éclaboussé la rencontre par sa classe, sa présence défensive, sa vista, ses relances, la sobriété de son jeu... bref, et sans prendre de risque inconsidéré car on ne l'a vu que sur un seul match, il a tout d'un "grand" et c'est de toute façon le profil exact du joueur d'expérience dont nous avions besoin.

par ailleurs, et avec une petite pointe d'humour, pour les amateurs de stats qui se sont fait un malin plaisir de le "déglinguer" sur ce forum avant même son arrivée en France pour un ratio de l'ordre de -100 au plus/minus sur l'ensemble de sa carrière, il est à +1 dès son 1er match où beaucoup d'observateurs nous prédisaient une "valise" à venir :rolleyes: !

par contre, comme en général toute bonne nouvelle trouve son pendant négatif, il est à noter la "rechute" de Maxime Claret-Tournier qui à peine revenu de blessure a du sortir dès la fin du 1er tiers avec son épaule qui a de nouveau "sauté"... et je crois savoir que la gravité de la blessure peut faire craindre le pire quant à la poursuite de sa saison.
c'est peut-être là le seul bémol de la soirée et on peut se poser la question de l'opportunité d'avoir intégré d'office les 3 jeunes convalescents Torfou, Petiot et Claret-Tournier, malgré tout leur talent, sur les 3 premières lignes de défense dès leur retour et de les avoir peut-être de ce fait trop exposé ou exposé trop tôt ?

en tout cas, bon courage à lui et souhaitons lui un bon et prompt rétablissement car c'est ce qui compte le plus dans ces cas-là.
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

merci beaucoup cotillon et lock out pour vos infos! merci aux dirigeants pour bohme! alors le champion du dénigrement des chamois et statisticien à ses heures perdues miss eperenza...
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Avatar du membre
Aigle noir
Benjamin
Benjamin
Messages : 362
Enregistré le : 04 avr. 2005, 20:04
Localisation : Au bord de la mer!

Message non lu

Ben ça vallait le déplacement quand même, et malgré que Grenoble se fasse un poil incendié par certains, il faut reconnaitre qu'il ont quand même dominé, mais en effet dominer n'est pas gagner non plus, et dans le dernier tiers, le collectif a eu un coup dans l'aile, car chacun voulait y aller de sa propre initiative, et voilà le résultat... Les chamoniards se sont dépouillés en tout cas, ça c'est sur, en tout cas Grenoble a de bons supporters, ils ont réussi à réveiller les supp de chamonix et là bravo, car le public était debout dans les gradins a quelques minutes de la fin du match.
BRAVO à Chamonix, ils l'ont mérité cette victoire.
Image
Image
Fitz
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 17 mai 2005, 14:43

Message non lu

Oui beau match, mais je n'ai vu l'équipe de Grenoble que durant le premier tiers, rapide avec de belles qualités techniques... à ce moment là il n'y avait pas photo, mais malheureusement pour eux il y avait un grand Radek qui te les a écoeuré, après il ya eu la boulette (et je suis gentil) de Favarin qui a boosté les chamois et enterré les grenoblois.

Pour Bohme rien à redire, il joue à fond son rôle et va apporter énormément.
Sinon beaucoup beaucoup d'envie. Et bien Lock out si Grenoble est la meilleur équipe que tu es vu à Chamonix les autres ça ne devait pas être folichon. Car Grenoble a vraiment déjoué, un moment j'ai failli proposé mes lunettes aux bruleurs, qu'est-ce qu'ils ont arrosé. A mon avis vu le jeu de Grenoble, vu celui d'Amiens contre Mont-Blanc, Il y a Rouen et les autres, et j'ai vraiment hate de voir jouer les dragons, et j'irais les voir à Saint-Ger et à Cham.

Encore bravo à Chamonix, continuez comme ça avec vos petits gars vous pourrez refroidir quelques grosses équipe. Avec l'envie on peut se transcender et créer la surprise.
Esperanza
Minime
Minime
Messages : 764
Enregistré le : 09 juil. 2005, 12:24
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Message non lu

<!--QuoteBegin-poil a gratter+Oct 23 2005, 11:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (poil a gratter @ Oct 23 2005, 11:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> merci beaucoup cotillon et lock out pour vos infos! merci aux dirigeants pour bohme! alors le champion du dénigrement des chamois et statisticien à ses heures perdues miss eperenza... [/quote]
A la différence avec toi moi j'étais au match mon pauvre PAG.

Un phénoménal, grandissime Gardien en la personne de Lukes Radek bravo a lui. La Défense Chamoniard a repris des couleurs avec la venue de la nouvelle recrue,mais aussi le retour des jeunes très volontaires. ( Max doit se faire soigner sérieusement)

Un match plaisant voir angoissant avec un engagement de tout instant de la part de tous les joueurs, depuis bien longtemps on avait vu ça à Chamonix.

Un public en fin de match derrière son équipe des moments magiques de la bonne époque.

Une DJETTE égale à elle même grandiose, les musiques au bon moment avec l'humour que l'on aime.

PAG j'ai passé une superbe soirée merci aux joueurs artisans de ce grand moment.
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

"mon pauvre pag"??????????????,

qui est le +c.. de nous 2? t'arretes pas de balancer! tu te sens pas un peu c.. aujourd'hui???????????? pas grave t'en a l'habitude ;) c'est ton destin :lol: :lol: :lol:

allez les chamois , le maintient passe par d'autres performances de ce type!
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Avatar du membre
Aigle noir
Benjamin
Benjamin
Messages : 362
Enregistré le : 04 avr. 2005, 20:04
Localisation : Au bord de la mer!

Message non lu

Bon, vous allez pas recommencer tout les deux! :D
Savourez une belle victoire au moins, plutôt que de vous balancer des vannes :D
Image
Image
Esperanza
Minime
Minime
Messages : 764
Enregistré le : 09 juil. 2005, 12:24
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Message non lu

Je savoure aigle noir :D encore pleins d'images dans la tête notamment le public debout .
J’ai hâte d’être au prochain match afin de voir une équipe avec du Cœur, bien sur CHAMONIARD

Mais je sais être négatif comme positif dire les choses qui ne vont pas ne veux pas dire Anti supporters.
Avatar du membre
JiCé
Minime
Minime
Messages : 760
Enregistré le : 16 avr. 2004, 23:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Quelques photos du match sur le site des Irréductibles :

<a href='http://les.irreductibles.free.fr/photo/' target='_blank'>** ICI **</a>

:(
la banane
Minime
Minime
Messages : 595
Enregistré le : 05 août 2004, 11:47
Localisation : Là ou le vent me portera !
Contact :

Message non lu

Bravo à Chamonix !!!!! VIVE LA HIAUTE !!!
Image
Avatar du membre
Husky
Poussin
Poussin
Messages : 95
Enregistré le : 05 oct. 2005, 17:41

Message non lu

C'est clair bravo à CHAM !

Radek à fait match énorme 52 arrets sur 53 tirs.

CHAM va vite remonter dans ce classement.

Les Chamois ont fait un bon recrutement aussi il ne faut pas l'oublier avec Richard Aimonetto, Benjamin Dieude-Fauvel, Pavol Fedor, Radek Lukès, Ondrej Prokop et les 2 dernières arrivées Anders Torgersson et Rastislav Böhme.

CHAM a un vrai équipe cette année qui va monter en puissance au fil des matchs.

avec cette ligne confirmé
Radek Lukès
Anders Torgersson - Rastislav Böhme
Richard Aimonetto - Ondrej Prokop - Tobias Granath
et avec des tres bons jeunes comme Gautier Lafrancesca, Guillaume Ribourg, Julien Leclerc, Fabien Veydarier et Benjamin Dieude-Fauvel, sans oublier la fine gachette Pavol Fedor et le vieux de la vielle Bruno Margerit on peut enfin dire que CHAM IS BACK !
Répondre