Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

chamonix-grenoble

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Esperanza
Minime
Minime
Messages : 764
Enregistré le : 09 juil. 2005, 12:24
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Message non lu

Tu oublies Erwan PAIN qui à mon avis va revenir plus vengeur et rageur que jamais.


Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Même avec l'arrivée des 2 derniers bons étrangers, CHAMONIX devrait être dans les 2 derniers à la fin du championnat !!!
Faut bien le dire, c'est LUKES qui tient la baraque, sinon les Chamois serait défait de plusieurs longueurs à chaques matchs...D'ailleurs, je comprends pas qu'il ne soit pas encore dans une grande Team, car il le mérite, cela fait 2-3 années qu'il réalise de grosses perfs en Elite dans une petite équipe...Dans une équipe comme GRENOBLE, il ferait un bien énorme dérrière de très bons joueurs
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Esperanza+Oct 23 2005, 11:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Esperanza @ Oct 23 2005, 11:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je savoure aigle noir  :D encore pleins d'images dans la tête notamment le public debout .
[/quote]
Ce fabuleux public de 550 personnes !

C'est sur qu'il faut bien ça pour qu'il se lève.
Je me souviens il y a quelques années, j'étais revenu là-bas assister à un Cham-Rouen (avec quand même plus que 550 personnes) : Cham ouvre le score, je me lève enthousiaste...
Je regarde autour de moi, j'étais le seul ! Mais vraiment, le seul !

3 vieux qui claquaient des mains calés sur leur banc, c'était tout ce qu'on entendait pour rompre le silence sépulcral qui entourait ce but de l'équipe locale. C'était hallucinant, il y avait surement plus d'animation à la mise en bière de Jacky Sardou.
La différence de volume entre les supporters de Cham et ceux d'un club comme Milan doit être la même qu'entre un aspirateur Dyson et un Jumbo Jet au décollage.

On a dû attendre je sais pas combien de buts pour que du bruit se fasse entendre et que la foule s'anime un peu. C'était pourtant un belle prestation de Cham.

Malheureusement, si c'est la seule vitrine que ces antiques bastions du hockey français nouvellement remontés peuvent encore offrir en termes d'adhésion populaire, cette accumulation de villages n'apportera pas grand chose à la ligue, et on ne les regrettera pas s'ils nous quittent.

On en avait besoin pour faire le nombre cette année, et on aura une pensée pour les quelques jeunes de talents qui sortiront peut-être parmi ceux qu'ils ont fait jouer, mais ces clubs ne manqueront pas vraiment à la LM quand ils finiront pas redescendre en D1.
Peut-être le retour d'un système de clubs-fermes placés sous une unique locomotive régionale permettrait-il de préserver une certaine promotion des talents montagnards tout en évitant d'encombrer la LM avec trop de petits marchés sur le déclin.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Guilhem ou l'art de la polémique...

Hé bien non, "on" n'est pas d'accord. Tu serais sympa de bien vouloir éviter d'utiliser toujours le collectif "on" pour défendre tes opinions propres, l'ami. Je suis navré de te dire qu'on (!) ne partage pas toujours tes points de vue. Moi, par exemple, si Mont Blanc ou Cham' redescendait en D1 l'année prochaine, je trouverai ça dommage. Ces "petits villages", comme tu dis, ont fait le pari de monter en Magnus. Le premier club l'a fait sportivement, le deuxième administrativement, mais ils sont là, et pas que pour faire le nombre, ce que tant d'autres ont simplement refusé par le passé, d'ailleurs. Se maintiendront-ils ? Peut-être, peut-être pas. On verra bien. Mais arrête d'être condescendant et de tout voir en "potentiel public".

Cham' a battu Grenoble, c'est tout de même une très belle performance. Et 550 personnes contentes, c'est sûrement mieux que 3000 déçus.
Image
Image
Image
Esperanza
Minime
Minime
Messages : 764
Enregistré le : 09 juil. 2005, 12:24
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Message non lu

Guilhem 550 c'est le chiffre officiel payant mais avec les invitations et les non comptabilisé surement beaucoup plus dans la patinoire. A cette époque c'est dèja pas mal pour" un village" comme Chamonix je l'avoue on est encore pas au niveau des grandes métropoles mais si les résultats continuent dans ce sens on risque d'augmenter les visiteurs curieux de voir cette équipe.

Laisse nous savourer cette victoire qui visiblement de déplait


Tu supportes qui toi.....
Avatar du membre
cotillon
Minime
Minime
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:04

Message non lu

Il y avait au minimum 900 spectateurs (ce qui en morte saison constitue une bonne affluence pour Cham)
L'équipe progresse les derby arrivent Morzine le 12/11 et Mont Blanc le19/11 tout est en place pour remplir la patinoire ;)
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

"PAG désolé de te contredire mais pour richard d'autres que le comité on bossé sur le sujet je peux te l'assurer."

mais un forum sert à cela, la contradiction amène le débat! débat totalement absent pour certains!

"PRENDS TON SEAU ET TA PELLE ET VA JOUER DANS TON BAC A SABLE (tu y trouveras certainement des copains de ton age ) " QUELLE ARGUMENTATION COTILLON.OUAHOU! si c'est ça tes reponses!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:
je suis déçus !en gros quand on est d'accord avec toi ,pas de problème tu es capable d'aligner 3 mots et de débattre! dés que tu es contredis ou que l'on emet le moindre reproche " tu petes un cable"
la seule vérité qui compte est celle du glaçon! glaçon que tu ne connais pas! pour faire du cotillon: la seule glace que tu es touché dans ta vie c'est quand tu vas te chercher une pizza dans ton freezer! ;)

pour mister richard qu'on ne me dise pas que le coté familiale n'a pas pésé dans la balance... aprés c'est vrai que c'est le meilleur transfert de cham!
et puis non je vais aller jouer avec mon seau et ma pelle! n'oublies pas de m'envoyer l'équipe des chamois au prochain tour de coupe de france à défaut de jouer au hockey on partagera un tas de sable <_<

seule la verité du glaçon compte et la défaite sur mont-blanc 2 est lamentable vu notre fantastique recrutement! un bonjour en passant à morgan...
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Esperanza
Minime
Minime
Messages : 764
Enregistré le : 09 juil. 2005, 12:24
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Message non lu

Je reprendrais l'image de lock-out David et Goliath une fois de plus l'histoire c'est répété (mais entre bouseux des montagnes : D )

Plaisanterie à part certains de nos joueurs feraient bien faire un stage d'oxygénation voir de psychologie comportementale, un bien pour le groupe.
Avatar du membre
lock-out
Benjamin
Benjamin
Messages : 271
Enregistré le : 26 oct. 2004, 12:01

Message non lu

Esperanza Ecrit le Oct 26 2005, 09:38

Plaisanterie à part certains de nos joueurs feraient bien faire un stage d'oxygénation voir de psychologie comportementale, un bien pour le groupe.
de quoi tu parles ?

pourrais-tu préciser ?

des problèmes ?

j'ai pas tout suivi là, merci de développer un peu plus ta pensée.
Avatar du membre
cotillon
Minime
Minime
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:04

Message non lu

premièrement : félicitation a l'équipe de Mont Blanc 2 pour leur victoire et bravo à Jean Louis Croz qui est vraiment un super gars que j'apprécie beaucoup.

En ce qui concerne Chamonix, c'est pour moi une grosse déception, mais c'est le "charme" des matchs de coupe !!!

Malgré cette énorme contre performance je n'oublie pas que Cham m'a fait vibrer contre Grenoble il y a 4 jours et que je n'aurais pour rien au monde échangé la victoire en championnat de samedi contre un ténor de la ligue magnus avec une victoire hier soir....(le championnat est tout de même beaucoup plus important que la coupe de France.....).

De plus prendre une "claque" est parfois salutaire, en effet il est possible que certains joueurs chamoniards aient cru que c'était arrivé après l'exploit de samedi et celà aura le mérite d'en refaire redescendre 2 ou 3 sur terre et de leurs montrer que la route est encore longue.

ESPERENZA je suis entièrement d'accord avec ta dernière intervention.
Avatar du membre
l'ours
Poussin
Poussin
Messages : 118
Enregistré le : 07 avr. 2005, 13:01

Message non lu

PAG
<span style='color:blue'>
seule la verité du glaçon compte et la défaite sur mont-blanc 2 est lamentable </span>
C'est vrai que ca fait désodre? mais la défaite de caen le fait tout autent car entre une d2 et des juniors élite il ne doit pas y avoir une grosse diférence.Tu n'étais pas au match pour parler comme ca.Alors un petit résumé
leclerc archi nul en gros 1er tier 5tirs 2 buts,2ème 1tirs 1 buts sur une trés mauvais relance alors qu'il est seul,3èmes 4tirs 1 but et du patins,en contre partie très gros match de yoan scanf comme luckes contre grenoble 2 tirs sur la tranversale sur la mëme action ,et un but pas accordé à granhat que scanf ressort de l'intérieur du but
De la d3 il n'y avait qu'un joueur que l'on a envoyé sur la glace que pour faire des fautes
Donc on avait une bonne équipe junior du cöté de montblanc,et une équipe junior peut etre fatigué ,gros match contre grenoble déplacement dimanche à clermon, qui était renforcé par quel ques seniors,fedor absent,prockop expulséau début du 3 èmeset vu la tournure dieu fauvel étant sous le coup d'une suspension avec sursi n'a joué que le 1er terseule la verité du glaçon compte et la défaite sur mont-blanc 2 est lamentable
je souhaite bien du plaisir à catelin la semaine prochaine pour le match junior ,car il y a 3 ,4 joueurs de mont blanc qui ne savent pas que la cross c'est pour le palet,les avant bra de granath,prokop de bhomme ,d'amonietto entre autre doivent etre couvert de bleue suite au slaching
Esperanza
Minime
Minime
Messages : 764
Enregistré le : 09 juil. 2005, 12:24
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Message non lu

Number one, je suis d'une goujaterie inqualifiable ou peut être d'un chauvinisme impardonnable. Je n'ai même pas félicité l'équipe juniors de Mont Blanc. Jeune gens bravo pour votre performance. Pour ce fait ignominieux je m'octroie 20 % d'avertissement voila ça c'est fait.

Pour répondre à Lock-out certains joueurs ont la melonitte aigue voir plus, dont un qui porte le nom plutôt le début de nom dont les guignols de l'infos aimaient tant qualifier un nos Président Français. Malheureusement pour lui cela ne lui donne pas le droit de se comporter comme il la fait sur le banc hier soir. Du reste la sanction a été immédiat. J'en avais toutefois déjà entendu parlé. Il me semble que d'autres aussi en ont les symptômes.

Il serait dommage qu'une pandémie ( mot à la mode) s'abatte sur l'équipe, un resserrage de boulons doit s'imposer.
Avatar du membre
cotillon
Minime
Minime
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:04

Message non lu

ESPERENZA la sanction du banc c'est une chose..............

Mais compte tenu du comportement inqualifiable de ce joueur cette seule sanction n'est pas suffisante........

Ce joueur doit être remis sur les rails immédiatement !!!
Esperanza
Minime
Minime
Messages : 764
Enregistré le : 09 juil. 2005, 12:24
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Message non lu

Cotillon entièrement d'accord avec toi , j'ose esperer que ce sera fait. Mais aussi faire partager aux autres cette remise au point pour que tout le monde sache à l'avenir à quoi s'en tenir.
Avatar du membre
cotillon
Minime
Minime
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:04

Message non lu

ESPERENZA entièrement d'accord avec toi :

J'ajouterais que je suis absolument certain que "l'incident" :angry: n'en restera pas là !
Répondre