Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Morzine-Grenoble CdF

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

T'en fais pas , il seront là pour les play-off !


Avatar du membre
Etpaflechien
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 17 mars 2005, 16:55

Message non lu

Grenoble a survolé le match et méritait d'en mettre dix, mais le plus grave pour les Pingouins ce n'étaient pas les trois absents majeurs mais l'état de décomposition avancée de toute l'équipe, nous n'avons jamais donné dans toute la saison dernière autant de Smecta, Ercefuryl et Efferalgan que dans ce seul match. Pourvu que les gars récupérent car ils se sont totalement vidés si vous voyez ce que je veux dire!
Sherpa à la Tour Eiffel
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:13
Localisation : Champ de Mars
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Rien à dire sur la victoire grenobloise, elle est amplement méritée.
A souhaiter que l'équipe de Morzine se remette très vite de ses petits tracas digestifs.
La prochaine confrontation contre Grenoble en championnat devrait être plus disputée....
DJ-Sn0w00b
Minime
Minime
Messages : 519
Enregistré le : 19 avr. 2004, 17:41
Localisation : Grenoble

Message non lu

A noter, le but de Morant qui auriaent dû être refusé suite à un retenir dans la zone de défense grenobloise... Je pense que c'est l'unique erreur d'arbitrage de la soirée. Il y a aussi eu un but refusé, mais là je peux pas commenter pcq c'était à l'autre bout de la pat!
Image
Image
Image
Avatar du membre
coyai
Minime
Minime
Messages : 595
Enregistré le : 24 janv. 2005, 18:51

Message non lu

Eh oui forcément quand 3 des meilleurs joueurs manque à l'appel le résultat se fait sentir et c'est bien normal !
les morzinois on joué pour jouer(avis personel) !
Bravo aux Grenoblois pour leur match !
RDV en championnat pour des rencontres plus disputées !!!
Image
DJ-Sn0w00b
Minime
Minime
Messages : 519
Enregistré le : 19 avr. 2004, 17:41
Localisation : Grenoble

Message non lu

J'ai trouvé que les morzinois se foutaient un peu de la CdF. Ca n'avait pas l'air de les intéresser.
Tu parles de 3 joueurs absents.... il n'y avait pas que Morine qui avait des absents.
Du côté de grenoble: Hecquefeuille, Draney, S.Bachelet, Dietrich, Tartari et Jonsson
Image
Image
Image
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1148
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

C'est vrai que avec JONSSON, BROZ et DRANEY le visage de l"équipe aurait été tout autre...
(je plaisante).
No brain, no pain !
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

<!--QuoteBegin-DJ-Sn0w00b+Oct 26 2005, 10:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DJ-Sn0w00b @ Oct 26 2005, 10:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A noter, le but de Morant qui auriaent dû être refusé suite à un retenir dans la zone de défense grenobloise... Je pense que c'est l'unique erreur d'arbitrage de la soirée. Il y a aussi eu un but refusé, mais là je peux pas commenter pcq c'était à l'autre bout de la pat! [/quote]
non je ne crois pas qu'il y avait un retenir dans la zone de défense grenobloise, j'ai regardé le ralenti sur l'écran geant , j'ai vu le morzinois tomber tout seul.
Un but grenoblois a été refusé justement car marqué du patin gauche......un véritable boulet de canon , un véritable but de footeux!!!!!
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

tu veux dire qu'il a une reconversion envisageable? c'etait qui le buteur? :D
DJ-Sn0w00b
Minime
Minime
Messages : 519
Enregistré le : 19 avr. 2004, 17:41
Localisation : Grenoble

Message non lu

Je crois bien que c'est Sadoun!
Image
Image
Image
Avatar du membre
t0mz
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 26 oct. 2005, 14:11

Message non lu

hier un post disais que le match morzine/bdl aller pouvoir etre telecharger dans l'apres midi , plus d 'infos?
Image
Avatar du membre
Husky
Poussin
Poussin
Messages : 95
Enregistré le : 05 oct. 2005, 17:41

Message non lu

Gros match de Burnet hier aussi avec son 3ème blanchissage depuis qu'il porte le maillot des bruleurs de loups et bonne entrée de Foliot en fin de match pour continuer le trvail de Chris dans les buts.
Avatar du membre
Husky
Poussin
Poussin
Messages : 95
Enregistré le : 05 oct. 2005, 17:41

Message non lu

Image
Répondre