Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CDF Roche Sur Yon

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
inspecteurgadget
Poussin
Poussin
Messages : 52
Enregistré le : 22 nov. 2004, 18:46

Message non lu

Bonsoir

Pas d'espion caennais a la Roche!!!


Allez Caen

Sportivement


Celakivala
Avatar du membre
amandine2512
Poussin
Poussin
Messages : 112
Enregistré le : 15 oct. 2005, 22:54

Message non lu

bon ba tant pis il faudra attendre demain matin :(
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Defaite 3-2.

Va falloir songer à arrêter les conneries!!!!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
Image
Image
Avatar du membre
amandine2512
Poussin
Poussin
Messages : 112
Enregistré le : 15 oct. 2005, 22:54

Message non lu

non c'est pas possible on a pas perdu en championnat on arrive à jouer a peu prés bien et la on se fait battre contre une equipe de D2
Avatar du membre
ecalgrusyekcoh
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 26 mars 2004, 17:59
Localisation : La ROCHE SUR YON (Vendée)
Contact :

Message non lu

Et oui la Roche gagne avec les tripes 3/2 . Belle victoire et bravo les aigles ;)
Image
Avatar du membre
amandine2512
Poussin
Poussin
Messages : 112
Enregistré le : 15 oct. 2005, 22:54

Message non lu

sais tu qui osnt les buteurs pour Caen
Avatar du membre
inspecteurgadget
Poussin
Poussin
Messages : 52
Enregistré le : 22 nov. 2004, 18:46

Message non lu

non arrete ta blague FANA elle est pas drôle. :huh:
Celakivala
Avatar du membre
amandine2512
Poussin
Poussin
Messages : 112
Enregistré le : 15 oct. 2005, 22:54

Message non lu

moi ossi j'ai du mal a te croire inspecteur gadget
Avatar du membre
inspecteurgadget
Poussin
Poussin
Messages : 52
Enregistré le : 22 nov. 2004, 18:46

Message non lu

La Roche c'est l'équipe qui a des anciens caennais comme Pousse, Kaspar et Mariette j'espère qu'ils n(ont pas marqué contre nous. ;)
Celakivala
Avatar du membre
ecalgrusyekcoh
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 26 mars 2004, 17:59
Localisation : La ROCHE SUR YON (Vendée)
Contact :

Message non lu

La Roche / Caen 3/2

1/0
2/1
3/2

But de la Roche :

HOPJAK ass LEVEQUE et TOUCMACTCHEV
OCELKA ass MIRANOV
KASPAR

But de Caen :

MAATTA ass SUPOKA
CESNEK ass SUPOKA

Pénalités la Roche 12 Caen 10.
Image
Avatar du membre
Me,myself and I
Moustique
Moustique
Messages : 27
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:44

Message non lu

<!--QuoteBegin-V11+Oct 25 2005, 17:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (V11 @ Oct 25 2005, 17:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Deux divisions d'écart c'est du assuré

On ne gagne jamais sans avoir joué mais bon la il y a des certitudes ou quasi certitudes à 98% près... [/quote]
2% d'erreur çà peut faire mal. Bravo aux vainqueurs, et courage aux vaincus. Heureusement que Grenoble n'est pas allé à la roche :D
Avatar du membre
bauer14
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 21 févr. 2005, 14:21

Message non lu

HA HA HA!!!!
il aurait fallut envoyé la D3 .... la au moin les joueurs se seraient battus et aurais mouillé le maillot .... parceque la je ne pense pas que sa a ete le cas


Cela dit ce n'est pas étonnant ... il n'y avait plus grand monde de la deroute du Havre il y a 2 ans pour rappeler qu'il n'y a pas de petites équipes .....
Avatar du membre
ecalgrusyekcoh
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 26 mars 2004, 17:59
Localisation : La ROCHE SUR YON (Vendée)
Contact :

Message non lu

Pour avoir assisté au match je peux te rassurer, les joueurs de Caen ont bien mouillé leur maillots surtout le gardien . 36 tirs sur Caen , et 26 sur la Roche merci Polo ;)
Image
Avatar du membre
wxcvbn
Moustique
Moustique
Messages : 48
Enregistré le : 18 mai 2005, 19:34

Message non lu

POURQUOI LE CLUB N" A PAS ENVOYE LA D3 AVEC MR GARNIER COMME COACH
IL AURAIT EU PLUS DE CHANCE
Avatar du membre
bauer14
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 21 févr. 2005, 14:21

Message non lu

sans vouloir manqué de respect au joueur de la roche (j'en connais plein ....ils jouent tres bien) je vois pas comment une équipe de magnus .... qui bas grenoble qui ecrase mont blanc et dont le niveau en championnat ne cesse de progresser peut perdre contre une d2 si ce n'est en ne considérant pas son adversaire et dons en ne faisant pas les effort necessaire ...... CONCLUSION: en étant pas au match je suis sur que les joueurs de Caen n'ont pas mouillé le maillot .....
Avatar du membre
Jokerit
Minime
Minime
Messages : 819
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:29
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

:o La honte ! :( Bravo à La Roche
Image
Image
Image
Avatar du membre
moskito
Minime
Minime
Messages : 717
Enregistré le : 04 sept. 2004, 21:15

Message non lu

VIDEOGAG :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce n'est pas parcequ'ils sont plusieurs à dire la même chose qu'ils ont forcément raison.
Avatar du membre
Tics
Benjamin
Benjamin
Messages : 352
Enregistré le : 03 sept. 2004, 21:09
Localisation : Caen

Message non lu

<!--QuoteBegin-moskito+Oct 25 2005, 23:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moskito @ Oct 25 2005, 23:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> VIDEOGAG :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote]
je trouve ta réaction un peu "bête et méchante" <_< :
il ne faut pas oublier qu'il y a une équipe de La Roche qui a dû faire un match qu'ils considèrent comme excellent et pour l'effort fourni je dis bravo ;) (surtout aux anciens caennais, cela va sans dire !)
Pour ce qui est de Caen ? béh j'attends de voir le résumé de personnes qui y étaient, et ou un sentiment de la part des joueurs... :o merci
Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour qu'on aille pas (ou si peu) tirer au but ? :huh: pourquoi on a pas réussi à mettre La Roche en danger ?
Est-ce que Caen a pris le match par dessus la jambe ? si c'est ça :( (j'en doute... j'espère que non !!!) ils ont su donner la leçon à Grenoble et pas se l'appliquer à eux-mêmes :angry: ? A méditer. :unsure:
Avatar du membre
caroline
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 03 oct. 2005, 12:25

Message non lu

je crois que c'est son fils.
Caen a une belle équipe et ne démérite pas ...
Avatar du membre
moskito
Minime
Minime
Messages : 717
Enregistré le : 04 sept. 2004, 21:15

Message non lu

<!--QuoteBegin-Pierrot+Oct 26 2005, 00:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pierrot @ Oct 26 2005, 00:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ecalgrusyekcoh+Oct 25 2005, 21:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ecalgrusyekcoh @ Oct 25 2005, 21:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
HOPJAK ass LEVEQUE et TOUCMACTCHEV
[/quote]
Toukmatchev c'est le même que celui qui jouait à Reims y'a 15 ans ? [/quote]
Lui c'est le père entraineur du hockey mineur à Brest le second c'est son fils.

Sportivement
Ce n'est pas parcequ'ils sont plusieurs à dire la même chose qu'ils ont forcément raison.
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

attention quand même....les anciens de Caen vont vouloir briller face à nous ...et de plus comme tout match de coupe gare à l'excès de confiance après la large victoire de samedi dernier....
Avec un 3ieme but decisif de Thomas Kaspar !! J'aurai du jouer au loto ce soir...

en tout cas je suis vraiment heureux pour Thomas !! VRAIMENT !! J'espere qu'il montera cette année avec la Roche....

Quant à nous, le titre du journal "ouest france" du jour me semblait dejà très presomptueux ce matin "la coupe est notre objectif"...alors que dire apres le match perdu face à un club de D2 !! rien ...y'a rien a dire et baisser la tête !

:D

:lol: BRAVO KASPAR !!!!! :lol:

:D
Avatar du membre
bodytcheque
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 26 janv. 2005, 01:52

Message non lu

remarquez aussi que chamonix a battu grenoble samedi et chamonix a perdu ce soir contre mont Blanc2 qui evolue en D3(une majorité de juniors!!!) La magie de la coupe.......
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

Et oui, comme quoi il ne faut jamais oublier que 98% ce n'est pas 100% ... et nos Aigles l'ont bien compris en nous offrant un grand match ce soir!
Une ridicule D2 comme bcp de monde semble penser ici est bien capable d'immenses choses lorsque l'envie est la!

Alors un grand bravo à la Roche pour cette victoire et bravo à Caen qui à quand même fait trembler les supporters par moment!:)
V11
Minime
Minime
Messages : 620
Enregistré le : 16 mars 2004, 09:55
Localisation : Caen

Message non lu

Bravo la roche sur yon. une qualif est toujours méritée

Quelle surprise effectivement :(

L'objectif est effectivement le maintien (contrairement a ce que peut dire le journal a mon avis) mais une telle deconvenue en coupe de france ca va pas aider pour le moral... Effectivement thomas kaspar et les anciens caennais on en pense que du bien comme d'ailleurs cette équipe que nous avons croisé en division 2 et qui rester un de nos adversaires du moment...

Mais alors la c'est pas top du tout et cela montre comment les caennais peuvent faire des matchs a niveau de jeu complètement différent... La coupe c'est sur un match et c'est décevant de s'arreter ainsi... comme contre le Havre d'ailleurs.

J'espère plus d'infos mais vu le nbre de tirs répertoriés déjà on sent pas une équipe caennaise dominante sur le match... à franchement méditer
stephane
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 09 juil. 2004, 11:27

Message non lu

je me doutais que la LM avait regresser avec 3 promus plus proche du niveau de D1 que de LM mais là...je me pose pas mal de question. :blink:
Championnat LM en baisse avec un interet limité (Rouen et amiens devant) vive la routine. :(
Merci d'avance à Morzine pour leur nouveauté bien rafraichissante. ;)
Briancon, angers, dijon, anglet destinés au milieu de tableau :(
Les alpes + promu pour le bas du tableau. :(
Etes-vous capable de faire mieux
http://www.youtube.com/watch?v=s364Ygi2 ... =recentlik
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
Répondre