Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

limoges montpellier

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
vebe
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 05 sept. 2005, 19:49
Contact :

Message non lu

pour avoir des infos sur le club de Limoges: <a href='http://httphttp://perso.wanadoo.fr/hcl-mineurs/' target='_blank'>HCL</a>
prochainement un site sera consacré à l'équipe de la D1


fdcom

Message non lu

sur le forum de spr j'avais vu en début d'année que limoges allaient prendre une société pour gérer le sponsoring cela en est où ? et c'est quoi l'agence ?
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

On a deja l'habitude d'etre violents sur la glace. J'imagine qu'on aie encore depassé les limites de l'inacceptable.

Par contre le 25, Riendeau (c'est bien le 16 Riendeau non?) a quand meme slashé le poignet de Johansson l'enlevant du match (incroyable 3eme match d'affilee que Johansson finit pas) ... et Richard et un autre qui avait un nom nordique avaient commencé a provoquer une bagarre au 2eme tiers temps à la sortie de la glace.

C'est normal que au moins pour moi, Limoges est tombé dans mon concept, quoi que c'est difficile à dire qq chose vu que sur le concept des autres Montpellier doit doivent pas trop etre fair play...

En tout cas apres 19 buts en 2 matchesz, tout ce qu'on attendait des vipers était qu'on aille à limoges, qu'on les gagne, et qu'on rentre tranquille... mais ça a mal tourné...

Maintenant c bon, on essaye de se rattraper contre Lyon samedi et c tout...

Par contre ça devient chaud...
Deja que Lahti, Rojko, Kazda et Appert nous ont quitté pour la saison...
Forslund et Catil ont encore des semaines de blessure
Michalovich, Johansson, Hodon et Bilbao ont toujours des petites blessures
et maintenant on sais pas l'etat de Yann Auzeby, et surement Johansson et Batardiere sont suspendus...

bah, en gros on a 3 défenseurs pour le match entier....
Image
Avatar du membre
M.A.R
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 23 sept. 2004, 13:52

Message non lu

Je n étais pas au match le 25 a montpellier Mr Scratcher(travail oblige)...Je n ai rien déclanché ce jour la, ni ce samedi.
Pas d autre commentaires...

Marc Antoine Richard
Avatar du membre
moskito
Minime
Minime
Messages : 717
Enregistré le : 04 sept. 2004, 21:15

Message non lu

<!--QuoteBegin-M.A.R+Nov 8 2005, 19:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (M.A.R @ Nov 8 2005, 19:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je n étais pas au match le 25 a montpellier Mr Scratcher(travail oblige)...Je n ai rien déclanché ce jour la, ni ce samedi.
Pas d autre commentaires...

Marc Antoine Richard [/quote]
Scratcher il T'a cassé M.A.R :lol: :lol: :lol: cassé :lol: :lol:
Ce n'est pas parcequ'ils sont plusieurs à dire la même chose qu'ils ont forcément raison.
Avatar du membre
JPP
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 17 oct. 2005, 14:49

Message non lu

essai de te renseigner un peu avant d'ecrire des conneries plus grosses que toi marco n'etait meme pas a montpel le 25.....figure toi qu'il y en a qui bosse en dehors du hockey..!!! " a bon entendeur salut "
Avatar du membre
Ignace
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 07 août 2005, 22:01

Message non lu

Je lis à propos du match LIMOGES-MONTPELLIER des commentaires étranges faits par des personnes qui en plus n'étaient pas présentes !

Ce soir là j'étais à LIMOGES et j'ai assisté à la rencontre. En plus je me considère comme neutre dans cette affaire !

Le match : j'ai vu une équipe de MONTPELLIER poussive, sans collectif avec de vieux briscards pleins de malice. LIMOGES en dépit d'un début moyen s'est repris et à livré un match correct avec un hockey vif, collectif et qui aurait mérité la victoire.... mais, car il y a un mais : prenez la feuille de match et vous verrez que chaque fois (2) ou LIMOGES a pris un but d'avance dans les 30 à 40 secondes suivantes l'équipe se retrouvait à 3 contre 5 ... pour des pécadilles ! Je trouve cela surprenant, irréel. Mais il est vrai que LIMOGES n'affiche pas les mêmes ambitions (et budget) que MONTPELLIER et vu la situation des Héraultais des petits coups de pouce sont nécessaires ! Je ne remettrais pas ça avec les traditionnelles questions sur le manque d'équipes dans les divers championnats et les cécités volontaires de la fédé et de ses organismes de contrôle...

Les incidents de fin de match : les équipes se serrent la main et 2 joueurs (1 de chaque équipe, bien évidemment) commencent à se battre, le gardien de LIMOGES s'approche avec (apparemment) la volonté de séparer les cons battant. Le gardien de MONTPELLIER se rue sur lui et les 2 joueurs se battent sous les yeux des autres joueurs (plus d'autres bagarres) et des arbitres, en cercle autour d'eux. Le gardien de LIMOGES a mis un coup de boule à celui de MONTPELLIER et les 2 joueurs sont tombés. Les arbitres se sont précipités et les ont séparés. Le gardien de MONTPELLIER est resté allongé environ 3 minutes sur la glace (soins) et s'est relevé sous les sifflets du public (nombreux). Il les a alors salué ! Comme quoi on peut être abruti et fier de l'être.

En plus je considére que quand on cherche la m.... et que l'on se prend une branlée on vient pas pleurer !

Il est vrai qu'un joueur de MONTPELLIER qui prend une pénalité de match (diverses insultes envers les arbitres + jet de crosse + gesticulations digne d'un primate) a, en regagnant les vestiaires, cassé la petite armoire d'alarme, déclenchant celle-ci ! Acte gravissime puisque touchant à la sécurité !

On peut comprendre l'irritation de MONTPELLIER au vu de leurs résultats (catastrophiques) compte tenu du recrutement effectué. Irrité aussi de se faire dominer par LIMOGES (vainqueur 8-4 à l'aller et nul heureux pour MONTPELLIER au retour), cela ne justifie en rien ces comportements. J'ai lu en début de saison que le président de MONTPELLIER, outre des rodomontades pagnolesques, considérait que "la place de LIMOGES est en D2". Un grand visionnaire qui va guider MONTPELLIER vers des sommets...

Quand au sir BATARDIERE (apparemment) déclencheur de la bagarre, j'ai ouï dire qu'il avait oeuvré à LIMOGES il y a quelques années et qu'il s'était fait virer : un furieux parait-il !

A vous lire, mais sans obligation de polémiquer...
Avatar du membre
playoffs
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 03 sept. 2005, 12:14
Localisation : montpellier

Message non lu

je n'était pas là donc je ne commenterais pas le match...
à montpellier on bastone souvent c'est vrai, ajoutant à celà quelque arbitrages déplorables à végapolis depuis le début de saison et les 2 rencontres à monptellier 4-8 pour limoge en saison et 7-2 pour montpel en coupe il y avait probablement un air de revanche ce soir là...
je ne défend pas monptellier mais je comprend leur manque de sang-froid (un peu trop habituel...)
c'est tout ce que j'avait à dire ...
<b>"passbut" for vipers's forum . . .<br><span style='color:blue'>go vipers !!!!!</span><span style='color:orange'>saturday marek on ice !!!!</span> <span style='color:orange'>;-)</span></b>
Avatar du membre
kolic
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 28 févr. 2005, 13:53

Message non lu

merci ignace !!!! enfin des gens qui donne un avis sur le match l'ayant vu ....
scratcher renseignes toi avant de dire des conneries !! ;)
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 382 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

Pour la personne qui demandait le n° de Riendeau pour Limoges, à Strasbourg c'était le n°16
Qu'on parle de Batardière comme un furieux..... m'étonnes pas
Mais à Limoges, j'ai cru en voir un bon aussi : Querrec
En tout cas, c'est bien ce que j'ai lu venant de mr Fornaguera, ca me rappelle la charte de bon comportement que C.Bauer avait fait appliquer à ses joueurs mulhousiens pour éviter certaines dérives
Mais le comportement des joueurs ne serait-il pas non plus lié à une tactique de l'entraineur ? Je m'explique : chaque année, Montpellier renouvelle une grosse partie de son effectif et conserve néanmoins une "excellente note" au niveau fair-play, tout ne vient peut être pas que des joueurs, ni même de l'arbitrage ( qui arrive forcément avec une dent contre Montpellier..... forcément! )
Mais bon, même 160' minutes de pénalités, ca vaut quand même pas ce que j'ai vu d'eux un jour à Colmar, là, c'était vraiment du grand art...... au niveau indiscipline :angry:
@+
jayjay
Poussin
Poussin
Messages : 177
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:44
Localisation : montpellier
Contact :

Message non lu

L'indiscipline gache beaucoup à Montpellier cette saison.

Quant à l'arbitrage j'ai jamais entendu qu'il y avait une dent contre Montpellier mais fallait pas être sorcier pour deviner l'incompétence de M.Popa lors du match Montpellier - Valence (en même temps je répulse à critiquer un arbitre car je pourrais pas faire mieux).
Et le spectacle d'un mauvais arbitrage pour les deux équipes est tout aussi affligeant que l'indiscipline qui nous est montré.
Répondre