Salut a tous/toutes :
Bon retour du Hockey a tous/toutes !
Nouveau système de validation des inscriptions pour limiter le spam. Si certains ont des soucis pour s'inscrire, contactez nous !
Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !
Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.
Bon retour du Hockey a tous/toutes !

Nouveau système de validation des inscriptions pour limiter le spam. Si certains ont des soucis pour s'inscrire, contactez nous !
Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !
Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.
Indépendence financière du hockey
Modérateur : Administrateurs
- devilounette
- Cadet
tout à fait d'accord avec ratkom parce que même si je connais pas le hockey depuis hyper longtemps je trouve vraiment que c'est génial comme sport 

- Montgomery Burns
- Minime
ouaip c vrai ca
MERCI
MERCI

<br><a href='http://www.greenpeace.fr/vigitox/index.html' target='_blank'>Vigitox</a>
- barbapapa
- Minime
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Je ne cache pas que, pour ma part, je commençais à trouver la situation véritablement décourageante, voire exaspérante <_< . Voilà pourquoi, à mon tour, je tiens à féliciter ces deux initiatives que sont le Collectif et l'AAHF qui ont permis de sortir de cet immobilisme.
Certes, ce n'est qu'un espoir qui naît puisqu'il reste énormément de travail à accomplir. Mais, Cela remotive les troupes. Bravo !
Certes, ce n'est qu'un espoir qui naît puisqu'il reste énormément de travail à accomplir. Mais, Cela remotive les troupes. Bravo !