Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Logo officiel de la Coupe de France

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

<!--QuoteBegin-Guilhem Rougé+Nov 12 2005, 22:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guilhem Rougé @ Nov 12 2005, 22:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Baaah, quelle horreur. :( :blink:
Super cheap ! C'est le webmaster d'Epinal qui l'a fait ou quoi ?
Admin des Ours, ça te plait ?
Je me souviens qu'on avait un peu discuté du design de ton site. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais un conseil, ne t'inspire pas de ça pour tes pages ! lol

Celui de la LM était classique mais sympatoche, par contre là je le trouve bien bien laid. On dirait un truc de 1985 pour moi. [/quote]
Même avis que Guilhem ... ça fait logo de jeux video sur (très) vieille console ...


admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Guilhem Rougé+Nov 12 2005, 22:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guilhem Rougé @ Nov 12 2005, 22:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Baaah, quelle horreur.  :(  :blink:
Super cheap ! C'est le webmaster d'Epinal qui l'a fait ou quoi ?
Admin des Ours, ça te plait ?
Je me souviens qu'on avait un peu discuté du design de ton site. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais un conseil, ne t'inspire pas de ça pour tes pages ! lol

Celui de la LM était classique mais sympatoche, par contre là je le trouve bien bien laid. On dirait un truc de 1985 pour moi. [/quote]
Je plaisantais ;) non il est traditionnel l'Idée du palet sur la carte de France pas mal sinon d'accord aussi trop de couleur...................
Image
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

idem que geoff et guilhem! difficile de faire pire! ils ont trouvé l'idée dans une brocante?
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Avatar du membre
Burnout
Benjamin
Benjamin
Messages : 235
Enregistré le : 20 avr. 2004, 23:02
Localisation : Yvelines

Message non lu

C'est cheeeaaap!

Ah, on n'est pas en 1985?







Non? bon, bah c'est bien laid alors.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-poil a gratter+Nov 12 2005, 23:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (poil a gratter @ Nov 12 2005, 23:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> idem que geoff et guilhem! difficile de faire pire! ils ont trouvé l'idée dans une brocante? [/quote]
Ma femme (fan d'eux) me dit que Bugs bunny va surgir du milieu :D
Image
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Ya beaucoup de "mecs fashion" sur le forum ou quoi??? :blink: Je dois etre trop vieux alors mais "cheap" excusez moi mais bon je bloque.

Sinon le logo il est bien pourri effectivement, et dire que je me suis plaint du nouveau logo Gothique, je reconnais qu'on a pas a se plaindre...

A moins que ce soit une connerie, ça parait tellement laid...
TIENS BON TONY!!!
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Burnout+Nov 12 2005, 23:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Burnout @ Nov 12 2005, 23:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est cheeeaaap!

Ah, on n'est pas en 1985?







Non? bon, bah c'est bien laid alors. [/quote]
Ben oui il doit etre bon marché :lol:
Image
Avatar du membre
Burnout
Benjamin
Benjamin
Messages : 235
Enregistré le : 20 avr. 2004, 23:02
Localisation : Yvelines

Message non lu

<!--QuoteBegin-admin des ours+Nov 12 2005, 23:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (admin des ours @ Nov 12 2005, 23:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Burnout+Nov 12 2005, 23:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Burnout @ Nov 12 2005, 23:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est cheeeaaap!

Ah, on n'est pas en 1985?







Non? bon, bah c'est bien laid alors. [/quote]
Ben oui il doit etre bon marché :lol: [/quote]
Je reconnais mon erreur, j'ai l'habitude d'utiliser le mot"cheap" pour dire "mignon" alors que ça veut dire "bon marché".


:)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Burnout+Nov 12 2005, 23:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Burnout @ Nov 12 2005, 23:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-admin des ours+Nov 12 2005, 23:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (admin des ours @ Nov 12 2005, 23:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Burnout+Nov 12 2005, 23:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Burnout @ Nov 12 2005, 23:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est cheeeaaap!

Ah, on n'est pas en 1985?







Non? bon, bah c'est bien laid alors. [/quote]
Ben oui il doit etre bon marché :lol: [/quote]
Je reconnais mon erreur, j'ai l'habitude d'utiliser le mot"cheap" pour dire "mignon" alors que ça veut dire "bon marché".


:) [/quote]
Mignon = Nice ;)
Image
Avatar du membre
MAESTRO
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 15 mars 2005, 22:40
Localisation : 76

Message non lu

Ressemble beaucoup à celui de la ligne Magnus je trouve. A part la carte de France au fond et le palet en flamme pas de grandes différences. Bof bof...
Image
Image
Image
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-Burnout+Nov 12 2005, 23:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Burnout @ Nov 12 2005, 23:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai l'habitude d'utiliser le mot"cheap" pour dire "mignon" alors que ça veut dire "bon marché". [/quote]
ah oui vraiment bon marché!

et la je m'adresse aux infographistes: envoyez vos CV a la fédé je pense que ce logo est une manière détournée de vous dire "venez nous aider on est en galère, voyez comme ce logo est dégueulasse"
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
Burnout
Benjamin
Benjamin
Messages : 235
Enregistré le : 20 avr. 2004, 23:02
Localisation : Yvelines

Message non lu

Tout à fait.

Mais allez comprendre les raccourcis complexes que fait le cerveau parfois.
:ph34r:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Avatar du membre
tete de sleep
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2285
Enregistré le : 19 avr. 2004, 12:42
Localisation : Athis Mons (91)
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Guilhem Rougé+Nov 12 2005, 22:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guilhem Rougé @ Nov 12 2005, 22:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Baaah, quelle horreur. :( :blink:
Super cheap ! C'est le webmaster d'Epinal qui l'a fait ou quoi ?
[/quote]

:lol:

pourquoi cette remarque au fait?

heu bin je vais dire pareil que les autres, y a vraiment trop de couleurs et je rajeunis d'une bonne dizaine d'années en voyant ce ce design ^_^


mais bon, moi je ne peux faire mieux, déjà au collège,
j'étais une calamité pour mes profs d'arts plastiques... alors l'infographie :lol:
rien ne sert de se réveiller, il faut dormir à poings...fermés.
chris.c
Poussin
Poussin
Messages : 52
Enregistré le : 05 nov. 2005, 21:08
Localisation : Grenoble

Message non lu

c'est une blague.......javascript:emoticon(':angry:')

je trouve cela incroyable que l'on puisse dire que c'est un logo de la coupe de france de Hockey.

J'ai l'impression que c'est un jeune de 10 ans qui a fait ce logo pour un tournoi dans son quartier.

C'est bien beau de découvrir les logiciels d'infographies mais il faut savoir les utiliser et avoir une réflexion de fond.....C'est un vrai métier de créer des logos......

Le logo de la Ligue Magnus est un logo (on l'aime ou on l'aime pas)......mais pas celui de la coupe de France......tout simplement horrible.....

vous me trouverez peut-être un peu dur mais je ne peux pas accepter cela pour une compétition professionnelle.
Avatar du membre
hormadiar
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 21 mars 2004, 16:49
Localisation : Agen (47)
Contact :

Message non lu

Il ne manque plus que les pattes d'eph et c'est tout bon.

Beurk un caméléon y attraperait une crise de jaunisse :ph34r:
Avatar du membre
rhe76
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 02 déc. 2004, 19:56

Message non lu

je doit etre le seul qui doit le trouvé pas trop mal alors :lol: :lol: :lol: :lol:

oula j'auras du me taire ils vont mallumé car je suis le seul :D :D
Image
Image
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

tu déconne?
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
rhe76
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 02 déc. 2004, 19:56

Message non lu

non sérieu je le trouve pas mal
Image
Image
Avatar du membre
Solo 57
Benjamin
Benjamin
Messages : 412
Enregistré le : 26 juin 2004, 14:28

Message non lu

<!--QuoteBegin-chris.c+Nov 13 2005, 00:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chris.c @ Nov 13 2005, 00:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai l'impression que c'est un jeune de 10 ans qui a fait ce logo pour un tournoi dans son quartier.[/quote]
En fait il pensait faire des economies a la fede... <_<

Manquerait plus que le gosse fasse un proces... :lol:
UNE NOUVELLE ETOILE AU FIRMAMENT... MAGNUS NOUS VOILA!!!
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Un sacré massacre quand même :blink: :blink:
Image
Avatar du membre
rhe76
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 02 déc. 2004, 19:56

Message non lu

donc je suis bien le seul !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-rhe76+Nov 13 2005, 11:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (rhe76 @ Nov 13 2005, 11:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> donc je suis bien le seul !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote]
Oui :P :D
Image
chris.c
Poussin
Poussin
Messages : 52
Enregistré le : 05 nov. 2005, 21:08
Localisation : Grenoble

Message non lu

<!--QuoteBegin-rhe76+Nov 13 2005, 11:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (rhe76 @ Nov 13 2005, 11:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> donc je suis bien le seul !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote]
allez.....dis-le que c'est toi qui l'a fait.....(je blague...).
Avatar du membre
rhe76
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 02 déc. 2004, 19:56

Message non lu

euuuh non c'est pas moi j'aurais pas fait comme ca !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

En fait vous n'y êtes pas du tout.
Comme la CdF est une compétition qui fait la part belle aux clubs amateurs, ils se sont dit que pour refléter le concept de cette manifestation, il fallait également que son logo ait le look le plus "amateur" possible !

Et vu comme ça, c'est clair que c'est vachement réussi ! :lol:
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Répondre