Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Question...

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Salut ! :rolleyes:
Quelqu'un sait-il ce que sont devenus André Peloffy, Jean-marc Gaulin, Paulin Bordeleau et Corrado Micalef ??


Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
flo
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:15
Localisation : briancon

Message non lu

gaulin est retourné au canada et d apres ce que l on m avait dit un de ses fils etait dans les equipes junior au quebec tout proche de rentrer dans la filiale de montreal... mais pas confirmer dsl
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Corrado Micalef Bayreuth EN 2001 APRES BEN JE SAIS PAS...................
Image
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-le white+Nov 15 2005, 14:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le white @ Nov 15 2005, 14:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut ! :rolleyes:
Quelqu'un sait-il ce que sont devenus André Peloffy, Jean-marc Gaulin, Paulin Bordeleau et Corrado Micalef ?? [/quote]
Peloffy entraine une équipe en suisse mais je ne sais plus lequel ;)
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Merci ! Peut-etre que Guilhem a des news fraiches ?
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
Bykov-Khomutov
Minime
Minime
Messages : 690
Enregistré le : 02 nov. 2005, 16:56
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Nico29n+Nov 15 2005, 15:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nico29n @ Nov 15 2005, 15:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le white+Nov 15 2005, 14:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le white @ Nov 15 2005, 14:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut ! :rolleyes:
Quelqu'un sait-il ce que sont devenus André Peloffy, Jean-marc Gaulin, Paulin Bordeleau et Corrado Micalef ?? [/quote]
Peloffy entraine une équipe en suisse mais je ne sais plus lequel ;) [/quote]
Ah bon :blink: Heureux de l'apprendre! ;)
Avatar du membre
cotillon
Minime
Minime
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:04

Message non lu

PELOFFY a entrainé Fribourg Gotteron il y a 5 ou 6 ans

Si tu sais pas ça BYKOV KHOMUTOV change de pseudo : la honte :o
Avatar du membre
cotillon
Minime
Minime
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:04

Message non lu

Pour BORDELEAU l'info est toute fraîche :

Posted 14/11/2005: Paulin Bordeleau ©
From Asiago Hockey AS to Augsburger Panther
Added By: Joeri Loonen, Status: Confirmed
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Là, il s'agit de Paulin Bordeleau junior, non ? Je pense que Le White cherchait des infos sur le papa.

J'ai tout faux ? ;)
Image
Image
Image
Avatar du membre
moi
Moustique
Moustique
Messages : 29
Enregistré le : 02 mai 2004, 13:30

Message non lu

oui c'est bien paulin le pere et non pas paulin junior qui a arreter le hockey
Avatar du membre
Bykov-Khomutov
Minime
Minime
Messages : 690
Enregistré le : 02 nov. 2005, 16:56
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-cotillon+Nov 15 2005, 17:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cotillon @ Nov 15 2005, 17:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PELOFFY a entrainé Fribourg Gotteron il y a 5 ou 6 ans

Si tu sais pas ça BYKOV KHOMUTOV change de pseudo : la honte :o [/quote]
euh... nico29n a écrit son message au présent... A ma connaissance, André Péloffy n'entraîne pas en Suisse... Enfin, j'en suis sûr et certain! Pcq alors dans ce cas, entre son aventure fribourgeoise et maintenant, il a entraîné Zoug également.
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-Martin K+Nov 15 2005, 18:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Martin K @ Nov 15 2005, 18:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Là, il s'agit de Paulin Bordeleau junior, non ? Je pense que Le White cherchait des infos sur le papa.

J'ai tout faux ? ;) [/quote]
Exact ! Je parle de Paulin, le père, l'ancien joueur de Megève et du Mt Blanc ! ;)
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Paulin Bordeleau junior est retourné au Canada après sa très décevante prestation angevine. Il est commercial dans une société d'appareils de traitement de l'eau, des adoucisseurs, je crois. C'est normal , Borde l'eau ou Bordel eau, etc.... :lol: . Sans plaisanter il vend des adoucisseurs d'eau.
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
REDDEVILS
Benjamin
Benjamin
Messages : 476
Enregistré le : 01 mai 2004, 10:00
Localisation : somewhere in the french alpes

Message non lu

<!--QuoteBegin-admin des ours+Nov 15 2005, 15:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (admin des ours @ Nov 15 2005, 15:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Corrado Micalef Bayreuth EN 2001 APRES BEN JE SAIS PAS...................[/quote]
POUR CORRADO MICCALEF IL JOUAIT ENCORE EN ROLLER HOCKEY ET LES MONTREAL ROADRUNNERS ET OCCUPE POUR L ESSENTIEL DU TEMPS LE POSTE DE NUMERO 1
IL EST CHARGE DES GOALS EGALEMENT
Image
Répondre