Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

résultats D1

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
étoile du sud
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 05 nov. 2005, 21:37

Message non lu

Dans le premier tiers strasbourg mène 6 à 0 face à annecy!!!
fin deuxième tiers 9 à 1
fini 10 à 2 et attention deuxième but d'annecy à 59'59 MN LOL...


Avatar du membre
thekatsous
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 26 sept. 2004, 12:46
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu

Pour le match Avignon - Montpellier

But de Dennis Martindale à 4'23
But de Nicholai Chamizo à 7'03
But de Dennis Martindale à 10'26
But de Zdenek SIKL à 16'20
Image Image
Avatar du membre
weinmark
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 24 mai 2005, 19:34

Message non lu

Quelqu'un a le score Le Vésinet-Dunkerque ?

Une victoire des Corsaires, et la poule haute serait toute proche!!!
Avatar du membre
thekatsous
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 26 sept. 2004, 12:46
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu

Avignon - Montpellier : 0 - 5

But de Simon JOHANSSON à 23'13
Image Image
bobo
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:19

Message non lu

Et Valence Limoges quelqun connais le Resultat ?
Avatar du membre
thekatsous
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 26 sept. 2004, 12:46
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu

1er but pour Avignon à 35'26
Image Image
fdcom

Message non lu

2 - 2 au 1er tiers temps
limoges
jayjay
Poussin
Poussin
Messages : 177
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:44
Localisation : montpellier
Contact :

Message non lu

je viens de lire le compte rendu du site de montpellier.L'arbitre a vraiment été mauvais pour avignon - montpellier ou bien le rédacteur fait une fixation sur Popa ?
Avatar du membre
kikinou84
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 07 nov. 2005, 09:23
Localisation : avignon
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-jayjay+Nov 20 2005, 13:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jayjay @ Nov 20 2005, 13:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je viens de lire le compte rendu du site de montpellier.L'arbitre a vraiment été mauvais pour avignon - montpellier ou bien le rédacteur fait une fixation sur Popa ? [/quote]
monsieur popa ne doit ni aimait avignnon ou montpellier chaque foit qui arbitre le match est pourrie hier il a particulier pourri le match sifflant n import quoi ou contre une equipe alors que c est l autre qui a commis la faute autre feuille de match montpellier avignon <a href='http://www.hockeyfrance.com/la/ffsgshee ... ameID=5376' target='_blank'>http://www.hockeyfrance.com/la/ffsgshee ... ID=5376</a> avignon valence <a href='http://www.hockeyfrance.com/la/ffsgshee ... ameID=5380' target='_blank'>http://www.hockeyfrance.com/la/ffsgshee ... ID=5380</a> montpellier valence <a href='http://www.hockeyfrance.com/la/ffsgshee ... ameID=5384' target='_blank'>http://www.hockeyfrance.com/la/ffsgshee ... ID=5384</a> dons on n est pas nito mais popa a un vrai probleme avec le sud ?????????????
Image
Image
Avatar du membre
beber
Benjamin
Benjamin
Messages : 226
Enregistré le : 16 avr. 2004, 12:15

Message non lu

Mr popa a ete nul sur toute la ligne.
pas grand chose a dire d'autre.on soulignera l'intervention de mr Fornaguera a la table de marque et de son banc pour traiter mr popa.on apellera cela de la communication.
mr Popa qui n'a pas osé faire un rapport peut etre pour équilibrer...
Avatar du membre
ti diable
Moustique
Moustique
Messages : 38
Enregistré le : 23 nov. 2005, 17:55

Message non lu

<!--QuoteBegin-léia+Nov 19 2005, 23:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (léia @ Nov 19 2005, 23:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Enfin soulignons le bon coup (inutile ?) de Viry qui passe son compteur de point dans le positif après 9 journée !
meme si il y a un ? à la fin de ton inutile, je ne peux pas te laisser dire ca vador sans relever, parce que si ce match nul ne change rien à la donne pour les play off et que son effet est effectivement sans conséquence à ce sujet, pour les castelvirois c'est très important.
C'est très bien et c'est signe que vous (castelvirois) pouvez faire le poids même sans ou très peu d'entrainements, alors toutes mes félicitations aux virois, continuez de vous battre!

sinon je ne comprends pas bien pourquoi lyon n'a pas plus de réussite, la défense assure, les joueurs sont bien placés, bloquent correct à la bleue, est-ce un manque de réussite devant les buts? en tout cas ils ne sont franchement pas nuls, loin sans faux, alors je leur souhaite de s'arracher (oui je sais l'expression n'est pas élégante...) et de réussir à trouver les chemins des cages.
par contre, et par avance je fais mes excuses parce que je suis à peine objective, lecompère assure comme un d... enfin euh il assure grave (désolée j'suis complètement fan...)

au plaisir de revoir lyon dans les play down...

de ce pas je sors...
bonne soirée bonne semaine! [/quote]
Crois tu vraiment que viry et lyon se retrouveront en play down? rien n est perdu pour lyon et si ton Lecompere assure tant que ca, rien ne devrait plus passer au travers de la defense lyonnaise... ;) Ceci dit t as raion il est pas mal quand il veut!!!
léia
Poussin
Poussin
Messages : 138
Enregistré le : 06 oct. 2004, 15:56

Message non lu

tant que les matchs de la première phase ne sont pas joués rien n'est fait...
mais si je ne me trompe pas, lyon est avant dernier, ceci dit avec un match en moins... donc on verra...
pour lecompère, je n'ai qu'une choses à dire... mais EUHHHHHH, faut pas me contrarier, surtout en ce moment!
Répondre