Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

MINDJIMBA charmeur de ses dames !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-davai+Nov 20 2005, 13:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (davai @ Nov 20 2005, 13:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 4- je le repete personne n'a été blessé ! Mais franchement plaisanter (coma suture etc) sur ce genre de fait me parait tout de meme douteux !!

5- pour ce qui est du niveau d'etude je ne vois pas ce que cela vient faire la dedans (d'ailleurs la jeune femme à bac + 4)....et quant à moi je suis navré si j'ai vraiment eu peur de son geste car j'ai reellement cru comme la dizaine de personnes autour de moi qu'il allait frapper....et je reprends les termes "glaca (silence subit) et terrifia (car nous avons eu vraiment peur)".....navré si ces propos sont trop litteraires pour certains mais j'ai aussi eu la chance de faire quelques etudes !! [/quote]
:D :D :D :D :D :D :D


TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-MAKAROV+Nov 20 2005, 12:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MAKAROV @ Nov 20 2005, 12:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les supporters d' Amiens réagiraient d'une toute autre façon si ce gardien évoluait dans un autre club, et c est ça que je trouve dommage. [/quote]
N'importe quoi :rolleyes:

Parce que tu crois réellement que tout le monde à Amiens est derrière Antoine Mindjimba à chacune de ses "frasques" ? Si c'est pour faire de telles généralités, tu devrais d'abstenir de poster...

Perso, j'aurais plutôt tendance à dire que c'est le discours de certains détracteurs de Mindjimba qui serait différent si le 31 d'Amiens faisait partie de leur équipe chérie. C'est tellement facile de pester contre les joueurs d'équipes rivales.... Ca pleurniche sur Antoine Mindjimba, ça pleurniche sur le jeu rude de Dijon, ça pleurniche sur Bonnard et sur les casseurs de Grenoble.... Avant de crier au loup chez les autres, faudrait peut-être apprendre à se regarder dans un miroir.

Roger Dubé était un joueur aussi _ si ce n'est plus _ dangereux que Mindjimba, est-ce que cela t'a empêché de le soutenir quand il était à Lyon ?

Rouen et Angers (puisque des supp' de ces deux équipes sont intervenus sur le sujet) ont eu des joueurs très folklo que je sache. J'imagine que vous deviez avoir mauvaise conscience à l'époque dans le Maine et en Normandie :lol: .Quand les angevins sont retournés au vestiaire sans serrer la main des tourangeaux en CDF, je n'ai pas vu beaucoup de supporters des Ducs condamner cette attitude.... (ah oui, c'est vrai, Tours et Milette y sont méchants :lol: ). Alors un peu de retenu svp, on est mieux entre Caennais et Amiénois pour parler de ça ;)
Avatar du membre
GPicard
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 26 sept. 2005, 21:18

Message non lu

Mindjimba : 646 matchs (545 en France) pour 606 minutes de pénalités
donc 0.94 min / match ce qui est énorme surtout pour un gardien

Gardiens en activité en France en 04-05
Rolland : 444 matchs (tous en France) pour 66 minutes de pénalités (0.14 min / match)
Raymond : 524 matchs (215 en France) pour 179 minutes de pénalités (0.34 min / match)
Lhenry : 331 matchs (307 en France) pour 50 minutes de pénalités (0.15 min / match)

Gardiens ne jouant plus en France en 04-05 mais toujours en activité
Huet : 439 matchs (112 en France) pour 95 minutes de pénalités (0.21 min / match)
Groeneveld : 383 matchs (209 en France) pour 117 minutes de pénalités (0.30 min / match)

Gardiens retraités en 04-05
Ylonen : 423 matchs (309 en France) pour 96 minutes de pénalités (0.22 min / match)

Mindji est lardment au-dessus du lot en terme de pénalités prises par match joué

Alors arrêter votre mauvaise foi et reconnaissez tous que Mindjimba n'est pas un enfant de coeur et qu'à l'âge qu'il a, avec son expérience en plus, il devrait être exemplaire sur la glace et ne plus pêter de plomb comme il le fait tout le temps meme si il est soit disant provoqué ou non.
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

<!--QuoteBegin-GPicard+Nov 20 2005, 12:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (GPicard @ Nov 20 2005, 12:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour beaucoup Mindjimba est excusable parqu'il est noir.

C'est vrai que c'est un peu facile !

On va encore entendre dire qu'il a reçu des insultes raciales vous allez voir ... (pas vrai Leire ?)


Lilian Thuran par exemple est totalement intégré lui et asume entierment sa couleur sans provoquer de multiples d'incidents.


Vivement le retour de Landry l'an prochain, j'ai en marre de voir qu'il a toujours des problèmes à Amiens. [/quote]
Pourquoi parce que ce n'est pas la vérité peut-être ? :blink:


Antoine Mindjimba s'est déjà largement exprimé sur le sujet ( cela lui à était reproché d'ailleurs), tu crois que ça lui fait plaisir d'en parler ?

Des racistes il y en a partout et sur la glace notamment. <_<

Alors tes propos "tendancieux" tu te les gardes. :angry:


@+

P.S. : En ce qui concerne Landry Macrez, rien ne prouve qu'il serait supérieur à Mindjimba pour un poste de gardien titulaire.
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Je ne sais toujours pas pourquoi tu m'as pris à partie GPicard sachant que mon point de vue n'est pas tellement différent du tien.

Ce que je fustige c'est l'hypocrisie de certains détracteurs d'Antoine Mindjimba.
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

<!--QuoteBegin-rhe76+Nov 20 2005, 12:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (rhe76 @ Nov 20 2005, 12:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> eh non pas Zwikel un supporter rouennais agréssé de la même maniére j'avais même ouvert un topic éxprés !!!! [/quote]
en meme temps, sans excuser son geste, il me semble que le supporter etait juste au dessus du couloir de sortie avec une corne de brume, ce qui pourrait expliquer l'agacement (a geste con, réponse tout aussi con <_< ). Donc ce n'etait pas vraiment la meme chose. Après, n'ayant pas assisté aux fameux gestes ....
Avatar du membre
rhe76
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 02 déc. 2004, 19:56

Message non lu

<!--QuoteBegin-le_belge+Nov 20 2005, 15:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le_belge @ Nov 20 2005, 15:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-rhe76+Nov 20 2005, 12:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (rhe76 @ Nov 20 2005, 12:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> eh non pas Zwikel un supporter rouennais agréssé de la même maniére j'avais même ouvert un topic éxprés !!!! [/quote]
en meme temps, sans excuser son geste, il me semble que le supporter etait juste au dessus du couloir de sortie avec une corne de brume, ce qui pourrait expliquer l'agacement (a geste con, réponse tout aussi con <_< ). Donc ce n'etait pas vraiment la meme chose. Après, n'ayant pas assisté aux fameux gestes .... [/quote]
justement tu n'a pas assité a ce geste alors que moi j'y est assisté donc je peu en parlé !!
Image
Image
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-Tics+Nov 20 2005, 08:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tics @ Nov 20 2005, 08:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Encore une petite chose :
La tribune mise a dispo des supp d'Amiens est habituellement occupée par des abonnés, notamment les places du haut.
Pour que les Amiénois puissent être tous ensemble, ces abonnés ont accepté (à la demande du président du club de Caen), de ceder leurs places à titre exceptionnel. Ces abonnés l'ont fait de bonne grâce.
Déplacés en bas de tribunes, les abonnés se sont fait insulter par certains amiénois qui trouvaient sans doute amusant de chambrer un groupe essentiellement composé de jeunes filles et de femmes... :rolleyes:
j'ai pas beaucoup de commentaires à faire à ça, je vous laisse seuls juges !

Je sais qu'il y a toujours des pommes pourries dans un panier et qu'il ne faut pas juger le panier entier de la même façon. Je n'ai pas envie de le faire parceque j'ai rencontré hier un petit groupe très sympatique :) .

Mais pour ceux qui se sont cru malins, drôles ou intelligents en agissant de la sorte.... d'un point de vu global, ce qui reste malheureusement c'est que vous entâchez sérieusement la réputation d'un groupe entier, et c'est bien dommage :( [/quote]
je fesait partie du petit groupe de ceux qui sont venu parler avec vous et les personnes se sont enervé en fait car il ont pas aimer quand certain amienois on critiqués votre gardien de but ( marton il me semble) donc suite a sa ils on retiré la banderol que l'on avait accroché en bas de notre tribune et ils nous l'on balancé a la téte mais il n'ya a aucune animausité entre les supporter des 2 camps le match c'est passé sans aucun probleme et je serai ravis de retourner au parochain caen amiens :)
Image
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Gothique 77+Nov 20 2005, 15:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gothique 77 @ Nov 20 2005, 15:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-GPicard+Nov 20 2005, 12:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (GPicard @ Nov 20 2005, 12:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour beaucoup Mindjimba est excusable parqu'il est noir.

C'est vrai que c'est un peu facile !

On va encore entendre dire qu'il a reçu des insultes raciales vous allez voir ... (pas vrai Leire ?)


Lilian Thuran par exemple est totalement intégré lui et asume entierment sa couleur sans provoquer de multiples d'incidents.


Vivement le retour de Landry l'an prochain, j'ai en marre de voir qu'il a toujours des problèmes à Amiens. [/quote]
Pourquoi parce que ce n'est pas la vérité peut-être ? :blink:


Antoine Mindjimba s'est déjà largement exprimé sur le sujet ( cela lui à était reproché d'ailleurs), tu crois que ça lui fait plaisir d'en parler ?

Des racistes il y en a partout et sur la glace notamment. <_<

Alors tes propos "tendancieux" tu te les gardes. :angry:


@+

P.S. : En ce qui concerne Landry Macrez, rien ne prouve qu'il serait supérieur à Mindjimba pour un poste de gardien titulaire. [/quote]
Mindjimba a surement été victime de paroles ou conceptions racistes en plusieurs points de sa carrière, néanmoins ça n'enlève rien au fait qu'il fait abstraction de tout professionnalisme lorsqu'il balance la crosse pour regler des comptes.

Et il trouve dégueulasse que certains le cherchent pour lui faire peter les plombs ? Si ça se trouve, ce n'est même pas du racisme de la part de tous ses adversaires, juste une fin (il est vrai très contestable) pour le froisser.
Qu'il arrête alors de jouer les roublards en dessoclant sa cage !
Alors il pourra parler de respect !
Certes insulter un noir est répréhensible.
Mais lorsqu'on est pro dans un sport, on doit également faire honneur aux règles de sa discipline, de la même façon que chacun se doit de faire honneur à certaines conventions sociales en matière de respect de l'autre dans la vie de tous les jours.

Et je pense avant tout que c'est quelqu'un qui est assez fier, et quand tu l'entends s'exprimer, tu sens qu'il ne se gène pas trop non plus pour employer certains raccourcis et euphémismes lorsqu'il s'agit d'expliquer le tour pas toujours optimal qu'a pu prendre sa carrière.

C'est comme quand il dit dans Hockey Mag que sa citoyenneté française et surtout sa couleur de peau l'ont empeché d'obtenir la reconnaissance qu'il méritait au camp du Canadien.
Et son talent, non? De ça, aucune mention.
C'est une plaisanterie, Mindjimba est bien en dessous du niveau NHL c'est tout.
L'un des meilleurs gardiens des années 80 c'était Grant Fuhr et il est noir.

Bien sur que Mindjimba a dû être confronté au racisme, surtout dans un sport "de blanc" comme le hockey, mais il a surtout un sacré ego.
Franchement, très bien, de l'ego il en faut et apparemment c'est quelqu'un qui bosse bcp pour rester dans la meilleure forme possible et optimiser sa carrière. Il faut lui rendre grace pour cela car on sait que ce n'est pas la qualité la mieux partagée dans l'hexagone (même si on peut quand même se demander pourquoi dans ce cas il est resté si longtemps à Amiens).

Quoi qu'il en soit, cela n'empèche pas d'avoir certaines réserves sur les explications qu'il donne concernant ses agissements sur la glace.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
MAKAROV
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 19 déc. 2004, 22:33

Message non lu

N'importe quoi 

Parce que tu crois réellement que tout le monde à Amiens est derrière Antoine Mindjimba à chacune de ses "frasques" ? Si c'est pour faire de telles généralités, tu devrais d'abstenir de poster...

Perso, j'aurais plutôt tendance à dire que c'est le discours de certains détracteurs de Mindjimba qui serait différent si le 31 d'Amiens faisait partie de leur équipe chérie. C'est tellement facile de pester contre les joueurs d'équipes rivales.... Ca pleurniche sur Antoine Mindjimba, ça pleurniche sur le jeu rude de Dijon, ça pleurniche sur Bonnard et sur les casseurs de Grenoble.... Avant de crier au loup chez les autres, faudrait peut-être apprendre à se regarder dans un miroir.

Roger Dubé était un joueur aussi _ si ce n'est plus _ dangereux que Mindjimba, est-ce que cela t'a empêché de le soutenir quand il était à Lyon ?

Rouen et Angers (puisque des supp' de ces deux équipes sont intervenus sur le sujet) ont eu des joueurs très folklo que je sache. J'imagine que vous deviez avoir mauvaise conscience à l'époque dans le Maine et en Normandie  .Quand les angevins sont retournés au vestiaire sans serrer la main des tourangeaux en CDF, je n'ai pas vu beaucoup de supporters des Ducs condamner cette attitude.... (ah oui, c'est vrai, Tours et Milette y sont méchants  ). Alors un peu de retenu svp, on est mieux entre Caennais et Amiénois pour parler de ça 
Dubé dans ses dernières saisons à Lyon, n'a eu à ma connaissance, aucun mauvais geste ni mauvaise attitude du niveau de celles de Mindjimba, alors maintenant prouvez le contraire.
Si tel avait été le cas, je ne l'aurai certainement pas soutenu, tout comme je ne soutiendrait aucun Lyonnais coupable de tels agissements.
Le sport doit rester le sport, c'est à dire qu'il ne devrait jamais y avoir de tels débordements, quel que soit le club et quel que soit le joueur.
Amiens a une belle équipe que vient entacher le comportement de ce joueur, à vous de voir et de faire la part des choses après....

mais bon je crois que cest un débat sans fin, dommage qu' à Amiens certains supporters (je corrige ma formulation ;) oublient le coté "sportif" dans le sens noble du terme, afin de défendre coute que coute les attitudes d'un tel joueur...

ah oui j'oubliais : Nous sommes en démocratie, ce forum est libre, je compte bien continuer à donner mon avis, tout comme les supporters d 'autres équipes que Caen et Amiens sur ce sujet. :P :P :P
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

Fidèle à toi-même tu ne respectes pas tes promesses PAG de ne plus intervenir sur un post concernant Caen de près ou de loin.

Du coup, ferme ton claque-m.... et dégage de ce post. je cite fana, l'homme( et encore c'est un compliment...) au neurone unique.

j'apprécie toujours ton riche vocabulaire mais je ne t'en veux pas ! j'ai meme de la compassion pour toi car se lever chaque matin avec tes capacités intellectuelles doit etre un veritable calvaire!

le titre du sujet est mindjimba charmeur de ses dames!!!!!!!!!!!!!!!!! ou est caen? et puis un forum est un espace de liberté meme si tu es reelement trop béte pour le comprendre. ceci est ma derniere reponse te concernant car il parait que la betise est contagieuse et tu es un sacré foyer dans le genre ;) .

il y a des cons trés instruits( t'inquietes fana , tu n'as aucune chance de rentrer dans cette catégorie :lol: tu n'as aucune instruction :lol: :lol: :lol: ), ma reference aux etudes etait simplement pour denoter avec la campagne de denigrement envers ce cher antoine. que l'on aime pas le joueur c'est compréhensible, chacun ses gouts, mais quel fantastique gardien et lui a l'amour du maillot! combien de posts pour descendre mr mindjimba! y'en a ras le bol, il peut plus bouger une oreille! son geste est tres cons mais j'ai déja vu mieux à caen et pas sur le glaçon! alors apprenez à balayer devant votre porte.
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Encore une énième polémique autours de Mindjimba... :huh:


Pour les anti-Mindji : disons qu'il y a tellement qui s'autorisent des choses sur nos glaces, qu'à force vous ne devriez même plus réagir... Mindji n'est pas le seul mauvais garçon du championnat (Mills, Mallette, Zwickel...). Quasiment toutes les équipes ont leur "very bad boy" de service...

Et puis Mindji contribue à mettre un peu de folklorisme dans les rencontres :D :lol: :P


Pour les pro-Mindji : arrêtez les arguments faciles et le jeu de l'autruche... Surtout celui de la percecussion et du racisme. Vue les propos tenus par certains concernant les jeunes de banlieus... Tout autant (si ce n'est plus) victimes de descriminations, de racismes (et pour certains) de percecussions que Mindji...
Vous ne devriez pas tolérer (ni ne justifier) les comportements de Mindji... C'est un joueur professionnel avec une très longue carrière qui devrait (avec son expérience) savoir prendre sur lui et être au-dessus de tout ça... ;)
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11431
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

C'est étonnant le comportement de ce gardien, qui est venu 2 fois à Epinal l'an dernier, (défaite 4-2 en championnat pour les Gothiques et victoire 3-1 en coupe) et qui est resté très calme malgré 2 matches plutôt serrés et accrochés...

Peut-être vaut-il mieux se calmer aussi dans les tribunes et ne pas insulter ou huer les joueurs à tort et à travers... Quand ils ont chauds, 'vaut mieux se tenir peinard !!

Bien sûr, je n'excuse pas le geste de Mindji, mais je crois aussi que les tribunes ne sont pas un défouloir, et que ce mauvais garçon a le sang chaud, ça ne date pas d'hier, alors...

Amiens dans 10 jours à EPinal... Rebellote ?? :P
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

<!--QuoteBegin-rhe76+Nov 20 2005, 15:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (rhe76 @ Nov 20 2005, 15:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le_belge+Nov 20 2005, 15:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le_belge @ Nov 20 2005, 15:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-rhe76+Nov 20 2005, 12:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (rhe76 @ Nov 20 2005, 12:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> eh non pas Zwikel un supporter rouennais agréssé de la même maniére j'avais même ouvert un topic éxprés !!!! [/quote]
en meme temps, sans excuser son geste, il me semble que le supporter etait juste au dessus du couloir de sortie avec une corne de brume, ce qui pourrait expliquer l'agacement (a geste con, réponse tout aussi con <_< ). Donc ce n'etait pas vraiment la meme chose. Après, n'ayant pas assisté aux fameux gestes .... [/quote]
justement tu n'a pas assité a ce geste alors que moi j'y est assisté donc je peu en parlé !! [/quote]
Si j'ai mis le pluriel ce n'est pas pour rien B)

Tu as assisté au geste qui s'est produit a Rouen, je n'en doute pas, et pour celui-ci, d'autres y ayant assisté ont bien parlé de corne de brume a la tete du joueur.

Pour le cas de caen, je doute que tu en ai vu plus que moi, et là c'est le sujet qui nous concerne :P
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Salut les beaufs...., je m'adresse à Mrs Stu Grimson 80 et Quelqu'un...
Il faut vous en remettre les gars, ça pique un peu les yeux sur le coup mais ça va mieux avec un peu de cervelle, il suffit d'en avoir, tout simplement.
Stu Grimson parle de cellule psy, il ne l'a pas remarqué (il peut pas), mais c'est pour lui qu'elle a été mise en place... :lol:
Les travers de Mindjimba font déja 4 pages sur ce topic, que d'honneur... et donc quelle fierté... mais je la lui laisse bien volontier :lol:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
steph80
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 24 août 2004, 09:50

Message non lu

je rentre de caen ce soir il est 18h00 donc je n'ai pas pu repondre avant à ce message
j ai assiste au match hier au soir ,mon emplacement dans la patinoire de caen etait "A 34" donc juste au dessus du banc amienois ,jai moi meme gueuler(et le mot est faible)sur Antoine de rentrer au vestiere je l ai regarde rentrer fou furieux (un peu degoutter de sont attitude pour ma part)comme a son habitude dans ces moments la MAI A AUCUN MOMENT JE N'AI VU CE GENRE DE GESTE de la part d'Antoine ,je me trompe peut etre ou alors je me suis trompe de patinoire.
plusieurs caennais etaient a mes cotes,et croyais moi on a bien rigoler ,on s est bien chambre tout au long du match et si ils avaient vu ce genre de geste ils ne se seraient pas genes pour me le faire remarquer
d ailleurs si ces personnes se reconnaissent je l ai salut bien ;) ;) ;)
pour ce qui pense que je fais partie des protecteurs d'Antoine je peux vous assurer que vous vous trompez, je respecte le joueur mais pas ses atitiudes <_< <_< <_<
allez amiens allez les gothiques[/COLOR=red][/SIZE=14][/FONT=Impact]
Avatar du membre
totalcaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 23 sept. 2005, 18:43

Message non lu

<!--QuoteBegin-steph80+Nov 20 2005, 20:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (steph80 @ Nov 20 2005, 20:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je rentre de caen ce soir il est 18h00 donc je n'ai pas pu repondre avant à ce message
j ai assiste au match hier au soir ,mon emplacement dans la patinoire de caen etait "A 34" donc juste au dessus du banc amienois ,jai moi meme gueuler(et le mot est faible)sur Antoine de rentrer au vestiere je l ai regarde rentrer fou furieux (un peu degoutter de sont attitude pour ma part)comme a son habitude dans ces moments la MAI A AUCUN MOMENT JE N'AI VU CE GENRE DE GESTE de la part d'Antoine ,je me trompe peut etre ou alors je me suis trompe de patinoire.
plusieurs caennais etaient a mes cotes,et croyais moi on a bien rigoler ,on s est bien chambre tout au long du match et si ils avaient vu ce genre de geste ils ne se seraient pas genes pour me le faire remarquer
d ailleurs si ces personnes se reconnaissent je l ai salut bien ;) ;) ;)
pour ce qui pense que je fais partie des protecteurs d'Antoine je peux vous assurer que vous vous trompez, je respecte le joueur mais pas ses atitiudes <_< <_< <_< [/quote]
Etant en A 34,tu ne pouvais pas voir ce qui s'est passé,tu était masqué par le balcon à droite des fanatics
Allez Drakkars !!!
Image
Image
Avatar du membre
steph80
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 24 août 2004, 09:50

Message non lu

<!--QuoteBegin-totalcaen+Nov 20 2005, 21:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totalcaen @ Nov 20 2005, 21:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-steph80+Nov 20 2005, 20:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (steph80 @ Nov 20 2005, 20:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je rentre  de caen ce soir il est 18h00 donc je n'ai pas pu repondre avant à ce message
j ai assiste au match hier au soir ,mon emplacement dans la patinoire de caen etait "A 34" donc juste au dessus du banc amienois ,jai moi meme gueuler(et le mot est faible)sur Antoine de rentrer au vestiere je l ai regarde rentrer fou furieux (un peu degoutter de sont attitude pour ma part)comme a son habitude dans ces moments la MAI A AUCUN MOMENT JE N'AI VU CE GENRE DE GESTE de la part d'Antoine ,je me trompe peut etre ou alors je me suis trompe de patinoire.
plusieurs caennais etaient a mes cotes,et croyais moi on a bien rigoler ,on s est bien chambre tout au long du match et si ils avaient vu ce genre de geste ils ne se seraient pas genes pour  me le faire remarquer
d ailleurs si ces personnes se reconnaissent  je l ai salut bien ;)  ;)  ;)
pour ce qui pense que je fais partie des protecteurs d'Antoine je peux vous assurer que vous vous trompez, je respecte le joueur mais pas ses atitiudes <_<  <_<  <_< [/quote]
Etant en A 34,tu ne pouvais pas voir ce qui s'est passé,tu était masqué par le balcon à droite des fanatics [/quote]
tu na pas bien lu mon message, je precise que je les regarder rentre au vestiaire j'etai appuyer sur le balcon
allez amiens allez les gothiques[/COLOR=red][/SIZE=14][/FONT=Impact]
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-Jige & Hen+Nov 20 2005, 18:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jige & Hen @ Nov 20 2005, 18:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut les beaufs...., je m'adresse à Mrs Stu Grimson 80 et Quelqu'un...
Il faut vous en remettre les gars, ça pique un peu les yeux sur le coup mais ça va mieux avec un peu de cervelle, il suffit d'en avoir, tout simplement.
Stu Grimson parle de cellule psy, il ne l'a pas remarqué (il peut pas), mais c'est pour lui qu'elle a été mise en place... :lol: [/quote]
ah ah quel bout en train ce Jige & Hen



Il s'est servi de sa crosse..., elle devient une arme et cela est inexcusable.
:D :D :D :D :D :D


Vos crédits estime et sympathie sont encore gravement entamés Mr Mindjimba.
Alors la pété de rire!!! On lui dira a Mindji!!!



T vraiment un neuneu
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

<!--QuoteBegin-Stu Grimson 80+Nov 21 2005, 23:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stu Grimson 80 @ Nov 21 2005, 23:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Trop fort quoi, c'est ta saison Antoine!!! On parle que de toi!!! [/quote]
J'suis p'tet' un peu con, mais je préfèrerais qu'on parle de lui pour ses records de blanchissage et ses arrêts somptueux plutôt que ses coups de sang. :ph34r:
Répondre