Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen - Neuilly

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Ouais, franchement nul, ça, de siffler un jeune gardien pour sa première sortie. On a vraiment un public d'enfants gâtés, à Rouen !

Tsssssssssssssss.


Image
Image
Image
Avatar du membre
midget
Moustique
Moustique
Messages : 49
Enregistré le : 18 nov. 2004, 20:53

Message non lu

ce n'est pas sa première sortie, et oui il a déjà joué en Coupe de France cette année contre Asnières. C'est vrai qu'il ne faut que Sopko se blesse :( .

Bonne journée.
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2623
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-yo-han+Nov 23 2005, 01:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yo-han @ Nov 23 2005, 01:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Effectivement c'est minable, si ce gardien est là c'est qu'il a un potentiel réél. [/quote]
Il faudra qu'il apprenne à gérer la pression s'il veut un jour que son potentiel se transforme en talent. D'autant que Fournier le met dans le bain avec toutes les precautions : Neuilly, c'est pas Amiens.
Heureusement que Huet n'a pas livré ce genre de prestations pour sa première titularisation NHL.
Avatar du membre
Tito
Poussin
Poussin
Messages : 177
Enregistré le : 22 avr. 2004, 16:27

Message non lu

Et les ennuis ne sont pas finis pour "La Poche" ...
franchement minable vos reflexions!!! Ok il n a peut etre pas fait un gros match mais croyez vous que le huer va l aider a mieu jouer ? J aimerai vous voir a sa place!!! C est tout bonnement nul de votre part ! Sachez qu un junior qui joue son premier match en attaque fera aussi 3 ou 4 bourdes dans le match mais la personne ne dira rien ! Un gardien c est different la moindre bourde c est but mais si en plus son propre public le lache au lieu de l aider a remontter la pente comment voulez vous qu il s en sorte le pauvre!!! Faut toujours se regarder soi meme avant de critiquer le travail de quelqu un d autre parceque pour le moment aucun de vous n est capable de faire mieu que lui !!!!!!!!! Pauvre hockey francais on critique encore ceux qui essaient de bien faire ! nul de votre part !
Image
Avatar du membre
Caro 30
Poussin
Poussin
Messages : 77
Enregistré le : 15 avr. 2004, 14:46
Localisation : mennecy

Message non lu

Il est toujours plus facile de voir les bourdes d'un gardiens que les bourdes des autres joueurs......
En gros quand l'equipe perd c'est la plupart du temps de la faute du gardien (oui ici c'est pas le cas), et quand l'équipe gagne c'est forcément grace aux attaquants.
Les bourdes défensives ou les palets perdus sont rarement soulignés et c'est toujours sur le même joueur que tout le monde retombe.

Malheureusement on tombe pas tous les ans sur un Sopko, un Groeneveld ou un Ilonen (pour Rouen je parle, et desolée de l'orthographe des noms) par exemple. Des fois on a un gardien un peu plus faible et faut que la défense hausse son niveau de jeu. Quant aux huées.......dans quel etat d'esprit sera-t-il pour son prochain match d'apres vous? Y en a qui n'auront plus qu'à se taper sur les cuisses pour se féliciter!! Il faut espérer que Pierre arrive à passer au-dessus de la betise de certains.

Caro 30.
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

<!--QuoteBegin-midget+Nov 23 2005, 08:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (midget @ Nov 23 2005, 08:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce n'est pas sa première sortie, et oui il a déjà joué en Coupe de France cette année contre Asnières. C'est vrai qu'il ne faut que Sopko se blesse :( .

Bonne journée. [/quote]
Ah ouais, bon, OK, c'était la deuxième. Ouais. Dans l'fond, ça change pas grand-chose au problème, hein ?

Je reprends ce qu'on dit les autres: siffler Pierre de la sorte, ça ne va certainement pas l'aider à progresser. En revanche, pour le dégoûter du club, il n'y a rien de tel. Je suis content de voir que Guy l'a réconforté et j'espère que Ramon saura trouver les mots sympas pour lui faire oublier cette désagréable expérience.

Franchement, je réitère ce que j'ai dit, siffler Pierre est franchement lamentable. Que se passera-t-il le jour où Ramon connaîtra une mauvaise sortie ? On oubliera tout ce qu'il a fait de bien avant ?
Image
Image
Image
Avatar du membre
danmania
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 26 juil. 2005, 18:49

Message non lu

c'est inadmissible de siffler un jeune gardien ou de scander le nom du titulaire ...
c'est vrai que Pochon n'est paz Sopko mais pour le faire progresser il faut qu'il soit titulariser sur ce type de match. Et les défenseurs auraient du etre "chic" avec lui et le "soutenir" or il en a rien été. ils se sont décidés à défendre quand Sopko est revenu dans les buts. je pensais que lorsqu'on forme une équipe on se soutien les uns les autres pour moi hier soir il n'y avait pas d'équipe de Rouen ... :(
j'espere que tout ceux qui ont siffler Pierre se sont senti coupable hier en le voyant revenir en larme au 3 eme tiers. J'avais mal pour lui et je ne l'ai pas sifflé.

Merci à Carl Malette et à Guy Fournier de l'avoir réconforté...
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Je rentre de séminaire (professionnel) et qu'est-ce que j'apprend ?!... :huh:

Vraiment... A Rouen, le public joue trop à l'enfant gâté... pourri (plutôt... <_< ).


Pochon est un jeune gardien et il n'est jamais facile de jouer un premier à l'Ile Lacroix (surtout quand on a un quelconque amour du maillot). Si son match fut malheureux (visiblement), je pense que le "gamin" est suffisament lucide pour s'en rendre compte par lui-même (d'où peut-être les larmes après la réaction "crétine" d'une partie du public).


Et après que certains ne se plaignent qu'il n'y ait pas de place pour les jeunes... Quand ils ne jouent pas, Fournier et Pajon sont monstrueux avec eux... Quand ils jouent, ils ne font pas d'assez bonnes prestations...

Allez comprendre... :angry:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
gab49
Minime
Minime
Messages : 853
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:01
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

-ET ENFIN il ne faut pas que sopko se blésse car pochon c'est la cata!!!!
Il as eu très peu de tir mais a fait que des boulettes donc il doit avoir une feuille de stats pour ce match en dessous de tout!
C'est vrai qu'un gardien selectionné en équipe de france -20 doit etre une sacrée cata .
Un match pour un gardien où son équipe ne le soutient pas et où le public le hue est toujours difficile mais en plus quand se match est à domicile et que c'est son propore public qui crie et siffle ...
Cette partie du public rouennais ( car j'esper pour Mr Pochon que ce n'était pas tout le public ) est simplement pathétique .
C'est sur qu'une mauvaise passe , un lancé pas sur la cage ou une déviation raté passera toujours mieux qu'un rebond mal remit , un degagement raté etc mais en fin de conte c'est pareil .Le gardien n'est pas un etre surhumain !!!
Alors messieur ayez un peu plus de respect envers ce métier si dur qu'est gardien .
NOUS AVONS ETE !!!
NOUS SOMMES !!!
NOUS SERONS !!!
!!! DUCS D'ANGERS !!!
Avatar du membre
yhdp
Benjamin
Benjamin
Messages : 238
Enregistré le : 08 sept. 2004, 21:48
Localisation : Rouen

Message non lu

<!--QuoteBegin-gab49+Nov 23 2005, 16:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (gab49 @ Nov 23 2005, 16:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
-ET ENFIN il ne faut pas que sopko se blésse car pochon c'est la cata!!!!
Il as eu très peu de tir mais a fait que des boulettes donc il doit avoir une feuille de stats pour ce match en dessous de tout!
C'est vrai qu'un gardien selectionné en équipe de france -20 doit etre une sacrée cata .
Un match pour un gardien où son équipe ne le soutient pas et où le public le hue est toujours difficile mais en plus quand se match est à domicile et que c'est son propore public qui crie et siffle ...
Cette partie du public rouennais ( car j'esper pour Mr Pochon que ce n'était pas tout le public ) est simplement pathétique .
C'est sur qu'une mauvaise passe , un lancé pas sur la cage ou une déviation raté passera toujours mieux qu'un rebond mal remit , un degagement raté etc mais en fin de conte c'est pareil .Le gardien n'est pas un etre surhumain !!!
Alors messieur ayez un peu plus de respect envers ce métier si dur qu'est gardien . [/quote]
Comme j'ai dit sur le site de rouen je ne fait pas parti des gens qui l'ont siflé mais franchement se prendre 4 buts sur 7 lancés (vu sur le forum de rouen) et bien c'est bien la cata.

Après c'est clair qu'il s'en est bien rendu compte car en se prenant le 4ème but il a eu un geste de déséspoire et il s'en ai voulu je pense et c'est sur 4ème but que le public a sifflé.

Mais franchement il doit être trop gentil et ne pas avoir assez de force de caractére pour être à ce poste car loupé un match ca peu arrivé mais de la à pleuré....même si il était très déçu.


Bref il faut que nos entraineurs le refasse jouer rapidement en magnus pour retrouver la confiance.
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

4 buts sur 7 tirs !!!!!!??? C'est une image ou c'est vraiment ça ?
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
yhdp
Benjamin
Benjamin
Messages : 238
Enregistré le : 08 sept. 2004, 21:48
Localisation : Rouen

Message non lu

<!--QuoteBegin-Guilhem Rougé+Nov 23 2005, 18:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guilhem Rougé @ Nov 23 2005, 18:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 4 buts sur 7 tirs !!!!!!??? C'est une image ou c'est vraiment ça ? [/quote]
Non c'est vraiment ca sur 7 tirs cadrès 4 buts. Une personne devant moi qui fait ces propres stats en a compté 8 mais ca reste sensiblement la même chose.
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

je suis en train de lire les post concernant le match d'hier et je n'ai qu'une chose a formuler a propos de l'attitude du public concernant pierre pochon

honte a vous ( ceux qui l'on siffler ou huer) ce n'est pas parce que il a fait des bourdes que vous < soit disant supporter< vous avez le droit de conspuer qui plus est un jeune qui ne demande qu'as progresser et travailler tres certainement aux contact des autres

ceux qui huaient hier soir contre pochon ferez vous de meme quand ramon sopko seras dans un jour sans

la tolerance ca existe (a rouen pas pour certains) quand a l'attitude des defenseurs dixit un post bonjour la solidarite!!!! il a fallu que sopko rentre quel bel etat d'esprit?????, vous avez dit ; sportif j'en doute fort!!!!!

pourtant a rouen c'est un public de connaisseur et de passionne et qui aiment le hockey
dans tous les cas en huant votre goalie comme vous l'avez fait vous ne lui rendez aucunement service loin de la

sportivement
Pierrot
Minime
Minime
Messages : 582
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:57
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Le problème c'est que souvent, dans ce genre de cas, ce n'est pas les supporters passionnés ( dont ceux qui trainent sur ce forum ) qui sifflent le gardien car eux sont derrière leurs couleurs, connaissent bien le Hockey et savent combien c'est difficile pour unjeune gardien et que donc il faut l'encourager mais plutot " la masse " composée de gens pas forcement connaisseurs et pas forcement passionnés.

En principe, lorsque les suporters s'expriment par des sifflets, c'est plutot la résultante d'un long ras le bol ( absence de resultats ou très mauvaises perfs d'un joueur sur le long terme, absence de motivation ... ), donc il ne faut à mon avis pas blamer les supporters de ce qui s'est passé hier mais plutot le public.
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

moi ce qui m'attriste c'est que ce post se resume à parler exclusivement du jeune gardien de rouen! serait il possible que certains parlent un peu du match et de la prestation de neuilly.merci
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Avatar du membre
david76
Poussin
Poussin
Messages : 151
Enregistré le : 25 avr. 2004, 00:39

Message non lu

Personne ne parle du fait que fournier fasse rentrer sopko à la place de pochon pour le 3ème tiers au lieu de dire aux défenseurs de resserer la défense pour permettre à pierre pochon de mieux finir le match???
Avatar du membre
champs76
Poussin
Poussin
Messages : 91
Enregistré le : 06 févr. 2005, 15:24

Message non lu

Malgré tout ça, et au lieu de blamer l'attitude des sup' rouennais, je voudrais noter les applaudissements de la fin de match du public pour les joueurs de NEUILLY, auteur d'une bonne préstation, et qui ont marqué plus de buts à l'île LACROIX que Les BDL et les GOTHIQUES réunis......Bref, une équipe qui serait loin d'être ridicule en LM face à d'autres équipes plus faibles que ROUEN......
R. MOUSSIER, Zidane du hockey français!!!!!
Avatar du membre
med
Benjamin
Benjamin
Messages : 206
Enregistré le : 16 avr. 2004, 21:26
Localisation : Rouen

Message non lu

La prestation de Neuilly ...

Ben c'est à peine perceptible, tant les Rouennais (dans l'ensemble) ont mal joué. Dès qu'ils sont rentrés sur la glace, on a eu le sentiment qu'il s'en foutait et prenaient les bisons pour des rigolos, tout comme le public d'ailleurs...

C'est une équipe d'un bon niveau D1, qui a joué sans complexe, qui a parfois tenu dans la zone de Rouen et pas seulement en supériorité numérique. Je pense qu'ils doivent être déçu tant par leur résultat, que par l'attitude de l'équipe qui les recevait.

Pourtant ils savent la pluspart du temps ces rouennais, respecter l'adversaire, mais là sans retirer du mérite à Neuilly, c'était la catastrophe à tous les niveaux.
- Evidemment Pochon 7 tirs (réels) et pas des plus dangereux = 4 buts.
- La défense : on s'amuse à dribbler, on laisse 36 000 rebonds pour l'adversaire...
- L'attaque : on cherche l'action parfaite, ou il n'y aura plus qu'à pousser le palet dans le but en ayant fait la passe à 10 auparavent.
- Et le public, surtout le public : des moqueries, des sifflets pour Pochon, cela me rendait malade, et puis surtout ces applaudissements lorsque Sopko est annoncé...

Je regrette d'avoir vu un tel spectacle. On ne sort pas grandis d'un tel événement. Comment aborder en toute sérénité Dijon, lorsque on est descendu si bas ? J'espère revoir titulariser Pochon en magnus, afin de lui redonner la confiance, ou du moins sa confiance car celle des autres maintenant on s'en fout !!

J'espère que cette première expérience n'a pas détruit un garçon de 19 ans en lui brisant en un soir tous ces rêves.
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Mais au fait, "Bisons" c'est comme "Boeufs", non ??? :unsure:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
tal51
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 23 nov. 2005, 19:48

Message non lu

Bon je me lance.

J'étais à Rouen hier soir et je n'ai pas eu le sentiment que le public sifflait exclusivement P. Pochon. C'est effectivement le 4e but de Neuilly qui a déclenché la colère, mais j'ai perçu cela comme un ras-le-bol général de la prestation de l'équipe complète. Peut-être que cela faisait également suite au match de samedi contre Anglet que de nombreuses personnes avaient déjà trouvé moyen.

Voilà, ce n'est que mon interprétation.
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

Il y a rien de plus c-- qu'un supporter de base gros non sportif fumeur et alcolo , qui n'a jamais connu les sensations de la moindre petite compétition de sa vie (à part celle du comptoir) et qui , emmitoufflé dans des echarpes , des bobs et des maillots aux couleurs de son club, siffle , insulte et vocifère l'adversaire même blessé , l'arbitre et parfois même , ses propres joueurs.
Répondre