Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Résultats D1 du 26/11

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
wonderful match
Moustique
Moustique
Messages : 46
Enregistré le : 11 sept. 2005, 00:38

Message non lu

Quelqu'un aurait_il des résultats des matchs de D1 de la poule sud pour le moment ?


Avatar du membre
Chips
Moustique
Moustique
Messages : 34
Enregistré le : 09 oct. 2005, 22:55
Localisation : Valence

Message non lu

Valence 2 - 1 Avignon
jayjay
Poussin
Poussin
Messages : 177
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:44
Localisation : montpellier
Contact :

Message non lu

oui les partisans ont été stupides de le huer de la sorte mais en aucun cas cela doit excuser de casser une vitre d'un coup de crosse (ça n'a jamais empecher Montpellier de le faire je le reconnais helas).
Mais la où tu as raison c'est que tu n'as pas raté grand chose ce match a été plutôt ennuyant comme les remarques un peu trop vindicatives que l'on croise souvent ici.
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Merci pour le lien (je n'ai pas encore lu :P ) mais c'est sympa d'alerter sur la situation du hockey en Essonne. Je ne ferais pas de commentaires politiques désobligeants parce que (au moins pour Viry) la situation devrait s'arranger (l'équipe municipale l'a promis :blink: ). Je réserve ça pour plus tard, si nécessaire...
Je suis sur que Kévin Ledoux sera ravi d'être comparé à Donatello :lol:
jayjay
Poussin
Poussin
Messages : 177
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:44
Localisation : montpellier
Contact :

Message non lu

en tout cas c'etait sympa le remerciement des joueurs de Viry à la fin du match.ça a fait vite oublier l'accroc entre le joueur et les partisans
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Désolé, mais, des fois, on est pas si mauvais supporters que ça.

à la fin du premier tiers, nous sommes allés parler au Monsieur supporter de Viry, le papa du joueur numéro 16, le recevoir et causer un peu, un petit geste d'accueil aux supporters visitants. C'est une décision que j'ai pris avec mes collègues supporters apres tout ce que j'ai écouté de l'accueil des montpellierains par d'autres gens.

On menait 2x0, et le supporter a dit... "j'aimerais bien qu'on revienne dans le match, 2x2 par exemple, comme ça on aurait pas l'impression que le match soie deja fini" ... Et au début du 2eme tiers, en hommage a notre ami supporter virois, on a lancé "Allez Viry Allez Viry" dans les gradins...

ça nous a beaucoup surpris que cela soit bien arrivé.
Et au lieu de siffler, nous nous sommes levés, et apres avoir applaudi le but, on a fait des signes au supporter virois qui etait de l'autre coté de la patinoire, qui nous répondait avec son buzzer.

Donc merci pour les mauvais supporters.

Sinon, un match nul aurait bien résumé le total du match, mais les joueurs virois n'ont pas eu de qualité de créer des actions dangereuses et de les concrétiser.

Le premier but est venu d'un rebond d'un tir virois de la ligne bleue où nos défenseurs n'ont pas eu le temps ou l'anticipation de recuperer le palet, mis au fond de nos buts.

Et le deuxieme, on avait le palet derriere nos buts, et un jet l'a récuperé et remis a un joueur qui arrivait droit dans les buts, qui l'a mis avec facilité.

Je te remercie Léia, d'avoir signalé ma maladresse d'avoir utilisé "on" que quand nous nous sommes remis en place dans le jeu. Je suis d'accord que je ne me suis pas exprimé comme je le devais (parce que je suis toujours avec mes vipers), et je suis d'accord que c'est une grande erreur de ma part.

Pour l'accident avec mr. Armand, je garde mon opinion. Nous l'avons sifflé, il a répondu a coup de crosse.

Et pour conclure, étant donné que j'ai lu que "cela n'a jamais empeché Montpellier de le faire", je suis quand même fortement déçu que cela se soie déjà arrivé avec un joueur des Vipers, qui aurait "agressé" ou "répondu" aux sifflets des supporters. Les supporters supportent leur équipe, et dans mon opinion, lors d'un déplacement il faut savoir jouer avec, parce que une fois on reçoit, et une fois on est reçu.

Et encore une fois, je précise ma position que je soutiens le VCEH dans sa situation et je leur souhaite bonne chance pour leur avenir, qu'ils puissent avoir des bonnes conditions de pratiquer leur jeu dans la suite du championnat (et pour les prochaines saisons, bien sur).

++
Scratch
Image
léia
Poussin
Poussin
Messages : 138
Enregistré le : 06 oct. 2004, 15:56

Message non lu

j'avais plus cette image de soutien du club de montpellier que celle que ton premier message faisait paraitre, et je pense que les joueurs sont très reconnaissants de ce soutien.

sans doute que lorsque tu as écris ton message l'esprit était encore chaud, mais je ne reviendrai pas sur ma manière de penser, je trouve ca vraiment très nul d'insulter ou siffler un joueur, même si c'est pour qq chose de totalement stupide violent ou bete de sa part, ce genre de comportement des supporters ne peut qu'envenimer le mauvais esprit du joueur qu'il a au moment de sa faute ou autre geste malheureux, non?

matthias arnaud a certe plutôt un tempérament de feu, mais c'est vraiment un bon gars.
son comportement devait franchement être déplacé vu la décision des arbitres, qui d'après le résumé du site de montpellier ont bien arbitré, et il n'est pas question de lui chercher quelconque excuse.
mais à ce moment là le supporter doit s'empresser de se taire!

le comportement déplacé que peuvent avoir les supporters, biensur aussi sous le coup de la passion, est une chose que je ne trouve pas normal quelque soit l'équipe et le VCEH compris biensur, je l'avais déjà dit dans le post au sujet du mauvais comportement de mindjimba il y a quinze jours.

pour le reste, c'était facile de ma part de reprendre tes paroles et de les détourner à ton désavantage, alors je m'excuse d'avoir fait ca, ca n'était sans doute pas la peine, et je salue l'acceuil que tu as fait à Mr duchosal, surtout ne change rien de ce côté là.
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

"mon dieu que ca sent la bêtise et la subjectivité"

vu que l'on est sur un forum( meme si certains l'oublient et n'acceptent aucune critique) j'aimerai juste dire à léia que des mauvais supporters on en trouve partout et que viry est vraiment trés trés mal placé pour donner la leçon <_<

car dans mon best of de supporters au comportement débile ( voir coachs,joueurs...) viry est trés bien placé! avant de donner des leçons , on balaye chez soi!

au passage seb roujon( par contre super entraineur, là y a rien à dire ) est trés loin d'etre un modéle de sportivité et a tendance à avoir les nerfs trés tendres, sans parler de ses interventions auprès des arbitres... non non il ne met aucune pression :lol: :lol: :lol:

oui chère léia comment décrirais tu l'attitude et le comportement du jeune kerneis lors d'une récente rencontre de coupe de france ou après une pénalité de match et un retour au vestiaire ce dernier ressort à la fin du match du vestiaire pour distribuer les mandales ;) ou mister roujon( educateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) veut en venir aux mains avec un joueur adverse...............

donc viry lave plus blanc ... j'explose de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre longue vie et courage aux jets qui réalisent une saison formidable sans patinoire car allez jusqu'à mantes pour jouer à domicile... respect
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Avatar du membre
Caro 30
Poussin
Poussin
Messages : 77
Enregistré le : 15 avr. 2004, 14:46
Localisation : mennecy

Message non lu

Euh...........bon bah on va dire que les Oh Combien nombreux supporters de Viry (on est 5 au maximum, en partant du principe que le supporter de base n'a rien a voir avec les joueurs: ni famillle, ni pote, ni.......) on est vraiment tres tres mechants, et mauvais en plus!!!!!! Ouais!!!! En fait on est 5 et contrairement à l'autre qu'a dit qu'on etait arrivé à 3000...on reste 5 et on se deplace plus qu'à domicile. Sisi j'vous jure! Mais on est toujours aussi mauvais! On va commencer à mordre même tiens ça nous occupera!

On ne reviendra pas sur certains de tes posts PAG......

En relisant tous les posts ici et sur le forum de Montpellier......bah en fait ça raconte la même chose que léia sauf que ce sont des supporter des vipers qui l'ecrivent.Il sont quand même pas tous subjectifs et betisifiés? Si? Ah bon.

Il s'est passé ce qu'il s'est passé et voila, maintenant y a que toi qui l'a mal pris, les autres en ont discuté, et ceux correctement, et la la betise........bah elle est pas ou tu l'a vue.

Et pour reprendre une expression que j'adore:" T'etais au match????"

La rêponse à la question est : oui je suis bête à manger du foin!et subjective et méchante et en plus faut que j'attrape la rage d'ici le prochain match à domicile des Jets, non je n'etais pas é Montpellier.
Avatar du membre
Caro 30
Poussin
Poussin
Messages : 77
Enregistré le : 15 avr. 2004, 14:46
Localisation : mennecy

Message non lu

Ah oui j'ai oublié: Dieu n'a rien à voir la dedans! (hihi)
léia
Poussin
Poussin
Messages : 138
Enregistré le : 06 oct. 2004, 15:56

Message non lu

que veux tu que je te réponde PAG?
que le jour ou tu me verras cracher sur un joueur au propre comme au figuré, le monde aura bien du soucis à se faire? il est évident que ceci va te faire bien rire!
Si seulement tu me connaissais....

Ce que tu connais de viry c'est ce qu'il y a de plus direct à voir, des supporters aux comportements débiles, des parents agacants par leur mépris dans les divers tournois toutes catégories. oui biensur tout ca est réel, mais ca ne fait pas non plus de ces gens les seuls représentants du club et du cercle de viry.

Je ne suis pas responsable du comportement de personne qui souvent sont bien plus agés que moi, si je connais tel ou un tel je lui dis ce que je pense de sa remarque à trois centimes d'euros qui était donc sans interet, mais je ne peux pas le bayonner.

mais ca n'est pas pour cela que j'ai le devoir de fermer ma bouche quand il y a qq chose que je n'apprécie pas.
je suis attachée à viry pour des raisons personnelles, qui ne regardent que moi, je n'ai aucun lien de parenté ou amical avec tels ou tels joueurs ou dirigeants ou autres famille de licenciés du club... rien.

pour autant je supporte viry et j'ai pour le moment la ferme intention de continuer, et je continuerai de donner mon avis sur les perfs de cette équipe, je continuerai de dire à tel ou untel que sa reflexion ne m'a pas plu, et si ce tel ou untel en a envie on en discutera en tout bien tout honneur parce que nous sommes sur un forum de discussion.
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

leia pas de problème ce n'etait nullement une attaque contre toi, juste une remarque... ;)

quand à toi caro, s'il te plait à l'avenir lis les messages car ou tu comprends vraiment rien ou tu es d'une mauvaise foi sidérante!

"mon dieu que ca sent la bêtise et la subjectivité" . cette phrase n'est pas de moi mais de léia et je l'ai juste reprise pour argumenter. alors essayes de reflechir( si possible!) et surtout de lire les messages antérieurs.merci.
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Répondre