Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

match nhl sur le net

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

wyclef80
Benjamin
Benjamin
Messages : 274
Enregistré le : 27 avr. 2004, 08:23
Localisation : amiens

Message non lu

bon on viens de me communiquer cette adresse qui a l'air pas mal alors j'en fais proviter tlm

je vous fais un copier coller du mes que j'ai recu

Même si Sport+ diffuse 1 match par semaine (le Vendredi vers 22h), il est possible, si, comme moi, vous adorez la NHL, que ça ne soit pas assez pour vous ...

Mais j'ai une solution du substitution !

Je sais pas si certains connaissent le site, mais au cas où certains ne le connaitraient pas :

<a href='http://nhlenfrance.blogspot.com/' target='_blank'>http://nhlenfrance.blogspot.com/</a>

Donc le principe est (relativement) simple, surtout si vous utilisez régulièrement Bit Torrent ...

En effet, les fichiers de maths sont proposés en téléchargement via ce logiciel de partage bien plus sûr et pratique qu'un eMule ou un Kazaa.

Ce samedi matin, par exemple, 3 matchs au choix. Il suffit de s'armer d'un logiciel comme BitTornado, d'une bonne connection Internet ... Vous laissez mijoter 2 ou 3 bonnes heures, et vous avez votre match ... (J'ai lancé le Vancouver/Edmonton d'avant-hier soir il y a 38 minutes, et j'en suis à près de 40%).

Voila, vous savez ce qu'il vous reste à faire
_________________


Avatar du membre
touafilou
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 19 nov. 2005, 21:04

Message non lu

<!--QuoteBegin-wyclef80+Dec 3 2005, 18:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (wyclef80 @ Dec 3 2005, 18:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon on viens de me communiquer cette adresse qui a l'air pas mal alors j'en fais proviter tlm

je vous fais un copier coller du mes que j'ai recu

Même si Sport+ diffuse 1 match par semaine (le Vendredi vers 22h), il est possible, si, comme moi, vous adorez la NHL, que ça ne soit pas assez pour vous ...

Mais j'ai une solution du substitution !

Je sais pas si certains connaissent le site, mais au cas où certains ne le connaitraient pas :

<a href='http://nhlenfrance.blogspot.com/' target='_blank'>http://nhlenfrance.blogspot.com/</a>

Donc le principe est (relativement) simple, surtout si vous utilisez régulièrement Bit Torrent ...

En effet, les fichiers de maths sont proposés en téléchargement via ce logiciel de partage bien plus sûr et pratique qu'un eMule ou un Kazaa.

Ce samedi matin, par exemple, 3 matchs au choix. Il suffit de s'armer d'un logiciel comme BitTornado, d'une bonne connection Internet ... Vous laissez mijoter 2 ou 3 bonnes heures, et vous avez votre match ... (J'ai lancé le Vancouver/Edmonton d'avant-hier soir il y a 38 minutes, et j'en suis à près de 40%).

Voila, vous savez ce qu'il vous reste à faire
_________________ [/quote]
je vien de telecharger un match mais je n'ai que le son quand je l'ouvre avec winamp!!

Que faut il que je fasse??
Avatar du membre
ohkami
Benjamin
Benjamin
Messages : 369
Enregistré le : 12 oct. 2004, 11:34
Localisation : Tours (37)
A remercié : 19 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-touafilou+Dec 3 2005, 23:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (touafilou @ Dec 3 2005, 23:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je vien de telecharger un match mais je n'ai que le son quand je l'ouvre avec winamp!!

Que faut il que je fasse?? [/quote]
euh... winamp, c'est surtout un lecteur audio... alors utiliser un lecteur audio/video (je conseillerais media player classic), ça peut aider... et si ça marche toujours pas, vérifier la présence de codecs DivX et Xvid recents.
Image
Image
Image
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

télecharge real player via clubic ou dans le genre ou tout bete va sur telecharger.com et cherche un lecteur vidéo

puis telecharge via la meme adresse des pack codec :)
Avatar du membre
Burnout
Benjamin
Benjamin
Messages : 235
Enregistré le : 20 avr. 2004, 23:02
Localisation : Yvelines

Message non lu

<!--QuoteBegin-touafilou+Dec 3 2005, 22:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (touafilou @ Dec 3 2005, 22:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-wyclef80+Dec 3 2005, 18:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (wyclef80 @ Dec 3 2005, 18:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon on viens de me communiquer cette adresse qui a l'air pas mal alors j'en fais proviter tlm

je vous fais un copier coller du mes que j'ai recu

Même si Sport+ diffuse 1 match par semaine (le Vendredi vers 22h), il est possible, si, comme moi, vous adorez la NHL, que ça ne soit pas assez pour vous ...

Mais j'ai une solution du substitution !

Je sais pas si certains connaissent le site, mais au cas où certains ne le connaitraient pas :

<a href='http://nhlenfrance.blogspot.com/' target='_blank'>http://nhlenfrance.blogspot.com/</a>

Donc le principe est (relativement) simple, surtout si vous utilisez régulièrement Bit Torrent ...

En effet, les fichiers de maths sont proposés en téléchargement via ce logiciel de partage bien plus sûr et pratique qu'un eMule ou un Kazaa.

Ce samedi matin, par exemple, 3 matchs au choix. Il suffit de s'armer d'un logiciel comme BitTornado, d'une bonne connection Internet ... Vous laissez mijoter 2 ou 3 bonnes heures, et vous avez votre match ...  (J'ai lancé le Vancouver/Edmonton d'avant-hier soir il y a 38 minutes, et j'en suis à près de 40%).

Voila, vous savez ce qu'il vous reste à faire
_________________ [/quote]
je vien de telecharger un match mais je n'ai que le son quand je l'ouvre avec winamp!!

Que faut il que je fasse?? [/quote]
C'est que ça doit être du mp4. Donc laisse tomber Winamp et trouve Media Player Classic sur le net. <a href='http://www.framasoft.net/article1479.html' target='_blank'>içi</a> par exemple.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Avatar du membre
Burnout
Benjamin
Benjamin
Messages : 235
Enregistré le : 20 avr. 2004, 23:02
Localisation : Yvelines

Message non lu

<!--QuoteBegin-rassia+Dec 3 2005, 23:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (rassia @ Dec 3 2005, 23:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> télecharge real player via clubic ou dans le genre ou tout bete va sur telecharger.com et cherche un lecteur vidéo

puis telecharge via la meme adresse des pack codec :) [/quote]
Real player c'est quand même bien ronger par les spywares. <_<
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

je vien de telecharger un match mais je n'ai que le son quand je l'ouvre avec winamp!!

Que faut il que je fasse??
Il y a des gens qui se dépouillent pour développer un excellent logiciel libre, VLC Vidéolan, donc à essayer car il lit tout, ou presque...
Avatar du membre
touafilou
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 19 nov. 2005, 21:04

Message non lu

ca ne marche toujours pas!!
Le fichier que je telecharge est un winamp media file!!
Il n'y a que le son mais pas les image!!
Avec tous vos lecteur ca ne marche pas!!
Que dois je faire???
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

ça marche très bien chez moi avec VLC. As-tu essayé l'option clic droit ouvrir avec et là tu choisis VLC...?
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

ça marche très bien avec AZUREUS !!!
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
cirdec37
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 10 juil. 2005, 21:35

Message non lu

franchement merci

si il y a drole adresse de ce genre je suis preneur..
Avatar du membre
webmaster VCEH
Benjamin
Benjamin
Messages : 421
Enregistré le : 20 avr. 2004, 23:15
Localisation : Viry Chatillon
Contact :

Message non lu

j'en suis a 49% du match San josé VS Toronto mais la ca bloc c la m...de
Phil Webmaster du site mineur des Jets de Viry http://vceh.free.fr
Phil Webmaster du site http://www.mask-hockey.com
Phil webmaster de l'annuaire du hockey français http://ladhf.free.fr
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

<!--QuoteBegin-wyclef80+Dec 3 2005, 18:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (wyclef80 @ Dec 3 2005, 18:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Donc le principe est (relativement) simple, surtout si vous utilisez régulièrement Bit Torrent ...

Ce samedi matin, par exemple, 3 matchs au choix. Il suffit de s'armer d'un logiciel comme BitTornado, d'une bonne connection Internet ... [/quote]

juste une question... ca marche comment Bit Torrent? et je peux le choper ou?
je demande ca car ce n'est pas celui qu'il m'arrive d'utiliser... histoire qu'une fois de retour en france avec mon pc je puisse m'y mettre rapidement.. merki! ;)
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

va au plus simple, télécharge µtorrent...léger, efficace, simple d'utilisation... même pas besoin de l'installer. Juste à choisir un dossier où tu vas entreposer ce que tu télécharges...
Avatar du membre
webmaster VCEH
Benjamin
Benjamin
Messages : 421
Enregistré le : 20 avr. 2004, 23:15
Localisation : Viry Chatillon
Contact :

Message non lu

Voici une petite banniere a rajouter sur vos sites pour faire la promo de ce blog.
Image
<a href='http://nhlenfrance.blogspot.com/' target='_blank'>NHL en France</a> a rajouter sur un fond sombre de preference dans un cadre comme sur l'annuaire du hockey Français

bon surf et Bonne Année 2006
Phil Webmaster du site mineur des Jets de Viry http://vceh.free.fr
Phil Webmaster du site http://www.mask-hockey.com
Phil webmaster de l'annuaire du hockey français http://ladhf.free.fr
Avatar du membre
Sundin76
Benjamin
Benjamin
Messages : 446
Enregistré le : 03 oct. 2005, 12:46

Message non lu

Pour ma part chui en train de regarder Suede-Rep Tcheque...

Sinon jvous conseille le match Colorado-Ottawa avec un 3eme tiers temps intéréssant!!
Image
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

utilise µtorrent, tout léger, rien à installer, rien à paramétrer, super efficace je trouve. Et achète un DD, comme ça, pour FL... ;)
Avatar du membre
Bas alpin
Benjamin
Benjamin
Messages : 312
Enregistré le : 05 juil. 2004, 14:22
Localisation : Gap

Message non lu

J'ai téléchargé Montréal-Ottawa en même pas 2 heures par contre impossible de le lire avec VLC. A peine ouvert le son se bloque, l'image reste grise et un message m'indique que VLC doit fermer :(

Si quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème, je suis prenneur. :ph34r:

J'ai lancé le téléchargement des Kings vs les Canucks mais là c'est bien plus lent (32 ko/s au max). Je ne l'aurais que demain. J'espère que celui-là je pourrais le lire. <_<
Hasta la victoria siempre
Avatar du membre
Nordiste69
Poussin
Poussin
Messages : 128
Enregistré le : 08 mai 2005, 17:50

Message non lu

Quans as tu entrepris le telechergement moi perso je n arrive à rien avec Shareaza pour ce match ottawa@montreal!!!! help !!!!
...Faisons du hockey un sport reconnu de tous...
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Moi aussi j'ai un prob avec le match Montréal-Ottawa !!!!
Je ne peux lire aucun Tiers !!!
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
Nordiste69
Poussin
Poussin
Messages : 128
Enregistré le : 08 mai 2005, 17:50

Message non lu

Pour ma part le téléchargement via le blog NHLen France est enfin parti!

Et pour LEONARDINHO, essaie avec VLC qui visiblement arrive à tout lire ou presque.
...Faisons du hockey un sport reconnu de tous...
Avatar du membre
FoRsBerG_21
Minime
Minime
Messages : 903
Enregistré le : 21 nov. 2004, 12:53
Localisation : ReimS
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-LEONARDINHO+Dec 23 2005, 06:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (LEONARDINHO @ Dec 23 2005, 06:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi aussi j'ai un prob avec le match Montréal-Ottawa !!!!
Je ne peux lire aucun Tiers !!! [/quote]
euh je voudrais savoir si comme moi tu as qu'une partie du 3e tiers ?? :unsure:

sinon pour lire les vidéos, utilise VLC comme on te le conseille, ca marche normalement ;)
Image
Image
Image
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

<!--QuoteBegin-FoRsBerG_21+Dec 22 2005, 14:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FoRsBerG_21 @ Dec 22 2005, 14:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je viens de voir que danss la video , il manquait la fin du 3eme tiers, la prolongation et les tirs au buts :( [/quote]
Faut aller te plaindre à celui qui a enregsitré le match pour toi. Vraiment, un travail pareil c'est scandaleux. Surtout pour un match aussi décisif (dont on ignore encore le résultat)... il n'y en a que 1230, quand même, des matchs en NHL ! Et Huet ne va bien sûr plus en jouer aucun...
Avatar du membre
FoRsBerG_21
Minime
Minime
Messages : 903
Enregistré le : 21 nov. 2004, 12:53
Localisation : ReimS
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Manu+Dec 23 2005, 11:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Manu @ Dec 23 2005, 11:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FoRsBerG_21+Dec 22 2005, 14:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FoRsBerG_21 @ Dec 22 2005, 14:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je viens de voir que danss la video , il manquait la fin du 3eme tiers, la prolongation et les tirs au buts :( [/quote]
Faut aller te plaindre à celui qui a enregsitré le match pour toi. Vraiment, un travail pareil c'est scandaleux. Surtout pour un match aussi décisif (dont on ignore encore le résultat)... il n'y en a que 1230, quand même, des matchs en NHL ! Et Huet ne va bien sûr plus en jouer aucun... [/quote]
Enfin je sais pas,mais bon tu va sur ce blog, tu trouve un match (où en plus on voit Huet jouer ce qui va etre rare ds la saison) il manque un bon morceau du match et faudrais applaudir le travail peut etre ? Bah désolé, Où on met le match en entier ou on met rien.

Toi ca te satifait peut etre d'avoir 60% d'un match mais quand il te manque presque la partie décisive du match, il y a de quoi être dégouté normalement.


Ps : Au vue de ton post, tu me sembles bien sous informer. Car si tu suivais un peu, tu verrais qu'on charge les matchs depuis un blog (tout le monde peut y accéder, il a a pas que moi !!!) et on s'interesse aux résulats des habs et au possibilité de Voir huet jouer.

Alors avant de la ramener et de faire ton sarcastique de service, informe toi mieux et fait un post mieux formuler B)
Image
Image
Image
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

je sais pas ce que tu as brassé mais moi j'ai tout depuis le debut des commentaires studio jusqu'au peno avec les inter-tiers
je l'ai pris sur le site nhl en france
Répondre