Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

briançon amiens

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
flo
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:15
Localisation : briancon

Message non lu

vos impressions d avant match... briançon qui reste sur 6 victoires consécutives en cdf et championnat, amiens qui a perdu mardi qui va sortir vainqueur ?

on parle pas du gardien amienois svp! mais juste du match...


Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

ben au vue de l'état de forme des deux équipes je dirais briançon sans hésiter malheureusement :unsure:
mais amiens marche un peu mieux à l'extérieur qu'à domicile en ce moment que l'on a un bel effectif un peu court en défense certes , l'absence de notre seul vrai buteur pourrait être paliée par les sadoun rozenthal mortas etc etc ........
une réaction est attendue à briançon cela ferait du bien au moral, c'est un gros morceau actuellement et reprendre la deuxième place serait de bon augure et motivera je l'espère le groupe
donc allez amiens bon match aux deux équipes et j'espere que briançon fera les frais du réveil amiénois :D
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Perso, je vois une victoire des diables rouges ! Ils sont en super forme ! Amiens est une belle équipe mais depuis que Pazak est blessé les gothiques ont du mal à marquer des buts !
En plus les rouges jouent de mieux en mieux en défense avec un Beaubien impressionnant dans les cages ! ;)
Sinon les Amiénois pourront toujours faire du ski à Serre-Chevalier car cela n'arrête pas de neiger dans la région ! :blink:
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

perso une victoire Briançon me plaît bien aussi, comme ça Dijon gagne contre MOrzine et on passe 3ème !! :D :D :D :D :D :D :D
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Est ce que la Comtesse fait le déplacement ? :rolleyes:
Si c'est le cas on serait enchanté de lui payer un verre après le match, surtout si elle ressemble à son "avatar" !! :huh: :rolleyes: :huh: :rolleyes:
Supporter des Diables Rouges de Briançon
DJ-Sn0w00b
Minime
Minime
Messages : 519
Enregistré le : 19 avr. 2004, 17:41
Localisation : Grenoble

Message non lu

C'est hors sujet, mais c'était poour savoir combien il est tombé à serre-che vu que tu dis que ca n'arrête pas?? Je me demandais où je pouvais aller au ski ce WE et le WE prochain...
Image
Image
Image
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-DJ-Sn0w00b+Dec 8 2005, 13:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DJ-Sn0w00b @ Dec 8 2005, 13:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est hors sujet, mais c'était poour savoir combien il est tombé à serre-che vu que tu dis que ca n'arrête pas?? Je me demandais où je pouvais aller au ski ce WE et le WE prochain... [/quote]
Je disais juste cela car comme les gothiques vont passer une mauvaise soirée à René Froger ils pourront se décontracter en allant skier à Serre-Che, Montgenêvre ou Puy St Vincent ! Il y a environ 50 cm de neige au pied de station (1300 m) ! :rolleyes:
Supporter des Diables Rouges de Briançon
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

Je pense que ca va être un match très engagé...mais surtout un tête à tête formidable entre 2 bons gardiens qui risquent d'être sollicités tout à tour bonne chance aux 2 équipes..

ALLEZ LES DIABLES ROUGES
Luna, Tara forever
Image
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

Pour ma part, je penche pour une victoire des Diables...

Les Amiénois sont trop inconstants, et à Epinal ils ne m'ont pas impressionné du tout ! Ils s'en sont tirés grâce à un énorme coup de poker de Pépé et à un petit coup de pouce de l'arbitre... <_<

Si BEAUBIEN sort un bon match et si les Briançonnais jouent sérieux et appliqués, la victoire est pour eux... B)
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

<!--QuoteBegin-STAN33+Dec 8 2005, 16:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (STAN33 @ Dec 8 2005, 16:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si BEAUBIEN sort un bon match et si les Briançonnais jouent sérieux et appliqués, la victoire est pour eux...  B)[/quote]
Que dieu t'entende... :rolleyes:
Luna, Tara forever
Image
Répondre