Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Play Off et Play Dow Division 1

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
dcqwerty
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 21 févr. 2005, 00:31
Contact :

Message non lu

En Play-Off il faudra compter sur Neuilly et Courbevoie comme outsider .....

En Play-Down , très belle équipe a Amneville .....


sanglier
Junior
Junior
Messages : 1769
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Pareil pour les playoffs.
Amnéville me semble plus costaud que Garges en play downs...
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
Zuk
Benjamin
Benjamin
Messages : 315
Enregistré le : 27 avr. 2004, 20:42

Message non lu

Les points de la 1ere de la 1ere phase sont conservés ou les matchs sont a rejouer ? :huh:
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Tout le monde repart du zéro.
Image
Avatar du membre
playoffs
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 03 sept. 2005, 12:14
Localisation : montpellier

Message non lu

étant pour montpellier, je vois mal mon équipe favoite monté en magnus cette année, ils vont faire une bonne figuration dans les playoffs, ça j'en suis sur, mais je pense que si montpellier fini premier ou deuxieme, ce serait encore trop tôt pour jouer en magnus...nos joueurs apprenent à peine a jouer ensemble mais il faudrait peutetre plus de temps de jeu entre eux...
mais je vois bien strasbourg premier par contre cette année en playoffs, et j'espere pour avignon qui c'est qualifier de justesse qu'il vont faire un bonne impression aussi, même si je doute de les voir en haut du classement...
quant à annecy, je les vois mal etre à l'aise pour ces playoffs même si en poule ils ont été bon...faut voir ...
<b>"passbut" for vipers's forum . . .<br><span style='color:blue'>go vipers !!!!!</span><span style='color:orange'>saturday marek on ice !!!!</span> <span style='color:orange'>;-)</span></b>
gobisons
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 29 mars 2005, 12:42
Contact :

Message non lu

Je vois pas qui peut détrôner Strasbourg cette année...quoiqu'on disait ça aussi l'an dernier, résultat c'est le Mont Blanc et Caen qui sont montés. Si l'étoile noire reste concentrée et ne manque pas d'humilité ils vont tout écraser sur leur passage!

Je rêve de voir Neuilly en deuxième place mais ce sera trés difficile.

prono: 1 Stras 2 Dunkerque 3 Montpellier 4 Neuilly 5 Annecy 6 Courbevoie 7 Avignon 8 Le Vésinet
GO HABS GO!
http://www.hcnm93.com
Neuilly-sur-Marne n'est pas Neuilly-sur-Seine...
Le forum des Bisons http://bisons93.forumsactifs.com
Image
Avatar du membre
bolo
Poussin
Poussin
Messages : 110
Enregistré le : 07 sept. 2005, 18:24

Message non lu

"ce serait encore trop tôt pour jouer en magnus...nos joueurs apprenent à peine a jouer ensemble mais il faudrait peutetre plus de temps de jeu entre eux..."

NON mais ne t'inkiete pas!! a montpellier si ils montent en MAGNUS, ils vont changer l'effectifs complet cette fois si !!! :D (au lieu de 7 ou 8 joueurs chaque saisons!!)
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Pas de tradition encore, pas de groupe soudé, manque encore des choses aux Vipers.

Mais si par hasard on monte en Magnus, l'agglomération irait bien récompenser le club pour le budget de l'an prochain.

En tout cas, comme on a dit au début d'année. Objectif, être entre les trois premiers.

Tout le monde voit bien Strasbourg. En tout cas, d'apres nos deux matches en poule. Je dis qu'avec un peu d'effort et de réussite on est capable de les battre.
Image
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

Je vois pas qui peut détrôner Strasbourg cette année...quoiqu'on disait ça aussi l'an dernier, résultat c'est le Mont Blanc et Caen qui sont montés.
si cela se passe comme les deux dernières années, c'est Strasbourg qui s'est détrôné tout seul..... quand on les voyait en 1ere phase puis en play off on se demandait si c'était la meme equipe !
J'espere pour eux que cette année sera la bonne...ce sera un plaisir de les retrouver face aux Drakkars en ligne Magnus en 2006/07... ce qui ne déplairait pas à notre JPO national !
Avatar du membre
moskito
Minime
Minime
Messages : 717
Enregistré le : 04 sept. 2004, 21:15

Message non lu

<!--QuoteBegin-davai+Dec 20 2005, 16:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (davai @ Dec 20 2005, 16:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je vois pas qui peut détrôner Strasbourg cette année...quoiqu'on disait ça aussi l'an dernier, résultat c'est le Mont Blanc et Caen qui sont montés.
si cela se passe comme les deux dernières années, c'est Strasbourg qui s'est détrôné tout seul..... quand on les voyait en 1ere phase puis en play off on se demandait si c'était la meme equipe !
J'espere pour eux que cette année sera la bonne...ce sera un plaisir de les retrouver face aux Drakkars en ligne Magnus en 2006/07... ce qui ne déplairait pas à notre JPO national ! [/quote]
C'est vrai que Strasbourg c'est un peu l'Arlésienne de bon début saison et flop!
Davaï ok pour les duels Caen-Strasbourg, à condition que Caen soit encore en Magnus la saison prochaine???
Ce n'est pas parcequ'ils sont plusieurs à dire la même chose qu'ils ont forcément raison.
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

A noter que normalement sans leur point de pénalité valence serait en play off et tout ca avec une equipe 100% francaise
Sauf qu'ils sont en play-down et que l'équipe est 100% française depuis le départ de Curadeau... qui a fait un beau parcours malgré tout. Sans renfort dès le début de saison, le parcours de Valence eut peut-être été moins "convaincant"...
Je vois pas qui peut détrôner Strasbourg cette année...quoiqu'on disait ça aussi l'an dernier, résultat c'est le Mont Blanc et Caen qui sont montés.
Sauf que cette année Strasbourg devrait jouer la montée (soit en champion, soit en barragiste) avec une motivition nouvelle : l'ouverture de leur nouvelle glace, condition sine qua non, si j'ai bien compris, de la montée - glace ouverte depuis quelques jours ou sur le point d'ouvrir (aujourd'hui?).
Je rêve de voir Neuilly en deuxième place mais ce sera trés difficile.
Je vous le souhaite - parce que vous avez une belle équipe et aussi un peu pour l'aide apportée aux Jets - d'autant plus que j'ai lu dans le Parisien il y a peu que votre président avait obtenu du Conseil Général une rallonge de subvention en cas de montée et que des discution sont en cours pour une patinoire "départementale" (c'est à dire qu'elle serait co-gérée par la ville d'accueil et le Conseil Général), donc allez les bisons!
1 Strasbourg 2 Montpellier 3 Dunkerque 4 Neuilly-sur-Marne (mais en même temps les bisons ont les moyens de finir sur le podium...)
En play-down, je pense que les choses vont être très serrées. Je ne ferais donc pas de pronos mais ALLEZ LES JETS! ;)
Vincent
Benjamin
Benjamin
Messages : 454
Enregistré le : 21 mars 2005, 22:31

Message non lu

Moi je vois :

1/ Etoile Noire de Strasbourg
2/ Corsaires de Dunkerque
3/ Vipers de Montpellier

Voilà ... Ce sera la bonne année pour Strasbourg ...
Avatar du membre
max80
Minime
Minime
Messages : 661
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:48
Contact :

Message non lu

bonjour internaute,

moi je pense que les chere strabourgeois vont monter s'est tout leur mal que je leur souhaite.

mais moi il ya une question qui m'interpelle un peu quand vous pronotiquez dunkerque deuxieme, je veux bien mais voila,

en debut de saison le president des corsaires avait dit qu'il voulaut stabiliser le club durant 2 ou 3 ans à un niveau inferieur a la ligue magnus, et donc on sait quand une année on ne peut pas avoir des sosu supplémentaires comme ca, je demande si ils vont vraiment monter ou pas.

moi je suis peut etre mechant mais je voudrais un club de la region parisienne monter, dans le'lite le plus vite possible sa serai super, pour notre sport, je pense

on parle de neuilly comme potentiel grimpeur qu'en pensez vous
Image
Image
Image
Répondre