Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

demandons la demissions de dave andersone

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
fabrice
Poussin
Poussin
Messages : 135
Enregistré le : 01 mars 2005, 18:59

Message non lu

<!--QuoteBegin-stephane+Dec 29 2005, 14:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stephane @ Dec 29 2005, 14:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Avant de s'en prendre encore à l'entraineur, il faudrait avant mettre en cause le niveau reel de LM... <_<
Vous ne pouvez pas demander (lourdement, aux nombres de post existant lu type  : les etrangers par ci..a cause d'eux.. :blink: ) un retour en masse de joueurs francais en LM  et voir le niveau general augmenté.
La venue d'équipes des alpes en LM a certes apporté du temps de glace aux joueurs francais, mais on fait egalement baisser le niveau de LM.
Il faut maintenant etre patient. Car ses equipes vont s'aguerir avec l'experience et les joueurs avec. :rolleyes:[/quote]
Eh oui, le niveau des joueurs français est en baisse constante depuis 5 ou 6 ans..... <_< On n'est pas prêt de retrouver des Bozon; Pouget ou autres Poudrier.
Quand je vois tous ceux qui critiquent l'apport massif d'étrangers dans notre championnat, eh bien là, je rigole car quel serait le niveau de la Magnus sans eux.
Quand à la remontée dans le groupe A mondial, autant ne pas l'espèrer, car nous n'avons plus les moyens d'y figurer honnêtement.... <_<


jokinen
Benjamin
Benjamin
Messages : 285
Enregistré le : 27 déc. 2005, 15:11

Message non lu

perso, je pense qu'il faut encore laisser du temps à Dave Henderson. Apparement, il a décidé de miser sur les jeunes pour reformer un groupe.

Je ne sais pas l'équipe qui sera alignée à Amiens mais j'avais trouvé l'équipe pas mal lors des mondiaux 2005 et aussi et surtout au tournoi de Klagenfurt en Autriche.
Franchement, une victoire sur l'ukraine c'est encourageant ! et puis avec des pointures comme Meunier, Bordeleau, Desrosiers et des valeurs sûres comme les fréres Rozenthal, on peut ésperer !
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1569
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 94 fois
A été remercié : 132 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-max80+Dec 29 2005, 17:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max80 @ Dec 29 2005, 17:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ok, je fais un effort de grammaire et de mise en forme des phrases pour que vous compreniez mieux . [/quote]
Un miracle de Noël avec un peu de retard ? En tout cas, faut continuer ainsi ptit gars.
appelons d'urgence [...] antoine richer
Richer virer Henderson ? Mais bien sûr...
Avatar du membre
clermontois
Poussin
Poussin
Messages : 132
Enregistré le : 22 juil. 2004, 22:47
Localisation : Clermont

Message non lu

emem en adtmetatn qeu tu sios muavias ne otrhgrahpe ut pouraris au mions te rleire cehr Ma8x0. Prace-qeu j'ai puls d'asprinie suos la mian...

T'en pesne qoui?

Les efforts de grammaire et de mise en forme c'est bien, mais taper les lettres dans l'ordre c'est pas mal non plus (une ou deux de temps en tant, admettons, je serais parcimonieux :P )
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Mr Henderson fait des essais, les matchs amicaux sont faits pour cela , non ?
L'équipe de france présente au tournoi du Mt-blanc était très jeune et inexpérimentée, donc le résultat final n'est pas très étonnant ! ;)
Il est évident qu'aux championnats du monde d'Amiens ce sera une autre histoire et une autre équipe de france; certains cadres reviendront ! :rolleyes:
Laissons l'entraineur national travailler et attendons la fin de saison pour "juger" ses résultats !! ;)
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Je pense que Dave HENDERSON travaille tout simplement, au fait, il n'y a pas la jurisprudence Aimé JACQUET ?? :lol: :lol: Laissons le travailler.
Avatar du membre
néo38
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 20 avr. 2004, 17:48

Message non lu

Laissons travailler Henderson, il sera temps de juger en avril prochain avec la VRAI équipe de France <_<
Avatar du membre
rodman
Poussin
Poussin
Messages : 67
Enregistré le : 08 juin 2004, 02:46

Message non lu

<!--QuoteBegin-néo38+Dec 30 2005, 11:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (néo38 @ Dec 30 2005, 11:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Laissons travailler Henderson, il sera temps de juger en avril prochain avec la VRAI équipe de France  <_<[/quote]
le probleme c est qu en avril, cela ne risque pas d etre different. Meme avec le renfort des cadres, et meme en cas de montee, la France aura toujours beaucoup de mal a se maintenir dans le grpe mondial tout simplement parce que l on a pas le niveau en terme d infrastructures, de formation etc.

Le sujet a etre maintes fois debattu.

Virez Henderson? Pourquoi faire? Pour mettre qui? Desole mais l equipe de France est dans tous les sports en general le reflet d une politique a long terme de la federation.

La preuve aujourd hui que la politique jadis menee (je vais pas revenir dessus, ca va me faire mal...) a ete plus qu infructueuse.
Le hockey paie tout simplement ses erreurs du passe, un changement politique et un developement mondial qu en France on a pas su suivre.

On parle toujours de 1992 et d Albertville. J etais a peine adolescent mais je me rappelle encore de cette sortie de prison de Barin qui s en va marque contre les USA... J en ai encore des frissons en y repensant... la patinoire etait en feu, le hockey sur chaine hertzienne et tout le monde a cru que c etait fait on etait arrive... sauf que l on a fini par perdre le match... sauf qu a l epoque on jouait encore la CEI, la Tchecoslovaquie avait une equipe minee par les pb internes... etc etc.
Bref on va pas refaire l histoire, tout le monde la connait.

Donc demander la tete de l entraineur de l equipe de France, c est bien gentil mais on met qui? Bozon, ouais c est le BOSS du hockey en France, une carriere exemplaire, bref la totale... mais il fait quoi sans joueur... rechausse les patins? non il faut etre serieux.

Henderson est un homme d experience qui fait tout simplement avec les moyens du bord.

Aujourd hui le hockey semble s etre remis dans le droit chemin. On a enfin un championnat qui tient la route (meme encore l annee derniere le champion et vice-champion n ont pu repartir... pas encore compris..)
Maintenant il faudra se concentrer sur la formation.

Mais qui dit formation, dit moyens et infrastructures, et cela prendra encore du temps.

Pas la peine de rever. Cela ne se fera pas en un jour.

Quand on aura une D1, une D2 nationales 4 poules de D3 regionales des championnats jeunes qui tiennent la route et non pas un championnnat entre 4/5 equipes... la on pourra legitimement pense que l equipe de France a sa place dans le hockey mondial.

Aujourd hui la D1 mondiale c est notre place, qu une equipe de France constitue de jeunes prennent 12/1 contre une selection de D2 finlandaise ca nous montre la difference de niveau...
V11
Minime
Minime
Messages : 620
Enregistré le : 16 mars 2004, 09:55
Localisation : Caen

Message non lu

<!--QuoteBegin-max80+Dec 29 2005, 17:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max80 @ Dec 29 2005, 17:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ok, je fais un effort de grammaire et de mise en forme des phrases pour que vous compreniez mieux . [/quote]
Nous aspirons tous à ce que ces efforts soient constants et systématiques… N’oublie pas de te relire et n’hésite pas à utiliser le bouton EDITER pour modifier tes fautes de frappes, les espaces manquants, les inversions de lettres que tu peux toi-même facilement corriger…

Pour les fautes d’orthographe, nul n’est parfait et ce n’est pas le véritable souci… Des messages mieux écrits et des idées mieux exprimées apporteront de meilleures réponses à tes questions…


Bonnes Fêtes à Tous...
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-rodman+Dec 30 2005, 13:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (rodman @ Dec 30 2005, 13:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-néo38+Dec 30 2005, 11:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (néo38 @ Dec 30 2005, 11:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Laissons travailler Henderson, il sera temps de juger en avril prochain avec la VRAI équipe de France  <_<[/quote]
le probleme c est qu en avril, cela ne risque pas d etre different. Meme avec le renfort des cadres, et meme en cas de montee, la France aura toujours beaucoup de mal a se maintenir dans le grpe mondial tout simplement parce que l on a pas le niveau en terme d infrastructures, de formation etc...
./..
Aujourd hui la D1 mondiale c est notre place, qu une equipe de France constitue de jeunes prennent 12/1 contre une selection de D2 finlandaise ca nous montre la difference de niveau...[/quote]
+1... :rolleyes:

P.S. HENDERSON a droit à sa chance ? Laissez en une à max80 aussi... ;)
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-STAN33+Dec 30 2005, 15:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (STAN33 @ Dec 30 2005, 15:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> P.S. HENDERSON a droit à sa chance ? Laissez en une à max80 aussi... ;) [/quote]
:lol: Pas mal du tous :lol:

Oui mais pour max80 "treaux cée treaux"
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
Avatar du membre
max80
Minime
Minime
Messages : 661
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:48
Contact :

Message non lu

bonjour internaute,

Je voudrai revenir sur le match d'hier soir, france- russie.

Il parait que les francais ont mieux joué par rapport au match contre la finlande, il parait que certains joueurs avaient plus l'envie de mouillé leur maillot, pour faire un meilleur plaisir, au public venue nombreux hier soir,

bon revenons maintenant à l'équipe de france et son encadrement, j'espere que luc tardiff était present au match d'hier soir, car on voit que l'équipe de france, se prendre encore une valise, j'espere que les representant de la fédération ont vu, qu'ils fallaient plus donner de moyens à cette équipe pour nous faire rêver encore plus,

en tout cas moi j'attend avec impatience, le mois d'avril l'équipe de france debarquer, avec son armada, de matos et autres, car même si je ne fais plus trop confiance à dave handersone, j'espère que les joueurs auront le courage de sortir leur tripes, pour montrer leur vrai visage.

et pourquoi pas en ligues mondiale. sa serai super, qu'en pensez vous
Image
Image
Image
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

max 80 a encore frappé :D
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-max80+Dec 29 2005, 14:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max80 @ Dec 29 2005, 14:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> paardon erreur d'orthographe

cela arrive, [/quote]
On te pardonne, on sait bien que tu n'es pas coutumier du fait ;)
Avatar du membre
clermontois
Poussin
Poussin
Messages : 132
Enregistré le : 22 juil. 2004, 22:47
Localisation : Clermont

Message non lu

les virgules, ça ne se met pas au hasard des phrases et des mots...

Enfin passons...

En effet, le tournoi du Mont-Blanc tape là ou ça fait mal, la formation de nos jeunes.

En même temps, je préfère voir des jeunes s'aguerrir, même en prenant des valises, sur un tournoi de ce type, ou les gains n'auraient pas eu plus de valeurs, puisqu'en face c'étaient des équipes de 11e zones etc etc (j'argumente à la place des détracteurs potentiels)

Enfin, avant avril, il y a d'autres échéances, mais change de coach maintenant me semblerait peu judicieux...
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-max80+Dec 29 2005, 16:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max80 @ Dec 29 2005, 16:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai dit au depart que dave anderson demissionne, mais, j'ai dis ceci car j'étais en colere, sur le coup cuar j'ai vu l'équipe de france perdre encore une fois de plus, mais l'entraineur n'ai pas le seuil reponsable il ya les joueurs aussi,

moi je pesne que des regroupement devraient faite plus souvent, afin que l'équipe trouve plus de cohesion, et que elle ameliore son jeu et la technique mais la c'est une autre histoire . [/quote]
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Mais non tu as raison, il faut que Dave démissionne....
Moi je verrai bien "PAMELA" à la place... Et en cas de victoire on aurait le droit de toucher.
:lol: :lol: :lol: :D :D :D :P :P :P
Répondre