Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D1: Début de la phase Play Off / Play Down

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
léia
Poussin
Poussin
Messages : 138
Enregistré le : 06 oct. 2004, 15:56

Message non lu

Tout d'abord bonne année à tous, une bonne santé, beaucoup de bonheur et ce qu'il faut de prospérité tout au long de l'année pour vous et les votres!

Pour cette phase Play Off / Play Down, je souhaite à tous les clubs beaucoup de réussite, mais surtout, et avant tout, essentiellement et principalement je souhaite...
<span style='color:green'>AUX JETS DE VIRY DE GAGNER TOUS SES MATCHS ET D'ASSURER SON MAINTIEN EN D1 POUR L'ANNEE PROCHAINE!!!!</span>

Et pour commencer bon courage contre Amneville samedi!

... alors ca c'est fait ... je m'en retourne à mes oeuvres...


gobisons
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 29 mars 2005, 12:42
Contact :

Message non lu

Tout d'abord bonne année à tous fans de hockey et tous les acteurs de la D1!

Juste ce petit message pour dire aux BISONS qu'on rêve tous d'une montée en Magnus même si elle paraît fort compliquée. Ce serait une immense fierté pour la Seine-saint-Denis de retrouver le haut niveau dans un sport collectif (je crois que le club de foot le plus haut est en cfa, rugby d3, basket: bondy est loin je crois, il n'ya que Tremblay au hand qui s'en sort bien en d1 après la chute récente de Livry-Gargan...). Bref dans le sport co. dévasté ce serait chouette de voir le """9-3""" en haut de l'affiche du hockey... ;)

Encore bonne année à tous B)
GO HABS GO!
http://www.hcnm93.com
Neuilly-sur-Marne n'est pas Neuilly-sur-Seine...
Le forum des Bisons http://bisons93.forumsactifs.com
Image
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Beaucoup de spectacle, patinoires pleines, joueurs décidés à faire du bon jeu, un bon esprit... tout ce qu'on attend d'un grand sport.

Pour nos p'tits Vipers... faut qu'on commence fort, qu'on enlêve les doutes, qu'on gagne des matchs! :)

Départ Samedi 18h à Avignon :)
Image
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

bonsoir a vous tous

bonne et heureuse annee a vous tous sante bonheur et tous ce que vous pouvez esperer tout a chacun

leplays off et downs demarrent ce week end
en plays offs
strasbourg et dunkerque( a mon avis sont des tres serieux postulants a la montee)
neuilly courbevoie montpellier voir annecy peuvent jouer les troubles faites et creer des surprises
dans tous les cas de beaux match en perspectives

pourles plays downs la bataille s'annonce rude
je vois bien amneville qui m'as laisser une tres bonne impression lors du dernier match contre courbevoie etre devant
garges devras se refaire une sante depuis sa defaite en coupecontre amiens les resultats etant plus que decevant alors que l'equipe possede beaucoup d'individualites(skokan jaros)
cergy qui est bien revenu lors de la premiere phase malgre des debuts difficile seras a ne pas prendre a la legere
lyon viry seront comme limoges des equipes difficilles tres certainement a manoeuvrer

quand a asnieres depuis plusieurs annees les saisons malheureusement se suivent et se ressemblent
avec quatre matchs a domicile les points perdus vaudront tres cher pour eviter la descente
bon plays offs et plays downs a tous
sportivement
Répondre