Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

roger jönsson

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
marie
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 21 juin 2004, 20:17

Message non lu

ça y est c'est officiel Roger Jonsson fera bien partie de l'équipe des Bdls...


Avatar du membre
tassin et pithiviers
Poussin
Poussin
Messages : 112
Enregistré le : 23 avr. 2004, 13:44

Message non lu

Cela annonce un super super16 l'an prochain...

entre les recrues de Grenoble, Dijon, Morzine, Mulhouse, Rouen, Amiens, et les autres cela de veritable super equipes.

Pourvu que les finances tiennent ?
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

c'est clair, ça commence à être fourni coté effectif, mais pour les finances, öhöhöööhö, je vais encore faire mon pessimiste, mais j'ai l'impression qu'on trouve des trésors un peu partout, ou alors certains président ont apris à changer le plomb en or (allez savoir, Léonard de Vinci habitait la Touraine....)

ST :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Image
Image
Image
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Voilà qui me semble être une très bonne nouvelle pour les Brûleurs, je ne connais pas très le niveau respectif des différentes ligues européennes mais son CV m’a l’air appréciable pour un joueur du Super16, je languis maintenant la reprise pour voir ce que peut donner l’association de ces joueurs sur la glace, je me demande également si Guennelon va équilibrer les blocs ou si on aura encore une troisième ligne "boulet" comme la saison dernière.
Image
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Si on suit la logique des dernières années on pourrait avoir en attaque:
Jönsson-Lehtonen-Podlaha
Antonoff-Meunier-B.Bachelet
Hecquefeuille-Deschaume-Sadoun
Papa-Tartari-R.Bachelet

Même de cette façon, la 3ème ligne sera je pense moins un boulet que l'an passer. Mais j'aimerais que Deschaume soit remplacé par Tartari sur la troisième ligne. Ensuite on verra bien si l'entraineur change tout par rapport à la saison dernière où si les blocs restent comme celà, donc très proche de se que l'on connait
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2247
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 58 fois
Contact :

Message non lu

Ca m'étonnerait quand même que les 3 étrangers se trouvent sur la même ligne. Je pense qu'Hecquefeuille sera sur une des 2 premières lignes (avec Podlaha et Lehtonen par exemple) et oui, ce serait une très bonne chose si Tartari prennait la place de Deschaume au centre de la 3ème. Mais l'ambition de Guennelon étant de jouer à 4 lignes, on pourrait avoir un mélange encore plus important de façon à avoir 4 lignes équilibrées...
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Malheureusement je peine à croire que Tartari va remplacer Deschaume sur la 3ième ligne sinon il ne l’aurait sûrement pas conservé à l’intersaison.

Pour la composition des lignes je serais surpris également que les 3 étrangers jouent ensemble, d’autant plus qu’ils sont de nationalités différentes, mais à mon avis Guennelon devra procéder à plusieurs essais avant de trouver la bonne formule pour cette saison.
Image
Avatar du membre
chatmaou
Poussin
Poussin
Messages : 172
Enregistré le : 25 mars 2004, 18:08

Message non lu

j'espere que l'on va tourner a 4 ligne a priorie peut importe la façon dont on brasse les ligne on arrivera toujour a un niveaux meilleur que notre 3 em ligne passé :rolleyes:
combien d'équipe du s 15 ou 16 pôssede 4 ligne ?
Parce que le Chat il fait maou !
Nicolas
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Amiens a tourné à 4 lignes et cela même en finale.
Pour les autres je sais pas, il me semble pas...
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Répondre