Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

propos des jet de very

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Puisque que tu as des éléments, ce sont les travaux sur la toiture qui démarrent en mars? Et ceux relatifs à la machinerie "froid", ils ont débuté? Deux mois de retard sinon. Les délais seront-ils tenus?
Comme je n'ai que des questions ce soir, sais-tu déjà où aura lieu le prochain match à domicile (le 28/01)?


léia
Poussin
Poussin
Messages : 138
Enregistré le : 06 oct. 2004, 15:56

Message non lu

je pense que les délais que j'ai lu ou entendu de debut de travaux en janvier étaient utopiques.
Que ce soit pour la toiture ou meme pour le reste, on a beau vouloir faire le plus vite possible il y a des démarches avec des délais incompressibles, c'est pour ca que janvier c'était utopique.
ca n'est pas que quiconque ait voulu mentir ou cacher mais je pense davantage que telle ou telle personne ( et me demander si je connais des gens parce que je connais personne) voulait rassurer ou se rassurer, et ca n'est pas méchant.
tout ca pour dire qu'en restant vigilant à ce que les travaux se fassent et aussi vite que possible, il faudra savoir etre réaliste et patient.

et pis les petits jets ils ont le moral en ce moment... il faut qu'il continue parce que pour lemoment ca n'est pas du tout gagné, mais un peu de chance apres une sale période ca ne peut pas faire de mal... juste attention la chance ca tourne, j'espère qu'ils auront le temps de reprendre suffisemment d'assurance pour faire une belle fin de saison.

je vous salue bien bas et vous souhaite une jolie nuit!
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

M'enfin, c'est quand même un élu qui a évoqué janvier et ils sont censés maîtriser les délais, au moins un peu...
Sinon, le début des travaux me paraît important pour le moral des Jets, petits et grands, afin de voir qu'ils ne font pas tant d'efforts pour rien... ;)
Courage les Jets, attention à la bouriche et restez concentrés, et ... ALLEZ LES JETS!
Répondre