Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Joueurs en Europe en cas de lock-out

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2623
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-flyse88+Aug 23 2004, 15:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (flyse88 @ Aug 23 2004, 15:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je trouve que les joueurs sont tout de meme tres durs avec leurs employeurs, pour des gars qui en moyenne gagnent 600 000 dollars par an (excusez du peu) pour jouer au hockey.... [/quote]
oui mais combien gagnent en moyenne justement ces employeurs pour... regarder les autres jouer au hockey ? ;)

Quand je vois les déjà 3 pages de joueurs qui vont venir, je regrette qu'il n'y ait pas de greve plus souvent. Ceux qui vont pouvoir voir du hockey en russie vont se regaler :) :) :)


Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Dragoon+Aug 23 2004, 18:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dragoon @ Aug 23 2004, 18:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui mais combien gagnent en moyenne justement ces employeurs pour... regarder les autres jouer au hockey ? ;)
[/quote]
Pas grand-chose en fait. le problème est justement que ce n'est pas un business très rentable.
La plupart des franchises sont possédés par des milliardaires ou des propriétaires qui font leur blé ailleurs.
Avatar du membre
Kayat24
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 23 août 2004, 14:52
Localisation : Caen

Message non lu

Rencontre entre la NHLPA et la NHL (suite)

La NHL et la NHLPA sortent de 2 jours de discussions à Ottawa.
Les choses n'avancent pas ... voire même, elles reculent !

(Extrait de l'interview post-meeting de Bill Daly, Vice-Président excécutif de la NHL)
<a href='http://nhlcbanews.com/news/meeting082604.html' target='_blank'>Ottawa meeting</a>

"Nous sommes très frustrés de la tournure des évènements. Il est clair pour nous que l'association des joueurs ne veut pas négocier ou arriver à un accord pour sauver le début de la saison. La NHLPA ne veut pas de résolution, ne veut pas d 'accord, ne veut pas une saison entière de hockey, à moins que celle-ci se déroule sous ses propres conditions. La NHLPA veut seulement arriver à un status quo, qui est inacceptable pour nous.
Nous en sommes là ... La NHLPA fera sans doute une proposition de dernière minute (vers le 14 ou 15 Septembre) qui sera sans doute son dernier et meilleur effort pour sauver la saison. Je doute beaucoup que cette proposition aboutisse
..."

Voilà pour la suite des évènements. Le lock-out n'est plus très loin ...

Oliv'
Oliv'
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

le lock-out était annoncé depuis près de 2 ans, moi je serais décu qu'il n'ait pas lieu, c'est ce que tout le monde attend, non ?
perso moi j'ai envie de voir les joueurs dans autre chose que la toute puissante nhl pour une fois

mais ne nous éloignons pas du sujet...
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

Le super-duo Zigmund Palffy - Jozef Stümpel (Los Angels Kings) au Slavia Prague
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

John-Michael Liles, l'homme qui a marqué pour les Etats-Unis après avoir à peine volé ses valises (cf compte-rendu sur le site), jouera à Kassel en Allemagne en cas de lock-out.

Sergueï Gonchar au Metallurg Magnitogorsk
Oleg Saprykin au CSKA Moscou
et...
Jussi Markkanen au Lada Togliatti
Avatar du membre
Kayat24
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 23 août 2004, 14:52
Localisation : Caen

Message non lu

Suite des négociations NHL/NHLPA

<a href='http://nhlcbanews.com/news/meeting090204.html' target='_blank'>Lien article CBA</a>

Bill Daly (Vice-Président exécutif de la NHL) :

"Après 20 heures de discussion ces 3 derniers jours, nous avons pu passer en revue la situation de tous les clubs ... Les informations obtenues ne sont pas particulièrement "révélantes" pour faire avancer la situation, mais les leaders de "L'Union" (la NHLPA) nous ont assuré qu'ils nous soumettrons de nouvelles propositions suite à notre discussion."

"Seulement, nous sommes maintenant le 2 Septembre et il ne nous reste plus que 2 petites semaines avant l'éventuelle reprise du championnnat. Nous restons frustrés ! Au lieu d'utiliser au mieux notre temps pour présenter de nouvelles solutions au problème, nous l'avons utilisé pour discuter de sujets dont nous parlions déjà il y a 5 ans ..."

"Nous continuons de faire des propositions aux joueurs, pour maintenir la Ligue en bonne santé. Nous garantissons plus de 50 % de nos revenus (réinjecter dans la NHL et la NHLPA pour la bonne santé de la Ligue) et nous proposons aux joueurs un salaire moyen de 1,3 millions de Dollars. Ces propositions ont été rejetées par les joueurs ..."

Voilà pour les nouvelles fraiches ... le lock-out arrive en effet à grands pas !
Oliv'
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

En fait, il semble que Zigmund Palffy joue jusqu'en novembre à Skalica (Slovaquie) puis seulement ensuite au Slavia Prague... Là ça devient n'importe quoi, Monsieur Ziggy.

Znojmo a engagé en cas de lock-out Tomas Vokoun, Patrick Elias et Karel Rachunek, rien que ça.
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

apparament d après l équipe cristo huet irait remplacé le gardien de Manheim(je ne me rappelle pas de l orthographe)en cas de lock-out
Avatar du membre
titeuf29
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 28 mars 2004, 01:22

Message non lu

C'est bien partit pour,je viens de voir une dépêche sur site de l'équipe qui dit. nouveau fiasco d'une réunion et pas d'autre prévus pour l'instant.
Avatar du membre
Kayat24
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 23 août 2004, 14:52
Localisation : Caen

Message non lu

Tout à fait Titeuf29 !

Extrait de la réunion d'hier, Jeudi 9 Septembre. (lien ici : <a href='http://nhlcbanews.com/news/meeting090904.html' target='_blank'>Meeting 9 Sept.</a>)

Toujours et encore Bill Daly, (Vice-Président exécutif de la NHL)

"Nous sommes extrêmement déçus par ce que la NHLPA nous a proposé aujourd'hui. Pas seulement parce que la proposition ne fait pas avancer les choses en une résolution concrète, mais surtout parce que celle-ci représente un pas en arrière dans les négociations".

"Comme nous l'avions prédit, il y a deux semaines à Ottawa, l'Union (la NHLPA) a simplement fait un "package" de ses propositions initiales-et inacceptables- d'il y a 15 mois. En vue de ces propositions, que nous ne pouvons accepter, plus de la moitié des clubs continueront à perdre de l'argent, et près d'un tiers d'entre eux perdront plus de 10 Millions de Dollars chaque saison".

"Aucune autre réunion n'est prévue à ce jour..."

En 2 mots : début du lock-out le 15 Septembre, comme tout le monde (ou presque) s'y attendait.
Oliv'
flyse88
Cadet
Cadet
Messages : 1107
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:41

Message non lu

oui et comme ce gars refuse qu une societe tiers valide les comptes des clubs afin que tout le monde soit d accord sur les comptes, du coup tt le monde campe sur ses positions
ds une nego chacun doit savoir lacher qqch
or ca n est pas le cas ds aucun des 2 camps
bref on va voir des bons joueurs en europe cet automne
Avatar du membre
Kayat24
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 23 août 2004, 14:52
Localisation : Caen

Message non lu

Pas de camps NHL !

Les dirigeants de la NHL ont annoncé cet après-midi que les équipes ne joueront pas en attendant qu'un nouveau système économique ne soit trouvé.
Donc, et cela dès Jeudi, pas de camp ... pas d'entrainement ... rien !

Gary Bettman a confirmé tout cela lors d'une conférence de presse cet après-midi ... lien ici : <a href='http://boss.streamos.com/wmedia/nhl/200 ... ss_56k.wvx' target='_blank'>Bettman Audio 56 K</a>

ou bien ici pour la version écrite (dsl, je n'ai pas le tps de tout traduire ce soir)
<a href='http://www.nhlcbanews.com/news/bog_meeting091504.html' target='_blank'>Rapport écrit</a>
Oliv'
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1147
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

Salut,

Maintenant que le lock out est officielement déclaré je suis curieux de voir quels sont les joueurs qui vont véritablement jouer en europe.

Je vais garder un oeil notamment du côté de Mulhouse (où j'ai encore du mal a y croire ;-))
Ca va être intéressant de voir la différence entre les rumeurs et la réalité.

A +

Cam_num27
No brain, no pain !
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2623
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Olli Jokinen, capitaine des Florida Panthers et récent finaliste de la coupe du monde, jouera à Kloten, Suisse.
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2623
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Tu prêches pour ta paroisse Jokerit ;)

Le seul problème avec eux, c'est qu'ils ont presque la même equipe que l'an dernier.

Oulu ne semble pas avoir de rivaux à leur hauteur cette année (sauf si Saku Koivu rejoignait TPS par exemple). Mais en plays off , tout pourra arriver. On en est encore loin.
Répondre