Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

JO 2006 Tournoi Masculin

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Le dernier tiers etait même très sympa, presque sans arret de jeu, avec un jeu plus fluide des suisses et des finlandais qui circulaient bien avec le palet et qui tentaient des combinaisons.


Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

La petite phrase bien sympa de Laurent Bellet pendant Rép. Tchèque – Allemagne: "A noter que sur France télé, on ne montre pas beaucoup de hockey" :lol:
Image
Avatar du membre
Matt
Minime
Minime
Messages : 523
Enregistré le : 18 avr. 2004, 13:24
Localisation : Caen

Message non lu

La petite phrase bien sympa de Laurent Bellet pendant Rép. Tchèque – Allemagne: "A noter que sur France télé, on ne montre pas beaucoup de hockey" 
c'était "on ne montre pas grand chose du hockey" ou "on ne manque pas grand chose du hockey" ?
vu qu'on venait de voir les 3 buts du match, j'ai un petit doute ... mais j'ai aussi compris comme toi. ça m'étonnerait qd meme qu'un journaliste se tire une balle dans le pied comme ça ... ou alors c'était un lapsus.... bref :)

Sinon ça serait cool de savoir si l'audimat chute ou augmente un peu au moment de la diffusion des matchs ... il me semble qu'il y a des sites pour savoir ça ? qq un sait ?
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

<!--QuoteBegin-rassia+Feb 15 2006, 18:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (rassia @ Feb 15 2006, 18:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vivement Russie-Slovaquie hihi a 23h25 sur Fr3 :P
et a 20h45 je crois sur Eurosport youpiiiii :D[/quote]
Et à 20h sur NOS.

En tout cas la réalisation est bonne, je trouve: beaucoup de plans larges, on n'abuse pas des gros plans, pas de changements de caméra intempestifs, le caméraman ne bouge pas violemment à la moindre passe (c'est souvent le cas en NHL)...
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

Concernant le match CZE-GER dont j'ai vu en partie le dernier tiers sur eurosport, les Allemands se sont plutot bien débrouillé en défense et ca leur fait une sacrée préparation en vue des mondiaux a Amiens, surtout que Kolzig (gros match de sa part) a de grandes chances d'etre libre a cette période, la probabilité de trouver Washington en Play off etant plus que mince.
Avatar du membre
Shafer
Benjamin
Benjamin
Messages : 475
Enregistré le : 04 juin 2005, 18:23

Message non lu

Allemagne - Rép.Tchèque: 1 - 4 (1-0 / 0-2 / 0-2)
Avatar du membre
Matt
Minime
Minime
Messages : 523
Enregistré le : 18 avr. 2004, 13:24
Localisation : Caen

Message non lu

Parmis les joueurs du jour :
Gaborik l'attaquant slovaque qui marque 2 buts "gagnants" ds les dernieres minutes du match contre la russie (5-3)
Kolzig le gardien allemand qui a tenu longtps l'allemagne dans le match
et Teemuuuuu Selanne qui montre qu'il est encore là avec la finlande avec son doublé contre la suisse.
Avatar du membre
bordeleau30#
Poussin
Poussin
Messages : 111
Enregistré le : 04 oct. 2005, 18:04

Message non lu

Vive GABORIK

hein RASSIA B)
Avatar du membre
Bas alpin
Benjamin
Benjamin
Messages : 312
Enregistré le : 05 juil. 2004, 14:22
Localisation : Gap

Message non lu

<!--QuoteBegin-Matt+Feb 15 2006, 19:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Matt @ Feb 15 2006, 19:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La petite phrase bien sympa de Laurent Bellet pendant Rép. Tchèque – Allemagne: "A noter que sur France télé, on ne montre pas beaucoup de hockey" 
c'était "on ne montre pas grand chose du hockey" ou "on ne manque pas grand chose du hockey" ?
vu qu'on venait de voir les 3 buts du match, j'ai un petit doute ... mais j'ai aussi compris comme toi. ça m'étonnerait qd meme qu'un journaliste se tire une balle dans le pied comme ça ... ou alors c'était un lapsus.... bref :)

[/quote]
Il a bien dit "on ne rate pas grand chose du hockey".

Sinon match nul entre la lettonie et les USA 3-3, j'ai vu que le troisième tiers ; assez nettement dominé par les américains (qui le remporte 1-0 d'ailleurs). Ah ils viennent de donné les stats du match. Les américains ont nettement plus tiré au but, impression confirmée donc.
Hasta la victoria siempre
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

... mais les Lettons avaient plutôt dominé le deuxième (remporté 2-0).
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Manu+Feb 15 2006, 19:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Manu @ Feb 15 2006, 19:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En tout cas la réalisation est bonne, je trouve: beaucoup de plans larges, on n'abuse pas des gros plans, pas de changements de caméra intempestifs, le caméraman ne bouge pas violemment à la moindre passe (c'est souvent le cas en NHL)... [/quote]
je sais pas pour toi mais niveau qualité, c'est à la limite du "regardable"
j'ai un flux de 291 je sais pas quoi <_<

sinon niveau réalisation, c'est tout à fait correct

BRAVO LA LETTONIE ! Grenat Power / ON
On n'a pas entendu Bruno mais il doit être content ! :D
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

Si, si, me voilà ! ;)
Bien content le monsieur :D
Avec en plus la spécialité lettone, le coup de massue à répétition, comme contre le Bélarus : passer de 0-2 à 2-2 en quarante secondes :P

GRENAT POWER ! non mais !

Ceci dit, le Slovaquie-Russie était exceptionnel...
Razom nas bahato !
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

Oups, les deux buts de suite c'était de 1-2 à 3-2... ;)
Razom nas bahato !
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

bon j'ai plein de compte rendus à faire moi... chui à la bourre! et le cerveau en compote, merci monsieur rhume... snirfl.
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

<!--QuoteBegin-Sén@teur Alfredsson+Feb 16 2006, 03:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sén@teur Alfredsson @ Feb 16 2006, 03:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je sais pas pour toi mais niveau qualité, c'est à la limite du "regardable"
j'ai un flux de 291 je sais pas quoi  <_< [/quote]
Sur NOS, tu veux dire ? J'ignore ce qu'est un « flux de 291 », mais l'image me paraît très correcte pour du direct sur internet. Mais c'est vrai qu'on devient exigeants ;)

Comme ça a été dit, l'idéal est de mettre en plein écran et de regarder à une certaine distance.
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

J'étais à Turin hier......voir deux matchs....
le premier Suisse -Finlande:
Les finlandais n'ont pas eu à forcer leur talent pour battre les Suisses.. des suisses bien pâlichons qui ont su quand même se créer quelques occasions de but. Leurs seules phases de jeux intéressantes l'ont été chaque fois qu'ils ont été en supériorités numérique et dans les premières minutes du match.
Victoire sas appel de la Finlande 5à0 avec un bon Selanne , des finlandais qui ont su saisir leurs chances lors de power play.....dire que les suisses s'étaient pris à rêver en dèbut de tournoi!!!Les finnois ont déroulés et il faudra attendre un match contre le club des sept pour les juger.
Petite ambiance dans la ptinoire. Je m'attendais à une vague suisse sur Turin....déçu de ce côté là.

Le deuxième Slovaquie-Russie :
On a atteint avec ce match le "nirvana" du hockey sur glace. Difficile de faire mieux. Les deux équipes se sont hissées à un niveau technique incroyable pour nous proposer un match fou.
Les slovaques , plus rapides au début ont rapidement menés 1-0 sur un but somptueux. Les russes ont alors étalés toute leur classe pour mener 3-2 face à des slovaques un peu plus repliés.La slovaquie finit très fort pour gagner 5-3. ( deux buts dans les 4 dernières minutes d'un fabuleux Gaborik ).
Les 1er , 4eme et 5 eme buts slovaques sont des chefs d'oeuvre du genre.
Une finale avant la lettre , deux équipes très proches qui nous ont proposés un jeu rapide , efficace , une technique hors norme. Le match a basculé du côté slovaque emmené par Satan déchainé. Un match nul aurait été plus juste
.......et l'ambiance!!!....une patinoirs comble , des supporters colorés et qui n'ont jamais cessés d'encourager les leurs.
j'envoie des photos dès que possible.
UN GRAND MATCH!!!! :D
Avatar du membre
flyers31
Poussin
Poussin
Messages : 121
Enregistré le : 20 avr. 2004, 10:47
Localisation : Paris

Message non lu

Oups as-tu des conseils,astuces (parking, controle a l'entrée des patinoires,...) a donner à ceux qui vont se rendre a Turin pour la suite des Jo ?
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

n'hésitez pas à vous garez à côté ou pas bien loin des patinoires...ça circule bien , les rues et avenues sont larges et il y a pleins de places dans un vaste rayon autour des patinoires. La ville ne parait pas envahie à cause des jeux!!!
Par contre , rendez vous à la patinoire une heure ou 3/4 d'heures avant le coup d'envoi....les fouilles à l'entrée sont sévères , vous devrez faire la queue un moment...

Au Torino esposizioni ( palais des expositions)si vous avez une place à 50€ , et la rangée 2...paf!!! , une saloperie de rembarde dans la gueule vous gêne la visibilité!!!...faudra songer à bouger!!!
Au tiers temps je n'ai vu aucun contrôle pour passer aux places des catégories supérieures!!!! on a changé et près de la glace , le spectacle et la vision sont grandiose.

j'ai juste entre-aperçu l'autre patinoire...pareil , beaucoup de places autour. Peut pas vous parler de l'intérieur de la patinoire.

Dans les pationoires ils vendent de l'eau pas chere à 1€ la bouteille....la biere est plus chère!!
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2288
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 67 fois
Contact :

Message non lu

C'est vrai que le match Russie-Slovaquie était vraiment agréable à regarder. Merci à France 3 de l'avoir diffusé en fin de soirée. Difficile de comprendre comment la Russie peut perdre un tel match avec la supériorité affichée par instants mais son gardien est sans doute une bonne raison... <_<
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1337
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Nouvelle journée qui commence et nouvelle surprise. ;) La Finlande a été incapable d'ouvrir le score lors de ce 1er tiers. Un très bon Hell dans les cages italiennes et les Finlandais innefficaces en supériorité (à l'inverse du match d'hier contre la Suisse).
Avatar du membre
Sundin76
Benjamin
Benjamin
Messages : 446
Enregistré le : 03 oct. 2005, 12:46

Message non lu

Ouais grosse domination Finnoise mais sans conclusion. Les finlandais qui ont loupés tous leurs face a face et ne sont pas efficaces en Power Play...
Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Pour ceux qui souhaiteraient suivre le match : <a href='http://cgi.nos.nl/cgi/nosrtv/channelinfo/content.html' target='_blank'>http://cgi.nos.nl/cgi/nosrtv/channelinf ... nt.html</a>
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

J'ai envie de dire que les Slovaques ont mérité leur victoire, les Russes n'ont pas été très bon en attaque surtout dans la finition.
Et Bryzgalov était vraiment en dedans, j'espère que la Russie s'en relèvera .
Image
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

<!--QuoteBegin-Gothik's Fan+Feb 16 2006, 12:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gothik's Fan @ Feb 16 2006, 12:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ceux qui souhaiteraient suivre le match : <a href='http://cgi.nos.nl/cgi/nosrtv/channelinfo/content.html' target='_blank'>http://cgi.nos.nl/cgi/nosrtv/channelinf ... nt.html</a> [/quote]
Pour ma part, ce ne marche pas : ni sous IE, ni sous firefox, j'ai toujours la fenetre WM Player qui s'ouvre avec ce super message :
"De stream zijn alleen te zien op <a href='http://www.nos.nl/winterspelen2006' target='_blank'>http://www.nos.nl/winterspelen2006</a>
Momenteel zijn de streams alleen af te spelen met de browser Internet Explorer".

et ce quel que soit le canal. :unsure: :(
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1337
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Bon pour l'Italie c'est terminé : 2ème tiers 4-0 pour la Finlande qui a enclenché à la deuxième. On assiste à un attaque défense ou Peltonen nous gratifie d'un superbe lancer lucarne opposée. :blink:

Dnas l'autre match, la Suisse mène 1-0 même si les Tchèques semblent plus rapides.
Répondre