Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

HCMA-HCAS

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

<!--QuoteBegin-gaston80+Mar 5 2006, 12:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (gaston80 @ Mar 5 2006, 12:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-claudetlalégende+Mar 5 2006, 12:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (claudetlalégende @ Mar 5 2006, 12:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh là! Faut pas s'emballer!!! Il y a pas si longtemps, Morzine était une équipe de m....., et maintenant on les voit champions! [/quote]
si vous lisez bien les morzinois... vous verrez que les supporters amienois critiquent l'équipe entière... mais c vrai que la tete de turc hier soir était plumejeau.... l'équipe aurait pu se serrer les coudes en defense pour eviter de se prendre autant de buts

Après une defaite pareille, on peut pas les encourager à continuer dans cette voie et de lacher completement avant les play off...

sinon je suis bien content pour vous si nos gothiques, apres avoir relancer les bruleurs de loups au coliseum en championnat , vous ont relancé avant les play off

ALLEZ AMIENS !!! ALLEZ !!! [/quote]
Serrer en défense c'est bien gentil mais je pense sincèrement qu'hier les joueurs avaient surtout à coeur de ne pas se blesser. ;)


Que n'aurait-on entendu ici si Janick ou Pulscak s'étaient blessés sur ce <span style='color:red'>MATCH </span><span style='color:red'>SANS ENJEU </span>! :angry:

Après perdu pour perdu ils ont laissé filer le match, et alors ??? <_<

Merde, moi ça ne pose aucun probléme. :rolleyes:


@+


Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

<!--QuoteBegin-coyai+Mar 5 2006, 10:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (coyai @ Mar 5 2006, 10:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voila la réponse donner aux supporters mécontents, les pingouins on prouvés hier soir qu'ils étaient capables comme le dit Etpaf... de mouillé le maillot et de jouer au Hockey !
Ptit clin d'oeil à Johan Backo qui n'a pris qu'un but hier soir... Bravo à lui !
Def l'a dit Halttunen commence à se trouver, Forsander concrétise ses actions, Holm égal à lui meme, un super Johan Ohlsson ac un doublé hier au PDS, et un Tomas impressionant dans les coins :blink: ;)

Il y avait aussi et surtout Tony Bergin qui lui ne fait que des gros matchs depuis le début de saison ! Il est discret mais impeccable... Les attaquants amienois en savent quelque chose ! ;)

Ca s'annonce bien pour les play off, j'espere que les 60 min de hier soir se repeterons dans les 2 semaines à venir. Et si les pingouins nous faisaient le bonheur de battre Epinal, une revanche chaude chaude aurait lieu au Coliséum B) [/quote]
C'est tout bon, maintenant que vous êtes persuadés d'être des cracks, vous allez arrivez au Coliseum la fleur au fusil persuadé de nous torcher vite bien fait.... :rolleyes:

Comme je disais, c'est parfait. ;)

Je sens qu'on va bien rigoler. :P


@+
Avatar du membre
Etpaflechien
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 17 mars 2005, 16:55

Message non lu

Ne te réjouis pas trop vite Gothique 77 car contrairement à ce que tu penses, ici on ne s'emballe pas, même si certains supporters nous habituent à encenser pour mieux nous brûler au prochain faux pas. Il reste qu'hier soir règnait une parfaite harmonie entre les joueurs et le public, et c'est de cela que nous rêvons au Club, même dans la défaite. Cela viendra, mais il faut enchainer les performances, et ne pas se contenter de rester sur cette victoire, certes belle, mais qui deviendra totalement anonyme si nous sommes éliminés contre Epinal. Et avant de penser à Amiens, il faut passer cet obstacle, et c'en est un beau, car Epinal peut hausser son niveau de jeu dans des confrontations de style "Coupe".
Les joueurs ont déjà tous la tête tournée vers mardi soir, et gardent les pieds sur terre, car ce qui est arrivé hier soir à Amiens peut nous arriver à n'importe quel moment, c'est toute la beauté du sport. Et cela incite à la tolérance envers les joueurs car un match bascule d'un côté ou de l'autre à une vitesse inimaginable, il suffit qu'Amiens marque hier soir sur sa première supériorité et le cours du match peut totalement s'inverser.
Avatar du membre
coyai
Minime
Minime
Messages : 595
Enregistré le : 24 janv. 2005, 18:51

Message non lu

<!--QuoteBegin-Etpaflechien+Mar 5 2006, 15:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Etpaflechien @ Mar 5 2006, 15:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> même si certains supporters nous habituent à encenser pour mieux nous brûler au prochain faux pas. [/quote]
Je sais pas à qui tu adresse cela mais j'espere ne pas en faire parti surtout que je n'ai jamais "brûler" l'équipe apres le match de Gap...

Sinon Gothique 77 c'est vrai que tu as un peu raison, j'ai été un peu gourmand dans mes propos... La 1ere série contre Epinal n'est pas encore jouée, loin de là !
Image
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-ben+Mar 5 2006, 14:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ben @ Mar 5 2006, 14:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Allez à fond dans l'irrespect :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

<a href='http://www.meganimation.net/Animes/affv ... _debut.mpg' target='_blank'>http://www.meganimation.net/Animes/affv ... but.mpg</a>

Hé Max160, c'est simplement pas normal de perdre ainsi et d'avoir un deuxieme gardien comme lui, notre équipe c'est les Gothiques d'Amiens pas l'équipe loisir de Compiègne. ( ici Compiègne ne sert que d'exemple ;) )


Tu dis que les joueurs en ont bien plus gros sur le coeur que les supporters mais laisse moi pisser de rire, pour certains,il y a 3 ans, ils ne savaient meme pas qu'Amiens avait une cathédrale !! Certains en ont rien à foutre du club, ils n'ont surement pas l'amour que nous avons de nos couleurs. [/quote]
Ce n'est pas ce surnom que je trouve pathétique mais bon, ce n'est pas grave, tu as tout compris... :rolleyes:

Puisque tu es si fort, propose tes services au club pour composer une équipe avec le même budget (et beaucoup de français aussi, parce que les étrangers boouhh, c'est tous des mercenaires qui piquent le boulot des bons petits français lol)... :rolleyes:

Après concernant l'amour du maillot, ouvre les yeux !

Evidemment qu'un supporter qui habite dans la même ville depuis des lustres ne verra pas la même chose qu'un joueur qui est venu là un peu par hasard au gré d'une opportunité et d'un contrat pour gagner sa vie...

Il n'aura jamais la même vision du soit-disant "amour du maillot" que n'importe quel supporter à fond dedans (et ce, aussi heureux soit-il de passer des moments dans cette ville)... ;)

Moi-même, j'en suis à mon 3ème club dans le monde du roller-hockey et je n'ai jamais eu l'impression de déhonorer n'importe lequel des clubs dans lesquels j'ai joué... quand bien même j'ai fait des mauvais matchs et perdu sur des gros scores (le pire étant un bon 3-18 des familles à domicile).

Tu vas me dire que je ne suis pas un sportif professionnel... oui, certes, mais il ne faut pas non plus perdre de vue que le sport est quelque chose de tout sauf cartésien et prévisible... et que même des sportifs payés (même très cher - cf le foot ou la NHL, etc...) ne sont pas à l'abris de (très) mauvaises performances.

Au final, s'il y a bien quelque chose que j'apprécie en tant que sportif amateur, c'est de ne pas avoir sur mon dos des "raleux" donneurs de leçons qui médisent sur mon compte en ne sachant pas faire le dixième de ce dont je suis capable...

C'est franchement ces gens là (avec certains commentateurs qui aiment tout autant critiquer le moindre détail) qui me désolent dans le domaine du sport professionnel... et pas les contre-performances (humaines) des sportifs... ;)

Donc, oui, moi je suis content d'aller voir les Gothiques jouer... et s'ils font de la merde, je suis déçu mais je ne crois pas utile de les critiquer à outrance vu que je ne peux pas faire mieux qu'eux...

Voilà le fond de ma pensée (qui n'engage que moi-même comme toujours). ;)
Bon aprem...
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-Gothique 77+Mar 5 2006, 14:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gothique 77 @ Mar 5 2006, 14:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Après perdu pour perdu ils ont laissé filer le match, et alors ??? <_<

Merde, moi ça ne pose aucun probléme. :rolleyes:
[/quote]
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Je comprends pourquoi, tu me trouves pathétique...

@ Max160


Je ne vois pas pourquoi, tu parles de mercenaires qui piquent le boulot des français ???? :blink:

Aprés, je respecte ton point de vue sur le monde amateur qui n'ont pas de ||pas gentil|| comme moi pour leur dire qu'ils font de la merde....mais lorsque les Gothiques se font humilier, je le suis aussi et ça je ne le supporte pas.

Sur ce, vivement les play offs pour réparer la bévue d'hier soir.

Aprés, on arréte là car on se prend la tete à 2 alors que l'on à pas le meme point de vue. ;) mais je ne suis pas le seul à etre dégouté, la preuve :

<a href='http://www.lesgothiques.com/forumG/read ... 90&t=11390' target='_blank'>http://www.lesgothiques.com/forumG/read ... t=11390</a>

<a href='http://www.lesgothiques.com/forumG/read ... =270&t=270' target='_blank'>http://www.lesgothiques.com/forumG/read ... 0&t=270</a>
Avatar du membre
Toommaass
Benjamin
Benjamin
Messages : 336
Enregistré le : 12 août 2005, 16:09
A été remercié : 1 fois

Message non lu

C'est assez facile de dire que vos joueurs ont laissé filé le match ou c'est une bonne manière de se rassurer, de positiver une défaite (match sans enjeu, blessés).... perso j'ai pas le sentiment qu'ils avaient tant envie de laisser filer ce match. Pour preuve toutes les pénalités prises et les discussions avec l'arbitre pour se plaindre au 3ième tiers. Quand on laisse filer un match généralement on s'en prend pas à l'arbitre quand on est pas concernés par l'enjeu du match...

Enfin quoi qu'il en soit, les pingouins sont restés très humbles dans la victoire après le match sans en rajouter, c'est plutôt bon signe. Et si Amiens a vraiment laissé filer le match, je ne suis pas convaincu que ce soit une très riche et grande idée à la fois pour sa propre confiance et la confiance de ses adversaires. En tant que coach, vu le programme à venir, j'aurais certainement pas conseillé à mes joueurs de se relâcher, et Perez avec l'expérience qu'il a, n'a pas du faire cette erreur.
Tommaaaaaaaaasssssssss !!!!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

moi je comprend la reactions des supporters qui aiment que les mecs mouillent le maillot !! ils sont effectivement payés pour ca ... certes ils sont pas du coin , mais ils doivent s'impregner de la culture local et faire honneur a la ville et au maillot qu'ils portent , sinon ce sont effectivement des mercenaires (qu'ils soient francais ou etrangers bien sur !!)
apres un peu de mesure dans les propos ca fait effectivement pas de mal ..;mais sur le coup de la deception, voir de l'humiliation, car dans ces cas la , on se sent aussi humiliés (voir plus ) que la plupart des joueurs !!
c'est un naufrage collectif qui effectivement est sans grande consequences, donc a suivre en PO , cela dit je l'avait deja dis contre anglet, cette equipe semblait manquer d'ame .... mais je les ai vu qu'une fois c clair ( je sais lire aussi ...)

les supporters doivent aussi etre respectés, ils poussent le club , les joueurs et pour etre totalement cartesins payent leur place ou leur abonnement tres cher !!! apres chacun reagit en fonction de son temperament ... et plumejeau a un peu servi de bouc emmissaire hier ... mais ca je l'ai deja dis !!

j'avais une petite chambrounette pour ben ( style: on a pas de public mais au moins des joueurs qui mouillent le maillot ... :lol: ) mais bon je vais pas la faire ...... quoi trop tard a merde !! desolé . :P ... amicalement
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-pat64+Mar 5 2006, 16:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pat64 @ Mar 5 2006, 16:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'avais une petite chambrounette pour ben ( style: on a pas de public mais au moins des joueurs qui mouillent le maillot ... :lol: ) mais bon je vais pas la faire ...... quoi trop tard a merde !! desolé . :P ... amicalement [/quote]
Bien joué ;) :lol: :lol:
Sherpa à la Tour Eiffel
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:13
Localisation : Champ de Mars
A été remercié : 4 fois

Message non lu

On peut interpréter la défaite comme l'on veut, mais tout mettre sur le dos de votre gardien et le traiter de tous les noms est vraiment facile. Il a été à l'image de toute l'équipe, pas dans le match, mais de là à dire qu'Amiens a laissé filer le match, ça me fait bien rire.
Certains supporters d'Amiens ont fait le déplacement et j'aimerai bien connaitre leur sentiment sur le déroulement de la rencontre.....
Morzine hier soir était simplement plus fort dans tous les compartiments du jeu, et c'est de bonne augure pour la suite car on a vu une équipe surmotivée.
Mardi, déplacement à Epinal et là les choses sérieuses commencent.
Pour les sceptiques Amiénois, si Morzine passe en 1/4, vous verrez que la victoire d'hier soir n'était pas simplement due à une déroute de la part d'Amiens mais bien à une réelle performance du HCMA. Et si il y a qualification en 1/4, Morzine sera dure à éliminer...
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-Sherpa à la Tour Eiffel+Mar 5 2006, 17:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sherpa à la Tour Eiffel @ Mar 5 2006, 17:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour les sceptiques Amiénois, si Morzine passe en 1/4, vous verrez que la victoire d'hier soir n'était pas simplement due à une déroute de la part d'Amiens mais bien à une réelle performance du HCMA. Et si il y a qualification en 1/4, Morzine sera dure à éliminer... [/quote]
Tu as raison mais de la à en prendre 10 :( :(
Sherpa à la Tour Eiffel
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:13
Localisation : Champ de Mars
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Ah ça c'est sûr, mais là vous êtes tranquilles pour les dix années à venir :lol: :lol:
Et si 1/4 il y a entre Amiens et Morzine, ça sera de toute façon très serré et ça pourrait très bien aller en cinq matches, mais avant il y a Epinal.
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-ben+Mar 5 2006, 15:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ben @ Mar 5 2006, 15:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne vois pas pourquoi, tu parles de mercenaires qui piquent le boulot des français ???? :blink: [/quote]
C'était ironique...

C'était juste pour exprimer le fait qu'il n'y a pas assez de très bons français à l'heure actuelle pour que tous les clubs de Ligue Magnus soient compétitifs à un bon niveau... et que donc, le fait que beaucoup de supporters amiénois préfèrent voir beaucoup plus de français que d'étrangers dans l'effectif est aussi un frein à l'obtention de meilleurs résultats... ;)

Donc on ne peut pas tout avoir... mais là n'est pas la question... ce sujet a été abordé des dizaines de fois et n'a jamais mis tout le monde d'accord... ;)


Sinon, tu as effectivement raison, ça ne sert à rien de continuer à se quereller vu que l'on n'est pas d'accord sur le fond ! ;)

Surtout que moi, je suis incapable de me sentir humilié quand d'autres personnes que moi-même font un mauvais match... mais bon, d'un autre côté, c'est vrai que je ne m'identifie pas dans une équipe dans laquelle je ne joue pas d'un point de vue général (et ce quel que soit le sport)... ;)
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Rien a battre de la defaite face aux Pingouins vu que l'enjeu n'était pas de taille.

Maintenant je me pose vraiment la question de l'amour propre des joueurs... Quand même qu'ils s'interrogent sur eux-même... Je parle meme pas de l'honneur du maillot, vu que je pense qu'une grande partie l'a malgré tout (J.Marcos, Zwikel, Rozy, Chauvel, Gras, Mortas, Pulscak, Pazak et Sadoun sont fiers de porter les couleurs Amienoises. Maintenant j'ai des doutes sur Dermigny et Janik).

Bref je pense que même si c'est un accident, certains des joueurs n'ont pas eu specialement d'amour propre et ont clairement manqué de combativité... Si on avait que des Marcos, des Zwikel, ou que des Pulscak, on aurait pas de pb de combativité mais la...

Enfin mention spéciale a Plumejeau: arrete le hockey, va t'en s'il te plait ya des clubs a Compiegne ou Wasquehal et des tas de clubs de roller hockey pour toi. Peut etre qu'un jour les dirigeant se pencheront sur la question du 2eme gardien...
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
vivelesport
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 05 mars 2006, 21:12
Localisation : MORZINE-AVORIAZ

Message non lu

Après cette très belle prestation des soit-disant supporters morzinois n'ont rien trouvé d'autre à dire que Les Gauthiques auraient laissé aller le match...
Ne seront-ils JAMAIS contants ???? Que leur faut-il de +???
Osé penser cela de la part des Amienois, ... à voir comment ils se battaient et plongeaient devant des palets pendant le troisième tiers pour essayer de stoper l'hemoragie, les minutes de prisons qu'ils ont pris...
Pensez un peu aux courageux supporters d'Amiens qui sont venus suivre leur équipe... Comment leur expliquer qu'éventuellement ils auraient laisser aller le match ? Laisser moi rire ! N'y en a qui ne comprennent vraiement rien à rien !
Des éternels insatisfaits ! On se rappelle des résultats qu'ils faisaient à leur époque...
Mais attention, rien n'est fait pour autant, gardons la tête froide.
Chacun à sa place : les dirigents : ils font un super boulot depuis quelques années et on les remercie car ils nous font voir du sacré spectacle; l'entraineur : il connait le sien, on lui fait confiance; mais nous les supporters, les vrais, nous sommes là pour soutenir et encourager les joueurs qui sont les premiers touchés et frustrés de ne pas gagner ou marquer ! Les descendre en flèche ne fait pas avancer et encore moins progresser !
Un peu de modération dans vos critiques car elles sont destructrices et font mal à ceux qui s'investissent...
Un jour les joueurs sont bons à jeter aux lions et l'autre vous les aduler, vous êtes un peu trop extremistes !
Moi je dis merci au HCMA pour toutes ces belles (certaines + que d'autres, c'est vrai) soirées de SPORT.
Et que le meilleur gagne. :angry:
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Plumejeau est payé.

Nous on paye.

Plumejeau n'est pas au niveau et c'est pas une nouveauté. Hier il aurait du aller en tribune il aurait mieux vu rentrer les palets.
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
vivelesport
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 05 mars 2006, 21:12
Localisation : MORZINE-AVORIAZ

Message non lu

Plumeau était mauvais, mais que dire des attaquants qui en ont mis qu'un ??? :D
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

L'efficacité, la motivation, la combativité, tu peux toujours l'améliorer; le niveau de Plumejeau je pense pas qu'il pourra un jour atteindre le niveau Magnus.

Comme j'ai dit J.Marcos, Zwikel, Pulscak et Mindji sont a peu près les seuls a rester combatifs lorsque l'équipe est menée au score, ou meme dans le jeu. Enfin les méthodes de Pépé je doute fort de leur efficacité.
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

Je ne vois vraiment pas comment nos fantomatiques Dauphins pourraient sortir Morzine des play-offs. Mais si les Morzinois avaient la bonne idée de perdre mardi à Epinal, je ferais certainement le voyage à Morzine pour les matchs 2 et 3.

Au niveau sportif, je n'y crois donc vraiment pas tout mais si cela peut me permettre de voyager un petit peu vers Morzine, je serai déjà content de profiter des magnifiques paysages de la Haute-Savoie.
Avatar du membre
florian
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:18

Message non lu

Il y en a qui retienne les 10 buts encaissés....;..

Moi je retiens les 10....... minutes de power play pendant le premier tiers en faveur des gothiques pour ZERO but
Avatar du membre
Beignet76
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 27 févr. 2006, 00:54

Message non lu

Eclairez un peu ma lanterne à savoir en quoi se faire tauler par Morzine etait sans enjeu laisser filer la deuxieme place nous fait perdre l'avantage de la glace et si la logique prevot on retrouve Grenoble en demi et on joue les 2 premiers matchs chez eux donc on perdu pas mal quand meme.
Avatar du membre
Beignet76
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 27 févr. 2006, 00:54

Message non lu

ok je viens de voir les differences de but oubliez le post précedent
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Allez Plumejeau, soit fort, sinon juste pour commenter le match des Gothiques, une petite citation du grand Patrick:

"On n'est pas allé à l'école
On est de la classe de ceux qui rigolent
On sait bien que la vie est brève
On y met du rire et du rêve
Dans les dîners en ville on n'est pas très brillants
Mais on finit toujours en chantant

{Refrain:}
Et on fait tourner les serviettes
Comm' des petites girouettes
Ça nous fait du vent dans les couettes
C'est bête, c'est bête
Mais c'est bon pour la tête

Et tous les grincheux
On s'en fout et
Tous les envieux
On s'en fout
Tous les prétentieux
On s'en fout
Les gens trop sérieux
On s'en fout

Le bonheur à perpétuité
La terre entière veut connaître le secret
Mêm' le chef qui est à l'Elysée
Pour savoir nous à invités
Monsieur le président merci pour le repas
Il suffit simplement de fair' ça

{Refrain:}
Et on fait tourner les serviettes
Comm' des petites girouettes
Ça nous fait du vent dans les couettes
C'est bête, c'est bête
Mais c'est bon pour la tête

Et tous les ronchons
on s'en fout
Les donneurs de l'çon
On s'en fout
Les grand's opinions
On s'en fout
Les tristes et les cons
On s'en fout

{Refrain:}
Et on fait tourner les serviettes
Comm' des petites girouettes
Ça nous fait du vent dans les couettes
C'est bête, c'est bête
Mais c'est bon pour la tête

Et allez !!!"
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

<!--QuoteBegin-Stu Grimson 80+Mar 5 2006, 23:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stu Grimson 80 @ Mar 5 2006, 23:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> une petite citation du grand Patrick:
[/quote]
On a les références qu'on peut :P :P :P :D
Avatar du membre
rebel
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 28 févr. 2005, 19:31

Message non lu

Je comprends le désarroi des supporters d'Amiens mais pas leur colère.
Certes Plumejeau n'a pas été irréprochable, mais il était bien esseulé devant les attaquants morzinois. Où étaient donc les joueurs d'Amiens, certainement pas sur la glace. Ils sont passés complètement à coté de leur match, ce qui peut arriver à toute équipe, les notres ont été coutumiers du fait cette saison, meme
recemment.
Les po vont commencer et le résultat de samedi pour la suite n'a aucune importance. A vos joueurs de puiser dans leurs ressources pour effacer ce samedi noir et retrouver leur confiance! Quant aux notres il faut d'abord franchir l'ecueil d'Epinal, avant de parler d'une éventuelle revanche.
dire è fore son po frore
Répondre