Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble - Mont-Blanc

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

4-4 Grenoble ben voilà.......ils égalisent les bdls


Image
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Briançon égalise et Epinal mène 3-2
Image
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Heureusement que contre une équipe comme Mont-Blanc, les supériorités nous offrent un peu plus de marge que d'habitude.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Vous avez vu que vous pouvez suivre Grenoble/Mont-Blanc en video ?
Je le précise juste au cas où certains ne seraient pas au courant.
C'est le site <a href='http://www.amarok38.com' target='_blank'>Amarok38</a>, d'ordinaire dédié au hockey mineur grenoblois, qui organise ça.

Il vous faut installer le logiciel gratuit TVAnts à partir de cette page :
<a href='http://www.live-foot-forum.be/Tvants1_0_0_57Fr.exe' target='_blank'>http://www.live-foot-forum.be/Tvants1_0_0_57Fr.exe</a>

Puis vous cliquez sur ce lien :
<a href='http://tvants://www.tvants.com/tvants/? ... 44d67aea23' target='_blank'>tvants://www.tvants.com/tvants/?k=bcfd1644d67aea23</a>

Le buffering et le mise en tampon dureront un petit moment mais l'image appararaitra bien après quelques dizaines de secondes.

Ca saccade un peu chez moi mais bon si vous précédemment regardé le live de Morzine, ça ira.
Vous arriverez juste à temps pour le dernier tiers.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
Bas alpin
Benjamin
Benjamin
Messages : 312
Enregistré le : 05 juil. 2004, 14:22
Localisation : Gap

Message non lu

but de perez pour briançon

Merci guilhem pour le tuyau. ;)
Hasta la victoria siempre
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

5-4 Grenoble
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

6-4.... :(
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

:D
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
zaza05
Benjamin
Benjamin
Messages : 422
Enregistré le : 28 août 2004, 00:57
Localisation : Riviere

Message non lu

On a vu taleur que le Mont Blanc est revenu!!!
Alors qui sait.........
Le match n'est pas encore fini
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Mont Blanc a laissé passer sa chance, ils sont volontaires mais beaucoup d'espaces chez eux.
Non pas que Grenoble soit brillant de son coté.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

7e but pour grenoble en cage vide
Avatar du membre
Bas alpin
Benjamin
Benjamin
Messages : 312
Enregistré le : 05 juil. 2004, 14:22
Localisation : Gap

Message non lu

mont blanc a sorti le gardien
Hasta la victoria siempre
Avatar du membre
Bas alpin
Benjamin
Benjamin
Messages : 312
Enregistré le : 05 juil. 2004, 14:22
Localisation : Gap

Message non lu

pas assez rapide :lol:
Hasta la victoria siempre
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

<!--QuoteBegin-Bas alpin+Mar 14 2006, 22:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bas alpin @ Mar 14 2006, 22:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pas assez rapide :lol: [/quote]
tu dois encore apprendre jeune Padawan :D :D :D :lol:

ou sinon "pas assez rapide petit scarabée" :rolleyes: (au choix)
Avatar du membre
Bas alpin
Benjamin
Benjamin
Messages : 312
Enregistré le : 05 juil. 2004, 14:22
Localisation : Gap

Message non lu

fini à gre
Hasta la victoria siempre
Avatar du membre
London_38
Minime
Minime
Messages : 966
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:32
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

De retour de Pole Sud: match moyen des bdl qui ont mis 2 tiers pour se mettre en route avant de hausser leur niveau de jeu lors du 3ème tiers.
Au début du 1er, but rapide des bdl mais apres forte remonté du mont-Blanc qui prend meme la tete au 2nd tier.
Le 3éme tiers est à l'avantage des bdl qui hausse nettement leur niveau de jeu pour plus ou moins étouffé les joueurs du Mont-Blanc.
Quand à l'arbitrage il a été tres moyen avec beaucoup de pénalités non sifflées principalement contre Mont-Blanc.
Pour gagner demain, les bdl doivent ipérativement retrouver leur niveau de jeu de la fin de la saison régulière pour écraser le Mont-Blanc lors du 2nd match
Brûleurs dans l'âme brûleurs pour la vie
Image
http://actubdl.free.fr/
Avatar du membre
Thib38
Minime
Minime
Messages : 660
Enregistré le : 22 sept. 2005, 18:51
Localisation : Montréal

Message non lu

<!--QuoteBegin-Thib38+Mar 14 2006, 12:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thib38 @ Mar 14 2006, 12:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au vu du match de samedi, Mont Blanc va avoir du mal!!
Ils apparaissait deja pas mal fatigues, et avais du mal face a une equipe villardienne deja sur les rotules aussi.
Les grenoblois n'auront pas la fatigue, joue chez eux, avec des performances en net progres sur la fin de saison.
Reste toujours le point des gardiens qui peuvent relancer le match a tout moment. [/quote]
Bon ben je crois que j'ai pas grnad chose a rajouter sur ce que j'ai dis avant le match
;)
un jeu grenoblois pas terrible s'en remettant aux individualites pour marquer
Mont blanc a fait se qu'il a pu profitant des largesse defensive et du gardien :rolleyes:
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

<!--QuoteBegin-Thib38+Mar 14 2006, 23:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thib38 @ Mar 14 2006, 23:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Thib38+Mar 14 2006, 12:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thib38 @ Mar 14 2006, 12:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au vu du match de samedi, Mont Blanc va avoir du mal!!
Ils apparaissait deja pas mal fatigues, et avais du mal face a une equipe villardienne deja sur les rotules aussi.
Les grenoblois n'auront pas la fatigue, joue chez eux, avec des performances en net progres sur la fin de saison.
Reste toujours le point des gardiens qui peuvent relancer le match a tout moment. [/quote]
Bon ben je crois que j'ai pas grnad chose a rajouter sur ce que j'ai dis avant le match
;)
un jeu grenoblois pas terrible s'en remettant aux individualites pour marquer
Mont blanc a fait se qu'il a pu profitant des largesse defensive et du gardien :rolleyes: [/quote]
et de l'arbitre...
Mais bon Grenoble a a chaque fois clairement baissé de régime apres chaque but marque laissant Mt blanc revenir.

Mt blanc a tenter d'etouffer le Grenoblois physiquement et auraient pu y parvenir si les joueurs n'avaient pas répondu présent en milieu de 2eme tiers.

Honnetement je n'ai vu qu'une seule equipe jouer avec le palet ce soir, Mt blanc jouait le joueur sans pour autant etre trop incorrect, meme si on a vu plusieurs plaquages
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

On va attribuer ces flottements dans le jeu grenoblois au 10 jours de coupure par rapport aux joueurs du Mont Blanc qui sont restés dans le rythme.
Ceux qui affirmaient que Burnet ne supportait pas la pression et bien ce premier match des PO semble leur donner raison, heureusement qu'en face Goetz a été plus que moyen lors les shoots sous la barre, réussissant néanmoins quelques jolis arrêts au sol.

<!--QuoteBegin-oups+Mar 14 2006, 20:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (oups @ Mar 14 2006, 20:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je m'avance....ça sent la surprise......un peu comme un certain Grenoble-Mont Blanc de la saison régulière......[/quote]
T'avances pas trop tu pourrais chuter ;)
Image
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

<!--QuoteBegin-pierrefan+Mar 14 2006, 23:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pierrefan @ Mar 14 2006, 23:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Honnetement je n'ai vu qu'une seule equipe jouer avec le palet ce soir, Mt blanc jouait le joueur sans pour autant etre trop incorrect, meme si on a vu plusieurs plaquages[/quote]
D'un côté, c'est en jouant de la sorte qu'ils nous ont mis un 3-0 et qu'ils ont menés 4-3 dans ce match, c'est logique de tenter le coup :)
Image
ced
Minime
Minime
Messages : 592
Enregistré le : 03 juil. 2004, 15:11
Localisation : Grenoble

Message non lu

De retour du match je peux vous dire que ce n'est pas Grenoble qui a haussé son niveau de jeu dans le troisième tiers mais plutôt Mont-Blanc qui a baissé le sien.

C'est sûr ils ont peu joué le palet et pratiqué un jeu plus physique mais n'ont pas pu tenir tout le match car il y a du poid et de la vitesse du coté de Grenoble.

Le match était sympatique à voir et je dirai que l'arbitre n'a pas été particulièrement bon.
Certains diront en faveur de Mont-Blanc, moi je dirai plutôt le contraire car par exemple le second but des bdl est inscrit alors qu'il y a au moins 3 joueurs de Grenoble dans la zone et je vois pas comment Goetz aurai pu relever sa crosse pour stopper le tir d'Amar sous la barre.
Mais bon, il parait qu'en France c'est normal d'avoir des arbitres avec de la peau de saucisson devant les yeux.

Demain ce sera dur pour Mont-Blanc car les jambes risquent d'être lourdes après cette course éffrénée après les joueurs de Grenoble.
Néamoins j'y crois toujours car ce soir on en a quand même marqué 4 et mené un moment. Les bdl ne sont pas infaillibles.
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 965
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 14 fois

Message non lu

Frenchement, je ne donnerais pas l'arbitrage au mont blanc (obstuction, faire trébucher sur pouget lors de votre égalisation par ex...).

Deuxio, si grenoble a des flottements, je vous rappelle que les gars en sont a leur quatrième match en moins d'une semaine...

Je me demande qui part le plus handicapé....
A la bouffe !!!
Avatar du membre
Thib38
Minime
Minime
Messages : 660
Enregistré le : 22 sept. 2005, 18:51
Localisation : Montréal

Message non lu

<!--QuoteBegin-luccio+Mar 15 2006, 00:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (luccio @ Mar 15 2006, 00:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Deuxio, si grenoble a des flottements, je vous rappelle que les gars en sont a leur quatrième match en moins d'une semaine...

Je me demande qui part le plus handicapé.... [/quote]
Ca c'est ce que l'on appel les PO lol
moins tu fais de match mieux c'est (Voila le seul interet d'avoir finidans les 4 premiers).

Avant le match j'avais signale que la fatigue vu samedi aller jouait des tours a Mont Blanc
C'est la premiere fois cette annee que j'ai pas etait inquiet sur l'issue du match (meme a 3-4) alors que d'habitude avec deux buts d'avances j'ai des frayeurs des que le palet entre en zone defensive (Comment ca j'ai pas confiance en nos gardien ?? :rolleyes: :P :ph34r: ).

Goetz a eu du mal sur les arret en hauteur, et a fait des arret au sol !! Il pouvait pas faire autrement car il etait toujours a plat ventre sur la glace.

Les grenoblois se sont reposes sur des individualites et la fatigue de mont blanc qui avait du mal a ressortir le palet (But de Jonsson et Amar par exemple...)
Avatar du membre
Thib38
Minime
Minime
Messages : 660
Enregistré le : 22 sept. 2005, 18:51
Localisation : Montréal

Message non lu

<!--QuoteBegin-ced+Mar 15 2006, 11:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ced @ Mar 15 2006, 11:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A mon avis il y aura beaucoup moins de buts ce soir.
Et je mettrai mon petit doigt à couper que Dietrich sera dans les cages Grenobloises. [/quote]
Attention a ton doigt
Burnet a fait des prestation correctes dernierement; il vaut mieux qu'il prenne le rythme Po !! Le changer au deuxieme match serait pas top a mon avis.

Pour les buts je predis autant voir plus pour grenoble car mont blanc va etre ala peine physiquement, mais des le debut cette fois si
Apres si grenoble en prend moins il pourront peut etre gerer la fin de match pour pas se fatiguer.

Mais comme a chaue fois attendons de voir la prestation du gardien :ph34r:
Avatar du membre
Soprano
Moustique
Moustique
Messages : 48
Enregistré le : 04 janv. 2006, 18:26

Message non lu

<!--QuoteBegin-pierrefan+Mar 15 2006, 23:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pierrefan @ Mar 15 2006, 23:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la je dois avouer que ca fait longtemps que je vais voir des matchs mais je n'avais encore jamais vu un arbitrage aussi nul.

Tout de meme a noter:
Mtblanc a beaucoup plus jouer ce soir, et s'est crée plus d'occases, ils auraient gagné effectivement ca n'aurait pas été un hold up
Les buts Grenoblois pour Papa Hecquefeuille et Sadoun pas du tout nos buteurs habituels, c'est bien ca montre qu'on n'a pas que des stars qui peuvent nous sauver
Johnson Meunier, Mills et Russel aux abonnés absent ce soir. Avec un petit bemol pour Meunier qui meme s'il n'a pas été bon etait present et sa ligne a marqué 2 buts

sinon match correct de Burnet, mais toujours pas tres rassurant


sinon j'ai quand meme l'impression que Mt blanc n'a pas les moyens de lutter, ils peuvent emm... Grenoble au max en beneficiant des largesses de l'arbitre, des faiblesses de Grenoble et d'un bon Match de Goetz, mais pas grand chose de plus.
Toutefois Mt Blanc joue tres bien les powerplay (mieux que Grenoble mais y a pas de mal) et sait tres bien se regrouper en defense.
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de créateur dans cette equipe car vous auriez une belle equipe sinon. [/quote]
ce soir :

Burnet : 95%
Goetz : 86%
Répondre