Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Transferts 2006/07, avec seulement msg récupérés (TEST)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fana a écrit :
Dokko a écrit :
Fana a écrit : Vivement que Bob aussi!

D'autres nouvelles infos concernant les caennais ou pas ?

Oui je pense que la decision de garder Bob va être une enigme ? 8)
Pour le moment quelques nouvelles qui ne vont pas faire plaisir à tout le monde ICI:http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0
Voir à 17'00
Certains interressés ne sont pas au courant selon eux!! ???

ben dis donc, c a l'eau et au pain sec a caen !!! ca me rappele un club ... voyons si je reflechis un peu !!
pour rambousek, fana, faudra casser un peu la tirelire, il devient connu et plus cher, et puis d'autres doivent bien etre sur le coup ..!!

deja que l'effectif etait assez limite cette année ( selon moi) , a savoir pas de grosses stars etc...pas de grosses "vedettes" ,un bon collectif sur la 2 eme partie de saison mais ca a ete dur !! bon courage ...!


Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Va en falloir du courage pour faire mieux avec moins !!!
Brasser complètement (ou presque) une équipe qui s'est trouvée tardivement c'est repartir d'une feuille blanche, sachant que la cohesion s'est faite pendant le long déplacement de Cham-Morzine, j'espère qu'il sera à la 2° journée la saison prochaine.
Image
Image
Avatar du membre
Dokko
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 06 sept. 2004, 10:31
Localisation : Caen

Message non lu

Salut Fana

Pourquoi n'est-on pas surpris :(

Car a mon avis la politique des jeunes est très bien et saine mais il faut qu'elle soit bien encadrée.5experience)

Pour Bob aucun commentaire (je pourrais être pas gentil mais on ne sait jamais). :?

Sportivement
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Dokko a écrit :Salut Fana

Pourquoi n'est-on pas surpris :(
Le passé, mon cher, rappelle-toi les 10 dernières années.
Certains comprendront très bien, j'en suis sûr, mais bon, ce n'est pas à moi d'argumenter sur les décisions. Je ne suis que simple supporter après tout!

Pour les jeunes et ceux qui restent je suis super content !
C'est déjà ça de pris.
Image
Image
Avatar du membre
Dokko
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 06 sept. 2004, 10:31
Localisation : Caen

Message non lu

Ok Fana

Le passée sert aussi pour les erreurs. Crois tu qu'a Caen ils ne les ont pas retenus.

Si ils ne reprennent pas Bob je me demande qui sera le Numero un ? se qui ne retire rien a Jerome, mais il est un peu juste pour une saison en Magnus. Ne crois tu pas?

Sinon des nouvelles fraiches rien que pour moi.

A plus a vous deux
Image
Avatar du membre
totalcaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 23 sept. 2005, 18:43

Message non lu

Fana a écrit :Va en falloir du courage pour faire mieux avec moins !!!
Brasser complètement (ou presque) une équipe qui s'est trouvée tardivement c'est repartir d'une feuille blanche, sachant que la cohesion s'est faite pendant le long déplacement de Cham-Morzine, j'espère qu'il sera à la 2° journée la saison prochaine.
Si on refaisait l'histoire de feus les léopards.Selon moi,c'est au mieux la descente et au pire un dépot de bilan.Avec moins,c'est impossible de figurer.
Allez Drakkars !!!
Image
Image
Avatar du membre
benj
Benjamin
Benjamin
Messages : 401
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:27
Localisation : Briançon (05)
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Petit bilan des rumeurs briançonnaises aujourd'hui dans le Dauphiné Libéré:

Départs certains:
Hubacek, Millar, Maillot, Beaubien, Favre, Mosnar, Lyness, Dvorak, Pelikovsky.

Des contacts avec:
Desrosiers (Rouen), Boldron et Raux (Caen), Tardif (VdL), Bellemare et Rodrigue (Angers), Martin Paquet (Trois Rivières), Karl Fournier (Université de Moncton), Michel Leveillé (Université du Maine), Mrena (Dijon),
Côté gardien: Hiadlovsky, Figved et Kevin Lapointe.

Devraient rester: Terglav, Baluch, Filip, Pérez, Lévèque, Rohat, Angella (deuxième gardien). Et Dahlin pour jouer en trosième ligne.
Modifié en dernier par benj le 28 mars 2006, 20:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
flyers10
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 22 déc. 2005, 16:45

Message non lu

et jodoin alors??
Avatar du membre
benj
Benjamin
Benjamin
Messages : 401
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:27
Localisation : Briançon (05)
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Pour Jodoin c'est en négociation... :wink:
Avatar du membre
Seigneur Vador
Benjamin
Benjamin
Messages : 330
Enregistré le : 18 mars 2006, 09:28

Message non lu

Juste une question pour ceux qui l'ont vu jouer cette saison? Quand est il de Landry macrez, le gardien de Dunkerque? Serait il pret à votre avis pour décrocher un poste de gardien n°1 l'année prochaine en Magnus, ou la D1 est elle sa limite?
"Aujourd'hui c'est la pleine lune, alors pas de quartier!"
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Bellemare et Rodrigue à Briançon..., tu peux oublier. :lol:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Et Justin Kinnunen ?

Une idée quant à l'avenir de Chris Lyness et Rob Millar ?
Avatar du membre
flo
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:15
Localisation : briancon

Message non lu

lyness en contact avec epinal, millar possible retour aux usa d apres ce qu il avait dit ds une interview ds le DL.

kinnunen est en negociation aussi et jodoin un accord est possible en tout il avait annoncé en aout dernier que ca aller etre sa derniere saison mais il s est regalé cette année et veut poursuivre.... ca ne me derange pas du tout!!!!
Avatar du membre
Pho3n1x
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 24 mai 2004, 10:06
Localisation : Rouen

Message non lu

Je pense que Desrosier aussi vous pouvez oublier
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

Certains interressés ne sont pas au courant selon eux!! ???
Que veux tu dire? que certains joueurs apprendraient leur départ par les médias? mais je n'y crois pas un seul instant...Voyons !! Ca serait franchement dégueulasse et surtout du jamais vu !!! :evil:
Alors merci d'arreter tes médisances cher Fana ! :(

En tout cas, si j'ai bien tout compris ces derniers temps je sens que la fameuse "identité franco normande" va avoir un sérieux accent de l'est la saison prochaine...

Ne dit on pas que la vie est un éternel recommencement ? je sais pas mais cette citation dans ce contexte m'inquiete plus qu elle ne me rassure ??? allez donc savoir pourquoi...

Une chose est sure en tout cas: l'annonce d'arrivée + ou - massive d'étrangers (moins honereux pour le club) va grandement facilité les négociations avec la mairie pour une augmentation de budget !!!..rappelons que la volonté municipale est de financer la formation des jeunes !!!
A bon entendeur, Salut !
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Pho3n1x a écrit :Je pense que Desrosier aussi vous pouvez oublier


Possible........mais pas certain qu'il reste rouennais ! :wink:
Pour Jodoin, le club lui propose 1 an de contrat, lui en veut 2 avec la responsabilité des juniors ! Mais cela va s'arranger ! :wink:
En tout cas les dirigeants seront plus ambitieux pour la saison prochaine, Luciano Basile a plus de moyens pour son recrutement, il veut des finisseurs et des joueurs plus robustes ! :shock:
En tout cas en ce moment il doit bouffer le forfait de son téléphone ! :wink:

Des contacts ont aussi été établis avec le dijonnais Tekel et les gapençais Rambousek et Arnaud (source: radio Alpes1)
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Si Guilhem passe par là, j'aimerais bien avoir son avis sur les canadiens en contact avec Luciano Basile: Martin Paquet (Trois-Rivières); Karl Fournier (Université de Moncton), Michel Leveillé (Université de Main) et le gardien Kevin Lapointe ! Merci :wink:
ced
Minime
Minime
Messages : 592
Enregistré le : 03 juil. 2004, 15:11
Localisation : Grenoble

Message non lu

davai a écrit :
Certains interressés ne sont pas au courant selon eux!! ???
Que veux tu dire? que certains joueurs apprendraient leur départ par les médias? mais je n'y crois pas un seul instant...Voyons !! Ca serait franchement dégueulasse et surtout du jamais vu !!! :evil:
Alors merci d'arreter tes médisances cher Fana ! :(
Fana n'a peut être pas si tort que ça...En effet ça s'est déjà vu qu'un joueur apprene son départ par le journal.
Je ne citerai pas le nom de l'interréssé ni celui du pourfendeur mais saches que le petit monde de "l'élite de la Magnus" n'est pas vraiment honnete et désintérréssé.
Avatar du membre
benj
Benjamin
Benjamin
Messages : 401
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:27
Localisation : Briançon (05)
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Bellemare et Rodrigue à Briançon..., tu peux oublier. Laughing
Surement, le club n'a surement pas les moyens de les signer en plus de Terglav et Filip. Mais Luciano Basile a néanmoins contacté ces deux joueurs. :wink:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

le white a écrit :Si Guilhem passe par là, j'aimerais bien avoir son avis sur les canadiens en contact avec Luciano Basile: Martin Paquet (Trois-Rivières); Karl Fournier (Université de Moncton), Michel Leveillé (Université de Main) et le gardien Kevin Lapointe ! Merci :wink:
er


leveillé , c'est pas celui qui avait ete encontact avec anglet , en 1er choix l'annee derniere ?? a ptet que non , je crois que c'etait dominique le prenom ..???
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

benj a écrit :
Bellemare et Rodrigue à Briançon..., tu peux oublier. Laughing
Surement, le club n'a surement pas les moyens de les signer en plus de Terglav et Filip. Mais Luciano Basile a néanmoins contacté ces deux joueurs. :wink:
je vois pas pourquoi il devrait oublier !!! ils sont tres convoités et ont beaucoup de contacts , vont peu etre pas finir leur carriere a angers ...!!
briancon n'est pas le seul club en contact avec bellemare comme avec rambousek !!

pourquoi les contacter alors , en prevision d'un depart de philip a l'etranger ou a rouen ?? par ex ??

les gapencais doivent zvoir pas mal de contacts aussi en ce moment !!! c clair
Avatar du membre
Dokko
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 06 sept. 2004, 10:31
Localisation : Caen

Message non lu

Salut

Moi je verrai bien un duo des freres Brodin a Caen Mais j'ai le droit au rêve. :)

Quant au futur recrutement venu de l'est je pose une "reserve". 8)

On y verra plus clair mais surement pas avant le mois de juillet alors patience !!! :wink:

Sportivement :)
Image
Avatar du membre
Pho3n1x
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 24 mai 2004, 10:06
Localisation : Rouen

Message non lu

le white a écrit :
Pho3n1x a écrit :Je pense que Desrosier aussi vous pouvez oublier


Possible........mais pas certain qu'il reste rouennais ! :wink:
Pour Jodoin, le club lui propose 1 an de contrat, lui en veut 2 avec la responsabilité des juniors ! Mais cela va s'arranger ! :wink:
En tout cas les dirigeants seront plus ambitieux pour la saison prochaine, Luciano Basile a plus de moyens pour son recrutement, il veut des finisseurs et des joueurs plus robustes ! :shock:
En tout cas en ce moment il doit bouffer le forfait de son téléphone ! :wink:

Des contacts ont aussi été établis avec le dijonnais Tekel et les gapençais Rambousek et Arnaud (source: radio Alpes1)
et s'il part je le regretterai malheureusement :cry:
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

benj a écrit :
Bellemare et Rodrigue à Briançon..., tu peux oublier. Laughing
Surement, le club n'a surement pas les moyens de les signer en plus de Terglav et Filip. Mais Luciano Basile a néanmoins contacté ces deux joueurs. :wink:


S'il les contacte c'est qu'il peut les payer sinon où est l'interêt ? :shock:
Le président et le coach ont revu leurs ambitions à la hausse donc ils veulent conserver le duo Terglav et Filip et en recruter un 2ème aussi performant ! :wink:
Avatar du membre
benj
Benjamin
Benjamin
Messages : 401
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:27
Localisation : Briançon (05)
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Payer l'un ou l'autre c'est sur mais tous les deux je suis sceptique... :?:
Répondre