Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Transferts 2006/07, avec seulement msg récupérés (TEST)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
totalcaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 23 sept. 2005, 18:43

Message non lu

satuoma a écrit :quel gardien ce Virenius... c'etait une autre epoque..
Nostalgie quand tu nous tiens :wink:
Je garde son maillot au chaud.C'était un bon joueur et un mec super sympa


Allez Drakkars !!!
Image
Image
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Damien Fleury confirmé à Villard-de-Lans :D
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

en meme temps doucet , c'est pas fou car aime bien la france mais va falloir aligner tres serieux !!!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

franchement supuka ,jelen et cesnek pour le prix c un peu des quiches excusez mais si avec ce pognon, vous pouvez faire venir rambousek entre autre , c quand meme mieux et surement pas aussi cher !!!
c perso bien sur mais bon , rambousek moi j'aime bien !!

apres vous pouvez mettre bellemare en contact avec plusieurs club dont briancon entre autre ( c pas donné non plus mais justifié !!)

a anglet : ferhi aurait, pourrait (???) resigner a condition de pouvoir partir a l'etranger si opportunité!! ce serais une excellente nouvelle bien sur mais bon ....
marakhovski devrait partir, bounoure c l'inconnue ,dubois pourrait partir ( ??) et arrivé d'unbuteur ( canadien ), un arriere canadien ( ca avance ), sedlak pas de nouvelles ,devant une petite surprise ... mais chut !!
xabi lassalle aurait quelques propositions ( logique vu sa saison); esperons qu'il reste.
bellier, karrer devraient rester, apres c un peu la peche a la bonne trouvaille et des quelques contacts avec des joueurs mais rien de tres concret
Esperanza
Minime
Minime
Messages : 764
Enregistré le : 09 juil. 2005, 12:24
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Message non lu

roki a écrit :on sait dejà que quelques joueurs (en grande majorité des juniors) ont décidés de plier bagages... :wink:
Comme chaques années, pour allé ou ? pour certains ils ont eu la chance de jouer comme titulaire en Magnus ( pas vraiment d'autres solutions pour le club) mais vont ils retrouvés ce temps de jeu dans un autre club pas évident.
Avatar du membre
clauri
Benjamin
Benjamin
Messages : 250
Enregistré le : 08 mars 2005, 11:01

Message non lu

Doucet à Amiens .... il signe pour combien de temps 6 mois ???? puis retour vers la mid Décembre au Canada pour chasser le caribou :lol: :lol: :lol: :lol:
Franchement c'est le meilleur des poissons celui là, nos amis Rouennais vont adorer ce coup là , juste avant la finale, excellent l'intox !
DJ-Sn0w00b
Minime
Minime
Messages : 519
Enregistré le : 19 avr. 2004, 17:41
Localisation : Grenoble

Message non lu

pat64 a écrit :franchement supuka ,jelen et cesnek pour le prix c un peu des quiches excusez mais si avec ce pognon, vous pouvez faire venir rambousek entre autre , c quand meme mieux et surement pas aussi cher !!!
c perso bien sur mais bon , rambousek moi j'aime bien !!

apres vous pouvez mettre bellemare en contact avec plusieurs club dont briancon entre autre ( c pas donné non plus mais justifié !!)

a anglet : ferhi aurait, pourrait (???) resigner a condition de pouvoir partir a l'etranger si opportunité!! ce serais une excellente nouvelle bien sur mais bon ....
marakhovski devrait partir, bounoure c l'inconnue ,dubois pourrait partir ( ??) et arrivé d'unbuteur ( canadien ), un arriere canadien ( ca avance ), sedlak pas de nouvelles ,devant une petite surprise ... mais chut !!
xabi lassalle aurait quelques propositions ( logique vu sa saison); esperons qu'il reste.
bellier, karrer devraient rester, apres c un peu la peche a la bonne trouvaille et des quelques contacts avec des joueurs mais rien de tres concret
Et Daramy, il reste?
Image
Image
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

bonne question, a priori daramy a privilegié sa situation professionnelle post hockey et donc devrait rester , apres grenoble doit bien encore tenter une approche ... a priori je dirais oui il reste mais la je ne sais pas , pas entendu de bruits de depart en tout cas ..!!
Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

pat64 a écrit :un arriere canadien ( ca avance )
C'est signé !
Il arrive de D1. Je ne vous en dirais pas plus.
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1571
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 94 fois
A été remercié : 132 fois

Message non lu

Un gars de Neuilly ?
Avatar du membre
Seigneur Vador
Benjamin
Benjamin
Messages : 330
Enregistré le : 18 mars 2006, 09:28

Message non lu

nico#13 a écrit : coté departs à amiens: chauvel, zwikel, dermigny, mindjimba, janik (acquis) en suspens rozenthal et gras

arrivées : tekel, sopko, rozenthal (en cas de non départ de son frère), prunet, doucet (rumeurs) + 1 avant et 1 déf étranger...
Pour les départs, ca me parait crédible, j'aurais pas demander mieux (si ce n'est la non resignature de Petit)

Par contre, pour les arrivées, si Tekel , sopko et Maurice Rozenthal arrivent, c'est bien, par contre j'emets des réserves sur Prunet et Doucet. Prunet j'ai pas trop d'avis mais on peut pas dire que ce soit un joueur de premier plan...
Quant à Doucet, c'est un excellent joueur, mais espérons qu'il ne se barre pas avant les play offs! En tout cas, faut pas lui faire signer un CNE, ça serait trop risqué ! :lol:
"Aujourd'hui c'est la pleine lune, alors pas de quartier!"
Avatar du membre
jnc
Minime
Minime
Messages : 635
Enregistré le : 11 nov. 2004, 21:41
Localisation : PASSY

Message non lu

pat64 a écrit:
un arriere canadien ( ca avance )


C'est signé !
Il arrive de D1. Je ne vous en dirais pas plus
.

ci c'est D GRENIER de , très bonne recrue
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Seigneur Vador a écrit :
nico#13 a écrit : coté departs à amiens: chauvel, zwikel, dermigny, mindjimba, janik (acquis) en suspens rozenthal et gras

arrivées : tekel, sopko, rozenthal (en cas de non départ de son frère), prunet, doucet (rumeurs) + 1 avant et 1 déf étranger...
Pour les départs, ca me parait crédible, j'aurais pas demander mieux (si ce n'est la non resignature de Petit)

Par contre, pour les arrivées, si Tekel , sopko et Maurice Rozenthal arrivent, c'est bien, par contre j'emets des réserves sur Prunet et Doucet. Prunet j'ai pas trop d'avis mais on peut pas dire que ce soit un joueur de premier plan...
Quant à Doucet, c'est un excellent joueur, mais espérons qu'il ne se barre pas avant les play offs! En tout cas, faut pas lui faire signer un CNE, ça serait trop risqué ! :lol:
Je pense effectivement qu'il y aurait une logique aux arrivées de :
- TEKEL qui est un excellent défenseur et qui serait attiré par son pote PAZAk...et qui remplacerait donc JANIK
- SOPKO qui est excellent aussi et attiré par SADOUN et PULSCAK...qui remplacerait donc MINDJI ?
- MOMO qui est super excellent, attiré par son frangin qui remplacerait donc CHAUVEL ou ZWIK
- DOUCET, je doute ....même si il remplacerait ZWIKEL ou CHAUVEL
- PRUNET pas d'avis

Je pense tout de meme que si MOMO (a la place de Brice ?) il vaudrait mieux garder ZWIK sauf si on recupere un meilleur joueur (DOUCET ?)

Pour le reste effectivement DERMIGNY semble partant et pas trop dur à remplacer...surement par l'etranger en question

Par contre je suis etonné de l'arrivée d'un avant étranger en + sauf effectivement si il s'agit d'un jeune (essai d'un tcheque il y 2 semaines) pour remplacer PETIT par exemple

Attention toutefois à la masse salariale...ou alors profitons des tuyaux de nos amis de Seine Maritime !
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
gab49
Minime
Minime
Messages : 853
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:01
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

Sopko à Amiens source sûr ???
NOUS AVONS ETE !!!
NOUS SOMMES !!!
NOUS SERONS !!!
!!! DUCS D'ANGERS !!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

mouette a écrit :
pat64 a écrit :un arriere canadien ( ca avance )
C'est signé !
Il arrive de D1. Je ne vous en dirais pas plus.
oui je sais mais laissons le club l'annoncer !!
Avatar du membre
nico#13
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:15

Message non lu

pour répondre à 911, le club souhaite prendre 2 avants finisseurs pour remplacer les 2 départs de l'attaque...
pour la déf janik et dermigny seront remplacés par 2 bon déf (tekel et herhorcak me semble les mieux placés mais d'autres noms devraient venir)...
pour sopko, se plait il vraiment à rouen (????) je laisse fournier y répondre mais ferhi a l'air de plus convenir à fournier adepte de la feuille d'érable connection meme si ferhi est français...
Avatar du membre
#12 GreG
Minime
Minime
Messages : 773
Enregistré le : 27 juin 2004, 16:03

Message non lu

Et si c'etait Y. Riendeau de Limoges le canadien en question pour Anglet ?
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

#12 GreG a écrit :Et si c'etait Y. Riendeau de Limoges le canadien en question pour Anglet ?
non mais celui la etait suivi fort logiquement de pres !! excellent buteur !! fera peut etre parti des bonnes trouvailles..... mais aurait d'auitres contacts avancés aussi !!
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

nico#13 a écrit :pour répondre à 911, le club souhaite prendre 2 avants finisseurs pour remplacer les 2 départs de l'attaque...
pour la déf janik et dermigny seront remplacés par 2 bon déf (tekel et herhorcak me semble les mieux placés mais d'autres noms devraient venir)...
pour sopko, se plait il vraiment à rouen (????) je laisse fournier y répondre mais ferhi a l'air de plus convenir à fournier adepte de la feuille d'érable connection meme si ferhi est français...
En tous cas je te fais confiance, en général tes infos sont fiables
Pour les avants pas de tuyaux ?
Pour Sopko je pense comme toi et qu'il preferait venir voir ses 2 ex compères Tourangeaux
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
vik76
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 27 sept. 2005, 20:24

Message non lu

Sopko a signé 2ans pour Rouen
Avatar du membre
misterduc
Cadet
Cadet
Messages : 1187
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:25
Localisation : Dijon

Message non lu

Rien n'empeche de mettre fin à un contrat de 2 ans avant le terme.
emm*rdeur depuis 1975
Il faut 3 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

oui ca veut rien dire , d'autant qu'il n'est effectivement pas impossible que rouen ai contacté ferhi ....helas
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Ferhi serait la solution la plus logique, maintenant si Ferhi va part Rouen, il est évident que récupérer Sopko, notemment avec une paire defensive Tekel - Pulscak, serait un super coup!

Mais je pense pas que le RHE va lacher Sopko.

Pour Doucet n'oubliez pas qu'on est le 1er avril :lol: en plus je l'aime pas c'est un sale gnaf.

Les departs de Chauvel, Mindji et Janik sont quasi acquis, pour Zwikel j'y crois pas il s'investit beaucoup dans sa reconversion (a moins que ça se passe mal) dans le club, Pour Rozy et Gras on parle de leur depart tous les ans donc ???

De meme Momo est tous les ans sur les tablettes des Gothiques.

Pour les junoirs je pense que le club va devoir intégrer Roussel, Petigny, voir Wiotte et Petit dans leurs lignes car je trouve qu'ils ont montré beaucoup de choses cette saison...

Sinon les joueurs clef a ne pas lacher pour moi c'est Capitaine Mortas, Julian Marcos, Miro Pazak et Féro Pulscak.
Avatar du membre
nico#13
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:15

Message non lu

sopko ne sera plus rouennais l'an prochain...commedeja dit auparavant les contrats de 2ans sont des contrats de 9mois renouvelables donc à la fin de la première année le joueur peut partir sans problème...il est bon de rappeler que le joueurs sont payés sur 9 mois et après pour les joueurs français c'est direction les Assedic pour 3mois (mai-juin-juillet)...
misterduc tu m'asl'air assez bien informé...
Avatar du membre
Carnage76
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 11 sept. 2004, 21:11

Message non lu

Dans une interview sopko disait qu'il ce plaisait bien à rouen et qu'il est plus payer ici que si il joué dans son pays ! il aime bien rouen est n'a pas de fils :p
Répondre