Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Transferts 2006/07, avec seulement msg récupérés (TEST)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Toommaass
Benjamin
Benjamin
Messages : 336
Enregistré le : 12 août 2005, 16:09
A été remercié : 1 fois

Message non lu

fan de a écrit :pour morzine il y a kevorkian ,bardet ,geffroy hutchison ,backo ,holm ,schneider qui ne feront plus parti de l equipe............,
restent sur trabichet ,elian ,bergin!!!!!
peuvent rester:mille, lingrend,mietinen,haltunen!!
geffroy partant pour la finlande,bardet pour amiens ou briancon,holm danemark,kevorkian finlande,
Merci fan de pour ces quelques rumeurs de transferts morzinois (source??? dirigeants, joueurs, sympathisants du club), car côté info c'est un peu le désert en ce moment chez les pingouins. Remarque je comprends que dans cette période la discrétion soit de rigueur.


Tommaaaaaaaaasssssssss !!!!!
kal

Message non lu

H21 a écrit :
kal a écrit :
Franck a écrit :Voici quelques noms de joueurs qui feront partie de l'équipe de Dijon la saison prochaine.

AVIS PERSO : je pense que ces infos sont officiellement vouées à l'intox, sauf peut être pour Hiadlovsky.
Ces 4 prétendues ressignatures ne sont pour moi que de l'intox destiné aux clubs venant un peut trop chatouiller les vainqueurs de la coupe ! Tout le monde essaye de chopper à Dijon, ça me semble normal qu'ils se défendent ... mais je peux me tromper
Effectivement tu te trompes

C'est une information officielle
au risque de paraitre borné, je persiste à croire que mis à part Hiadlovsky les autres annonces de ressignatures dijonaises sont à prendre au conditionnel ...
n_sharks
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 27 juil. 2005, 14:09

Message non lu

ah ouais !! etrange , pourtant me semblait qu'il avait signé !! es tu sur de ton info ou simple rumeur ?????

Il a normalement resigné pour 2 ans à Strasbourg(je tient cette info des joueurs de l'équipe donc...)
Avatar du membre
H21
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 19 sept. 2004, 10:39

Message non lu

kal a écrit : au risque de paraitre borné, je persiste à croire que mis à part Hiadlovsky les autres annonces de ressignatures dijonaises sont à prendre au conditionnel ...
Effectivement tu es borné

Lis: "officiel"
Avatar du membre
H21
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 19 sept. 2004, 10:39

Message non lu

H21 a écrit : Effectivement tu es borné

Lis: "officiel"
http://www.ducsdijon.com/pages/transfertpag.html

L'adresse du site officiel
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Conférence de presse de Luciano Basile, aujourd'hui à Briançon:
Ont été annoncés partants (pour différentes raisons):
Beaubien, Favre, Jodoin, Dvorak, Pelikovsky, Mosnar, Lyness, Millar, Kinnunen, Hubacek, Orsolini, Giusti, Maillot....! :shock:

Ont été annoncés restants:
Filip, Terglav, Baluch, Dahlin, Blanchard, Rohat, Faure-brac, Chevalier, Cyril Arnaud, Perez, Leveque, Rouillard, Milovanovic, Angella .... :wink:

Ont signé et ont été présentés à la presse et au public:
Milan Tekel (Dijon)
Benjamin Arnaud (Gap)
Eric Blais (Briançon, responsable du hockey mineur)

Luciano Basile part au Canada pour superviser plusieurs joueurs....
Avatar du membre
benj
Benjamin
Benjamin
Messages : 401
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:27
Localisation : Briançon (05)
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Jonathan Bellemare devait signer hier à Briançon mais les dirigeants d'Angers lui auraient fait une meilleure proposition...
Jodoin voulait deux ans de contrat, les dirigeants lui en offraient un, il part surement à Angers.
Kinnunen reprend ses études.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

benj a écrit :Jonathan Bellemare devait signer hier à Briançon mais les dirigeants d'Angers lui auraient fait une meilleure proposition...
Jodoin voulait deux ans de contrat, les dirigeants lui en offraient un, il part surement à Angers.
Kinnunen reprend ses études.
et ouais 40000 eur pour 8 mois ca fait lourd !!!
Avatar du membre
papy
Benjamin
Benjamin
Messages : 258
Enregistré le : 11 juin 2004, 21:11

Message non lu

:oops:

Salut Pat.... j'ai le nom de ton ex-hormadien qui reviens après qq années de silence....


Bon centre défensif, grande qualité de coeur, super gentil hors de la glace et beau mec en plus... mais je trouve que sur ce coup là... il n'a pas beaucoup de c......s
On peut rire de tout. Mais pas avec n'importe qui."
Pierre Desproges
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

papy a écrit ::oops:

Salut Pat.... j'ai le nom de ton ex-hormadien qui reviens après qq années de silence....


Bon centre défensif, grande qualité de coeur, super gentil hors de la glace et beau mec en plus... mais je trouve que sur ce coup là... il n'a pas beaucoup de c......s
DOSTAL???!!!..... En effet il n'a pas beaucoup de c.....s
----------> La porte est là, j'y vais!

Non les spinaliens ne sont pas rancuniers... :lol:
Modifié en dernier par cannibale le 04 avr. 2006, 23:07, modifié 1 fois.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

papy a écrit ::oops:

Salut Pat.... j'ai le nom de ton ex-hormadien qui reviens après qq années de silence....


Bon centre défensif, grande qualité de coeur, super gentil hors de la glace et beau mec en plus... mais je trouve que sur ce coup là... il n'a pas beaucoup de c......s
j'ai dis qu'il y avait un ex hormadien qui revenait ah bon !! j parlé d'une surprise ..rien d'autre ! peu m'importe les C.....s et le passé lointain qui plus est ! le proche j encore un peu de mal ! apres le reste t'appartiens, je n'ai pas toutes les clés .

depeche toi cannibale, sors vite !! dostal helas ca me parait difficile !
Avatar du membre
papy
Benjamin
Benjamin
Messages : 258
Enregistré le : 11 juin 2004, 21:11

Message non lu

Cannibale... je te rassure, David est bien à Anglet... pour ce qui est de ses balls, je te rassure aussi, il l'ai a toujours... Par contre je ne suis pas garant de ta virginité si un jour tu passes par ici... trop facile d'insulter sur le forum... surtout quand on erre à Epinal...

Pat, m^m si j'ai bien ce revenant, je pense que la droiture de ces potes de l'époque est plus louable (m^m si je ne partage pas forcement leurs points de vue) que cette volte face tardive... et suicidaire.
:cry:
On peut rire de tout. Mais pas avec n'importe qui."
Pierre Desproges
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

papy a écrit :Cannibale... je te rassure, David est bien à Anglet... pour ce qui est de ses balls, je te rassure aussi, il l'ai a toujours... Par contre je ne suis pas garant de ta virginité si un jour tu passes par ici... trop facile d'insulter sur le forum... surtout quand on erre à Epinal...

Pat, m^m si j'ai bien ce revenant, je pense que la droiture de ces potes de l'époque est plus louable (m^m si je ne partage pas forcement leurs points de vue) que cette volte face tardive... et suicidaire.
:cry:
perso, je penses que des choses ont changé depuis voila tout .. apres la glace lui manquait peu etre, sais pas ...la droiture c bien, l'obstination peu etre tout aussi suicidaire , pour le club , je penses que c'est un plus , voila le reste .... c trop vieux !

si david revenait un jour,avec les meme aux renes du club, ben je dirais pas qu'il manque de c...mais que la raison l'a emporté et que des yeux ou oreilles se sont debouchées ...
Avatar du membre
papy
Benjamin
Benjamin
Messages : 258
Enregistré le : 11 juin 2004, 21:11

Message non lu

:cry:

Si c'est bien pour le club.... j'en connais d'autres qui l'on mauvaise
On peut rire de tout. Mais pas avec n'importe qui."
Pierre Desproges
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

papy a écrit ::cry:

Si c'est bien pour le club.... j'en connais d'autres qui l'on mauvaise
tu m'expliqueras ?? suis plus
Avatar du membre
paj20
Poussin
Poussin
Messages : 172
Enregistré le : 05 mai 2004, 13:26

Message non lu

Voici ce que j'ai pu entendre sur Angers.
Resteraient :
Hardy (2nd G)
Défenseur :
Lahesalu
Irani
Drozdz
Borzik
Lacroix S
Attaquant :
Rodrigue
Choinière
Lacroix M (s'il baisse son salaire)

Départ :
Pihant (ouais !)
Lahesalu qui resignerait, c'est étrange (mais bon, pourquoi pas, après tout il fait bien son boulot en défense).
Je pense aussi qu'on peut rajouter Juho Jokinen dans la liste de ceux qui resteraient..
Avatar du membre
Seigneur Vador
Benjamin
Benjamin
Messages : 330
Enregistré le : 18 mars 2006, 09:28

Message non lu

Tekel a signé à Briançon ? Ah bon...
Je l'avais sur plusieurs post en partance pour Amiens...
tant pis, on en trouvera un autre :cry:
"Aujourd'hui c'est la pleine lune, alors pas de quartier!"
Avatar du membre
Mike49
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 04 avr. 2006, 11:12
Localisation : Angers

Message non lu

Jokinen resterait sur Angers, bonne nouvelle... pas d'autres news ?
Avatar du membre
gab49
Minime
Minime
Messages : 853
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:01
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

Figved ne serait pas encore totalement partie à ce qu'on ma dit, le portier brianconais restera peut-être sur les bords de maine.
NOUS AVONS ETE !!!
NOUS SOMMES !!!
NOUS SERONS !!!
!!! DUCS D'ANGERS !!!
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

Qu'est ce qui est reproché à Backo pour envisager un départ de Morzine? :cry:
Avatar du membre
gab49
Minime
Minime
Messages : 853
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:01
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

je suis en retard sur se transfert mais c'est vrai Rambousek reste à Gap ??? c'est un peu du gachis car sans être méchant avec gap mais ce joueur mérite d'être dans une des meilleurs équipes de LM.
NOUS AVONS ETE !!!
NOUS SOMMES !!!
NOUS SERONS !!!
!!! DUCS D'ANGERS !!!
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

pour ce qui est de amiens, attendez a des surprises!!!!
Amiens visera certainement le titre l'an prochain l'effectif va se renforcer.
et la priorite a la date d'aujourd'hui c est le poste de gardien.......
Avatar du membre
Toommaass
Benjamin
Benjamin
Messages : 336
Enregistré le : 12 août 2005, 16:09
A été remercié : 1 fois

Message non lu

le picard a écrit :pour ce qui est de amiens, attendez a des surprises!!!!
Amiens visera certainement le titre l'an prochain l'effectif va se renforcer.

Je pense que c'est l'objectif de tous les clubs de se renforcer à l'intersaison, enfin j'espère. En plus, je pense et j'ose espérer qu'Amiens ne sera pas la seule équipe à vouloir viser le titre.
Tommaaaaaaaaasssssssss !!!!!
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Je trouve sa bizarre les arrivées devant la cage de Briançon si Kevin Lapointe je voit pas l'interet que Julien Figved parte d'Angers, si de plus Damien Angella a re-signé !!!
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

La ressignatures de trois defenseurs est une tres bonne nouvelles et surtout pour Cesnek car il est vraiment tres complet..

Par contre toujours pas de nouvelles du goals alors qu'on attendait deux reponses la semaine dernieres..
Répondre