Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Transferts 2006/07, avec seulement msg récupérés (TEST)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

je suis plutôt satisfait que Fero reste parmis nous... pour Dermigny pas vraiment de regrets


Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

le_gothique a écrit :je suis plutôt satisfait que Fero reste parmis nous... pour Dermigny pas vraiment de regrets
Pareil
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

Bon pour Amiens c'est le 3e départ et la 1ere resignature. il serait peut etre temps de commencer à nous annoncer les arrivées :wink: .

Pour Dermigny, il faisait un boulot correct, mais vraiment sans plus, c'est pas le joueur que je vais garder en mémoire longtemps
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Pousset et Janik ne cassent pas des briques non plus. je serait pas faché de ne plus les retrouver pour 2006-07.

A le place de Pépé je me baserais sur Bachet, Roussel, Pulscak, Jestin et pourquoi pas faire revenir Dieudefauvel qui pourrait etre un bon renfort de 3eme ligne, et surtout recruter 2 bons defenseurs.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Est ce que qqun sait ou va Geoffroy? ça serait une bonne recrue...

Sinon si Pépé sait pas qui recruter pkoi pas faire revenir Hecquefeuille et Dieudefauvel?
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :Est ce que qqun sait ou va Geoffroy? ça serait une bonne recrue...

Sinon si Pépé sait pas qui recruter pkoi pas faire revenir Hecquefeuille et Dieudefauvel?
C'est certainement beaucoup plus facile à dire qu'à faire....
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Bonne réponse mon cher...

C'est sur que c'était plus facile de lui proposer un contrat pro (au lieu d'un junior) il y a deux ans...
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Effectivement.... :wink: mais depuis on a changé de président... et visiblement de politique de recrutement :?
Avatar du membre
max80
Minime
Minime
Messages : 661
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:48
Contact :

Message non lu

si on continue comme ca, on ne va plus avoir beaucoup de gas d'amiens de cette année, lep reseidents et pepe , ils sont decide de faire le grand menage ou quoi, a mon avis l'année prochaine ils ne vont pas gagner le titre , car apres un bon gardien, et d'autre bon joueur il va resté quoi les plus mauvais ou quoi,

j'espère que l'on prendre des joueurs de bonne pointure pour équilibrer totu ca, ferhy , vite viens chez nous en picardie
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

On a testé la politique du 99,9999% français et on s'aperçoit que ça ne fonctionne pas au mieux... C'est peut être de l'ordre de l'orgueil ou d'une certaine fierté de vouloir quasi-exclusivement des frenchis mais force et de constater que nos joueurs stagnent, voir baisse de niveau. J'étais parmis les fervants défenseurs de cette politique mais l'apport d'un certain nombre d'étrangers ne peut que être bénéfique, aussi bien pour le club que pour nos joueurs internationaux. Bref le métissage est bon et mérite d'avoir sa place à Amiens.
Avatar du membre
nlcz
Poussin
Poussin
Messages : 52
Enregistré le : 23 janv. 2006, 10:39
Localisation : Ste Julie Quebec et Cham

Message non lu

Pour ce qui est de BEn Dieude il semblerai qu'il est bien ds la vallée de cham et qu'il ne bougerai pas et pour Laurent Gras il aurait pas envie de rentrer à la maison? PAske au niveau du recrutement à Cham on est pas tres informé !! J'ai cru comprendre que Peter Hrehorcak repasserai à Cham la saison prochaine! Bref si quelqu'un à des news!! Aussi me dire si Radek Lukes reste à Cham paske avoir la muraille de slovakie!!mdr ds l'équipe c'est pas mal et en plus il est super sympa!!
Avatar du membre
misterduc
Cadet
Cadet
Messages : 1187
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:25
Localisation : Dijon

Message non lu

nlcz a écrit :Aussi me dire si Radek Lukes reste à Cham paske avoir la muraille de slovakie!!mdr ds l'équipe c'est pas mal et en plus il est super sympa!!
Il est tchèque Radek Lukes, non ?
emm*rdeur depuis 1975
Il faut 3 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

misterduc a écrit :
nlcz a écrit :Aussi me dire si Radek Lukes reste à Cham paske avoir la muraille de slovakie!!mdr ds l'équipe c'est pas mal et en plus il est super sympa!!
Il est tchèque Radek Lukes, non ?
Oui il est Tchèque
Image
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

A Briançon il se murmure que Rob Millar serait amiénois la saison prochaine !
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Le courrier picard d'aujourd'hui confirme qu'Amiens a fait une proposition à Ferhi...de même que Grenoble et surement d'autres clubs étrangers
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
LoL
Poussin
Poussin
Messages : 109
Enregistré le : 24 janv. 2005, 10:08

Message non lu

Il semblerait que Ferhi ait des contacts avec la Suède et l'Allemagne ...
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Dans le tableau des transferts on peut lire que Besch viendrait (peut être..) à Amiens !!! ça j'ai vraiment du mal à y croire... je crois pas qu'il porte vraiment les amiénois dans son coeur mias bon... wait and see

Pour Ferhi je suis plutôt inquiet de voir qu'à priori il n'a pas donné de réponse encore... Si c'est lui le choix d'amiens, ils ont pris un très gros risque en évinçant Antoine avant même de savoir...
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

LoL a écrit :Il semblerait que Ferhi ait des contacts avec la Suède et l'Allemagne ...
oui et d'autres je crois , si c de la DEL, je vois pas trop ce qui pourrait inciter ferhi a venir a amiens sauf des motifs " personnels" et le fait d'etre donc d'office en EDF puique c comme ca que ca marche en ce moment ( vais me faire des copains moi tiens !! :lol: )

amiens n'est pas supide et a dui prevoir une autre piste au cas ou ...
a moins de s'aligner sur les salaires ou presque ....ca me parait difficile....
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

pat64 a écrit : le fait d'etre donc d'office en EDF puique c comme ca que ca marche en ce moment ( vais me faire des copains moi tiens !! :lol: )

Pourquoi des copains ?? je suis amienois et je te rejoins sur ce point, certains amienois ne sont pas les meilleurs pour jouer sous le maillot bleu.
Est ce pour remplir le Coliseum pendant le mondial ??
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Je ne pense pas qu'Amiens ait pris le risque de ne pas garder Mindjimba sans avoir une certitude de "récupérer" un gardien au moins aussi bon

Pour ma part j'ai confiance...pour Ferhi ou un autre !
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ben a écrit :
pat64 a écrit : le fait d'etre donc d'office en EDF puique c comme ca que ca marche en ce moment ( vais me faire des copains moi tiens !! :lol: )

Pourquoi des copains ?? je suis amienois et je te rejoins sur ce point, certains amienois ne sont pas les meilleurs pour jouer sous le maillot bleu.
Est ce pour remplir le Coliseum pendant le mondial ??
mais toi je savais bien, j'avais pas pensé a cela , remplir le coliseum !! bref je v pas relancer le debat mais bon , par ex sebastien subit , je veux bien ..mais bon !!
Avatar du membre
lock-out
Benjamin
Benjamin
Messages : 271
Enregistré le : 26 oct. 2004, 12:01

Message non lu

nlcz Posté le: 15 Avr 2006 01:11 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est de BEn Dieude il semblerai qu'il est bien ds la vallée de cham et qu'il ne bougerai pas et pour Laurent Gras il aurait pas envie de rentrer à la maison? PAske au niveau du recrutement à Cham on est pas tres informé !! J'ai cru comprendre que Peter Hrehorcak repasserai à Cham la saison prochaine! Bref si quelqu'un à des news!! Aussi me dire si Radek Lukes reste à Cham paske avoir la muraille de slovakie!!mdr ds l'équipe c'est pas mal et en plus il est super sympa!!
ne pas oublier que pour chamonix le championnat ne se termine que ce soir aprés le 2ème match contre dunkerque...

il serait donc bien inconvenant de dire déjà qui doit rester, partir, revenir, etc... ne serait-ce que par respect pour les joueurs qui se battent actuellement sur la glace pour le assurer maintien de cham en magnus !

je pense que les dirigeants s'activent quand même en coulisses et que dès le début de semaine prochaine on entendra déjà les 1ers mouvements à intervenir !
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Besch j'en veux pas... C'est Salooma qu'on veux!!!

De meme que Pousset et Janik je serait pas faché de les voir quitter le club.

Par contre faut que Gras reste!!! Que Hecquefeuille et Dieudefauvel revienne!!! :lol: :lol:
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :Besch j'en veux pas... C'est Salooma qu'on veux!!!

De meme que Pousset et Janik je serait pas faché de les voir quitter le club.

Par contre faut que Gras reste!!! Que Hecquefeuille et Dieudefauvel revienne!!! :lol: :lol:
ba je comprends que tu veuilles Salomaa mais il va rester chez nous, pour Besch je te comprends pas.. :?:
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Etat d'esprit et niveau je pense qu'on peu trouver mieux, à l'étranger peut etre? :wink:
Répondre