Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Transferts 2006/07, avec seulement msg récupérés (TEST)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Etoile
Poussin
Poussin
Messages : 104
Enregistré le : 30 avr. 2006, 12:11

Message non lu

Une grosse interrogation avec les Ducs de Dijon.
Certes, l'entraîneur Maric reste et les slovaques Hiadlovsky, Mrena, Palov, Bochna et Kristin aussi.
Mais leur meilleur défenseur Milan Tekel est parti à Briançon (équipe qui va faire mal l'an prochain je pense) et Rousselin le meilleur français de Dijon qui a permis a son équipe de remporter la Coupe de France est annoncé partant à Anglet.
Modifié en dernier par Etoile le 07 mai 2006, 14:42, modifié 1 fois.


Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2247
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 58 fois
Contact :

Message non lu

Je ne vois pas trop en quoi Briançon irait mal l'an prochain... Ils sont en train de se construire une bonne petite équipe. Certes il y a bcp de départs mais pour la plupart d'étrangers de seconde zone ou de Français qui étaient souvent sur le banc. Il y a pour l'instant de bonnes recrues comme Tekel ou le gardien canadien. Les meilleurs joueurs (Terglav et Filip) sont restés et l'équipe devrait être un peu plus française que l'an passé avec les arrivées de Blais, Boldron, Arnaud et Dermigny.
Etoile
Poussin
Poussin
Messages : 104
Enregistré le : 30 avr. 2006, 12:11

Message non lu

Chris a écrit :Je ne vois pas trop en quoi Briançon irait mal l'an prochain... Ils sont en train de se construire une bonne petite équipe. Certes il y a bcp de départs mais pour la plupart d'étrangers de seconde zone ou de Français qui étaient souvent sur le banc. Il y a pour l'instant de bonnes recrues comme Tekel ou le gardien canadien. Les meilleurs joueurs (Terglav et Filip) sont restés et l'équipe devrait être un peu plus française que l'an passé avec les arrivées de Blais, Boldron, Arnaud et Dermigny.
j'avais oublié un mot !
c'est corrigé.

Briançon va faire mal l'an prochain, et va même viser le podium sans problème
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Salut, c'est vrai que l'équipe de Briançon sera plus " francaise " la saison prochaine; pour l'instant on n'est pas mécontents du recrutement......mais il faudra voir tout ce joli monde sur le glaçon ! :roll:
Mr Basile prend son temps, il supervise les éventuelles recrues; il ne veut plus recruter par l'intermédiaire de copains (comme Hubacek recommandé par Filip...) ou par téléphone !
Il faut attendre que toutes les équipes soient complètes mais je pense qu'on s'achemine vers un resserrement du haut de tableau ! Et c'est tant mieux pour le spectacle et pour l'interêt du championnat.... :wink:
Quand à Dijon, je pense que Daniel Maric qui a réussi à conserver presque tous ses cadres, doit etre en train de superviser des joueurs ! :roll:
Il faut espérer que la victoire des ducs en coupe de france donne un nouvel essor à notre sport dans cette belle région qu'est la Bourgogne ! :wink:
Avatar du membre
jnc
Minime
Minime
Messages : 635
Enregistré le : 11 nov. 2004, 21:41
Localisation : PASSY

Message non lu

2 nouveaux joueurs à BRIANCON 2 HONGROIS MARTON et SZLELY vu sur eurohockey
1 défenseur SUEDOIS à CHAMONIX / NILSON
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

jnc a écrit :2 nouveaux joueurs à BRIANCON 2 HONGROIS MARTON et SZLELY vu sur eurohockey
1 défenseur SUEDOIS à CHAMONIX / NILSON
Il a pas perdu son temps Basile à Amiens pour avoir embauché 2 gus de la selection hongroise !!!

Rodolphe, si tu pouvais faire pareil STP !!!
Image
Image
Avatar du membre
benj
Benjamin
Benjamin
Messages : 401
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:27
Localisation : Briançon (05)
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Ben non, il y a déjà pas mal de temps que Luciano Basile les avait dans ses papiers. :wink:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

jnc a écrit :2 nouveaux joueurs à BRIANCON 2 HONGROIS MARTON et SZLELY vu sur eurohockey
1 défenseur SUEDOIS à CHAMONIX / NILSON
bon c bon, ce sont pas les meilleurs , il rest osckay et palkowki pour l'hormadi !!! :lol:
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

pat64 a écrit :
jnc a écrit :2 nouveaux joueurs à BRIANCON 2 HONGROIS MARTON et SZLELY vu sur eurohockey
1 défenseur SUEDOIS à CHAMONIX / NILSON
bon c bon, ce sont pas les meilleurs , il rest osckay et palkowki pour l'hormadi !!! :lol:
Vous avez du mal avec les noms hongrois Vas, Szélig, Ocskay et Palkovics :D . J'ai un copain qui a joué au roller avec Márton Vas il y a 2 ans et le gars était déjà intéressé pour venir en France...

Sinon pat, il y a aussi le frangin Vas (János) qui est pas mal comme hongrois :
http://www.eurohockey.net/players/show_ ... rial=32195
Avatar du membre
Nico78
Benjamin
Benjamin
Messages : 250
Enregistré le : 12 avr. 2005, 18:03
Localisation : Amiens
Contact :

Message non lu

jnc a écrit :2 nouveaux joueurs à BRIANCON 2 HONGROIS MARTON et SZLELY vu sur eurohockey
1 défenseur SUEDOIS à CHAMONIX / NILSON
Marton VAS a été très bon lors des championnats du monde.
(Ici face au Japon)
Image

En revanche, Viktor SZELIG (ici face à la Grande Bretagne) ne m'a pas fait une grosse impression.
Image
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

On peut pas dire 2 grosses recrues pour Briançon, ces 2 joueurs n'ont fait que de jouer en Hongrie !!! Pour des joueurs, je sais pas pour vous, mais moi je ne pourrais pas me fier à seulement 4-5 matchs de Championnat du monde...
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

LEONARDINHO a écrit :On peut pas dire 2 grosses recrues pour Briançon, ces 2 joueurs n'ont fait que de jouer en Hongrie !!! Pour des joueurs, je sais pas pour vous, mais moi je ne pourrais pas me fier à seulement 4-5 matchs de Championnat du monde...
surtout que certain joueur ne sont que a leur 100% avec leur equipe national
je dis çà car on a pareil en france avec karrer par exemple
Image
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

LEONARDINHO a écrit :On peut pas dire 2 grosses recrues pour Briançon, ces 2 joueurs n'ont fait que de jouer en Hongrie !!! Pour des joueurs, je sais pas pour vous, mais moi je ne pourrais pas me fier à seulement 4-5 matchs de Championnat du monde...


Peut-etre ! Mais mr Basile était il y a quelques temps, consultant, ou partenaire de la fédération hongroise et il connait très bien les internationaux de ce pays...... :roll:
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Pour le moment, je ne trouve pas l'équipe de Briançon plus forte que la saison dernière...Les grosses recrues qui vont apporter sont seulement: TEKEL, BRONSARD et p-e DUFOUR, à part ça, rien d'énorme comme l'avait annoncé BASILE !!!

En contrepartie, vous perdez: JODOIN, LYNESS ou a degré moindre MOSNAR et BALUCH...Va falloir s'améliorer côté défense avec 2 derniers très bons renforts !!!
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
GRETZKY999
Minime
Minime
Messages : 783
Enregistré le : 07 sept. 2004, 13:41
Localisation : Tours

Message non lu

Leire a écrit :
pat64 a écrit :
jnc a écrit :2 nouveaux joueurs à BRIANCON 2 HONGROIS MARTON et SZLELY vu sur eurohockey
1 défenseur SUEDOIS à CHAMONIX / NILSON
bon c bon, ce sont pas les meilleurs , il rest osckay et palkowki pour l'hormadi !!! :lol:
Vous avez du mal avec les noms hongrois Vas, Szélig, Ocskay et Palkovics :D . J'ai un copain qui a joué au roller avec Márton Vas il y a 2 ans et le gars était déjà intéressé pour venir en France...

Sinon pat, il y a aussi le frangin Vas (János) qui est pas mal comme hongrois :
http://www.eurohockey.net/players/show_ ... rial=32195
Marton Vas est un bon joueur, attention il ne faut pas confondre non plus avec l'excellent Janos Vas qui lui évolue chez les Iowa Stars en AHL.
Mais très bon choix des Diables Rouges, la LM de la saison prochaine va être des plus intéressantes :D
Image
" I also burned some candles in the rink "
Official Candles's website
Da Vinci
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2006, 14:39

Message non lu

Intéressante pourquoi ? Il y aura plus d'étrangers :lol:
J'espère que de bons joueurs français vont venir contrarier un peu tout ça
Avatar du membre
flo
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:15
Localisation : briancon

Message non lu

LEONARDINHO a écrit :En contrepartie, vous perdez: JODOIN, LYNESS ou a degré moindre MOSNAR et BALUCH...Va falloir s'améliorer côté défense avec 2 derniers très bons renforts !!!
faut arreter de dire que lyness est une perte!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock:

jodoin ok y a pas de souci ms franchement lyness a été bidon toute la saison a l image de mosnar également. pour moi c est plutot un soulagement de les voir partir
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1334
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

On peut pas dire 2 grosses recrues pour Briançon, ces 2 joueurs n'ont fait que de jouer en Hongrie !!! Pour des joueurs, je sais pas pour vous, mais moi je ne pourrais pas me fier à seulement 4-5 matchs de Championnat du monde...
Je trouve personnellement que ceso nt deux bons apports pour Briançon : ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir des internationaux hongrois. On ne va pas me faire croire que ce sont des joueurs moyens qui arrivent je ne vois pas l'interêt. Pour l'un deux il a aussi joué en 1.division en Suède (3ème échelon). On sous estime surement le championnat hongrois : la Magnus ce n'est pas non plus le summum. Je dis "bonne pioche" !
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

LEONARDINHO a écrit :Pour le moment, je ne trouve pas l'équipe de Briançon plus forte que la saison dernière...Les grosses recrues qui vont apporter sont seulement: TEKEL, BRONSARD et p-e DUFOUR, à part ça, rien d'énorme comme l'avait annoncé BASILE !!!

En contrepartie, vous perdez: JODOIN, LYNESS ou a degré moindre MOSNAR et BALUCH...Va falloir s'améliorer côté défense avec 2 derniers très bons renforts !!!


T'inquiètes pas pour les diables rouges ! D'abord le recrutement n'est pas fini, ensuite c'est sur le glaçon qu'on verra ce que valent nos recrues ! :wink:
Basile a conservé trois de ses quatre meilleurs "renforts": Filip; Terglav et Milovanovic; le seul que tout le public briançonnais regrette c'est Jeff Jodoin !
Quand à Lyness les gens ont peut-etre une fausse image de lui, c'est un défenseur offensif interessant mais derrière il est lent et ne se sert pas de son physique......quand à Mosnar, c'est vrai qu'il a un cv impressionnant mais toute la saison on s'est aperçu qu'il était vraiment né en 1968 ! :roll:
Quand à Baluch, il dispose d'un gros gabarit mais vous allez vous apercevoir qu'il n'est pas à la hauteur d'un Rodrigue ou d'un Choinière ! :wink:
Avatar du membre
GRETZKY999
Minime
Minime
Messages : 783
Enregistré le : 07 sept. 2004, 13:41
Localisation : Tours

Message non lu

Da Vinci a écrit :Intéressante pourquoi ? Il y aura plus d'étrangers :lol:
J'espère que de bons joueurs français vont venir contrarier un peu tout ça
Intéressante car ca ne sera pas un championnat à sens unique, comme cette année. Les étrangers c'est un autre débat :wink:
Image
" I also burned some candles in the rink "
Official Candles's website
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

Confirmation :


Les jumeaux Thinel ont signé à Rouen, c'est fait !!!

Source : site officiel du RHE (voir le bandeau défilant en haut de page)
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Pendant très longtemps beaucoup de supporters rouennais voulait avoir les jumeaux Rozenthal à Rouen... Finalement se seront les jumeaux Thinel... :wink:

Franchement, l'équipe de Rouen commence à avoir de bien beaux contours... Si Pi-Ed et Fortier avaient la bonne idée de rester, il y aurait encore un gros potentiel devant : une ligne M-A. Thinel - Fortier - S. Thinel et une ligne Desrosiers - Bellemare - Salminen (la plus active durant les derniers play off).


Par contre côté départ, il semble que Nico Besch veuille partir vers l'étranger (d'après Guy Fournier).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

http://www.paris-normandie.fr/sport/000000355.html

Voici l'article du paris-normandie,les jumeaux seront associé a un centre canadien pour une nouvelle "Canada air line".

Fortier s'en va,son agent veut trop d'argent :(
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

Le Marseillais a écrit :http://www.paris-normandie.fr/sport/000000355.html

Voici l'article du paris-normandie,les jumeaux seront associé a un centre canadien pour une nouvelle "Canada air line".

Fortier s'en va,son agent veut trop d'argent :(
dommage pour Fortier, mais bonne continuation a lui!
Esperons que Pi-Ed reste et que ce nouveau centre canadien fasse un malheur.. ;)
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

lanarre a écrit :Par contre côté départ, il semble que Nico Besch veuille partir vers l'étranger (d'après Guy Fournier).
Un gars plutôt bien informé sur le forum des Gothiques parlait des USA comme destination possible pour Nicolas Besch. Un passage en NCAA ?

Le Rouen 2006/07 se dessine donc à peu près similaire à celui de cette année. En espérant que les autes puissent enfin suivre le rythme...
Répondre