Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Transferts 2006/07, avec seulement msg récupérés (TEST)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
#12 GreG
Minime
Minime
Messages : 773
Enregistré le : 27 juin 2004, 16:03

Message non lu

Pascal Favarin rempile chez les ours !


Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

j'ai entendu dire par une source fiable et privée que mr ferhi avait des prétentions salariales nhlesques donc je métonne de cela et sur le fait que grenoble puisse y satisfaire et pas amiens , à moins que cela n'entre pas dans les plans de perez , cela expliquerait le choix contestable pour moi de raymond et le recrutement de buysse comme futur n°1 d'amiens
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Tout le monde suppose qu'Eddy Ferhi ne doit pas etre un gardien "bon marché" (normal que la qualité se paye) mais c'est aussi la réputation d'Eric Raymond, non ?
Apparemment les deux clubs disposent de budgets et d'infrastructures plus ou moins équivalents mais c'est peut parce que Grenoble a été le plus rapide qu'Eddy a signé là-bas ! De même que la présence de Patrick Rolland dans le staff des BDL ne doit pas etre étrangère à cette arrivée ! :roll:
En plus il a été dit sur le forum des gothiques que Raymond était "pote" avec Denis Perez.....donc ceci explique cela ! :wink:
Avatar du membre
Fab
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 18 avr. 2004, 14:24

Message non lu

une source fiable et privée
me confirme que le salaire de mr ferhi equivaudrait à la somme des salaires de messieurs brodeur, lecavalier et elias réunis. :lol: :lol:
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Oui oui d'ailleurs pour combler son salaire laissé vacant à Anglet on parle de Teemu Selane :lol:
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Ah non, Teemu, c'est mon idole, il viendra à Angers pour remplacer Philippe Choinière !!! :D
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1570
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 94 fois
A été remercié : 132 fois

Message non lu

archigothique 80 a écrit :le recrutement de buysse comme futur n°1 d'amiens
Henri-Corentin Buysse est certainement très talentueux, mais il n'a jamais joué en senior et vient tout juste de passer le cap des 18 ans. On va peut être attendre avant d'en faire le futur n°1 d'Amiens, non ?
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

le white a écrit :Tout le monde suppose qu'Eddy Ferhi ne doit pas etre un gardien "bon marché" (normal que la qualité se paye) mais c'est aussi la réputation d'Eric Raymond, non ?
Apparemment les deux clubs disposent de budgets et d'infrastructures plus ou moins équivalents mais c'est peut parce que Grenoble a été le plus rapide qu'Eddy a signé là-bas ! De même que la présence de Patrick Rolland dans le staff des BDL ne doit pas etre étrangère à cette arrivée ! :roll:
En plus il a été dit sur le forum des gothiques que Raymond était "pote" avec Denis Perez.....donc ceci explique cela ! :wink:
peut être c'est plausible attendons de voir si le salaire est justifié pour les deux goalies
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

le white a écrit :Tout le monde suppose qu'Eddy Ferhi ne doit pas etre un gardien "bon marché" (normal que la qualité se paye) mais c'est aussi la réputation d'Eric Raymond, non ?
Apparemment les deux clubs disposent de budgets et d'infrastructures plus ou moins équivalents mais c'est peut parce que Grenoble a été le plus rapide qu'Eddy a signé là-bas ! De même que la présence de Patrick Rolland dans le staff des BDL ne doit pas etre étrangère à cette arrivée ! :roll:
En plus il a été dit sur le forum des gothiques que Raymond était "pote" avec Denis Perez.....donc ceci explique cela ! :wink:
au fait grenoble rapide ? en tout cas ça c'est pas vu en play-off :lol:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Sangiorgio a signé en d1 a Valence..Tres bonne recrue pour cette equipe...
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

nicos38 a écrit :Oui oui d'ailleurs pour combler son salaire laissé vacant à Anglet on parle de Teemu Selane :lol:
franchement si fehri avait demandé le même salaire qu'à anglet en signant à grenoble cela aurait été la promo du siécle
au fait le budget pour la prochaine saison ça va à anget?????
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Rumeur quand tu nous tiens....une de plus à Amiens : l'arrivée d'un avant slovaque : Richard Hartmann....dont voici le pedigree

http://www.eurohockey.net/players/show_ ... rial=19725

....pas transcendant....mais pas ininteressant non plus....
Enfin ce ne sont que les dires d'un forumeur reprenant les propos du kiné......enfin le fils de la voisine qui connait la tante d'un oncle d'un gars qui a son chien qui connait le chien du boulanger d'un joueur....
Wait and see.... :wink:
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

sapymgothik a écrit :....pas transcendant....mais pas ininteressant non plus....
Je le trouve pas mal quand même...

On verra si ça se confirme, même si la rumeur me paraît assez crédible.
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Leire a écrit :
sapymgothik a écrit :....pas transcendant....mais pas ininteressant non plus....
Je le trouve pas mal quand même...

On verra si ça se confirme, même si la rumeur me paraît assez crédible.
Moi non plus je ne trouve pas ça si mal que ça. Ca va encore faire un bon client sur la glace !!
Image
Image
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

sapymgothik a écrit :Rumeur quand tu nous tiens....une de plus à Amiens : l'arrivée d'un avant slovaque : Richard Hartmann....dont voici le pedigree

http://www.eurohockey.net/players/show_ ... rial=19725

....pas transcendant....mais pas ininteressant non plus....
Enfin ce ne sont que les dires d'un forumeur reprenant les propos du kiné......enfin le fils de la voisine qui connait la tante d'un oncle d'un gars qui a son chien qui connait le chien du boulanger d'un joueur....
Wait and see.... :wink:
En même temps, là on parle d'une éventuelle recrue pour le championnat français (qui est quand même d'un niveau nettement inférieur au championnat slovaque)... :roll:

Il faut quand même préciser que s'il vient, il jouera au plus bas niveau de toute sa carrière (à part peut être une partie de sa première saison pro)... :wink:

Alors de là à dire bof pas exceptionnel, je trouve que c'est un peu excessif... :wink:
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Ok j'avoue tout...je suis exigeant... :lol:
Oui je pense qu'il peut remplacer avantageusement Zwickel....mais je parlais d'un sentiment général...en même temps il a l'air complet : plus passeur...vers Pazak ptet qui retrouverait du coup qq'un pour le mettre en valeur...
En fait ma reserve vient surtout du fait que je trouve ça hyper dur de se faire une idée sur des stats...mais son vécu important en chpt slovaque plaide en sa faveur !!!
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
dark maul
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 12 avr. 2006, 10:23

Message non lu

resignature d'alex lefebvre et de tristan lemoine aux dragons de rouen
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

arrivée a Grenoble du tcheque Martin Masa qui jouait en lique anglaise la saison derniere...
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

satuoma a écrit :arrivée a Grenoble du tcheque Martin Masa qui jouait en lique anglaise la saison derniere...
Et qui a joué en Amérique du nord, et qui fait pas mal de points et qui plus est, est un beau bébé..Très bonne pioche je pense
Luna, Tara forever
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

D'ailleurs voilà sa petite fiche:http://www.eurohockey.net/players/show_ ... rial=66457

C'est une belle bête mais pas toute jeune quand même.

C'est bizare comme cette année on recrute pas mal de joueurs du champ anglais (en plus du gardien anglais)!! Se serait-on aperçu qu'ils ont un bon niveau, par rapport à nous, outre-manche?
Image
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

archigothique 80 a écrit :
nicos38 a écrit :Oui oui d'ailleurs pour combler son salaire laissé vacant à Anglet on parle de Teemu Selane :lol:
franchement si fehri avait demandé le même salaire qu'à anglet en signant à grenoble cela aurait été la promo du siécle
au fait le budget pour la prochaine saison ça va à anget?????
faut pas tout melanger, ferhi est arriver a anglet en septembre comme une enorme surprise et le club ne pouvait pas lui offrir plus !! et l a joué pour un salaire surement bien inferieur a celui que lui propose grenoble ..et encore heureux qu'un tel joueur soit bien payé et gagne bien sa vie en jouant au hockey ..apres concernant ses pretentions vis a vis d'amiens, tu lui demandera quand il viendra !!
tous le monde a des defaults meme les clubs, les joueurs qui ne signent pas a amiens sont pas tous des pourris avides de pognon !! il y a une raison , personelle , sportive ou financiere c clair... apres ptet ben que grenoble a ete plus rapide ou plus clair dans ses intentions ... :shock:

quant a ANGLET j deja exposé brievement la situation par ailleurs, pas de probleme majeurs, rien de grave , voir une certaine stabilité et a priori pas de souci pour repartir !! on attend toujours le gros sponsor mais bon tous le pognon va au biarritz olympique !! :lol:
le recrutement est a priori terminé !!
rap'ass
Benjamin
Benjamin
Messages : 282
Enregistré le : 11 avr. 2006, 22:11
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

vas y dis nous en plus Pat64 !!!
a ANGERS, tout le fric va aux footeux du sco... (pff... limite reléguable en division d'honneur ou en CFA. Il faut dire que je sais pas vraiment ou ils en sont...)

Rien de nouveau point de vue recrutement chez nous...
"Quand on enverra les cons sur orbite, t'auras pas fini d'tourner"
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

pat64 a écrit :
archigothique 80 a écrit :
nicos38 a écrit :Oui oui d'ailleurs pour combler son salaire laissé vacant à Anglet on parle de Teemu Selane :lol:
franchement si fehri avait demandé le même salaire qu'à anglet en signant à grenoble cela aurait été la promo du siécle
au fait le budget pour la prochaine saison ça va à anget?????
faut pas tout melanger, ferhi est arriver a anglet en septembre comme une enorme surprise et le club ne pouvait pas lui offrir plus !! et l a joué pour un salaire surement bien inferieur a celui que lui propose grenoble ..et encore heureux qu'un tel joueur soit bien payé et gagne bien sa vie en jouant au hockey ..apres concernant ses pretentions vis a vis d'amiens, tu lui demandera quand il viendra !!
tous le monde a des defaults meme les clubs, les joueurs qui ne signent pas a amiens sont pas tous des pourris avides de pognon !! il y a une raison , personelle , sportive ou financiere c clair... apres ptet ben que grenoble a ete plus rapide ou plus clair dans ses intentions ... :shock:
oh là oh là ! mon ami tu t'emballes qui a dit que ferhi était avide je dis juste qu'amiens aurait trouvé cela prohibitif c'est tout le reste c'est du bla bla
ne soyons quand même pas naifs dans une carrière de hockeyeur qui est mal payé en général par rapport aux autres sports c'est normal d'avoir des prétentions finançières autrement dit battre le fer tant qu'il est chaud :wink:
quant a ANGLET j deja exposé brievement la situation par ailleurs, pas de probleme majeurs, rien de grave , voir une certaine stabilité et a priori pas de souci pour repartir !! on attend toujours le gros sponsor mais bon tous le pognon va au biarritz olympique !! :lol:
le recrutement est a priori terminé !!
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

no problem je m'emballe pas mais mieux vaut ne pas tirer de conclusion hatives sans savoir ..mais je cherche pas la merde... ptet qu'amiens n'a pas fait ce qu'il fallait .. apart le pognon ...de tte facon maintenant ...
Avatar du membre
GRETZKY999
Minime
Minime
Messages : 783
Enregistré le : 07 sept. 2004, 13:41
Localisation : Tours

Message non lu

pat64 a écrit :no problem je m'emballe pas mais mieux vaut ne pas tirer de conclusion hatives sans savoir ..mais je cherche pas la merde... ptet qu'amiens n'a pas fait ce qu'il fallait .. apart le pognon ...de tte facon maintenant ...
Alors Eric Raymond a peut-être été pioché un peu tôt, car si Amiens a effectivement des sous pour se payer un gardien.... plutôt cher, y'a Trevor Kidd qui vient de quitter les Scorpions d'Hannovre. Et est disponible pour la saison 2006-2007... (dixit site de son agent)

Alors qui gagne au Lotto pour s'attacher ses services? lol

PS: je dis ca, mais je n'ai aucune idée du salaire pouvant être demandé par un gardien de ce calibre là, arrivant en fin de carrière.
Image
" I also burned some candles in the rink "
Official Candles's website
Répondre