Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Transferts 2006/07, avec seulement msg récupérés (TEST)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

4 arrivées à Amiens

MILLS
BONNARD
DUBOIS

et BESSE qui revient en france et signe chez les gothiques

de plus , Filippin arrive comme manager général à la place de Richer pour Diriger Denis Perez lors des entrainements

j allais oublier : Minji ressigne pour 1 an !

va y avoir du sport

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Derrniere info

Plumejeau devrait signer à Grenoble comme gardien titulaire .... et Vrabel interesserait les Dragons ( mais auront ils les moyens de s'offrir la Roquette ? )



Bien entendu toutes ces infos , de source sure ( vous me connaissez ....) sont encore trés secrétes .... c est entre nous : ne le répétez pas , je vous fais confiance ! ( si cela sort du forum , je saurai que c 'est vous !)


Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

<!--QuoteBegin-la comtesse+Mar 10 2006, 14:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la comtesse @ Mar 10 2006, 14:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 4 arrivées à Amiens

MILLS
BONNARD
DUBOIS

et BESSE qui revient en france et signe chez les gothiques

de plus , Filippin arrive comme manager général à la place de Richer pour Diriger Denis Perez lors des entrainements

j allais oublier : Minji ressigne pour 1 an !

va y avoir du sport

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Derrniere info

Plumejeau devrait signer à Grenoble comme gardien titulaire .... et Vrabel interesserait les Dragons ( mais auront ils les moyens de s'offrir la Roquette ? )



Bien entendu toutes ces infos , de source sure ( vous me connaissez ....) sont encore trés secrétes .... c est entre nous : ne le répétez pas , je vous fais confiance ! ( si cela sort du forum , je saurai que c 'est vous !) [/quote]
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar du membre
amandine2512
Poussin
Poussin
Messages : 112
Enregistré le : 15 oct. 2005, 22:54

Message non lu

moi je vois bien brice chauvel de retour a la maison à caen !!! ca serait vraiment bien !!
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-amandine2512+Mar 10 2006, 19:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (amandine2512 @ Mar 10 2006, 19:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi je vois bien brice chauvel de retour a la maison à caen !!! ca serait vraiment bien !! [/quote]
De toute façon, il sera bradé bientôt ;)
Avatar du membre
Pilou
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 08 oct. 2005, 23:34

Message non lu

Gaby Bounoure revient - il à Brest?
Avatar du membre
amandine2512
Poussin
Poussin
Messages : 112
Enregistré le : 15 oct. 2005, 22:54

Message non lu

brice est un trés bon joueur, si il vient a caen sa sera benefique pour nous :D
Avatar du membre
silken
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 mars 2005, 22:06
Localisation : Amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-amandine2512+Mar 10 2006, 21:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (amandine2512 @ Mar 10 2006, 21:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> brice est un trés bon joueur, si il vient a caen sa sera benefique pour nous :D [/quote]
Oh, puisque ça fait plaisir à tout le monde de le voir partir à caen, je vois aucune raison qu'il reste à amiens... :D
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Moi, je milite pour le retour de Maurice à la maison ;)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-mateo+Mar 12 2006, 01:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mateo @ Mar 12 2006, 01:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce post c'est franchement n'importe quoi.... les choses serieuses ont a peine commencé, que l'on entend parler de rumeurs de transferts....

ah j'te jure.. pffffffffffffff :huh: [/quote]
non c pas n'importe quoi car des discussions ont commencé et meme se sont achevé et pas mal de rumeurs circulent !! les clubs attendent pas forcement le 30 juin !!!

et pis nous , pour certains on n'a plus que ca pour s'emballer un peu alors ...! :P
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

<!--QuoteBegin-ben+Mar 12 2006, 12:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ben @ Mar 12 2006, 12:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi, je milite pour le retour de Maurice à la maison ;) [/quote]
pas moi après le coup qu'il nous a fait (le seul club pour lequel je reviendrais c'est amiens et donc je signe à rouen) puis son départ de rouen lorsque le club ne s'est pas qualifié pour les po, il m' a déçu donc pour son retour pas contre mais pas pour non plus
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
la spinalienne#22
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 11 mars 2006, 11:17

Message non lu

<!--QuoteBegin-Soprano+Mar 9 2006, 23:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Soprano @ Mar 9 2006, 23:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour les gardiens :

Ramon Sopko reste à Rouen
Christophe Burnet reste à Grenoble
Vladimir Hiadlovsky en partance pour Amiens
Julien Figved en partance pour Briançon
Radek Lukès en partance pour Dijon
Frédérik Beaubien retourne probablement au Canada
Eddy Ferhi en partance pour l'Allemagne
Cédric Dietrich vers Anglet ou Villard
Eric Raymond veut retourner en France (Anglet ?, Angers ?)
Franck Constantin peut être à Chamonix [/quote]
:( Franck Constantin à Chamonix ?!! C'est domage, je l'aimais bien. On ne l'a pas beaucoup vu joué ( 3% de temps de jeu, contre 97% pour Stan Pétrik ). Je l'ai vu aux entrainements, et il n'est pas mauvais, le p'tit gars !! J.Nilson, l'entraineur, ne s'en sert que comme bouche-trou. Un bouche-trou de luxe !! :( :(
Avatar du membre
la spinalienne#22
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 11 mars 2006, 11:17

Message non lu

Vous avez des infos sur le recrutement d' Epinal ?
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

epinal .... heu david dostal ??, bon ok je sors !!! pas taper :P
Avatar du membre
#12 GreG
Minime
Minime
Messages : 773
Enregistré le : 27 juin 2004, 16:03

Message non lu

Moi j'opte pour que François rejoigne Maurice a Villard


:D
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-#12 GreG+Mar 12 2006, 19:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (#12 GreG @ Mar 12 2006, 19:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'opte pour que François rejoigne Maurice a Villard


:D [/quote]
Je veux bien tenter de faire un peu de lobying auprès du HCAS en ce sens... parce que je ne suis pas contre un départ d'Amiens.
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-archigothique 80+Mar 12 2006, 14:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (archigothique 80 @ Mar 12 2006, 14:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ben+Mar 12 2006, 12:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ben @ Mar 12 2006, 12:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi, je milite pour le retour de Maurice à la maison  ;) [/quote]
pas moi après le coup qu'il nous a fait (le seul club pour lequel je reviendrais c'est amiens et donc je signe à rouen) puis son départ de rouen lorsque le club ne s'est pas qualifié pour les po, il m' a déçu donc pour son retour pas contre mais pas pour non plus [/quote]
T'inquietes, je n'ai pas oublier car ce genre de chose ne s'oublie pas ;)

Mais maintenant il a vu que chez les autres, y a rien d'interessant alors il rentre à la maison :lol: comme ça Brice CHAUVEL va retrouver son frere.
Avatar du membre
zaza05
Benjamin
Benjamin
Messages : 422
Enregistré le : 28 août 2004, 00:57
Localisation : Riviere

Message non lu

Moi je pense pas que ca soit très bénéfique que François et Maurice rejouent ensemble en club.
Moi j'ai constaté que François avait énorment progressé ses 2 dernières années, et je pense que le retour de son frère à Amiens ne l'arrangerait pas.Je parle du point de vue du jeu.
Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

<!--QuoteBegin-Soprano+Mar 9 2006, 23:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Soprano @ Mar 9 2006, 23:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour les gardiens :

Ramon Sopko reste à Rouen
Christophe Burnet reste à Grenoble
Vladimir Hiadlovsky en partance pour Amiens
Julien Figved en partance pour Briançon
Radek Lukès en partance pour Dijon
Frédérik Beaubien retourne probablement au Canada
Eddy Ferhi en partance pour l'Allemagne
Cédric Dietrich vers Anglet ou Villard
Eric Raymond veut retourner en France (Anglet ?, Angers ?)
Franck Constantin peut être à Chamonix [/quote]
D'autres idioties à raconter ?
Je sais pas quelles sont tes sources mais en tout cas ya certains noms pour qui c'est tout faux !
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-LEONARDINHO+Mar 14 2006, 19:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (LEONARDINHO @ Mar 14 2006, 19:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah non, Magic JO Bellemare reste à Angers....Le duo Bellemare-Rodrigue est somptueux, il ne faut pas le briser !!! [/quote]
Tout à fait d'accord avec toi !
J'ai dit qu'il existait des contacts, c'est tout ! Mais quand on possède dans son équipe un joueur avec le talent de Bellemare, il est normal qu'il soit sollicité ! :rolleyes:
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

A Epinal on pourrait bien voir apparaitre quelques canadiens la saison prochaine avec la "Allard connection"...
Avatar du membre
zaza05
Benjamin
Benjamin
Messages : 422
Enregistré le : 28 août 2004, 00:57
Localisation : Riviere

Message non lu

Pierre Allard?
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1057
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 20 fois
A été remercié : 37 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-zaza05+Mar 14 2006, 19:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (zaza05 @ Mar 14 2006, 19:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pierre Allard? [/quote]
Daniel Gonnard !!! :lol:
Avatar du membre
zaza05
Benjamin
Benjamin
Messages : 422
Enregistré le : 28 août 2004, 00:57
Localisation : Riviere

Message non lu

C'est pas drôle
McGlakers
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 27 juil. 2004, 10:25
Localisation : Briançon

Message non lu

<!--QuoteBegin-le white+Mar 14 2006, 18:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le white @ Mar 14 2006, 18:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-LEONARDINHO+Mar 14 2006, 19:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (LEONARDINHO @ Mar 14 2006, 19:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah non, Magic JO Bellemare reste à Angers....Le duo Bellemare-Rodrigue est somptueux, il ne faut pas le briser !!! [/quote]
Tout à fait d'accord avec toi !
J'ai dit qu'il existait des contacts, c'est tout ! Mais quand on possède dans son équipe un joueur avec le talent de Bellemare, il est normal qu'il soit sollicité ! :rolleyes: [/quote]
Si il n'y a que ça pour te faire plaisir, Bellemare ET Rodrigue en rouge l'an prochain, je suis preneur :P :P :P :P
Vive le hockey et vive nos diables
Image
Avatar du membre
zaza05
Benjamin
Benjamin
Messages : 422
Enregistré le : 28 août 2004, 00:57
Localisation : Riviere

Message non lu

Ba oui qui sait.

Je pense comme même qu'ils doivent bien se plaire en Anjou.
Répondre