Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Cristobal Huet, récupérons le topic de notre Cristo national

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Matt
Minime
Minime
Messages : 523
Enregistré le : 18 avr. 2004, 13:24
Localisation : Caen

Message non lu

ou peut on suivre le match et à quelle heure??

Thank you at all!
www.ckac.com
dans un peu moins de 30min (1h00 heure française) début du match.


Avatar du membre
alexmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 381
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:21
Localisation : Loin devant...

Message non lu

pas de live video??? :huh:
Avatar du membre
Matt
Minime
Minime
Messages : 523
Enregistré le : 18 avr. 2004, 13:24
Localisation : Caen

Message non lu

et nan Montreal c'est pas encore Morzine ;)
Avatar du membre
filo
Minime
Minime
Messages : 625
Enregistré le : 20 avr. 2004, 02:27

Message non lu

<!--QuoteBegin-Matt+Mar 7 2006, 00:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Matt @ Mar 7 2006, 00:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et nan Montreal c'est pas encore Morzine ;) [/quote]
:D :lol: :D :lol: mdr
Avatar du membre
florian
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:18

Message non lu

Quelle erreur sur le 4eme but.

Mais selon moi l'erreur initiale elle est de Bob Gainey qui devait se donner toutes les chances dans ce match et donc laisser des mecs au repos (Huet, Plekanec et Bouillon).

Il y a encore un gros match sur la route jeudi chez l'ENNEMI intime et apres un retour au centre bell samedi.


Allez les habs, la defaite ne doit pas couper le momentum!!!!
Avatar du membre
east_m
Benjamin
Benjamin
Messages : 326
Enregistré le : 16 avr. 2004, 09:31

Message non lu

<!--QuoteBegin-mim+Mar 7 2006, 14:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mim @ Mar 7 2006, 14:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-east_m+Mar 7 2006, 11:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (east_m @ Mar 7 2006, 11:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les supporters du CH me font pitié... <_< [/quote]
le CH est tous simplement le plus grd club de la ligue nationale .

Son histoire est fantastique et c'est partissant aussi!

Allez Cristo , Go habs Go !!! [/quote]
et alors?? c'est un grand...et ? :unsure:
Image
Image
Image
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

Image
Avatar du membre
florian
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:18

Message non lu

<!--QuoteBegin-east_m+Mar 8 2006, 12:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (east_m @ Mar 8 2006, 12:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-mim+Mar 7 2006, 14:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mim @ Mar 7 2006, 14:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-east_m+Mar 7 2006, 11:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (east_m @ Mar 7 2006, 11:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les supporters du CH me font pitié... <_< [/quote]
le CH est tous simplement le plus grd club de la ligue nationale .

Son histoire est fantastique et c'est partissant aussi!

Allez Cristo , Go habs Go !!! [/quote]
et alors?? c'est un grand...et ? :unsure: [/quote]
Et donc tu as critiqué des dizaines (voir centaines) de milliers de personnes en 1 phrase....... c'est beau félicitations, tu finira a Boston
Avatar du membre
Quelqu'un
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 22 avr. 2005, 11:57

Message non lu

Je viens de visionner les images, c'est dingue, il prend a peu près 4 fois le meme but :blink: : decallage d'un joueur sur sa droite, tir haut coté bouclier. Vous me direz, c'est sur que ce genre de tir est dur à arreter, d'autant plus qu'ils sont tous marquer en powerplay (sauf le 1er je crois), mais quand meme... J'aimerais avoir l'avis d'un gardien la dessus.

Sur le 4 eme, no comment. :(

Par contre il a fait un arret de grande classe devant le 23 :)

allez Cristo, ne te decourage pas!
" Aujourd'hui c'est pleine Lune, alors pas de quartier!"
Avatar du membre
tete de sleep
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2285
Enregistré le : 19 avr. 2004, 12:42
Localisation : Athis Mons (91)
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-florian+Mar 8 2006, 13:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (florian @ Mar 8 2006, 13:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et donc tu as critiqué des dizaines (voir centaines) de milliers de personnes en 1 phrase.......  c'est beau félicitations, tu finira a Boston [/quote]
à mon avis , ils parlaient de certains (une dizaine tout court, à tout casser :lol: ) qui écrivent sur RDS

je ne pense pas qu'il aurait osé faire une généralité
rien ne sert de se réveiller, il faut dormir à poings...fermés.
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Image

Un arrét, tout n'est pas négatif
Chocho2000
Minime
Minime
Messages : 655
Enregistré le : 23 août 2004, 22:24

Message non lu

Vous les trouvez où ces jolies photos?

Merci
Avatar du membre
east_m
Benjamin
Benjamin
Messages : 326
Enregistré le : 16 avr. 2004, 09:31

Message non lu

<!--QuoteBegin-tete de sleep+Mar 8 2006, 14:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tete de sleep @ Mar 8 2006, 14:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-florian+Mar 8 2006, 13:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (florian @ Mar 8 2006, 13:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et donc tu as critiqué des dizaines (voir centaines) de milliers de personnes en 1 phrase.......   c'est beau félicitations, tu finira a Boston [/quote]
à mon avis , ils parlaient de certains (une dizaine tout court, à tout casser :lol: ) qui écrivent sur RDS

je ne pense pas qu'il aurait osé faire une généralité [/quote]
oui je parlais de ce de RDS...pas une généralité mais ils montrent pas l'exemple...de la a finir a boston...pitié :D
Image
Image
Image
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

<!--QuoteBegin-florian+Mar 8 2006, 12:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (florian @ Mar 8 2006, 12:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais selon moi l'erreur initiale elle est de Bob Gainey qui devait se donner toutes les chances dans ce match et donc laisser des mecs au repos (Huet, Plekanec et Bouillon).
[/quote]
Tout à fait d'accord. Fallait même le faire souffler dès le match contre les Flyers, je trouve. Avec 5 matchs en 8 jours, il était logique que le back-up fasse au moins un départ.
Peut être que Gainey veut tester l'endurance de Cristo :huh: Vu comment c'est serré pour la course aux séries, c'est pas le moment ! ;)
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Si Cristo veut jouer les play-offs, il ne faudra être fatigué avec le rythme actuel, donc Gainey le teste comme il était souhaitable qu'il le fasse; dommage que dans ces matchs-clefs, Cristo passe au travers. Ce n'est pas un hasard si tous les buts visaient ce point précis du but non plus ;)
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Gainey said he thinks the internal competition at goalie will help the team. Both will get playing time, he said.

"However," he added, "it would be difficult to go back to Montreal on Saturday and not start Huet after how he played tonight."

;)
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
avadahmer
Junior
Junior
Messages : 1545
Enregistré le : 19 mai 2004, 15:06
Localisation : Poitou-Charentes

Message non lu

<!--QuoteBegin-mateo+Mar 10 2006, 11:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mateo @ Mar 10 2006, 11:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-fred28+Mar 10 2006, 10:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fred28 @ Mar 10 2006, 10:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Eh bien, je dis bravo Huet : 6 matchs en 10 jours et quatre très grosses performances dont ce jeu blanc (28 arrêts) qui remet quelque peu les pendules à l'heure après deux matchs "ordinaires" (eh oui, faut pas oublier que ce n'est pas une machine notre Cristo!)

Je comprends que Gainey ait peut être testé l'endurance de Huet (en prévision des séries ?) mais quand même, 6 matchs en dix jours, c'est beaucoup.

On va voir maintenant si Aebischer va être aligné samedi au centre Bell face aux Rangers. [/quote]
je pense plutot que ca encore etre Cristo pour le match face aux Rangers, au centre Bell!

car il reste sur une bonne perf et son blanchissage, et Gainey ne va peut etre pas vouloir lancer Aebi pour son 1er match a domicile et surtout face aux rangers!

bref, unbon duo francophone devant les buts.. ;) [/quote]
Aebischer, si je ne me trompe pas est suisse alémanique, alors le duo francophone...
Bravo à Cristo, 3ème etoile de la journée pour la NHL
Manavian à la Memorial!!!
flyse88
Cadet
Cadet
Messages : 1107
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:41

Message non lu

lit l interview de ribeiro, il parle francais, anglais et allemand
Avatar du membre
Nordiste69
Poussin
Poussin
Messages : 128
Enregistré le : 08 mai 2005, 17:50

Message non lu

Encore un très solide match pour Huet face à Boston avec la clé une victoire, un jeu blanc et une 1ère étoile de match.

9/12 points lors de ce voyage de six matchs , excellent pour le CH , le moral est bon.

Huet sera devant le net demain je pense au vu de ses perfs par contre Aebischer jouera surement le match suivant sauf si Huet blanchi encore ;)
...Faisons du hockey un sport reconnu de tous...
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

<!--QuoteBegin-Nordiste69+Mar 10 2006, 20:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nordiste69 @ Mar 10 2006, 20:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Huet sera devant le net demain je pense au vu de ses perfs par contre Aebischer jouera surement le match suivant sauf si Huet blanchi encore ;) [/quote]
Donc Huet jouera encore le match d'apres :)

je sens bien son 5eme blanchissage
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-avadahmer+Mar 10 2006, 17:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (avadahmer @ Mar 10 2006, 17:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aebischer, si je ne me trompe pas est suisse alémanique, alors le duo francophone... [/quote]
Aebischer a été formé à Fribourg-Gottéron, et Fribourg est une ville aux 2/3 francophone. Je crois qu'il l'est.
Avatar du membre
florian
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:18

Message non lu

Une belle soirée pour une 5ème blanchissage en hommage a ce numéro qui ne sera plus jamais porté.
Pour vous MONSIEUR Boum Boum
Avatar du membre
Matt
Minime
Minime
Messages : 523
Enregistré le : 18 avr. 2004, 13:24
Localisation : Caen

Message non lu

C'est Tim Thomas, l'excellent gardien de Boston qui apparait dans les stats de NHL.com et qui s'empare de la 1ere place. Hier, il a fait un 43/45 contre les Islanders (pour une défaite 3-1), c'était du ball-trap sur la glace 78 tirs.
Huet est 2eme.
Avatar du membre
trois_petits_tours
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 05 mars 2006, 02:42
Localisation : Montréal

Message non lu

Il est deuxième? Eh ben, je ne pensais pas à la bonne performance de Thomas quand j'ai fait les calculs. Il le mérite autant que Huet, parce qu'il a eu sa chance et qu'il ne l'a pas ratée. Son principal défaut, et c'en est un gros à mes yeux, c'est qu'il joue pour les Bruins...

Trouvé dans le résumé du match sur le site des <a href='http://www.newyorkrangers.com/gametime/ ... sp?id=1988' target='_blank'>Rangers</a> :

"Montreal Canadiens goaltender Cristobal Huet, a native of France, has been one of the most talked-about NHL netminders since the days just before the Olympic break.

On Saturday night at the Bell Center in Montreal, the Rangers found out why."


Les gens de New York n'en reviennent pas! :D
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

<!--QuoteBegin-Matt+Mar 12 2006, 12:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Matt @ Mar 12 2006, 12:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est Tim Thomas, l'excellent gardien de Boston qui apparait dans les stats de NHL.com et qui s'empare de la 1ere place. Hier, il a fait un 43/45 contre les Islanders (pour une défaite 3-1), c'était du ball-trap sur la glace 78 tirs.
Huet est 2eme. [/quote]
C'est du chipotage, mais il me semble que Thomas a fait du 42 sur 44, le 45ème tir étant en cage vide ... Il ne faut donc pas lui compter. ;)
Répondre