Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Cristobal Huet, récupérons le topic de notre Cristo national

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Ribeiro qui rate encore un but ouvert :(


Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

Sampang a écrit :Ribeiro qui rate encore un but ouvert :(
oui un vrai manchot ce soir... tu lui mets un but de foot qu'il raterait la cage.. :x

par contre il fait un gros match si on met de coté ses tirs
Modifié en dernier par mateo le 26 avr. 2006, 20:54, modifié 1 fois.
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
voyeur23
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 15 avr. 2006, 21:19

Message non lu

la meilleur parti de hockey que j'ai vu, depuis longtemps
Image
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

voyeur23 a écrit :la meilleur parti de hockey que j'ai vu, depuis longtemps
ba moi je stress a la radio.. :twisted:


Pendant ce temps la, Dallas revient a 3-2 contre les Avs! Theo en est a 2 buts pour 9 tirs..
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Quoi, Théodore encaisse 3 buts en 11 tirs, quelle surprise ;)

2e prolong en Caroline ;) J'espérais me recoucher ;)
voyeur23
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 15 avr. 2006, 21:19

Message non lu

Sampang a écrit :Ribeiro qui rate encore un but ouvert :(
oui mais ... c'est des situations compliqué, parcontre Koivu....lui n'a pas raté le filet aujourd'hui
Image
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

voyeur23 a écrit :
Sampang a écrit :Ribeiro qui rate encore un but ouvert :(
oui mais ... c'est des situations compliqué, parcontre Koivu....lui n'a pas raté le filet aujourd'hui
parce qu'il joue Koivu? :lol:
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

ba la 1ere ligne se reveille pour marquer dans la 2e OT!! Ryder assist Koivu et Higgins..

pfffffffffffffiou

41 tirs bloqués pour 46 lancers qd meme pour Cristo! :wink: dont 16 tirs en OT et 3 buts encaissés en inferiorités, et surtout des deviations, notament de ses defenseurs..

ouff!! quel match, et quel suspens.. :wink:
Modifié en dernier par mateo le 25 avr. 2006, 04:51, modifié 2 fois.
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
Matt
Minime
Minime
Messages : 523
Enregistré le : 18 avr. 2004, 13:24
Localisation : Caen

Message non lu

yeaaaaaaaah !!!!!!!! fiouuuuu .... quel match ... au niveau des stats j'aimerais bien savoir combien de personnes ont eu une attaque cardiaque ce soir ;)

sur ce bonne nuit !! :p
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

89.13% d'arrêts pour Cristo, ce qui est excellent si l'on en juge par la malchance qui a frappé lors des buts (déviations), dont 3 en infériorité numérique, et un dernier où La Caroline jouait avec un joueur de champs en plus.
Par ailleurs, il lui a fallu faire face à 46 tirs, dont 16 en prolongation!!!!
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

et hop, les Avs qui menaient 3-0 face aux Stars apres la 1ere periode, perdent desormais 4-3 a la fin du 2e tiers..
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
voyeur23
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 15 avr. 2006, 21:19

Message non lu

Pauvre Théodore, son pere et son beau Pere doivent trouver ca dure en prison.


Théodore redeviendra Théodore, mais comment rester concentrer quand tes deux famille sont en prison (désolé j'avais envie de faire ma langue sale..)

son pere était un chef de la mafia Montrealaise, il a été condanné en 2004
son Beau Pere, Un gerant d'artiste celebre (Natacha Saint pierre entre autre) a été condanné pour pédophilie en 2005 sur deux enfants Vedettes.

il devait sortir de prison la semaine passé, mais une troisieme présumé victime vient de sortir du placard..................

alors ne parier pas trop d'argent sur colorado
Image
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Eh bien voila là un sacré match de folie...

Certes Cristo a encaissé cinq buts mais ils réalise quand même un joli 41/46 dont un 16/16 en overtime. Qui plus est, il ne peut pas grand chose sur les cinq buts encaissés.

2-0 pour Montreal avant de jouer 2 matchs au Centre Bell, c'est très bien parti. Carolina (ex Hartford) n'est jamais parvenu depuis son adhésion à la LNH en 1979 à gagner une série après avoir perdu les deux dernières rencontres. Espérons que ça ne soit pas pour cette fois.

En plus, Gerber est complètement à la rue : 9 buts encaissés en à peine quatre périodes !

Bon, faudra bien négocier le match 3 pour ne laisser aucune chance aux Hurricanes de revenir.

Je ne pense pas que Gainey fasse jouer Aebischer au cours de l'un des deux prochains matchs. D'abord parce que Cristo a fait deux très belles parties, qu'il est sur une excellente dynamique et qu'il est tout simplement, comme l'a dit Gainey, LE gardien des séries. Pour moi, si il continue ainsi, il doit tout simplement faire tout les matchs.
Modifié en dernier par fred28 le 25 avr. 2006, 16:07, modifié 1 fois.
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Guilhem Rougé a écrit :Match de folie. Vite le torrent !
C’est clair, faut que je vois ça :D :D
Image
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

Petit article sur l'équipe.fr : http://www.lequipe.fr/Ski/20060425_082303Dev.html
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

Faire jouer Aebischer serait en effet une erreur : les joueurs ont confiance en Huet, le remplacer ne ferait que miner cette confiance et celle de notre portier pour un joueur capable de jouer bien, certes, mais qui n'est peut etre pas encore assez intégré à l'équipe pour lui apporter un petit plus nécessaire en PO
voyeur23
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 15 avr. 2006, 21:19

Message non lu

Image
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

il me semble avoir entendu lors de la diffusion de japon france, que la match #2 et #4 seraient diffusés sur canal sport(pour le 2 le 25/4) et sport + (4 mercredi ) :lol:
quel qu'un peut il le confirmer
merci
Modifié en dernier par elkamel le 25 avr. 2006, 17:58, modifié 1 fois.
le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
voyeur23
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 15 avr. 2006, 21:19

Message non lu

Canadiens-Hurricanes
Cristobal Huet: «Un grand effort d’équipe»
par Marc de Foy
Journal de Montréal
25/04/2006 09h17

Cristobal Huet ne s’est pas dérobé après cette deuxième victoire du Canadien contre les Hurricanes. Il reconnaissait avoir connu des moments de faiblesse.

«Je n’ai pas connu mon meilleur match, a-t-il avoué d’emblée. Je me sentais un peu rouillé. Mais on a trouvé le moyen de remporter la victoire. Ce fut un grand effort d’équipe. » C’est le moins qu’on puisse dire.

Comme des forcenés
Autant les joueurs du Tricolore ont fait damner leurs partisans avec des performances inégales, autant ils ont dû semer la frénésie dans les salons et bar sportifs du Québec hier soir en travaillant comme des forcenés pour se sortir du merdier dans lequel ils s’étaient foutus.

«On a disputé une très bonne première période, a continué Huet. Par la suite, les Hurricanes ont envoyé tout ce qu’ils pouvaient en direction de notre filet. Ils causaient beaucoup de circulation.»

«Cette double supériorité numérique au cours de laquelle ils en ont profité pour prendre les devants (4 à 3) a fait mal. D’un autre côté, ce n’est pas facile de contenir une attaque comme celle des Hurricanes.»

Comme tous ses coéquipiers, Huet affichait un air calme malgré l’excitation de la victoire.

Encore loin de la coupe aux lèvres
Il se refusait à dire que le Canadien est dans une zone de confort avec une avance de 2 à 0 dans la série.

«Chaque match sera une bataille, a-t-il enchaîné en faisant référence aux deux prochains affrontements au Centre Bell. Il ne faut pas oublier les efforts qu’on a dû y mettre dans les deux premiers matchs
Image
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

elkamel a écrit :il me semble avoir entendu lors de la diffusion de japon france, que la match #2 et #4 seraient diffusés sur canal sport(pour le 2 le 25/4) et sport + (4 mercredi ) :lol:
quel qu'un peut il le confirmer
C'est indiqué dans les dernières infos de Hockey Archives.
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Quel début de 3e match les amis, même s'il n'y a pas encore de buts. Les gardiens vont avoir du mal à rester invaincus...

Au moins déjà 3 tirs partout...

Buffalo mène déjà à Philadelphie 1-0!!!!
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

et deja une inf pour les canadiens...

Huet tiens le coup... 6 arret pour huet

toujours 0 - 0

ciao
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

et une occasion pour montreal d'ouvrir la marque...

zednick qui partait en break accroché...

2 min pour les canes

go habs go
go huet go
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Malgré Lundqvist dans les buts, 2-0 pour les Devils face aux rangers, à New York et en 3 tirs!!!!
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

égalisation des flyers...

dis moi sampang on est que deux pour suivre ce 3e match qui a l'air enorme ???
Répondre