Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Cristobal Huet, récupérons le topic de notre Cristo national

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

mateo a écrit : Resultat? alors qu ele CH aurait du etre en superiorité numerique, ba Brind'Amour marque le but vainqueur... valable?meme en regardant je ne sais pas trop en penser..
Pour moi, Brin d'Amour est dans la zone du gardien alors que le palet est encore proche de la balustrade, cette présence devrait faire refuser le but, a moins qu'en NHL ca ne fonctione plus comme ca


Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

le_belge a écrit :
mateo a écrit : Resultat? alors qu ele CH aurait du etre en superiorité numerique, ba Brind'Amour marque le but vainqueur... valable?meme en regardant je ne sais pas trop en penser..
Pour moi, Brin d'Amour est dans la zone du gardien alors que le palet est encore proche de la balustrade, cette présence devrait faire refuser le but, a moins qu'en NHL ca ne fonctione plus comme ca
ba qd il pousse le palet il n'est pas a coté du but? j'me rappelle plus trop la.. lol
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Alf
Benjamin
Benjamin
Messages : 331
Enregistré le : 19 avr. 2004, 21:29

Message non lu

mateo a écrit :ba qd il pousse le palet il n'est pas a coté du but? j'me rappelle plus trop la.. lol
si tu as raison il se défait du marquage de Kovalev et reprend le palet qui traine. Par contre c'est Walin qui était en contact direct et étroit avec Huet.
Après en france on siffle souvent dès qu'il ya contact minime avec le gardien c'est loin d'être le cas en nhl encore moins sur les playoffs .
Et lors de la diffusion de ce match sur sport +, Clout ( désolé je n'ai plis le prénom en tête) s'accordait à dire que ce but aurait du être refusé alors que le but qui avait été refusé auparavant n'aurait pas du l'être ... et donc ça revenait au même .... :?
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Alf a écrit :
mateo a écrit :ba qd il pousse le palet il n'est pas a coté du but? j'me rappelle plus trop la.. lol
si tu as raison il se défait du marquage de Kovalev et reprend le palet qui traine. Par contre c'est Walin qui était en contact direct et étroit avec Huet.
Après en france on siffle souvent dès qu'il ya contact minime avec le gardien c'est loin d'être le cas en nhl encore moins sur les playoffs .
Et lors de la diffusion de ce match sur sport +, Clout ( désolé je n'ai plis le prénom en tête) s'accordait à dire que ce but aurait du être refusé alors que le but qui avait été refusé auparavant n'aurait pas du l'être ... et donc ça revenait au même .... :?

Pas tout à fait, Brind'Amour dit le contraire, car sur le premier il était dans la zone du gardien, pas sur le second ;)
Avatar du membre
Matt
Minime
Minime
Messages : 523
Enregistré le : 18 avr. 2004, 13:24
Localisation : Caen

Message non lu

Ce soir Steve Begin revient dans la mélée ... ça va redonner le momentum à Montreal ça :wink: (oui je sais, faut que j'arrete avec ça ... ça fait marrer que moi :P )

A mon avis, Begin force un peu son retour (on le comprend) mais ça peut etre un + mentalement pour l'équipe ce soir (et s'il peut bien jouer en PK, c'est tout benef, meme si Bonk a été enorme en PK aussi). Avec le retour très eventuel de Koivu pour le game 6, y'a encore une chance pour Montreal dans cette série (une grande chance meme :) ).
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

Matt a écrit :Ce soir Steve Begin revient dans la mélée ... ça va redonner le momentum à Montreal ça :wink: (oui je sais, faut que j'arrete avec ça ... ça fait marrer que moi :P )

A mon avis, Begin force un peu son retour (on le comprend) mais ça peut etre un + mentalement pour l'équipe ce soir (et s'il peut bien jouer en PK, c'est tout benef, meme si Bonk a été enorme en PK aussi). Avec le retour très eventuel de Koivu pour le game 6, y'a encore une chance pour Montreal dans cette série (une grande chance meme :) ).
et oui, eventuellement pour le match 6, qui sera decisif, MTL pourrait etre au grd complet...

Le retour de Begin est une bonne chose, car Bonk va revenir sur sa ligne de predilection et ne remplacera dc plus koivu sur la 1ere (ou la 2e je ne sais plus..). le duo Begin-Bonk a fait du super taf defensivement cette saison.. on en a besoin! ;)

Gainey se plaint de l'arbitrage aupres de la NHL, ca va siffler ce soir.. c'est a double tranchant...
perso, je pense que les 2 buts auraient du etre refusé, mais la victoire de carolina est logique..
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
Matt
Minime
Minime
Messages : 523
Enregistré le : 18 avr. 2004, 13:24
Localisation : Caen

Message non lu

mais la victoire de carolina est logique..
entièrement d'accord avec ça ... c'était aux arbitres de siffler un peu + des deux cotés (je pense qu'ils ont un peu bcp la trouille d'accorder un PP (et donc d'influencer grandement le score) généreux, du coup il siffle rien, c'est dommage ...)
Si je peux me permettre un petit pronostique ... ce soir je sens que Cam Ward va prendre cher :) ... ça suffit de jouer les héros maintenant :p
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

un miracle, un reportage sur Cristo en ce moment sur Stade2

Bon vive le chauvinisme :
meilleur gardien du monde jouant dans la meilleure équipe du monde
:shock:

Un peu de réalisme à la fin, mais bon ça ça peut aider le hockey.

par contre aucun mot sur la nouvelle fédération :oops:
Avatar du membre
Sundin76
Benjamin
Benjamin
Messages : 446
Enregistré le : 03 oct. 2005, 12:46

Message non lu

Il me semble que ce reportage avait deja été diffusé mais qu'il y a été ajouté de nouvelle chose tel que les images sur les play offs...
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

J'avais écrit à Stade2 pour faire un parallèle entre les reportages accordés à Joakim NOAH et ceux inexistants sur Cristo actuellement à un autre niveau que Noah .
Je suppose que d'autres ont fait comme moi et que notre appel a été entendu .
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Captez-vous ckac ce soir, moi pas : aucun son :(

"Bienvenue à la page Aide de StreamTheWorld.com .

Le serveur que vous tentez d'ecouter en ce moment est, pour une raison inconnu, non fonctionnelle
Nous sommes en train de travailler pour regler la situation le plus rapidement possible"

J'ai trouvé depuis une solution sur une autre radio du groupe chorus quebec qui diffuse le même programme : http://www.cjrc1150.com/#
Modifié en dernier par Sampang le 01 mai 2006, 00:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Cool merci, d'autant que sur NHL.com c'est encore l'archive du match 4 alors que le match 5 va commencer sous peu.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
Matt
Minime
Minime
Messages : 523
Enregistré le : 18 avr. 2004, 13:24
Localisation : Caen

Message non lu

WoW Quel départ de Huet !!

EDIT ; les arbitres ont décidés de siffler les pénalités ... et but :(
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Staal PP Goal =/

"Les bons joueurs sont bons..."
Image
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

2-0, toujours en supériorité avec un ou plusieurs joueurs qui masquent Huet qui fait pourtant un très grand match....et évite une addition très très lourde.....
Avatar du membre
leo02
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 01 sept. 2005, 20:30

Message non lu

deuxieme but pour les caines,deux buts en power play,et huet encore bien masquer.il n est pas trop aider par sa défense,et prend pas mal de coup,cela va etre très dur et pourtant il fait un énorme match.Quand t écoute les commentaires tu as l impression que les attaquant canadiens tir comme des poussins....et les caines comme de bourrin....
patience cela va revenir
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

et Kovalev tir enfin,et buttttt 2-1 a 28s de la fin du 2éme cela peut marqué les esprits :) :) :)
Avatar du membre
Matt
Minime
Minime
Messages : 523
Enregistré le : 18 avr. 2004, 13:24
Localisation : Caen

Message non lu

allez, c'est pas encore fini ... 2 à 1 but de Kovalev !!!! Allez faut le voler ce match, comme ils ont volé le game 3 ...
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Kovalev marque a son 4éme tir ce soir, il n'avait pas fait un seul tir au 4éme match et il n'avait tiré que 2 fois lors du 3éme match.

quand il lance son tir frappé il marque,alors il faudrait que ces coéquipiers lui donne la possibilité de ce placer et derange le gardien des canes.
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

je viens de voir le match en live video ici http://sports.yahoo.com/nhl

dommage que j'ai vu ce lien a moins de 5 min de la fin
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

victoire des canes avec un grand match de cristo 25 arrets :( :(
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Sur RDS, on a pu lire que des millions de personnes de part le monde allaient s'interesser au résultat du match de ce soir, de quoi motiver les troupes, non?

Et puis, si cela ne motive pas les troupes, c'est définitivement à désespérer de cette équipe de Montreal, si pâle certains soirs, 2/3 joueurs excepté, dont Cristo généralement...
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

j'espere une victoire mais je doute....
une victoire pour avoir le droit de croire!
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Yahoo sport propose le match en live video ce soir http://sports.yahoo.com/nhl

il y a un leger decallage avec la radio,mais au moins il y a les images.

il faut passer par internet explorer,cela ne passe pas avec firefox
voyeur23
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 15 avr. 2006, 21:19

Message non lu

bonne partie

notre pere qui est .....

je vous salut marie pleine de grace
Image
Répondre