Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Cristobal Huet, récupérons le topic de notre Cristo national

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1147
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

EN plus, pour confirmer l'importance du back up de Mtl l'an prochain, C HUET vient de dire (DL du jour) qu'il espère garder la cage entre 50 et 60 fois la saison prochaine.
Donc, effectivement Huet DAnis semblent la paire la plus logique pour la saison prochaine.


No brain, no pain !
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

Cam_num27 a écrit :EN plus, pour confirmer l'importance du back up de Mtl l'an prochain, C HUET vient de dire (DL du jour) qu'il espère garder la cage entre 50 et 60 fois la saison prochaine.
Donc, effectivement Huet DAnis semblent la paire la plus logique pour la saison prochaine.
oui c'est vrai...
mais il a de la valeur, un contrat raisonnable.. tout pour etre echangé.. :roll: j'espere que non, j'espere que c'est Abby qui sera echangé..
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

En tout cas, Gainey vient de signer Aebischer pour la saison 2006/07 !

Cristo, Aby, Danis... Y en aurait pas un de trop ?

(Au passage, le CH a signé Sergueï Samsonov)
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
gab49
Minime
Minime
Messages : 853
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:01
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

C'est vrai que c'est plutot bizarre. 3 gardiens capables d'assurer en lnh sa fait un beaucoup.
NOUS AVONS ETE !!!
NOUS SOMMES !!!
NOUS SERONS !!!
!!! DUCS D'ANGERS !!!
Avatar du membre
Matt
Minime
Minime
Messages : 523
Enregistré le : 18 avr. 2004, 13:24
Localisation : Caen

Message non lu

dites ... s'il y a des quebecois qui passent sur ce topic ou si certains sont bien informés ... vous pensez qu'il sera possible d'acheter des billets pour les matchs des Canadiens sur internet prochainement ? en général il reste qd meme qq places (genre pour acheter une place d'un match en décembre/janvier) ? apparament, après la campagne d'abonnement il reste déjà plus grand chose ...
Je compte profiter du fait qu'une amie passe son année universitaire dans les environs de montreal pour lui rendre visite, et au passage visiter Montreal et le centre bell un soir (ou meme deux soirs tant qu'à faire:p) de match ... oui parce que bon ... CKAC c'est sympa mais bon ... c'est qd meme un truc à vivre au moins une fois en vrai :p
Y'en a d'autres qui seraient tentés pour des vac' à Montreal histoire d'encourager Cristo ? ;)

Donc si y'a des quebecois dans l'assemblée, ou si certains sont déjà allé, je suis preneur de toute bonne infos (pour le voyage, conseils sur la ville (pour se loger), façon de se procurer des billets, etc) ...
Avatar du membre
hellfire76
Benjamin
Benjamin
Messages : 450
Enregistré le : 10 mai 2006, 23:39
Localisation : rouen
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Tu as essayé d'envoyé un mail au CH, il pourront peut être te renseigné sur ce que tu demande!!


En tout cas tu as beaucoup de chance si tu peux aller les voir!! Moi j'irai un jour aussi mais on verra bien quand ça sera!!!
Avatar du membre
g-b
Benjamin
Benjamin
Messages : 423
Enregistré le : 16 mars 2004, 00:17
Localisation : Strasbourg

Message non lu

voici une adresse pour l'achat on-line

http://www.stubhub.com/montreal-canadiens-tickets/
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

essaye de voir via le site internet officiel: www.canadiens.com
a noter qd meme que tous les matchs l'an dernier etaient complet.. :wink:

(http://www.canadiens.com/fre/tickets/ti ... Search.cfm)
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
Matt
Minime
Minime
Messages : 523
Enregistré le : 18 avr. 2004, 13:24
Localisation : Caen

Message non lu

a noter qd meme que tous les matchs l'an dernier etaient complet..
oui c'est bien ce qui m'inquiète :p
Pour le moment, seule la vente des abonnements est possible
... sur le site que donne g-b, c'est justement des personnes qui revendent les billets des matchs auxquels ils ne vont pas après s'etre abonnés il me semble.
J'ai lu quelque part qu'il était tjs prévu un certain nombre de places réservées pour les "non-abonnés", je vais attendre qu'elles soient dispo (apparament dans qq jours), mais y'a intéret de s'y prendre à l'avance j'ai l'impression. :wink:
Avatar du membre
London_38
Minime
Minime
Messages : 966
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:32
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Je crois qu'il existe également un certain nombre de places (2000 je crois) qui est reservé à la vente uniquement les soirs de matchs, mais à confirmer.
Brûleurs dans l'âme brûleurs pour la vie
Image
http://actubdl.free.fr/
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

Article sur Cristobal Huet sur cyberpresse :
http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... CPSPORTS01
Avatar du membre
hellfire76
Benjamin
Benjamin
Messages : 450
Enregistré le : 10 mai 2006, 23:39
Localisation : rouen
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Apparement notre Cristo national s'entrainerai en ce momant avec le club de Berne afin de se preparer pour la nouvelle saison NHL!!!
Avatar du membre
wackes
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 10 mars 2005, 14:14

Message non lu

J' ètais à Montréal en Février j'ai rencontré Cristo qui ma offert sa crosse après le Match Canadiens/Atalanta Trashers !

Il est super sympa il me la dédicacée ! ça vaut combien une crosse comme ça (Reebok)
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

wackes a écrit : Il est super sympa il me la dédicacée ! ça vaut combien une crosse comme ça (Reebok)
ca se garde et ca se vend pas (un peu comme des BD dédicacées). dès que c'est dédicacé, ca devient perso et ca ne se vend pas. sinon je suis sur que tu peux en trouver sur Ebay pour avoir une idée du prix
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

le_belge a écrit :
wackes a écrit : Il est super sympa il me la dédicacée ! ça vaut combien une crosse comme ça (Reebok)
ca se garde et ca se vend pas (un peu comme des BD dédicacées). dès que c'est dédicacé, ca devient perso et ca ne se vend pas. sinon je suis sur que tu peux en trouver sur Ebay pour avoir une idée du prix
300 dollars de mise a prix sur NHL auctions.
Image
Image
Avatar du membre
wackes
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 10 mars 2005, 14:14

Message non lu

Je ne veux pas la revendre c'ètait juste pour me faire une idée Merci les Gars !
Avatar du membre
King Bouloo
Benjamin
Benjamin
Messages : 396
Enregistré le : 25 sept. 2005, 16:43
Localisation : Besançon
Contact :

Message non lu

wackes a écrit :Je ne veux pas la revendre c'ètait juste pour me faire une idée Merci les Gars !
Ce serait stupide de vendre une crosse dédicacée par Cristo.
Allez CPHD !
Go BRUINS, go !!!
Image
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Répondre